Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouaip on a comparé Zidane à Platini xD, non mais je dis juste que Ben Arfa a le même talent que Zidane balle au pied. La ligue a les moyens d'acheter des jeunes de centre de formation c'est tout moi non plus je n'aime pas l'idée que le faite que la ligue 1 soit considéré comme un championnat de transition mais voila les "futurs stars", tu voies ils jouent bien et les grosses cylindrés telles que Chelsea, Real ... vont se manifester, ils pourraient rester si il ne jouaient pas que pour l'argent parce que la ligue n'a pas les moyens de donner un salaire que donnerai le Real ou Chelsea. Quand je regarde que Chelsea est déjà interessé par Benzema et qu'ils vont sans doute faire une offre, Benzema lui au maximum il va rester un an de plus à l'OL(et pourtant je suis fan de l'OL). Bref c'est compliqué aujourd'hui le foot c'est l'argent.

Bon revenons au sujet du topic qui est les qualifs pour l'Euro 2008 ^^(je suis pas modo xD c'est pas à moi de le dire normalement xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ouais mais après c'est aux club de retenir les joueur pour faire une équipe compétitive en Europe.

 

Si Ribéry était resté à Marseille, ou serai marseille ?

Si Abidal et Malouda était resté à Lyon,ou encore Essien et Diara ou serai Lyon en C1 ?

 

C'est exemples comme ça mais voilà c'est justement ça l'erreur de la L1, sont trop attiré par le fric : Essien 36 M .. 9_9...

 

Bon on va arreter le débat pcq ça devient du flood là, on est dans la section Internationnale, si tu veux on continue dans le Championat de L1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila 6 xD 50% des buts proviennent des Lyonnais ^^. J'ai trouvé que le match était assez correct, la France qui a totalement dominé le match contres les Féroes. Benzema confirme qu'il a du talent, Ben Arfa a montré un match correcte je trouve avec un jolie but à la fin. J'ai bien aimé le match d'Evra et de Sagna surtout de ce dernier. La nouvelle vague arrive ^^. Rothen a également marqué sur un très jolie coup-franc pleine lucarne ce qui fait(toujours avec statisques xD)  66% des buts viennent du championnat français un signe encourageant ^^. Et puis Henry qui fait un très bon match avec en prime son 41ième but chez les bleus plus qu'un et le record de Platini est battu TITI ^^. Il ne reste plus qu'a faire le même match contre la lituanie mercredi à Nantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les féroés ca veut rien dire....

 

On marque pas dans les 5er minutes et ca peut etre un match a la con...

 

le point positif de la soirée c'est la défaite de l'ukraine ce qui les élimines et donc notre dernier match a Kiev sera plus "cool"

 

2 victoires nous suffisent comme y a un Ecosse-Italie (mercredi?)

 

On a le destin entre nos mains, y a pas chercher en novembre faudra battre l'ukraine et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les féroés ne veulent rien dire je suis d'accord mais moi ce qui m'a vraiment marqué c'est la nouvelle vague qui arrive, les Ben Arfa , Benzema, Sagna, Diarra sont là, la France à de l'avenir ce qui peut être encourageant pour la suite.

Bon ben maintenant ALLEZ LES BLEUS xD(rubgy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot content de notre préstation, les nouveaux on fait le match qui fallait (Benzema qui nous commence une saison de folie niveau buts avec son douzieme il me semble et tres belle entrée de Ben Harfa) et Rothen a été tres bon (magnifique coup-franc), pour une fois on avait un vrai centreur. Ensuite pour l'attaque, le débat récurent en Italie, aussi efficase que puisse être Trezeguet avec la Juve, je vois pas comment il peut penser remplacer Anelka. On a la confirmation du duo offensif qu'on cherche depuis pres de 6 ans. Il bien gentil que Trezeguet à dire que les iltaliens comprennent pas qu'on le selectionne pas mais bon, y'a pas phtoto pour moi entre les deux...

 

Enfin bon comme tu l'as dis Kheops, 6-0 contre les Iles Feroés c'est le minimum syndical de la part du (vice) champion du monde. On a assuré l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le champion du monde a fait 2-1 je crois contre eux, non?

Il me semble que c'est se qu'ils ont dit.

Edit JJ: Oui mais bon, le champion du monde est mois fort que son vice champion donc faut pas nous comparer.

Perso, j'ai trouvé le match sans interet.

Un vrai match amical. L'arbitre ne siffle rien contre les Feroes et quand il siffle il mes pas de carton...

Perso, se match ne m'a pas du tous enjoué. J'éspére qu'on aura plus sympa mercredi.

 

Enfin, on a ramené 3 points c'est le principal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé le match sans interet.

 

Je suis pas du tout d'accord. Quand on voit le match énorme qu'a fait Benzema (avec des phases de jeux rapides, techniques et intelligentes) ou la prestation de Evra et de Sagna, on a des réponses à nos questions. J'ai pas trouvé Sagna tres bon à son post, il était pas assez "naturel", il ouvrait pas beaucoup le jeu vers l'avant et puis il s'est quand meme fait passé en un contre un 4-5 fois donc ça peut nous donner des informations sur son registre.

 

 

Enfin, on a ramené 3 points c'est le principal. ^^

 

Non le principal était de leur mettre un carton, comme je l'ai dis on est vice-champion du monde donc faut qu'on agisse en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé le match sans interet.

 

Je suis pas du tout d'accord. Quand on voit le match énorme qu'a fait Benzema (avec des phases de jeux rapides, techniques et intelligentes) ou la prestation de Evra et de Sagna, on a des réponses à nos questions. J'ai pas trouvé Sagna tres bon à son post, il était pas assez "naturel", il ouvrait pas beaucoup le jeu vers l'avant et puis il s'est quand meme fait passé en un contre un 4-5 fois donc ça peut nous donner des informations sur son registre.

 

Sans oublier que les bleus sont arrivés que 3h avant le match aux Féroe. En vu de leur forme, il on fait un bon petit match. Evra et Sagne sont pas mal, Benzema il passe dans la cour des grand, et Ben Arfa c'est le début d'une belle histoire. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Benzema a pas fait un beau match, ou que Ben arfa n'a pas bien joué. Je dit juste que devant l'écran j'avais plus l'impression de m'endormir qu'autre chose. Les seul fois ou je réagissait c'était sur les oublis de l'arbitre.

 

Perso, je me demande parfois pourquoi il y a des équipes comme les iles féroés... -.-

 

@J.J: Si si le principal c'était les 3 points, je pense qu'avec un 2-2 on aurait pas était opé. Perso, 1-0 ou 6-0 c'est pareil contre les Féroés. Ils sont 10 devant le buts. Plus d'une fois on se casse les dents sur ce genre de déffence.

 

Perso ils auraient fait 2-0 ca m'aurait suffit, le match n'aurait pas été pire...

 

Par contre les écossais semble vraiment bien partis pour faire l'Euro.

Je me demande se que ca va donner contre les Italiens. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plus flatteur de faire 6-0 que 2-0 quand même, ça montre un certain standing. Apres tu as raison, si Rothen rate son coup -franc, si Benzema met sa tete au dessus, si ben harfa ne cadre pas, ça serait pas un drame mais là on a tout réussis donc c'est mieux qu'autre chose.

 

Equipe          Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

  1 .    ECOSSE 24 10 8 0 2 20 8 +12

  2 .    ITALIE 23 10 7 2 1 17 7 +10

  3 .    FRANCE 22 10 7 1 2 21 3 +18

  4 .    UKRAINE 13 9 4 1 4 11 12 -1

  5 .    LITUANIE 10 9 3 1 5 7 11 -4

  6 .    GEORGIE 7 10 2 1 7 14 17 -3

  7 .    ILES FEROE 0 10 0 0 10 3 35 -32

 

Voilà le classment, on est favoris étant donné qu'on joue contre la lituanie et l'ukraine. Ca devrait être bon mais on est pas à l'abris d'un retournement de situation, malgré que j'aime pas l'Italie, ça serait quand meme mieux qu'elle se qualifie, faut qu'on prenne notre revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout content pour Rothen, je savais très bien qu'il valait un square foot Malouda ^^.

Je dis pas qu'il est meilleur ou aussi bon, mais pour l'équipe de france, il y a un certain match comme celui contre l'écosse, ou un Rothen vaut mieux que Malouda.

 

Malouda niveau percusion est bien meilleur, mais quand il y a un joueur à percuté, mieux vaut un joueur comme rothen capable de tous les sauté avec un centre millimétré.

 

A quand de telle coup franc au parc ?? :'(.

 

---

 

Sinon, ben tranquille, à part cette remarque de parisien, rien de spécial, on s'est baladé.

Anelka marque (hors jeu mais on s'en fou), Rothen marque et fait un bon match, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.J: Si si le principal c'était les 3 points, je pense qu'avec un 2-2 on aurait pas était opé. Perso, 1-0 ou 6-0 c'est pareil contre les Féroés. Ils sont 10 devant le buts. Plus d'une fois on se casse les dents sur ce genre de déffence.

 

Perso ils auraient fait 2-0 ca m'aurait suffit, le match n'aurait pas été pire...

 

Oulà ne dit pas ça malheureux, 1-0 ou 6-0 c'est totalement différent surtout pour nous, dans un groupe serré. On sait tous qu'à la fin on sera peut être à égalité avec une équipe, et là, le goalaverage sera un argument. Ne minimise jamais un score même si ça ne se mérite pas ou quoi. Mais ça tu doit déjà le savoir.

 

Edit : Ouais Narutocool c'est sur c 'est mieux de tout gagner pour etre sur ^^ Et puis il est vrai que l'Ukraine n'est plus dans la course à la qualif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le goalaverage n'est pas si important que sa ^^ ce qui est important c'est les résultats des confrontations directes ^^ et là l'Ecosse est archi favori pour se qualifier. Mais nous somme devant les italiens vu qu'on a eu une victoire et match nul contre eux. Il reste 2match pour les 3 équipes qui reste en course dans ce groupe, imaginons que la France gagne et que l'Ecosse et l'Italie font match nul alors on a aura le même nombre de points que l'Ecosse mais nous serons que deuxième même si notre goalaverage est nettement supérieur aux écossais ^^. Voila pour l'exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleues se sont rassurés et cette victoire très large fait du bien

Dans un précédent posts j'avais dit que Rothen si il continuais sur sa lancé de la fin de la saison dernière.Il pourrait avoir sa place et joué une place de titulaire en gardant ce niveau

Sa patte gauche peut etre très utile si il peut marquer des coup franc a chaque fois sa serait sympa sauf contre L'OM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour en revenir aux matchs de ce week end, le résultat france- iles feroes ne m'etonne pas, il y a rien d'exceptionnel vu l'equipe en face de la france.

Maintenant comme les 3 leaders du groupe ont tous les trois gagnés, les choses ne bougent pas, tout va se jouer au dernier moment, et j'aime pas ça ! il faut a tout prix gagner les 2 derniers matchs de qualif !

allez les bleus, on se motiv.

 

Ps : me font délirer ces journalistes, toujours à faire passer des trucs de m****, toujours à parler du record de buts de platini, qu'ils arrêtent ! 41 buts, l'un avec 20 selections de moins que l'autre, platini gardera un record important vu qu'a l'époque ça marquait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair que ça va être très très chaud pour la France. Concernant Rothen je le préfére à Malouda, non pas au niveau talent, mais niveau style de jeu. On à pas de centreur en ce moment ( Sagnol ?!) et Rothen en est un très bon. Saha il me dégoute, je l'aime beaucoup mais il est toujours blessé, il était titulaire à Man-U et à cause de ses blessures, il ne l'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a chauffé ici pendant mon absence xD, j'ai pu repérer pas mal de fautes dans les post de l'autre ....

 

Bon revenons au sujet du topic ^^ les qualifications à l'Euro 2008. Pour info Anelka est forfait, dommage pour lui mais le malheur des uns fait les bonheur des autres ^^ donc Piquionne a été appelé pour le remplacer et toujours pas de Trezeguet. Là on voit clairement que Domenech ne compte plus du tout sur Trezeguet. Donc logiquement Benzema sera titulaire à moins que que Domenech nous fasse un 4-5-1 ce qui paraît peu probable vu la faible équipe en face(c'est bien la Lituanie non?). Mais dans ce cas là  Ben Arfa pourrait jouer comme milieu offensif ou bien Ribéry et Govou à droite ou bien même Rothen au centre et Malouda à gauche.

 

PS: J.J. Katon lorsque tu modifies les messages pourrais-tu les faire d'une autre couleur xD sa fait mal aux yeux ce vert xD

Edit JJ: Désolé non, toutes les couleurs d'edites sont toutes déjà prises donc je dois prendre celle là, j'ai pas envie d'avoir la même qu'un autre^^.

 

Edit NC(moi quoi ^^): ok pas grave xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa a chauffé sa arrive y a des fous partout :P

Benzema va surement etre titulaire contre la Lituanie

Après le bon match qu'il a fait aux Iles Féroé il mérite qu'on le voit plus

Son association avec Henry peut etre une très bonne solution

Benzema on c'est très bien que avec lui on tient notre attaquant d'avenir

Ribéry et Rothen sur les cotés sa serait pas mal pour alimentés cette belle paires d'attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la non-selection de Trezeguet, je pense qu'il y'a plus à polémiquer. Quant tu selectionnes un rat pour la surface, le gas qui se fait oublier et qui touche jamais un ballon autrement que pour la mettre au fond, ben le minimum que tu lui demandes c'est de le mettre ce but assez régulierement. Hors les resultats sur les nombreux derniers matchs parlent d'eux même, il a une dizaine de ballons par match, sur les dix y'en a un ou deux qui sont qualifié d'imanquables et les autres qui sont exploitables, il en met aucun...

 

J'aimerais moi aussi, bien voir Benzema associé à Henry. Je les pense complémentaire, et je suis impassiant de voir ce que donne vraiment ce Benzema quand on lui donne sa chance.

 

C'est quand même impréssionnant de se dire que un an apres la coupe du monde où on parlait d'un effectif trop agé qui ne tenait qu'a Vieira, Zidane, Thuram et Makélélé etc... et que on a actuellement doublé tous les posts par des jeunes tallentueux qui sont convoités (ou déjà sous contract) par les plus grandes écuries d'Europe. L'ancien selectionneur des espoirs qu'on avait notament pris pour rajeunir l'équipe, a malgré toutes les critiques a completement accomplis sa mission. On peut ne peut aimer le personnage (j'en connais un qui se reconnaitra  :P) mais on ne peut qu'être admiratif devant tant de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir cette équipe de france.

 

 

               Frey (Landreau)

 

 

Sagna     Thuram     Abidal     Evra

 

           L.Diarra        Makélélé

 

 

Ribéry                                Rothen

 

 

          Henry             Benzema

 

 

 

  Exactement du même avis que Itachi365 concernant le milieu et l'avant des bleus ^^

 

PS : Rothen à quel age ? svou plait ^^

                   

Edit JJ: Rothen a 29 ans.

 

Edit : Thank  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je mets ma petite composition ^^

 

                      Frey

 

Sagna    Thuram  Abidal    Evra

 

        L.Diarra        Toulalan

 

Ribéry                              Ben Arfa ^^

 

            Henry        Benzema

SI j'ai mis Henry à droite c'est pour faire briller le duo des prodiges lyonnais ^^

Ouais Henry et Benzema sont assez complémentaires, Henry va chercher les ballons et Benzema il rode plutôt près de la surface tout en ayant une technique de balle remarquable ^^.

C'est vrai que tous les grands clubs reconnaissent desormais le talent de Benzema, sauf qu'ils l'auront jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Trezeguet y quelque chose qui va pas avec Domenech faut pas allé cherché plus loin

Je ne veux pas dénigré Piquionne qui est un  bon joueur de Ligue 1 mais la Domenech se moque de Trezeguet

Ce Domenech a un cerveau complexe je ne le comprendre jamais ;D

Bon voila mon équipe pour ce soir

 

                                      Landreau

 

Sagna                  Thuram                    Gallas              Abidal

 

                                          Makélélé

 

                                      Diaby

 

            Ribery                                      Rothen

                                  Benzema

                                                Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la georgie !!!

 

Je demande une journée national de la géorgie en 2008 !!!

 

Que sarko accueille le président Géorgien !!

 

Tous avec moi

 

VIVE la Géorgie !!

 

(qui nous enlève une sacré épine du pied, sauf si on gagne pas ce soir mdr)

 

PS: il reste 10min on sait jamais.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...