Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Reste a voir de quelle couleur sera le short, si le short est rouge aussi, ca me déplairait, ca ressemblerait trop a Liverpool. Je pense qu'un short blanc ferait la'ffaire. Un Short Bleu avec le Maillot rouge serait comme l'equipe d'Espagne, mais bon.

 

J'aime bien ce maillot rouge, mais je prefere le Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des bleues en rouges, ???,ca me semble bizarre,mais si le short est bleue sa peut le faire,mais on aura une tenue similaire a celle de l'espagne,short rouge,ca ne le fait pas trop selon moi,short blanc ,pourquoi pas mais on va prendre la france pour l'angleterre.Bref,la nouvelle chançon sera aller les rouges au lieu d'aller les bleues. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'espagne abordera elle une nouvelle tenur de couleur jaune-ocre.

Tant mieu car sinon, on n'aurait pas su différencier les français des espagnols...  :D

 

Un beau coup marketing une fois encore...

 

----

 

Sinon, pour le match amical de ce soir face à l'espagne ? vous pronistiquez quoi ?

 

Moi je content du retour de Sagnol, j'adore ce joueur. Sinon mon avis reste mitigé, le match risque d'ête plein d'intensité, enfin j'espère !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique une victoire de l'Espagne.

 

Etant un gros fan de cette équipe et de son championnat,j'apprécie beaucoup les joueurs qui forment cette sélection et j'espère de tout coeur qu'on va corriger la France(revanche du 1/8ème de final de la coupe du monde)même si je pense que ça va être serré au milieu de terrain et que le match va se jouer sur l'efficacité des attaquants.

 

Donc aller l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique un peu tard mais j'aurais opté pour un match nul, dans ce ganere de recontre c'est souent le cas et la pour l'instant, le score me donne raison ^^ meme si cette fois ca ne sert pas a grand chose  >:(

 

Sinon la nouvele tenue de la france, qui sera la tenue n°3 apres la bleu et  apres la blanche est tout simplement sublime, bien qu ressemblant un peu avec celle de L'Espagne...

 

Et en parlant de l'Espagne, je trouve que cette nouvelle tenue n'est pas mal du tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a 1-0 pour les Espagnoles (ma femme me fait la remarque qu'avec un "e" à la fin, c'est pour les filles...c'est bien ce que je voulais dire!)

 

Mais au fait, il n'y avait pas main à la 53ème ??  Lamentable cet arbitre

 

Ce que  disaient les commentateurs à propos de Raul, c'est peut-être une petite rivalité entre le sélectionneur (ancien de l'athlético de Madrid) et le joueur du Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin du match, Victoire de l'Espagne sur le socre de 1 but a zéro !!!

 

Bon match dans l'ensemble, un but assez jolie coté espagnole !!

 

c'est dommage que l'équipe de France n'est poussé que durant les 10 dernières minutes du match, en plus on tappe la barre transversale  >:(

 

Bon sinon bravo a l'Espagne, je préfère qu'on perde les matchs amicaux et que l'on gagne l'Euro ^^

 

[Mode Cherche la merde ON]

 

Surout que je sais que l'Espagne ne montre jamais rien durant les grandes compétitions  :D;)

 

[Mode Cherche la merde OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la défaite on apprends plein de choses sur l'équipe de France ...

Allez hop une analyse complète des joueurs xD

Coupet: Ben il presque rien eu à faire, il était là quand il fallait, même si il s'est fait troué sur le but car peut être que si Coupet touche la frappe d'Iniesta(celle sauvé sur sa ligne par Diarra) la France ne se serait pas pris de but.

Sagnol: je l'ai trouvé très bon défensivement mais offensivement il peut encore mieux faire

Thuram: oh la la magnifique première mi temps de sa part, il était partout xD on reconnait l'orgueil du champion.

Escudé: Très bon également, des interventions décisives

Gallas: Bon défensivement, mais pas grand chose à faire non plus

Viera: tenté pas mal de truc, il en a réussi quelque uns, a fait une faute idiote, pas encore au top physiquement

Ben Arfa: son entrée a permis de reconstitué de duo magique de Lyon

Diarra: vraiment moyen ce soir, voir médiocre même, à peine une ou deux bonnes phases offensives

Toulalan: Bon défensivement mais se jette trop

Henry: Une tête immanquable raté, mais sinon pas mal sur quelques phases offensives, mais ce n'est pas encore le grand Henry

Anelka: excellent, une occasion raté face à Casillas mais sinon très bien l'attaquant français le mieux forme du moment

Benzema: il doit tout simplement être le TITULAIRE indiscutable de l'équipe de France, dès qu'il rentrait les phases offensives se sont nettement améliorés, une barre qui sauve Casillas, une barre qui prive la France de célébré leur nouveau messie

Domenech: des choix qui me laisse perplexe comme le fait de remplacé Govou par Diarra(ou Toulalan je sais pas qui devait être titulaire >.<) mais le fait de mettre 3 joueurs à caractères défensif peu à l'aise sur les côtés ...

Des réponses bizarres également

 

Bon voila xD mon petit commentaire xD(je crois que je vais devenir journaliste sportif moi >.<), ah oui l'arbitre, pff il siffle des fautes inexistantes mais laisse passé des fautes tellement visibles .. un peu à l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Domenech est souvent de mauvaise foie ^^

 

Sinon Ryu je sais pas si on peut dire que l'Espagne a fait un meilleure match ...

 

Je dirais plutôt qu'ils ont tous simplement concrétiser contrairemement a nous et je pense que le mérite leurs revient...

 

Commeje l'ai dit auparavant, c'est dommage que la France n'est poussé que dans les 10 dernieres minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne regarderai plus jamais les matchs amicaux de l'équipe de France... J'ai horreur de leur style de jeu du "je tire que quand le ballon a déjà franchi la ligne" et de leur incapacité à accélérer le jeu. Vivement un sélectionneur (Domenech voudra jamais changer de toute façon) qui apporte un peu de peps à cette équipe du 3ème age. Je suis même reparti sur ma philo qui était plus interressante.

Mais ce qui me scie c'est que Domenech dit que tout va bien alors qu'on perd contre l'Espagne qui n'a eu qu'une occasion (et qui l'a mise, ELLE) et qu'on fait un vieu 0-0 contre une équipe qui n'était même pas à la CAN.

Si vous voyez un match où l'équipe de France produit du beau jeu (et pas contre Chypre ou les Iles Feroe svp) appelez-moi...

 

PS : Désolé si je paraît dur, mais j'aime pas faire ma philo ^^

 

Edit : j'avoue quand même qu'Anelka n'a pas été trop mauvais... Mais seul fàce à 11 gars en face qui veulent manger du ballon c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match,je dirai que la différence était dans l'état d'esprit,on l'a vu la France n'a cherché à attaquer qu'à la fin du match après s'être pris le but.

 

Comme l'a dit l'un des commentateurs,"quand on a du potentiel offensif il faut s'en servir",il ne s'en sont servi que trop tard et quand il s'en sont servi,là la France a mis à mal l'Espagne qui a eu très chaud pendant 10 minutes à courir derrière les français.

 

Sinon Benzema a fait une très bonne entrée,Anelka a fait son match de belle façon il lui manque plus que ce petit plus qui lui permettrait de totalement décollé en sélection et de devenir vraiment l'arme fatale pour la France.

Par contre,Henry m'a un peu déçu sur la fin,il a eu deux occasions franches et qui pour lui devrait être assez facile à rentrer mais il les a raté,la tête où il y avait pas Hors-jeu(j'y reviens) et quand il se retrouve seul face au gardien et qu'il tire sur lui.

 

Bon par contre y a quelque chose qui commence vraiment à être gonflant,c'est erreur à répétitions des arbitres sur les hors-jeu.

Ca devient lamentable voire pathétique,y a pas un match où y a pas 2,3 hors-jeu sifflé alors qu'il y avait rien!!

 

L'Euro j'le sens mal à ce niveau là,on pourrait vraiment se retrouver avec un Euro pourri par ce genre de choses.

Déjà que le système de l'Euro est vraiment bizarre,en fait on se retrouve avec deux mini-tournoi qui vont se jouer chacun de leur côté pour se retrouver en finale avec les deux vainqueurs de ces deux tournois.

En clair c'est comme si on avait la ligue des champions et la coupe de l'UEFA qui se jouerait en parallèle sur un mois avec en finale l'équivalent de la super coupe d'Europe pour les deux vainqueurs.

C'est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle le système poules + match éliminatoires, si tu regardes bien c'est la même chose dans toutes les coupes sauf qu'il y a plus d'équipes... Mais il est vrai que je préfèrerais le système de "tous ensemble, on fait un championnat" mais c'est tout simplement inorganisable... Au moins une équipe pourrait se rattraper alors qu'en coupe si tu as un match en baisse de régime tu peux ranger les crampons et remettre tes bonnes vieilles charantaises pour regarder les autres devant ta télé avec ta bière... même si je préfère le coca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daiguren,je parle pas du tout de ça,en fait avant dans un systeme match de poules + éliminatoires,les équipes qui était dans un même groupe ne pouvait se retrouver qu'en finale.

 

Alors que là,pour l'Euro, on a un système de croisement des qualifiés pour le 2e tour du tournoi qui fait que deux équipes dans la même poule à la base ont de grandes chances de se revoir en demi-finale.

 

C'est comme si on avait un tournoi entre le groupe A et B d'un côté et un autre tournoi entre le groupe C et D de l'autre,et les vainqueurs se rencontrent ensuite,je trouve ça assez ridicule pour ma part.

Ona mangé de l'Italie pendant les éliminatoires,on va mangé de l'Italie pour les poules et en plus en demi-finale on va surement les retrouver,pfff j'ai rien contre l'Italie mais j'aimerai bien voir d'autres équipes...(et franchement si on perd contre l'Italie à l'Euro je jette l'éponge)

 

Mais je crois qu'en fait ça c'est du au fait qu'on a deux pays organisateur,l'organisation entre les deux pays doit surement posé des difficultés qui oblige un système de la sorte.

Pour la coupe du monde 2002 c'était la même chose aussi,mais bon là y avait 8 groupes pas 4,les affiches paraissait au moins en apparence un peu plus diversifiés,enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les choix et les réactions de l'"eurosceptique" laissent les gens perplexes :D. Et je trouve que vous avez raison. Le problème c'est qu'il arrive souvent à ses fins le domenech, à savoir .....être toujours en poste :D

Contrairement à Domenech je trouve que l'Espagne a mieux joué et non fait plus de fautes. Heureusement que l'Espagne ne jouait pas rapidement sinon, on allait voir lsi son équipe assez défensive je dois dire allait s'en tirer aussi bien. Ce que l'espagne a quand même bien fait malgré leur lenteur c'est la fluidité observée dans le jeu. Chez les bleus il y a anelka en première partie et benzema suppléé juste après par Ben arfa. Avec ces derniers c'était un peu plus intéressants. J'aimerais bien voir Anelka et Benzema un jour :). Ils participent vraiment mais, désolé pour ses fans, king Henri je ne l'ai pas vraiment vu, soit il était en hors jeu ou il n'était pas là. Bon omme je le disais la défense des bleus n'avaient pas grand chose à faire puisque ce n'était pas rapide.

          Je ne sais pas si c'est moi seul qui ai eu cette impression mais j'ai trouvé que les espagnols défendaient comme les grecs, pas aussi durement mais les relances sont quasiment les mêmes.

  Je partage l'avis de Nass sur les poules, je ne vois pas pourquoi platini et ses potes ont fait un truc pareil, il fallait laisser comme avant mais non, le monsieur veut marquer son empreinte ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça se joue sur l'attaque, avec le selectionneur qui a décidé de se passer du grand Raul...ça me parait chelou.

 

Est ce qu'il y a encore ces histoire de rivalité entre Barcelone et le Real qui gangraine la sélection espagnol ? (Vu que le milieu est barcelonnais, ils auraient peut être boycotté raul...)

 

Le Sélectionneur Espagnol ne convoque plus Raul depuis Juillet 2006. D'ailleurs, il ne voulait meme pas l'emmener en coupe du monde 2006, il a cédé face a la presse Espagnole, mais il a jamais été son préféré. Il était meme pas titulaire en coupe du monde, les titulaires étaient Torres, ou Villa.

 

En tout cas, en Espagne, la presse de la Capitale a toujours été pro - Real, toutes les télés, tous les journeaux, radios etc... sont pro Real, on trouve jamais de l'objectivité dans ce pays (vu que j'y ai vécu), les journalistes de la Capitale ont le monopole, donc ils manipulent la masse sociale, et évidemment les supporters.

 

Etant donné que Raul est l'icone du Real, ils veulent pas toujours pas accepter qu'il y a d'autres attaquants meilleurs que lui en ce moment en Espagne, vu que ce dernier est a des années lumieres de ce qu'il était en 1997 - 2003. Raul représente le passé, c'est ce que pense le sélectionneur. Il faut dire que la presse de la capitale a exigé meme la convocation de Guti au sélectionneur, un joueur de 30 ans, bourré de talent, mais tres irrégulier et indiscipliné.

 

La presse de la capitale a monté une "campagne" contre Luis Aragones, les supporters Madrilenes le haissent, ils ne cessent de réclamer sa tete, tout ceci, parce qu'il a choisit de ne plus sélectionner Raul depuis 2006.

 

Une Sélection Espagnole sans Raul fonctionne tres bien, les résultats le confirment, donc au lieu de soutenir une équipe qui gagne, ces médias font tout leur possible pour la destabiliser, ce qui n'arrangerait personne.

 

--------------------------------

 

En ce qui concerne le match d'hier soir, voici mes impressions:

 

Equipe d'Espagne :

 

Je pense que l'entraineur a commis une petite erreur en premiere mi temps, celle de faire jouer Iniesta a droite, alors qu'il joue mille fois mieux a gauche, il a rectifié apres la mi-temps, mais bon, il aurait pu ne pas la commattre, on aurait vu plus d'action en premiere mi-temps, ou j'ai trouvé l'équipe de France plus imposante.

 

Le grand défaut des Espagnols, c'est leur déficit au niveau athlétique. Ils perdent pratiquement tous les corps a corps, ils dépendent trop de la créativité des trois 'petits' (Xavi, Iniesta et Fabregas). Vieira en forme, a pu les déjouer avec son imposante carrure, aidé par le jeune et ambitieux Diarra.

 

Des que Vieira a accusé le manque de rythme, le milieu Espagnol a retrouvé des couleurs, avec un Iniesta plus actif a gauche, un Villa électrique, et un Xavi constant, sans oublier Fabregas qui était tres laborieux.

 

Conclusion : L'Espagne joue un football Naif, qui pourrait pas etre efficace contre des équipes comme l'Italie ou l'Allemagne qui font du rentre dedans et cassent le jeu. La France joue Clean, et faut dire qu'il manquait des éléments importants a droite, comme Ribery ou Govou, donc l'Espagne qui bat une équipe de France ammoindrie par cet handicap, sans oublier qu'ils jouaient a Malaga (les Andaloux encouragent comme des Turcs).

 

Mes impressions sur l'équipe de France:

 

Dans l'ensemble, ils ont joué un bon match, ils ont accusé un peu la rage des Espagnoles poussés par leu public, mais ce n'est pas inquiétant. Ce qui est plutot inquiétant, c'est que Zizou n'est plus la pour sauver la tete de Domenech. Rappelons que Zizou avait jusqu'ici emmené Domenech en coupe du monde, il l'a qualifié en Finale, mais bon, si a la place de Domenech, il y avait Lippi, Hiddink, Cappello ou Wenger, la France aurait emporté la coupe du monde. Mais bon, c'est maintenant qu'on réalise ce que vaut vraiment Domenech.

 

Alors, commencons par : Toulalan a droite -> qu'est ce que ca veut dire? le type ne peut évoluer sur ce poste, il n'a tout simplement pas les capacité necessaires pour jouer sur l'aile droite. Il aurait pu mettre Ben Arfa, Malouda.... (je sais pas si Nasri est blessé, mais si jamais il ne l'est pas, ben il fallait le mettre, mais plutot derriere les pointes). Bref, c'était la grosse erreur, sinon, comment peut laisser les Espagnols construire a leur aise? Il faut casser le jeu, percer sur les ailes, des balles longues croisées, il faut pas les laisser construire. Il fallait surtout les écraser physiquement, chercher les duels physiques.

 

La France possede cet atout, mais ne l'utilise pas souvent, ou plutot, Domenech refuse d'y songer. Si l'équipe de France cherchait les duels aériens, les longues balles, un fort pressing devant, dees pecées sur les ailes, un peu a la Manchester, ben ils ont tout pour y arriver, mais ils laissent leur rival instaurer le rythme, je les trouve plutot passif. Ca pourrait marcher contre l'Italie, la Roumanie, mais pas la Hollande.

 

Ce qui est bien, c'est que l'équipe de France peut avoir recours a de différents styles de jeu, selon l'adeversaire, elle a le potentiel de le faire, il faut juste que l'entraineur sache quoi au bon moment, et surtout réaliser qu'il a une équipe qui peut s'adapter a toute sorte d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le match ait manqué de but, il était qunad même plaisant à regarder. Bon rythme, les français ont encaissé le but après une phase de domination de l'Espagne, fin de match de folie avec encore quelques hors jeux imaginaires sifflés, une tête sur la barre et surtout le match était coloré:de belles couleurs de maillots de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas la perf de l'Italie qui a éclaté nos amis lusitaniens 3 à 1 !!!

 

Ca annonce du bon pour l'euro ca, avec 6 victoires consécutives, on est à bloc !

 

Coté Portugal, il y a vraiment trop de croqueur sérieux. Ils feront jamais rien avec des mecs comme ca...

Aligné Cristiano avec Quaresma c'est trop je trouve.

En plus de ca, si il ajoute Déco ou/et Nani, ca ne fait pas assez de travailleur.

Enfin le Portugal est vraiment loin je trouve dans le jeu collectif et c'est domage au vu de leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match hier et c'était pas mal du tout.L'espagne joue bien malgré l'abascence de Raul et la blessure de Torres,j'aurais aimé voir Bojan le jeune attaquant de la barça qui fera surment parler de lui dans cette can.Pour la france Anelka a bien joué méme si il n'a pas marqué de but,Ben arfa et Benzema ont donnée un nouveau souffle a l'équipe,le coach aurait du les tétulariser,bon Henry a raté des occasions faciles,il n'est pas au bout de sa forme on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben globalement, je trouve quand même que l'espagne a fait un meilleur match.

Comme tu le dis, la france a poussé dans les dernière minute, mais la plupart du temps, on défendait.

C'était pas non plus une domination affligeante des Espagnole, mais ils ont été plus entreprenant, et plus maitre du ballon, plus souvent que nous.

Donc oui ils ont concrétisé contrairement à nous...mais selon moi, il y avait plus a concrétiser chez eux.

 

Le truc c'est qu'on a attendu de se prendre un but pour avoir un peu d'audace.

 

Donc meilleur match...moi je dis oui, après si toi tu dis non, ben c'est un match de foot, il doit avoir des milliers de façon de le voir.

Mais bon, on peut pas dire que l'Espagne vol la victoire sur ce coup la.

 

Sinon je trouve Titi, moins "tranchant" qu'avant. J'ai pas la chance de suivre la Liga donc j'ai pas de comparaison sur son niveau habituelle.

Est ce qu'il a vraiment retrouvé sa condition optimum ?

 

non je suis d'accord avec toi !!

C'est vrai qu'on a commencer a jouer a 10 minutes de la fin, apres le but on s'est reveillé, c'est dommage car les dix dernieres minutes ont montrer qu'on aurait pu marquer 1 ou 2 buts mais bon, c'est le foot !!!

 

Comme tu le dit aussi les Espagnoles n'ont pas volés leurs victoires, elle est mérité et je pense que personne ( apart Domenech mais bon lui hein...) ne dira le contraire

 

Apres j'ai trouver que c'était un match assez equilibré dans l'ensemble, les espagnoles ont concrétiser et c'est tout a leur honneur  :D

 

Henry n'etais pas non plus dans un grand jour hier, il faut le reconnaitre mais je pense qu'il va relever la tete et nous montrer un tout autre visage durant l'Euro  ;)

 

Sinon impressionner par la performance de l'Italie, 3-1 tout de meme  :o

 

Tout ca annonce du tres bon pour l'Euro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords, même si c'était un match amical, les espagnols ont mérités leur victoire.

 

Cependant ça m'énerve de voir les français si mous, ils jouent trop retrait, Titi n'a pas été au top, Domenech devrait faire jouer plus souvent Benzema et Ben Arfa, dès qu'ils sont rentrés le niveau de jeu à évoluer... Dommage que ce soit seuleument après le but.

 

J'ai beaucoup aimé la prestation de Thuram ! Il a très bien joué.

Par contre une chose qui ne change pas, je ne peux vraiment pas blairer ce Tores. Il m'énerve !

 

J'ai trouvé le match équilibré sinon.

 

Les joeurs doivent se bouger, l'euro risque d'être difficile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pronostiquais une victoire espagnol et vu que je suis pour eux,je suis plutot satisfait même si je pense qu'on a beaucoup gardé le ballon sans trop se rendre dangereux.

 

On c'est montré plus dangereux en seconde période lorsqu'on a mis 2 attaquant avec Villa et Guiza,il ne fait aucun doute que Torres(et Guiza ensuite)était trop seul devant en première période.

 

Le milieu de Terrain Made in Barcelone,a bien joué,j'ai surtout apprécié son jeu de passes courtes qui a permis à l'équipe de conserver le ballon pendant de longues minutes.

 

Donc dans l'ensemble,c'est pas trop mal,14ème match consécutif sans défaite(si je ne me trompe pas)et 4 match d'invincibilités pour Casillas qui n'a pas été souvent sollicité.

 

Ryu:

 

Henry joue une grande partie de ses match de liga de la même façon.Si,il fallait choisir un attaquant francais sur ce match se serait incontestablement Anelka qui a fait un bon match.

 

Itachi X Naruto:

 

Je n'aime pas Aragones et ses choix mais il est vrai qu'il est dure de critiquer un sélectionneur qui gagne toutefois je pense qu'il devrait prendre Raul.

 

C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune mais en ce moment Raul fait une bonne saison(avec 9 but en liga et 3 en ligue des champions),je suis du côte de ce qui veulent voir Raul avec le maillot de "Furia Roja" mais je ne demande pas à ce qu'il joue,juste qu'il soit sélectionné.C'est la moindre des choses par rapport à ses performances en club.Maintenant si Aragones ne prend pas Raul et gagne l'Euro,il aura fait le plus important et personne ne se plaindra.

 

Pour Guti,c'est un peu plus difficile,le milieu de terrain est déja bien garni donc c'est plus difficile pour lui d'avoir sa place même si Guti est le meilleur passeur du real en liga(9 passes décisives et 1 but en 19 match joué).

 

Edit I X N : Le probleme dans la selection de Raul, c'est que s'il le prend, la presse va mettre trop de pression sur lui pour qu'il le fasse jouer, pour qu'il le mette titulaire, et s'il le rentre pas, ils vont lui mettre la pression, etc.... Je connais bien Aragones, meme si les medias Madrilenes  montent cette campagne contre lui, ben justement, c'est parce qu'il veut pas leur permettre d'affecter le rendement de son équipe, et il y est parvenu. La presse nous a saoulé en coupe du monde 2006 avec son Raul, comme si le fait que Raul joue était plus important que gagner des matchs. Sérieux, les Espagnols n'iront jamais loin a cause de ces histoires. Ils ont de la chance d'avoir un coach qui résiste a la pression de la presse (meme Cappello n'a pas réussi).... Meme si Raul retrouve petit a petit son football, son point fort était son opportunisme, sa vitesse, chose qu'il a perdu. le Raul actuel ne représente meme pas le 40% de ce qu'il était entre 97/2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sympa a regardé au niveau technique c'était très bon

 

Quand j'ai vus la composition de la France j'ai fait un bon c'est quoi ce schéma avec 3 défensifs c'est n'importe quoi

Govou se blesse ok ba on peut mettre Benzema voir Ben Arfa qui ont deja joué a ce poste au lieu de sa Domenech la joue défensive avec la qualité qu'on a en attaque faut pas avoir peur de mettre une équipe offensive meme si on est en Espagne

 

La victoire Espagnol est un peut lourde par apport aux occasions un match nul aurait été plus mérité sa n'enlève en rien la bonne prestation de L'espagne qui devra confirmé a L'Euro parce que ces derniers temps L'Espagne c'est les rois des matchs amicaux mais en compétition on les voit jamais au bout ou meme en demi-finale

 

le retour en forme de Thuram fait plaisir,Henry rate 2 belles action mais pour le nombre de fois ou il nous a sauvés on peut le pardonné

Le maillot ma beaucoup plus sa change c'est exotique

 

Enfin y a pas de qoi etre inquiet meme si Domenech est toujours aussi énervant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi le Titi je le trouve bon, mais pas en équipe de France. C'est surement û à la qualité des passes qu'il recoit...Quand il mène l'action de bout en bout il est terrible mais quand il doit attendre sur les autres...ben c'est sur que le rendement est moins bon. Ca me soule car je trouve que l'équipe a un potentiel terrible mais qu'ils n'arrivent que trop rarement à mettre bout à bout toutes les phases de jeux.

Moi aussi Thores, je l'aime pas...le reste de l'équipe aussi d'ailleurs...En sport, les espagnols je les aime pas du tout d'ailleurs. En foot, au basket, et surtout en FORMULE1. (bon y en a au tennis, que j'aime bien mais je le dis pas :P)

Sinon Thuram, excellent, très bonne défense, d'excellents tacles, Benzema excellent, il a apporté une bonne dose de pêche à l'équipe. Je sais si c'est dû à sa jeunesse, mais je trouve qu'il devrait le faire rentrer plus tôt dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour l'Italie  ;D une bonne correction pour ces petits portugais dommage que la reprise de palladino ce termine sur la transversal ca aurait fait 4-0

 

sinon, pour les Français je pense qu'ils vont être éliminé au 1er tour vu que zidane n'est plus la pour sauver la bonde a domenech 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...