Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  Le match de la France méritait un bon nul !!

 

  Voronin est le maitre à jour de cette belle équipe d'Ukraine. Il est vraiment très bon.

 

  Côté français, Clerc à fait son match, Henry est très bon sur le but, L.Diarra j'aime beaucoup (vous allez me prendre pour un con mais je le préfére à Vieira  :-\), Benzema et Nasri on les à pas beaucoup vu. Govou a été bon la première mi-temps.

 

  Bon Sebastien Fret..... c'est un de mes gardiens préféré, mais hélas pour lui il à foiré son match. Pourtant il est super bon en serie A. Il est possible qu'on le revoit, car quand Domenech aime un joueur, il lui redonne une chance. Espéront qu'il aime Frey.

 

  Bon Ribéry c'est clair ! Que ferait la France sans ce mec ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage, j'aurais aimé voir l'équipe de France un peu plus active hier soir, ils ont fait l'inverse, ils ont pas trop forçés...

J'ai vraiment cru à la victoire quand même, mais ce crétin de Frey  :D à fait une grosse bourde !

 

Et dommage aussi pour l'Angleterre, une équipe phare qui ne sera pas la pour l'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la france sans Zidane on s'en sortirait :)

 

  Tu peut pas dire qu'il apporte rien. Bien sur quand je dit ça je dit pas par là qu'on gagnerai aucun match sans lui, mais qu'il est omniprésent et qu'il à été pour moi le meilleur français (bon ok c'est mon best)

 

  * Dégouté pour les anglais. C'est vraiment con, une bonne équipe en moins. C'est fait McLaren à été limogé ! J'la reprendrai ben cette équipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui aime bien Ribéry mais moi je l'aime pas...bon en fait si je l'aime bien mais je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui.

A croire que c'est un génie,il est fort ça je dis pas mais franchement pour moi il apporte rien de plus par rapport à un autre joueur.

Je le trouve un peu agaçant aussi quand il dribble 2 joueurs avec passement de jambes,roulette et tout le tralala mais qu'ensuite il se retrouve en bonne position de frappe et qu'il arrive à nous sortir un 3 points digne des joueurs de Rugby,et il l'a encore fait contre l'Ukraine >:(.

C'est un bon élément pour la France c'est sur,mais bon qu'en j'en entends parler on dirait c'est Zidane.

 

Sinon pour le match contre l'Ukraine,je suis un peu dégouté pour Frey,ça fait des années que j'attends qu'enfin il soit séléctionné en Selection et pour la première fois que ça arrive, il nous sort une boulette pas possible...

C'est dommage il a fait quelques bons arrêt pendant le match mais ce qu'on retiendra c'est surement pas ça,dommage...esperons que Domenech garde en tête le potentiel qu'il a.

Un peu déçu par Benzema aussi,on l'a pas trop vu joué et Nasri m'a confirmé ce que je pensais de lui c'est un bon joueur vif et technique mais qui à ce stade de sa carrière est "sans plus".

Et puis moi aussi je l'aime bien ce Lassana Diarra d'autant plus que je l'ai découvert  avec la France,ce sera un remplaçant de luxe pour Vieira ou Makelele à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France peut se vanter d'avoir les ailiers les plus chiants du monde je crois. Les deux sont indispensables à l'équipe, noter pouvoir offensif et créatif vient majoritairement d'eux. Alors apres, lequel est le meilleur ? En ce moment je dirais Ribéry mais les deux se vallent quand meme plus ou moins.

 

Je viens d'y penser, je suis d'autant plus dégouté que l'Angleterre soit pas là parce je pourrais pas voir Micah Richards pendant l'Euro ! C'était pile poil le moment pour qu'il explose.

 

A croire que c'est un génie,il est fort ça je dis pas mais franchement pour moi il apporte rien de plus par rapport à un autre joueur.

 

Bon ok, apres avoir rigolé un bon coup je vais tenter de répondre à ça.

De qui partent la majorité de nos occasions de buts ? Qui court du début à la fin et surtout il court plus vite que les autres ? Ensuite quand tu dis qu'il fait de mauvais choix quand il est en bonne position, c'est le truc le absurde que j'ai entendu, avec Nasri et Malouda, il a la meilleur vision de jeu de l'équipe. Bon apres dis moi quel joueur apporte beaucoup plus que lui à l'équipe et apres on continue le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui aime bien Ribéry mais moi je l'aime pas...bon en fait si je l'aime bien mais je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui.

A croire que c'est un génie,il est fort ça je dis pas mais franchement pour moi il apporte rien de plus par rapport à un autre joueur.

Je le trouve un peu agaçant aussi quand il dribble 2 joueurs avec passement de jambes,roulette et tout le tralala mais qu'ensuite il se retrouve en bonne position de frappe et qu'il arrive à nous sortir un 3 points digne des joueurs de Rugby,et il l'a encore fait contre l'Ukraine >:(.

C'est un bon élément pour la France c'est sur,mais bon qu'en j'en entends parler on dirait c'est Zidane.

 

Mouahhahahahhaah, Ribery sans plus ? mais sérieux tu suis le foot ? ne le prends pas mal,  mais tu es à côté de la plaque !

sérieux tu le vois jouer ? tu as pas vu comme il court tout le temps et ce à une vitesse ! Les occasions qu'il créé pour les autres jouer ? il est super bon !

Sa prestation au Bayern ne fait que renforcer son statut de bon joueur qui à encore du chemin devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être bien rigolé mais t'as pas très bien compris ce que je voulais dire,j'ai peut-être un peu exagéré en disant qu'il apportait rien de spécial mais en tout cas pour moi c'est pas LE joueur indispensable de la France,en mettant un autre joueur y aurait peut-être une difference mais l'équipe s'écroulerait pas non plus,c'est ce que je voulais dire.

Ensuite j'ai dit qu'il m'agacé a tiré comme un rugbyman quand il décide de frapper alors qu'avec une bonne frappe il y a possibilité de marquer,j'ai jamais remis en cause sa vision du jeu ou les choix qu'il fait,quand il veut frapper c'est en général une bonne décision mais ce qui m'énerve c'est qu'il a du mal à concrétiser.

Et puis je vais pas te sortir un joueur qui apporte beaucoup plus que lui parce que ça a jamais été mon intention et j'y pensait pas du tout,ce que je pense c'est que sans Ribery on perd pas le "joueur ultime,"la plaque tournante,"la pièce maitresse du jeu",c'est tout!!!

Après moi j'ai toujours reconnu que c'était un bon joueur qu'il peut apporter à la France mais pour moi c'est pas un joueur au dessus du lot comme l'était Zidane ou comme peut l'être Henry quand il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est un bon joueur,je ne l'apprécie pas mais faut dire ce qui est,il est fort,très fort.

 

 

Toutefois faut pas abuser sur son niveau,certain ici parle de lui comme d'un génie ou comme un prodige de sa génération.

 

Sans vouloir offenser qui que se soit Ribéry est un rigolo à côté de Robinho,Rooney,Cristiano Ronaldo,Messi,Tevez et Aguero.

 

Ribéry est très fort mais il n'a rien de prodigieux comparé a des mecs pareils,il lui manque encore pas mal de chose,comme l'efficacité.

 

Exemple:

 

Robinho,meilleur buteur de la copa américa(6 buts en 6 match) et meilleur joueurs,déja élu ballon d'or brésilien et ballon d'argent,déja finaliste de la coupe libertadores et déja champion d'espagne.

 

A coté de ça Ribéry est loin,très loin d'être un génie.

 

Un autre exemple,Bojan,17 ans et joueur pro du FC Barcelone.

 

J'ai la flemme de cité tout ces exploits alors je vous donne le plus grand qu'il a réaliser.Il a marqué 889 but avec les jeunes du FC Barcelone,chut,respect.

 

Attention,je ne dis pas que Ribéry est mauvais,au contre,je le trouve bon bien que je ne l'aime pas mais il faut admettre que les journalistes français et les français,en font trop avec lui,on en fait tellement qu'on le classe dans la catégorie génie alors que bien qu'il soit fort,il n'en ai pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes du topic du championnat de France le savent surement, je peux absolument pas supporter Ribery l'homme (j'ai toujours en travers de la gorge la maniere dont il a traité l'OM).

 

Sans vouloir offenser qui que se soit Ribéry est un rigolo à côté de Robinho,Rooney,Cristiano Ronaldo,Messi,Tevez et Aguero.

 

Je suis pas d'accord, évidemment CR7 et Messi c'est dans la catégorie des meilleurs joueurs du monde donc c'est pas la meme chose mais les autres je suis pas d'accord. Ribery percute autant que Aguero et Tevez, il court 10 fois plus vite et longtemps qu'eux et n'a rien à leur envier techniqument. Donc je suis d'accord pour dire que c'est pas un des meilleurs joueurs du monde, mais il est dans les tres tres tres tres bon et il est bien au dessus de la moyenne des grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon !!!

 

 Je n'ai jamais dit que Ribéry = Zidane, pourquoi ? tout simplement parce que Zidane c'est Zidane et c'était le meilleur joueur du monde.

 Je ne dit pas non plus que sans Ribéry la France c'est de la merde. Et je ne dit pas que c'est le meilleur joueur de l'équipe.

 

 Je signal juste que comme d'habitude Ribéry nous sort un grand match. Comme d'habitude ses actions sont toujours dangereuses. Il court 90 minutes par match et mouille le maillot.

 

  Pour moi sans Ribéry l'équipe de France serai moins forte, mais pas nulle pour autant.

 

 

Ribéry est un rigolo à côté de Robinho,Rooney,Cristiano Ronaldo,Messi,Tevez et Aguero.

 

 Ouais enfin il est pas ridicul non plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J et Hamji:

 

Comme je l'ai dit,Ribéry est fort.Je l'ai certes rabaissé mais c'était pour montrer que bien qu'il soit très très fort,ça ne fait pas de lui un génie comparé à certain.Je voulais que certain comprennent qu'ils en font trop avec Ribéry bien qu'il soit très fort(c'est indéniable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France sans Ribéry c'est la France avec un poumon xD, il est très adroit techniquement de dépense beaucoup mais il n'est pas non plus indispensable.

Ribéry n'est pas non plus un génie c'est un gars qui a fait beaucoup d'effort pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, qui nous dit que Bojan va faire des choses grandioses?, après ya eu l'épisode de Marseille(on sait tous ce qu'il a dit ^^) mais faut dire qu'on avait Jean Michel Aulas. Je suis supporter lyonnais mais j'avoue que JMA est une personne assez .... xD

Vraiment débile le choix des chapeaux pff je crois qu'ils se sont tromper xD en faite faut prendre par ordre décroissant xD.

Vraiment dommage pour Frey(tout le monde l'oublie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poule soft

 

Autriche, Rep Tcheque, Roumanie

 

Pour de la mort

 

Pays bas, Italie, Allemagne

 

La Roumanie est surement moins soft que les Pays Bas vu comment ces derniers ont été dominé par la Roumanie lors du match retour, c'est simple les pays bas n'en menaient pas large.

 

Pour la France, il vaudrait mieux un groupe de "gros bras" car elle a tendance à mieux jouer contre eux que contre les équipes dites moins fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pourquoi mais je pense que les italiens vont gagner cet euro facilement  ;D

la france: il sont trop jeunes et avec peut d'experience ...

les pays bas: on a vu en qualif qu'ils ne sont pas tres bon

l'allmagne: je ne les vois pas plus loins que les demi

l'espagne: ils n'ont jamais rien gagner donc c'est fichu d'avence pour eux  :P

le portugal: ils n'ont meme pas reussis a etre 1er de leur groupe

une finale italie - roumanie ou republique cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ils sont gentils les roumains mais c'est comme les ecossais, ils ont dominé une équipe plus forte qu'elles mais c'est pas pour autant qu'il faut leur donner un statu qu'elles n'ont pas. Je prefere avoir L'autriche et la Roumanie que l'Allemagne et les Pays-Bas. Je trouve cette logique de "on joue mieux contre les grosses équipes" vraiment débiles, enfin bon quoi qu'il arrive, on sera favoris de notre poule.

 

je sais pas trop pourquoi mais je pense que les italiens vont gagner cet euro facilement

 

On reparlera le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ils sont gentils les roumains mais c'est comme les ecossais, ils ont dominé une équipe plus forte qu'elles mais c'est pas pour autant qu'il faut leur donner un statu qu'elles n'ont pas. Je prefere avoir L'autriche et la Roumanie que l'Allemagne et les Pays-Bas. Je trouve cette logique de "on joue mieux contre les grosses équipes" vraiment débiles, enfin bon quoi qu'il arrive, on sera favoris de notre poule.

 

Débile ? regarde la dernière coupe du monde pour te rendre compte que si et pour l'euro 2004 c'était pareil. La France joue mieux contre les grosses nations, c'est une réalité.

 

L'ecosse et la roumanie sont pas comparable, l'ecosse n'a rien dominé, elle a gagné sur un contre par 2 fois puis a betonné à 10 derrière. Que les Roumains ont donné une leçon de football aux Pays-Bas, ils on une très bonne génération et les sous-estimer serait une grave erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les enseignements de la Coupe du Monde 2006 c'est que la France a eu une prise de conscience à partir des hutiemes de finales et qu'on est jamais meilleur que quand on est acculé. Sinon, c'est vrai que à l'Euro 2004, on a super bien joué contre l'Angleterre, c'est pas comme si on avait fait le vol de l'année. Pour toi, on a eu plus de mal contre en Italie(0-0) ou contre aux Iles Feroé(5-0) ?

 

Libre à toi d'être content si on a l'Allemagne, L'Italie et les Pays-Bas mais je pense que tu te fais des films en croyant qu'on joue mieux contre eux que contre les équipes plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien dit Uchiwa no Sasuke

 

Je me rappelle qu'en coupe du monde 2002, deux équipes sortaient du lot, que tout le monde voyait comme les deux grands prétendants au titre: L'Argentine et la France.

 

6 mois plus tard, les deux équipes furent disqualifiées en premier tour, par le Danemark et le Senegal en ce qui concerne la France, et puis l'Anglterre et la Suede ont sorti les Argentins qui partaient comme grandissimes favoris.

 

4 ans plus tard, le Brésil partait comme grandissime favori, ben il fut éliminé par une équipe de France que personne ne donnait comme aspirante au titre et qui a terminé par disputer la grande finale.

 

Tout ca pour dire que si une équipe est en forme aujourd'hui meme, ben elle n'a qu'a maintenir sa forme jusqu'au mois de Juillet, sinon ca ne lui servirait a rien du tout ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire. Mais si y'a une équipe qui sort du lot actuellement et qui les resultats et le jeu, c'est la France... On verra au cas échéant mais pour l'instant on a la génération dorée qui monte, les anciens au top de leur forme. Mais encore une fois, j'ai pas besoin d'attendre le 2 décembre pour savoir qu'on sera favoris de notre poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'equipe de France,il faut un peu de temps d'adapation,vue qu'il y a des nouveau joueurs,d'autres qui sont de retour.Bref il faudra pas mal de préparation pour gérer tout ca,le temps qu'il le faut pour que les nouveaux joueurs assurent et pour que les anciens restent fidéles a leurs réputation.

HS:Heureusement que c'est pas Lemrre qui est sur la téte de l'equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais féliciter un homme qui est un dieu vivant à mes yeux!C'est vrai il faut être doté de pouvoirs surnaturels pour ne pas qualifier l'Angleterre tu me diras vu que c'était le sous-fifre de SvenGoran Eriksson on peut pas lui en vouloir!Il a fait de L'angleterre le Real madrid d'il y a 2 ans c'est à dire incapable d'être cohérent dans son fond de jeu bien qu'ayant des individualités hors normes et ceci pourquoi parce que le sélectionneur n'avait aucun charisme!

 

Je pense que pour la Coupe du monde 2010 faudra un entraineur avec un vrai charisme et limite au début ça serait marche ou crève,qui a dit Raymond la science?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

 

Y a pire.. mais y a mieux :D

 

GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie ( groupe très dur pour le portugal)

GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg (.... no comment)

GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin (.... no comment)

GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein (.... no comment)

GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie (.... no comment)

GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre ( Les tirages au sort sont quand meme énorme des fois :D

GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé (en faite on a un groupe de ouf :D)

GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro (wai...)

GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande (pas facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut pas trop trop se plaindre, tout ça c'est tres abordable. Meme en concidérant la Roumanie comme notre égal et comme une équipe terrifiante (blague), on peut pas avoir peur de l'autriche des féroes, de la lituanie et de la serbie. On verra le moment venu mais encore une fois, on est pour moi au moins dans le Top4 mondial donc je vois pas trop comment on pourrait pas se sortir de ce groupe.

 

GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre ( Les tirages au sort sont quand meme énorme des fois

 

Bon là y'a au moins 12 points qui sont assurés face à la Biélorussie, le Kazakhstan et l'Andorre, les retrouvailles des Anglais face aux Croates seront marrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...