Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

3-1 pour l'Italie  ;D une bonne correction pour ces petits portugais dommage que la reprise de palladino ce termine sur la transversal ca aurait fait 4-0

sinon, pour les Français je pense qu'ils vont être éliminé au 1er tour vu que zidane n'est plus la pour sauver la bonde a domenech 

 

Waah, quel post inintéressant !

Je comprends que tu sois content pour ton équipe, mais pourquoi toujours à vouloir rabaisser l'équipe de france ? Si tu es pas content tu as qu'a te barrer en Italie... ça m'énerve ça...

 

Et pour toi l'équipe de france ne se résume qu'a Zidane ? on en reparlera à l'Euro !

 

-----

A par ça, je suis d'accord avec toi Ivan, l'équipe a du potentiel, mais hier je les voyais jouer, on aurait dit qu'ils se faisaient ch*** sur la pelouse. Et tout à changé à l'entrée de Benzema et Ben Harfa. Le match est devenu plus intense, j'aurais aimé voir ça plutôt, et là je pense que l'on aurait pu le gagner le match. C'est malheureux, mais il faut un peu laisser la place au "jeune".

J'espère que Domenech va tenir compte de tout ça pour l'Euro...

 

Sinon la composition et le système m'ont choqué. Pourquoi 3 milieux défensifs?pourquoi cette chevre de toulalan sur la droite? pourquoi Henry plutot que benzema? Nasri en A', Trezeguet absent... du n'importe quoi. Et coupet je le sens pas en forme, limite sur le but. Il faut du sang neuf,on joue trop stéréotypé,on ne surprend plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Espagne 1-0 France

 

Défaite à peu pres méritée, on a pas été assez entreprenant. On a été tres solide défensivement mais quand aucun joueur ne tente quoi que ce soit, on peut pas passer les lignes...

Alors quand Malouda commence ses courses sans jamais démarrer un dribble, il ne peut pas espérer passer Albelda... Seul Benzema et Anelka ont tenté quelques trucs mais sans jamais éblouir la rencontre.

Faut quand meme souligner les énormes performances de Thuram et Abidal !

sinon, pour les Français je pense qu'ils vont être éliminé au 1er tour vu que zidane n'est plus la pour sauver la bonde a domenech

 

C'est marrant, t'es toujours la premier à faire des déclarations anti-françaises mais tu argumentes jamais ça. Donc je te le dis maintenant et ça vaut pour la suite de tes posts ici, je le percois comme de la provocation gratuite. Tu commences à argumenter ce que tu dis avec autre chose qu'une pauvre phrase sur l'absence de Zidane ou tu vas plus beaucoup poster ici. Tu as aussi parfaitement le droit de ne pas parler de l'EDF mais si tu le fais tu l'argumentes, c'est comme dans toutes les autres sections du forum. Fais attention à tes posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de l'Italie, mais j'ai entendu qu'ils ont vraiment éclipsé les Portugais. C'est normal, ils sont pas champions du monde pour rien, ces types ont pu sortir l'Allemagne dans sa propre compétition, ca ne me surprend pas qu'ils donnent une raclée au Portugais, qui jouent un football plutot agréable, mais avec la mauvaise forme de Deco, c'est normal qu'ils aient du mal contre l'Italie.

 

La surprise d'Hier : La Pologne qui bat la République Tcheque 2 - 0. J'ai pas vu le match, mais ca reste une surprise.

 

Cappello a su mener les Anglais vers la victoire lors de sa premiere renconctre, ce fut contre les Suisses. Ensuite, la Hollande qui a massacré les Croates 3 - 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane serai un plus evident, mais il ne joue plus au foot.

 

Domenech il a fait son équipe comme d'habitude, alors qu'il fallait la faire selon l'adversaire. Il met Toulalan à gauche pfff n'importe quoi. Ribéry manque, et Coupet et Vieira sont pas au top. Bon l'Espagne mérite amplement sa victoire. Nous on a joué défensivement du début jusqu'au but. Après on a plus eu le choix alors on a attaqué. Le seul défaut de l'équipe de France, c'est son selectionneur, il n'y a rien d'autre à dire.

 

Je peut pas trop donner mon avis, pcq mon clavier est peté, alors je fait très court désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Hier soir la France a bien joué surtout défendu, heureusement qu'on a Thuram.

Ce qui est dommage c'est que pendant le match c'est l'Espagne qui faisait le jeu, les Bleus ont commencé a véritablement joué dès qu'ils ont pris le but. Je suis d'accord avec Hamji en équipe de France y a tous les ingrédients pour avoir une machine à gagner mais c'est le sélectionneur qui déconne.

 

J'en suis sûr que sur les actions où le ballon trainait dans la surface et que personne n'était là pour conclure Domenech a du penser à un certain n°20. Je l'avais dit une fois mais quand les bleus jouent avec plusieurs attaquants les défenses prennent l'eau.

Dommage aussi que S.Nasri n'était pas là ça aurait surement changé le cours du match.

 

On verra face à l'Angleterre comment ça va se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr que sur les actions où le ballon trainait dans la surface et que personne n'était là pour conclure Domenech a du penser à un certain n°20.

 

J'attend qu'on mette un 4-0 pour vous dire "je vous l'avais dis, il nous sert à rien", pour l'instant je commente pas  ;)...

 

On a eu cette Zidane dépendance entre 1997 et 2005, et maintenant je pense que le joueur dont on dépend c'est Ribéry. On remarque qu'à chaque match c'est lui qui force les défenseurs à courir ou à faire des fautes (qui attire leur attention et qui les fatigue donc). C'est d'ailleurs souvent de lui que vient l'étincelle, c'est lui qui prend le risque et qui provoque (Malouda le fait aussi en général de son côté) donc on a du mal à avancer quand il n'est pas là et que Malouda n'est pas chaud, c'est peut être le défaut de ce systeme, il est tellement précis que si un joueur offensif est en méforme tout est plombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Interview de Raymond Domenech par Football365.

 

Juste avant de s’envoler pour Manchester afin d’assister à l’élimination de Lyon en Ligue des Champions, Raymond Domenech a reçu Football365.fr dans son beau bureau du Boulevard de Grenelle. Détendu mais visiblement fatigué, le sélectionneur a accepté de faire un large tour d’horizon de l’actualité des Bleus. Rechignant toujours à évoquer les cas individuels, le finaliste du dernier Mondial, s’il fait désormais attention à ses paroles, délivre malgré tout quelques vérités bien senties à l’encontre de ceux qui ne poussent pas, selon lui, dans le même sens que lui et en premier chef la direction de France Télévisions qui ne veut pas déplacer la finale de la Coupe de France. Premier acte d’un long entretien en trois parties.

 

 

 

Raymond Domenech, le jour où vous nous avez reçus, Lyon jouait un match au couteau à Manchester. Vous connaissez bien ce type de match depuis vos débuts en équipe de France…

Pour  la Coupe du Monde, on a fait toutes les qualifications avec le couteau sous la gorge. On a ensuite fait tous les matchs de la Coupe du Monde avec le couteau sous la gorge, à part peut-être le premier contre la Suisse. Tous étaient éliminatoires. Nous vivons avec ça. Ensuite, on savait au bout de trois matchs et la défaite en Ecosse que toute nouvelle défaite pouvait nous tuer. Il n’y a que les grands joueurs qui savent vivre avec ça, il n’y a que les équipes qui jouent les grandes compétitions, comme les Coupes européennes et la Champion’s League, qui connaissent ça.

 

Aujourd’hui, il y a moins de pression qu’avant autour des Bleus : ne craignez-vous pas un embourgeoisement de vos joueurs. Votre équipe reste sur trois résultats moyens, mais tout le monde semble confiant…

Trois ?

 

Oui, Maroc, Ukraine et Espagne !

On a fait deux matchs nuls et perdu en Espagne. C’est bien ! Mais je ne crois pas que dans l’esprit des joueurs ce soit tout à fait ça. C’est pour ça que je voulais des matchs difficiles. Le Maroc et l’Ukraine, c’était à peu près pareil. Il y avait un match amical (contre le Maroc)  avant un match qui pouvait être décisif. Personne ne s’est lâché complètement. On n’a pas pesé dans ce match-là (face au Maroc) car celui qui comptait, c’était celui d’après. La rencontre contre l’Ukraine a été plombée, elle, par la victoire de l’Italie. On l'a jouée, mais elle n’était pas décisive. Donc ces deux matchs, je les mets à part. Celui de l’Espagne rentre dans le lot. Au lieu de dire : « tout va bien, la vie et belle », comme je l’ai entendu après, ou encore qu’« on a bien joué et que c’est super », moi je dis : « ouais, on a bien joué mais on a perdu 1-0. » Quelque part, on est éliminé. Il faut se poser des questions. On a l’Angleterre qui arrive là, et je veux ce genre de match pour qu’on ait la pression, le couteau sous la gorge pour que n’arrive pas ce qui est arrivé avant le Mondial 2002, en perdant à domicile face à la Belgique. Nous on jouera contre la Colombie… Je ne veux pas qu’on dise à ce moment là qu’on est déjà champion, qu’on est super.

 

« Les joueurs ne sont pas si sereins »

 

Il n’y aura pas de feux d’artifices comme lors de France-Belgique en 2002 ?

Non, pas de feux d’artifices. On éteint les lumières dès que le match est fini et on se casse. J’ai à lutter contre ça. Il y a la structure des matchs pour ça : l’Espagne et l’Angleterre étaient des matchs à risques. Dommage que les Anglais ne soient pas à l’Euro, car ça aurait été un concurrent direct. Mais ça reste les Anglais et ça reste un étalonnage difficile par rapport à l’Euro pour lutter contre cette situation, qui, je le répète, n’est pas celle des joueurs. C’est la vision du public, des médias, mais pas celle des joueurs. Les joueurs ne sont pas si sereins que ça. On sait que ça ne sera pas facile. Tous les discours que j’ai avec eux sont faits pour qu’ils sachent que dès le premier match face à la Roumanie, ça va y aller ! Il va falloir lutter, s’arracher. On ne parle même pas d’être champions d’Europe car on n’est même pas encore sorti de la poule. Je le souligne. Tout le monde le dit. C’est le bon côté cette poule : c’est une poule d’enfer. Si on n’est pas prêt, on est dehors.

 

Est-ce pour cela que, contrairement à 2006 où vous donniez rendez-vous le 9 juillet pour le dernier match, là vous ne parlez que de ce premier match contre la Roumanie… Ne craignez-vous pas d’engendrer une fixation sur ce match qui pourrait faire mal en cas de mauvaise surprise face aux Roumains ?

Non, car on a des arguments. En 1982, l’équipe qui est allée en demi-finale contre l’Allemagne perd son premier match à Bilbao 3 à 1 (Ndlr : contre l’Angleterre). Il y a toujours derrière un truc pour se rattraper, mais c’est vrai que dans un groupe comme celui-là, il vaut mieux ne pas perdre le premier match. Mais après, rien n’est hypothéqué, ni pour l’un, ni pour l’autre. Il n’y a rien de décisif. Mais ça va se jouer à rien, peut-être au goal-average, donc il faudra être d’une vigilance permanente sur les trois matchs, qu’il faut bien préparer. Mais il y a une hiérarchie : d’abord la Roumanie, puis les Pays-Bas et enfin l’Italie.

 

Pour préparer l’Euro, vous aurez moins de jours de préparation par rapport à 2006. Ce premier match contre la Roumanie arrive vite : est-ce que ça change quelque chose en termes de préparation ?

Les stages ne sont pas liés au premier match de l’Euro, mais aux derniers matchs de la Champion’s League et au dernier match de la Coupe de France. Les questions sont là : combien je vais avoir de joueurs pris par ces deux matchs qui nous plombent la préparation ? J’espère le moins possible. Donc je ne souhaite pas que Barcelone aille en finale de la Ligue des Champions, ni Chelsea, ni tous les clubs qui laissent beaucoup de joueurs à l’équipe de France. Je suis mal barré ! Le Real Madrid en finale ! Je suis fan du Real cette saison ! (Ndlr : Le Real a été éliminé le lendemain de l’entretien par l’AS Roma). Toutes ces équipes-là ont quand même des chances d’être en finale, donc ça nous plombe une préparation quoiqu’il en soit. Mon rêve c’est Real-Liverpool. Liverpool trois fois en finale, c’est génial. C’est ma finale favorite. Plus sérieusement, c’est plus ça qui me pose problème que de me dire « la Roumanie ! » J’ai d’autres soucis, d’autres préoccupations, notamment cette finale de Champion’s League, et surtout, cette satanée finale de Coupe de France.

 

« De la mauvaise volonté »

 

La finale de la C1 est organisée par l’UEFA, mais la Coupe de France est régentée par la FFF : comment en arrive-t-on à ne pas vouloir la déplacer pour le bien des Bleus ? Juste parce que France Télévisions tient à cette date…C’est de la mauvaise volonté. Tout simplement. Ils ont beau  me dire qu’ils ont proposé des dates, tout en sachant pertinemment que ces dates étaient impossibles, parce que le Stade de France était pris… C’est de la mauvaise foi. Ils n’ont pas voulu, c’est pourtant une chaîne publique : l’intérêt supérieur du football est aussi lié à la collectivité, à la France. Il faut se mettre dans les meilleures conditions, c’est l’équipe de France, elle appartient à tout le monde…

 

Sérieusement, ces jours en moins vous gênent autant que ça dans la préparation ?

C’est une gêne. La différence de préparation entre la Coupe du Monde 1998 et celle de 2002 est là. En 2002, ils sont arrivés au stage par groupes. C’est l’année où le Real gagne la Champion’s League. Certains arrivaient au bout de trois jours, et puis d’autres après. Ahurissant. Le résultat est derrière. Comment construire une équipe dans ces conditions-là ?  Qu’on me donne la recette ! Ça tient du miracle permanent. Je ne vois pas comment on peut justifier une préparation pour une compétition avec des arrivées aussi étalées. Les « Anglais » arrêtent le 10 mai. Ceux qui n’iront pas en finale de la Champion’s League et qui ne seront pas qualifiés pour la finale de la Cup, arrêtent le 10 mai ! A la limite, ceux-là j’aimerais bien qu’ils aillent en finale de la Champion’s League à la rigueur. Les autres il faudra s’en occuper, les entraîner du 10 au 21. C’est ahurissant.

 

Une des clés de la Coupe du Monde 2006 a résidé dans sa préparation réussie. Comment les gens autour de vous ne comprennent-ils pas l’intérêt de votre démarche ?

Ce ne sont pas les gens autour. Toutes les composantes des gens du foot étaient d’accord. J’ai eu tous les présidents qui n’ont pas hésité. Tous étaient d’accord pour voir comment aménager ça, comment on pouvait trouver une solution qui allait à tout le monde, aux amateurs, aux pros pour le Championnat, qui ne gênait pas les télés par rapport aux matchs décalés. Tout le monde était d’accord… sauf le service public qui a estimé qu’il ne voulait pas, lui.

 

Ils n’ont pas les droits de l’Euro mais ceux de la Coupe. Il faut aussi les comprendre…

Je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui achète les droits. Ils ne diffusent pas l’Euro, donc ils ont le droit de nous le saboter ? Très bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais bon c'est espacé de deux jours.

 

Voici la liste des joueurs selectionnés pour les matchs France A' - Mali et France - Angleterre.

 

 

 

 

 

GARDIENS DE BUT

 

Grégory COUPET (Lyon) - 35 ans - 28 sélections

Sébastien FREY (Fiorentina) - 28 ans - 1 sélection

Mickaël LANDREAU (PSG) - 28 ans - 11 sélections

Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection

 

 

 

 

DEFENSEURS

 

Eric ABIDAL (FC Barcelone) - 28 ans - 32 sélections

Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 28 ans - 22 sélections

François CLERC (Lyon) - 24 ans - 9 sélections

Gaël CLICHY (Arsenal) - 22 ans - 0 sélection

Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart) - 26 ans - 0 sélection

Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 6 sélections

Patrice EVRA (Manchester United) - 26 ans - 9 sélections

William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 60 sélections

Gaël GIVET (Marseille) - 26 ans - 12 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 8 sélections

Adil RAMI (Lille) - 22 ans - 0 sélection

Bakari SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 2 sélections

Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 27 ans - 12 sélections

Lilian THURAM (FC Barcelone) - 36 ans - 137 sélections

 

 

 

 

MILIEUX DE TERRAIN

 

Mathieu BODMER (Lyon) - 25 ans - 0 sélection

Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections

Lassana DIARRA (Portsmouth) - 23 ans - 10 sélections

Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection

Claude MAKELELE (Chelsea) - 35 ans - 65 sélections

Rio MAVUBA (Lille) - 24 ans - 6 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 27 ans - 35 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 7 sélections

Franck RIBERY (Bayern Munich) - 25 ans - 24 sélections

Jérôme ROTHEN (PSG) - 30 ans - 13 sélections

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 24 ans - 10 sélections

Mathieu VALBUENA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection

Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 31 ans - 105 sélections

 

 

 

 

ATTAQUANTS

 

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 44 sélections

Hatem BEN ARFA (Lyon) - 21 ans - 5 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 20 ans - 9 sélections

Jimmy BRIAND (Rennes) - 22 ans - 0 sélection

Djibril CISSE (Marseille) - 26 ans - 35 sélections

Sidney GOVOU (Lyon) - 28 ans - 30 sélections

Thierry HENRY (FC Barcelone) - 30 ans - 98 sélections

Louis SAHA (Manchester United) - 29 ans - 18 sélections

 

 

 

 

Donc voilà ont peut y retrouver quatre nouveaux selectionnés : Rami, Delpierre, Bodmer et Valbuena (les deux derniers font plaiz).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu !

 

Je suis super comptent pour Valbuena, il le mérite vraiment aux vues de ses performances cette saison...

Ensuite on retrouve Mandanda, rien d'étonnant non plus quand on voit ses performances, et puis avec lui dans les buts, on est déjà plus sur  ;)

Bodmer, c'est normal aussi, quand on voit ce qu'il est capable de faire avec Lyon, et notamment lors des derniers matchs...

 

Par contre, prendre Frey à la place de Lloris, bah c'est pas le top quoi, surtout que Lloris est bourré de talent, et je trouve qu'il mérite bien plus que Frey (avis personnel)

 

Et comme d'habitude, Trézeguet n'est pas sélectionné, ça devient une habitude, je comprends pas comment on peut se passer d'un attaquant tel que lui  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça fait plaisir, ça change de voir des Marseillais en plus dans cette liste.

 

Je suis très content de voir que Domenech à penser à Valbuena, il le mérite avec ses performances actuelles, et surtout Mandanda, qui je l'espère jouera, il le mérite plus que Landreau ou Frey à mon goût (quoi que pour ce dernier, je reste sur ses performances passées, mon avis n'est pas assez objectif le concernant).

 

Bordmer aussi, à montré tout ce qu'il fallait pour que Domenech l'ajoute à cette liste. Et puis, comme d'habitude je suis contre cette décision, mais c'est lui l'entraineur,de ne pas prendre Trezeguet une nouvelle fois, je pense que c'est fini l'équipe de France pour lui.

C'est bête, il aurait plus sa place que certains...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un marseillais de plus, Domenech a fait un super coup enfait en remettant les A' parce que comme ça il a pas à prendre tous les joueurs plébicités par les supporters en équipe A, il les met en A' et on est content parce qu'on se dit qu'il reconnait leur talent. Au passage on montre au monde quel genre de releve on a.

 

Pour Trezeguet, je continue à penser que Domenech a fait le bon choix.

 

Je vais peut être aller au Stade Charlety pour les A' (me potes vont se cottiser pour me payer ma place en guise de cadeau d'anniversaire normalement ^^).

 

Sinon voici le classement FIFA des nations (mdr c'est n'imp ce classement ^^)

 

LE CLASSEMENT AU 12 Mars 2008 :

1- Argentine 1556 points

2- Brésil 1514 points

3- Italie 1505 points

4- Espagne 1355 points

5- Allemagne 1294 points

6- République tchèque 1253 points

7- France 1234 points

8- Portugal 1206 points

9- Pays-Bas 1179 points

10- Grèce 1160 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’une conférence spécialement planifiée pour lui, David Trezeguet s’est dit satisfait de la saison que la Juventus dispute jusqu’à présent, mais il avoue qu’il faudra progresser pour espérer viser le titre la saison prochaine: « Le fait positif de cette année est notre mentalité, notre envie de bien faire. Nous avons prouvé que nous étions une équipe très compétitive, mais quand on est dans une société de ce type, on veut toujours plus. Si nous voulons viser le scudetto la saison prochaine, nous devrons progresser et la chose la plus importante, c’est que tout le monde s’en est rendu compte. Avec le temps, nous devrons essayer de retrouver le haut niveau

Samedi, les bianconeri affronteront l’Inter Milan: « Les deux équipes ont besoin de points. Hier, nous avons eu un peu de chance étant donné que les autres ont également été stoppés. Lors de ce genre de matches, les motivations comptent énormément et il n’en manquera pas samedi: aller à San Siro, avec le stade plein, contre l’équipe qui a gagné le scudetto. Une motivation supplémentaire arrivera également de la possibilité de comprendre si nous sommes actuellement capables de battre la meilleure équipe de la Serie A. Je ne signe pas pour le nul. Nous irons à Milan, sans n’avoir rien à perdre et nous essayerons de les mettre en difficulté. L’Inter est une équipe très forte, mais nous sommes la Juve et nous pourrions donner secousse au championnat. Gagner chez eux aurait une saveur particulière, étant donné ce qu’il s’est passé. Le scudetto ? Je préfèrerais que la Roma le remporte, car elle a selon moi un jeu plus spectaculaire ».

 

Concernant sa non convocation en équipe de France, il déclare: « Domenech a fait des choix et je ne fais pas partie de ce projet en vue de l’Euro 2008, mais je ne le vis pas comme un drame. Je respecte ses choix, je pense à mon équipe et j’espère continuer à faire de bonnes choses avec la Juventus. En équipe de France, c’est un groupe jeune qui s’est créé, avec quelques joueurs d’expérience et je crois qu’elle se débrouille bien ainsi. Je ne fais pas partie de ce groupe, ça me parait clair, mais je suis bien ainsi. Tout ce qu’il y avait à gagner avec l’équipe nationale, je l’ai gagné, je suis donc serein. Dans un groupe, il est important d’avoir la confiance de l’entraîneur et je ne la ressens pas en équipe nationale, et donc, mentalement, je suis prêt à y renoncer, aussi parce que faire partie de la sélection B ne m’intéresse pas, parce que, tout au long de ma carrière, je pense avoir prouvé que je méritais autre chose. Ma revanche personnelle sera de faire de bonnes choses avec la Juventus ».

 

bien dit,je te soutint trezegoal  9_9

 

LE CLASSEMENT AU 12 Mars 2008 :

1- Argentine 1556 points

2- Brésil 1514 points

3- Italie 1505 points

4- Espagne 1355 points

5- Allemagne 1294 points

6- République tchèque 1253 points

7- France 1234 points

8- Portugal 1206 points

9- Pays-Bas 1179 points

10- Grèce 1160 points

mdr n'importe quoi ce classement la grece 10eme , et la République tchèque 6eme pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

Le retour de Trezeguet

 

Touché au genou face au PSG, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre amicale de l'équipe de France face à l'Angleterre, mercredi au Stade de France. Une absence qui fait les affaires de David Trezeguet rappelé avec les Bleus après plus de six mois d'absence avec la sélection nationale. Le meilleur buteur du Calcio, encore décisif samedi avec la Juventus de Turin face à l'Inter, se voit donner une ultime chance de convaincre Raymond Domenech avant le championnat d'Europe qui se déroulera au mois de juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm très mauvaise mais à la fois très bonne nouvelle que voilà...

 

Mauvaise car Benzema blessé ça ne fait ni les affaires de Lyon, ni les affaires de 'équipe de France

 

Bonne, car c'est le retour de Trézégoal, on va enfin pouvoir le revoir sous le maillot bleu et il aura tout à prouver, il aura l'esprit revanchard et voudra à tout prix montrer qu'il a sa place en dans cette sélection nationale, et pas seulement une hypothétiques place ne A'

 

Trézégoal je suis avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté par le retour de Trezeguet. C'est completement illogique, premierement ça veut dire que Domenech ne l'avait pas éliminé mais qu'il fallait qu'il en mette une vingtaine avec la Juve pour qu'il revienne en tant que 4eme attaquant alors que Anelka et Henry en ont meme pas mis autant...

Si mercredi, il met un but ou deux, là ça va vraiment vraiment faire chier parce qu'on aura encore toute une polémique "Faut-il prendre Trezeguet", j'aime pas ça.

 

On verra Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il risque fort de planter un but ce mec ;D, la probabilité est très élevée dans son cas. Mais connaissant Domenech il ne va pas le faire jouer comme titulaire, il va plutôt essayer d'associer Henry à Anelka, bref même si je trouve que Trezeguet/Anelka est mieux, lui c'est sûr, titi va jouer. Donc espérons que Titi va sortir le fameux tir enroulé qu'il nous sort au moins une fois par match. Là franchement je pense que c'est Trezeguet qui risque de se faire chier car il va rentrer peut être dans les derniers instants à moins qu'il se soit entendu avec Raymond pour rentrer à la reprise.

J'ai hate de voir ce match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de sa vie a Tezeguet. Le pire c'est que c'est un match amical mais que lui il va avoir une pression énorme sur les épaules parce qu'il va être obligé de faire une superbe performance pour conserver sa place dans la séléction nationale. En revanche si Trezeguet nous fait un match de m**** bah c'est fini pour lui et Domonech va se dire : J'ai eu raison de pas le prendre jusque là.

 

Mais je reste confiant car Trezeguet n'a qu'une envie regagner sa place (et fermer la grande g**** de Domenech.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*: je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un match très important pour la fin de carrière de Trezeguet car si il fait bonne impressions il pourra renoué avec la sélection française et pourquoi pas aller a l'euro !

France- Angleterre serra un match a analysés méticuleusement parce que l'euro approche a grand pas je trouve que ce match amical est un grand test pour tout les cadres et les petits nouveaux qui on était sélectionné

j'aurai bien aimé voir Valbuena mais malheureusement il ne serra pas la

et on n'as toujours des question sans réponse quel  attaque pour les Bleus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Henry ni Benzema ne seront là, Anelka est sûr d'être titulaire. Reste à savoir si il acceptera de faire jouer Trezeguet,ce qui m'étonnerait assez... Un duo Anelka-Ben Arfa sera à mon avis le choix de Domenech, avec un entrée de Trezeguet sûrement en fin de match.

 

Personnellement j'aurai plutôt donné sa chance à Savidan qu'à Briand ou Rémy, même s'il ne fait pas partie d'un plan de reconstruction des bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté la  :'( :'( Thierry Henry forfait de dernière minute !

j'espère  que domenech nous met Trezeguet et Anelka en attaque je ne veux surtout pas de Cissé  :-\

en se moment il rate un peut trop a mon gout ^^

bref on n'est bien diminué en attaque désormais espérons que Anelka et Trezeguet seront dans un bon soir sinon on va avoir du mal a faire tremblé les filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bilan risque de s'alourdir si les soupçons de cet article se confirment. Bon pour trezeguet, je n'étais pas déjà fan donc ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est pour Benzema qui me dérange un peu car son jeu est plus complet et ça comble si besoin, le manque d'un milieu offensif pour glisser de bonnes passes. En tout cas les choix se limitent pour Domenech, il risque de faire un système à la Dunga avec 5 milieux récupérateurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France A' 3-0 Mali à la mi-temps

 

Sa fait du bien de voir l'équipe de France A' qui se débrouille bien et qui donne du Ton a cette rencontre

On voit bien que certain joueur comme Nasri, on compris que c'est leur dernière chance pour pouvoir aller a l'euro donc ils se mettent a fond pendant ce match

 

pronostic fin de match : France A' 4-1 Mali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire(après tout sa concerne l'équipe de France), Thierry Gilardi est décédé ... aujourd'hui d'une crise cardiaque ...  :'(

Juste avant le match contre l'Angleterre ..., qui va commenté le match demain :'(, bref je suis assez triste quand même(à peine 50ans, la vie est tellement courte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...