Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

 

Encore les Féroé xD, sa devient saoulant d'avoir 6points d'avance xD.

Un groupe que je trouve abordable même plus que abordable pour l'équipe de France. La seule équipe qui pourrait nous mettre en danger je dirais la Serbie, pas trop la Roumanie.

 

Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg

Le groupe qui sert à rien >.< je vois l'Israël premier du groupe devant les grecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair la france a beaucoup de chance dans ce tirage au sort, mais attention seul le premier est qualifié d'office faudra pas faire les c*** comme pour l'euro pour pas jouer les barages.

Justement pour l'euro, le groupe de la france risque d'être très chaud ^^ enfin un peu de compétition pour la france!

Bientôt le 1000 eme JJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg

Le groupe qui sert à rien >.< je vois l'Israël premier du groupe devant les grecs.

 

  Bah il sert pas à rien ce groupe. Bon OK il n'y à pas de super-grosse équipe, mais la Grèce et la Suisse sont deux très bonnes équipes qui jouent bien au football. Et l'Israël se débrouille de temps en temps.

  Contrairement à toi NC, je mettrai Suisse qualifié.

 

  Bon la France ça va encore, faudra pas foirer (on sait si bien le faire) face à la Roumanie et face à la Serbie (Kezman, Kovacevic, Ljuboja, Drago ....). On devrait selon toute vraisemblance se qualifier.

 

  Le choc Angleterre - Croatie est effectivement fort interessant. Mais qui sera à la tête de cette équipe national ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que le nouvel sélectionneur anglais sera ... moi xD, non sérieusement je dirai Benitez, il est en froid avec ces dirigeants et il se dit interressé, Mourinho aussi peut être candidat mais je crois plutôt que Mourinho attendra que Scolari quitte le Portugal afin qu'il soit le nouvel sélectionneur du Portugal.

Mais si c'est encore un étranger qui est le sélectionneur de l'Angleterre, les anglais ne seront pas tous ravis(normale après les Erickson).

Désolé Hamji mais pour moi le groupe 2 est complètement minable, la Grèce n'est pas une équipe de foot c'est comme l'Ecosse. Après peut être la Suisse peut faire quelque chose mais finiront pas deuxième parce qu'ils perdront des points bêtement, mais j'aurai préféré, avoir la Suède ou l'Angleterre en tête de liste à la place de la Grèce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie ( groupe très dur pour le portugal

Vraiment trés dur pour le portugal,il aurait du au moins equilibrée les groupes.Par exemple mettre Suéde dans le groupe du gréce.

Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre

L'anglettere doit affronter encore une fois sa  béte noire le Croatie.En plus avec l'Ukraine la concurence sera rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupes de la phase finale de l'Euro 2008

 

Venez commentez ces groupes dans leur topic respectif.

 

Groupe A   

                 

-Suisse

-République Tchèque

-Portugal 

-Turquie

 

Groupe B

 

-Autriche

-Croatie

-Allemagne

-Pologne

 

Groupe C

 

-Pays Bas

-Italie

-Roumanie

-France

 

Groupe D

 

-Grece

-Suede

-Espgane

-Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put******,quel groupe de fou,comment on a fait pour tomber sur un groupe comme ça???

En regardant les autres groupes encore ça peut aller,quoique celui du Portugal est corsé aussi,mais je crois que le notre c'est LE "groupe de la mort" de l'édition 2008.

 

On fini par se lassé de l'Italie à force de les croisé tout le temps,mais ça m'emmerde un peu entre l'Italie,la France et la Hollande qu'y en est un qui valse(tant qu'à faire vaut mieux que ce soit l'Italie  :D ),la Roumanie m'inspire pas confiance aussi,ils ont pas les pieds tordus en général même si c'est pas une grosse équipe non plus,ils peuvent posé des problèmes.

 

Remarque en 2000 aussi on était tombé dans le groupe de la mort avec les Pays-Bas,la R.Tchèque,le Danemark(rigolez pas...c'était une bonne équipe à l'époque) et on a fini Champion...Bon on venait d'être Champion du monde,on avait un Zidane au sommet de son art et c'est avec des victoires d'anthologie qu'on a gagné l'Euro...

Bah y a plus qu'à espéré qu'il nous refasse le coup,avec le potentiel qu'on a y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pour trezegoal je ne crois pas que domenech le selectionera  meme si il finit meilleur butter avec 30 buts

 

A mon avis, même si Trzeguet mettait 40 buts en Serie A, Domenech ne devrait pas le selectionner. Tout simplement par ce qu'il ne sert à rien en équipe de France. Dans notre équipe on a deux milieux centraux récupérateurs (Vieira-Makélélé) et deux milieux latéraux offensifs (Malouda-Ribery), ça pose un probleme au niveau de l'animation offensive alors on a un attaquant qui bouge beaucoup (Henry) et qui peut même être à l'aise sur les ailes pour venir en soutien des milieux offensifs. Il y'a 4 ans, pendant l'Euro (et oui nos matchs amicaux, notament celui contre l'Allemagne ont été trompeurs), certains matchs nous ont prouvé qu'on avait un énorme déficite offensif à cause de cet attaquant qui reste dans la surface et qui bouge pas beaucoup (Trezeguet), donc on a eu l'idée de mettre Anelka apres le Mondial 2006, et ça a tres tres bien marché puisqu'il s'est découvert une grande complémentarité avec Henry.

Donc je me pose la question, pourquoi voudrait-on rappeler un gas qui a tant décrié Domenech, qui n'a pas été bon en équipe de France depuis son match amical contre l'Allemagne en 2004, alors qu'on a Benzema...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste de Domenech:

 

Cette apres-midi a fait sa liste de 36 joueurs pour les matchs France A' - RD Congo et France - Espagne, quelques arrivés qui ne surprennent pas trop: Mandanda(Marseille), Clichy(Arsenal) et Menez(Monaco).

Sinon toujours pas de Trezeguet (il avait déclarer ne pas vouloir faire de match pour l'équipe de France A'), à mon avis c'est vraiment la fin pour lui en EDF, il fait le kéké en permanence, il veut finir comme Pires ben il va réussir.

A noter que Cissé est séléctionné.

 

Sinon, pour les matchs, j'espere que Mandanda va jouer contre le Congo et faire un gros match ou bien encore mieux, que Domenech mette officiellement les gardiens en concurence et qu'il fasse faire une mi-temps à Mandanda et une mi-temps à Landreau ou Frey (parce que là c'est mort pour Frey et Landreau ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frey ça va être compliqué, car Coupet revient et Domenech ne sait pas vraiment où il en est dans sa récupération, et sa dernière bourde ne doit pas aider, donc je pense que Domenech va le faire jouer au moins une mi-temps pour savoir ce qu'il en est. D'un autre côté il voudra vérifier si Mandanda peut garder le même niveau malgré une forte pression. Avec ça je ne trouve pas beaucoup de place à Frey déjà que Landreau est devant et le soit-disant "projecteur" qu'il avait dans les yeux en ukraine sera dans tous les stades également :D

 

Trézéguet, c'est fini avec l'EDF, dit comme ça on dirait qu'il ira à Suez :D. Si j'étais lui je me consacre à ma carrière en club et j'oublie cette histoire d'EDF :D, ça me fait toujours marrer quand je me lis.

 

Domenech est friand des tests et ce grand rassemblement ne me surprend pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dégouté pour Trézéguet >.< je ne suis pas l'un de ses plus grand fan(loin de là) mais pourquoi ne le prend-t-il pas? Il est le meilleur buteur du calcio(championnat réputé pour leur défense pas comme pour la Première League où le championnat est réputé pour avoir des gardiens de classes chaotique), même si il ne débute pas contre l'Espagne il pourrait au moins resté sur le banc pour ben lui montré qu'il(Domenech) compte encore sur lui, y a peut être une équipe en place(avec Henry, Anelka, Benzema), Trézéguet peut mettre des buts de la tête(sur les coups de pieds arrêtés que les 3 autres ne pourront pas mettre car Trézéguet est un vrai buteur, Henry, Anelka, Benzema, Piquionne(qu'est ce qu'il fait là lui?), Menez, Cissé(le grand retour en ... A' :P) qui sont pour moi des Attaquants et non des buteurs et il y a une énorme différence entre Attaquant et Buteur.

Mais bon je sais pas pourquoi xD mais Domenech va le prendre pour l'euro quand même, car Domenech aime les coups médiatiques tout le monde va se dire "ouais Trézéguet c'est fini il ne reviendra plus" et là il est sélectionné....

Par contre je suis content pour Clichy, j'espère que Domenech lui laissera sa chance  9_9

Cissé? Il jouera en A', il revient juste histoire qu'il retrouve le groupe, parce que Cissé n'a pas du tout sa place en A, on a déjà trop d'attaquants du même registre que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech, vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour les matches internationaux Espagne-France le mercredi 6 février à Malaga, et RD Congo-France A’, le mardi 5 février 2008 à Marbella.

 

Gardiens de But

 

Grégory COUPET - Olympique Lyonnais

Sébastien FREY - A.C.F. Fiorentina

Mickaël LANDREAU - Paris-SG

Stève MANDANDA - Olympique de Marseille

Hugo Lloris - OGC Nice

 

Défenseurs

 

Eric ABIDAL - F.C. Barcelone

Jean-Alain BOUMSONG - Olympique Lyonnais

François CLERC - Olympique Lyonnais

Gaël CLICHY - Arsenal

Julien ESCUDE - F.C. Séville

Patrice EVRA - Manchester United

William GALLAS - Arsenal F.C.

Gaël GIVET - Olympique Marseille

Philippe MEXES - AS Roma

Bakary SAGNA - Arsenal F.C.

Willy SAGNOL - Bayern Münich

Sébastien SQUILLACI - Olympique Lyonnais

Lilian THURAM - F.C. Barcelone

 

Milieux de Terrain

 

Abou DIABY - Arsenal F.C.

Alou DIARRA - F.C.G. Bordeaux

Lassana DIARRA - FC Portsmouth

Mathieu FLAMINI - Arsenal F.C.

Claude MAKELELE - Chelsea FC

Samir NASRI - Olympique de Marseille

Jérôme ROTHEN - Paris-SG

Jérémy TOULALAN - Olympique Lyonnais

Patrick VIEIRA - Inter de Milan

 

Attaquants

 

Nicolas ANELKA - Chelsea FC

Hatem BEN-ARFA - Olympique Lyonnais

Karim BENZEMA - Olympique Lyonnais

Jimmy BRIAND - Stade Rennais

Djibril CISSE - Olympique de Marseille

Sidney GOVOU - Olympique Lyonnais

Thierry HENRY - F.C. Barcelone

Florent MALOUDA - Chelsea FC

Jérémy MENEZ - AS Monaco

Franck RIBERY - Bayern Münich

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de Trezeguet (il avait déclarer ne pas vouloir faire de match pour l'équipe de France A'), à mon avis c'est vraiment la fin pour lui en EDF, il fait le kéké en permanence, il veut finir comme Pires ben il va réussir.

Si j'avais bien suivi l'histoire à l'époque, alors les 2 cas sont tout simplements différents. Pires avait tout simplement dit à Domenech qu'il n'appréciait pas trop sa métode d'entraînement(il a tout à fait le droit), et Domenech l'a mal pris et n'a plus voulu le voir (alors qu'il mériterait toujours sa place).

 

Pour Trezeguet je suis surpris de la mauvaise foi de Domenech (ça doit être ça le point commun entre les histoires Pires et Trezeguet). Meme si je n'aime pas Trezeguet (je suis pour le Milan ^^) il est un des tous meilleurs buteurs en Europe, un renard des surfaces. Or l'équipe de France ne tire pas au but si ils sont plus loins que le point de penalty... Il conviendrait parfaitement.

Et Piquionne et Briand, sans commentaire, quand on pense que Savidan et Valbuena vont regarder la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cas tréséguet, je suis partagé:

 

d'un coté, tréséguet ne marque pas en équipe de france, et qu'un un pur buteur comme lui ne marque pas, vu qu'il ne sais pas faire grand chose d'autre, c'est un gros probleme... il marque a la juv mais peut etre que la formation de l'équipe (d'ailleur je ne la connait meme pas) lui convient bien alors que celui de l'équipe de france non. Donc de ce point de vue la, domenech a surement raison de préférer anelka, benzema ou benharfa...

 

mais d'un autre coté, la ou c'est le bad, c'est que quand tu fait une liste de 36 joueurs, tu es forcé de mettre le meilleur buteur du championnat d'italie... parce que piquionne et briand, c'est vraiment abusé...

je veux dire par la que domenech a l'air de faire avec tréséguet son habituel caprice d'un enfant de quatre ans: "nan lui je l'aime pas, y viens pas"... et du coup ce qui me fait chi**, c'est qu'a mon avis, meme si tréséguet était totalement prêt a s'adpter au jeu de l'équipe de france (je fais de la grosse fiction, mais imaginons que d'un coup, la juv mette des joueurs de meme "caractéristique" que ceux de la france, et avec la meme formation d'équipe que la france...) et bien meme si tréséguet marquait 40 but avec ce système, il ne serait pas appeler en équipe de france juste parceque l'autre c** fait sa petite bouderie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dégouté pour Trézéguet >.< je ne suis pas l'un de ses plus grand fan(loin de là) mais pourquoi ne le prend-t-il pas? Il est le meilleur buteur du calcio

 

Déjà Domenech l'a dit, la condition pour être en EDF, c'est d'être performant dans son club (mission accomplie pour Trezeguet), et la condition pour rester en EDF c'est d'être performant avec l'EDF et son club (echec pour Trezeguet).

Donc faut arréter de parler du meilleur buteur du calcio, il marque pas avec la France stoo (cf le match contre l'Argentine où il avait été pathétique).

 

il marque a la juv mais peut etre que la formation de l'équipe (d'ailleur je ne la connait meme pas) lui convient bien alors que celui de l'équipe de france non.

 

Trois facteurs à ça, de un pour que des joueurs trouvent un attaquant comme le font les turinois avec Trezeguet, il faut beaucoup beaucoup de temps (la France n'a pas ce temps là), ensuite il faut un état d'esprit (eh ouais, Trezeguet il a la confiance de tous ses coéquipiers et c'est une énorme star donc ils hésitent absolument pas à lui mettre tout le temps des ballons alors qu'en EDF, y'a Henry, Anelka, Benze...) et pour finir un systeme tactique en entonoir où le pivot qu'est Trezeguet est la résultante de toutes les attaques hors c'est impossible en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut arréter de parler du meilleur buteur du calcio, il marque pas avec la France stoo (cf le match contre l'Argentine où il avait été pathétique).

 

  Je suis pas tellement d'accord avec toi, bon sur le fond oui, faut être bon dans les deux équipes. Mais quand tu dit qu'il est mauvais allez stop hasta luego David, non ! On connait sa réputation de renard des surfaces, ces trois dernières années il n'a été bon qu'en club (ce qui est déjà balèze : Juve quand même), mauvais en équipe de France. Mais quand on sait ce qu'il fait et peut faire dans un match, pour moi Trezeguet il doit allez en Autriche ! Et ce n'est pas parce qu'il est mauvais depuis 10 selections que le talent se perd. Pourquoi stop, il n'a plus de chance, il a joué ses 36 buts sur ses 5 dernières selections ? Je pense qu'un match amical sert à tester, si on n'essai plus Trézeguet, on dira toujours qu'il est mauvais. Bon ok, on se rapproche d'un Euro2008 très compliqué, où les matchs amicaux sont des préparations à la competition. Mais je pense que c'était le moment de savoir si Trezeguet pouvait allez à l'Euro. On ne le saura jamais (Raymond le sait  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ait perdu son talent, il est peut être même à l'apogée de son niveau, mais là n'est pas du tout la question. Est-ce qu'il peut s'intégrer au dispositif et est-ce qu'il apporte concretement quelque chose à l'équipe, ma réponse est non. Anelka apporte bien plus que Trezeguet à l'équipe de France parce que son registre de jeu est différent.

 

Je pense qu'un match amical sert à tester

 

Pourquoi un autre ? On a plus le temps, Domenech prevoit de faire démarrer la nouvelle génération (Nasri, Benzema, Ben Arfa, Briand, Menez) à l'Euro donc pourquoi si on a de bonnes performances avec ça (Benzema et Nasri, tres bons en EDF sur les matchs qu'ils ont fait), ferait on revenir un plus vieux qui doit s'adapter au systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Trezguet,je pense que le séléctioneur ne l'a pas choisi ,pour des raisons tactiques,peut étre qu'il a choisit les plus aptes a sa nouvelle formation.Bon il est vrai que si il a un probléme avec le coach,c'est normale de na pas figurer sur la liste,d'ailleur la plupart des entraineurs font des choses comme ca surtout avec les joueurs stars.

Bon vous allez disputer un match contre l'espagne (mon équipe européene favorite),c'est un excelent choix vue que c'est parmi les favoris de cette euro 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! ça va être un bon match, la rencontre contre l'Espagne ils ont envie de battre la France pour eux c'est plus qu'un match amical. Les 36 sont bons, l'absence de Trezeguet est "normale" il avait dit que les A' sont inutiles.

 

Mais c'est un mauvais choix tactique du sélectionneur de le mettre de côté parce qu'il peut apporter un surnombre en attaque si on le met en avant centre, Henry à gauche et un 3è attaquant (Anelka ou Benzema) à droite je crois que toutes les défenses du monde prennent l'eau. Il n'a pas testé un système avec 3 attaquants.

 

Le point qui me stresse aussi c'est la défense des bleus Coupet est pas trop en forme mais on persiste à le laisser n°1 alors que Mandanda est le meilleur en ce moment, ensuite Mexes qui est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde est sur le banc en équipe de France.

 

J.J.Katon a raison il faut que les jeunes prennent le relais, souvenez vous seulement de l'équipe de Pays Bas en Allemagne en 2006, c'était une des équipes relativement jeunes du tournoi et normalement si Van Basten met l'accent sur l'offensive ça va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un mauvais choix tactique du sélectionneur de le mettre de côté parce qu'il peut apporter un surnombre en attaque si on le met en avant centre, Henry à gauche et un 3è attaquant (Anelka ou Benzema) à droite je crois que toutes les défenses du monde prennent l'eau. Il n'a pas testé un système avec 3 attaquants.

 

Mais mdr quoi ! On a le même systeme depuis 4 ans, on est trop fort avec, si tu mets trois attaquants ça veut dire un milieu récupérateur ? ou un milieu latéral offensif ? Faut pas déconner, en France on joue à un ou deux attaquants, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le bleu est synonyme de maillot domicile, le blanc était depuis des années la couleur du maillot extérieur de l'équipe de France de Football. Emmanuelle Gaye, porte-parole d’Adidas, a eu l'idée de proposer à la FFF de remplacer le maillot blanc pour utiliser désormais un sublime maillot rouge...

 

maillotrougeequipedefrarr6.jpg

 

J'ai regardé sur le net, et j'ai pu remarquer, que ce maillot est assez mal vu. Pourtant moi je l'adore, je le trouve super beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui вℓαує∂, le maillot est officiel xD(désolé Hamji >.< la question était pour toi)

Pareil j'aime bien ce maillot ^^ mais on aura un peu chaud avec sa durant l'été >.<, le blanc aurait été peut être mieux ^^

Enfaite mercredi la France joue bien en rouge n'est ce pas? Et comme de par hasard contre des espagnols >.< c'est un coup monté d'Adidas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...