Aller au contenu

La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@bumblebee: merci ^^

 

@shikam: oula les chapitres de OP colo c'est de la torture xD y a trop de détail de partout lol m'en sortirais jamais. Mais après quelques scènes qui claques ça je dis pas non ^^

 

Pour le sourcil wai j'ai liné depuis la page du chap donc bon ^^'.

 

Très contente que tu aimes ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le luffy j'adore , tes colo m'épatent de plus en plus , vivement d'autres painting de OP , franchement c'est un plaisir pour les yeux .

 

Après , le fait qu'on discerne beaucoup les coup de pinceau j'aime moins , ça fais vraiment très speed paint , mais bon , c'est juste mon avis de trou du cul :D

 

Pour tes lines j'ai quasiment plus rien a te conseiller , ils sont quasiment parfait =D , et bravo , car le line c'est pas simple .

 

Tes ombres sont de plus en plus recherchées et ça c'est ce qui me plais , rien que sur sanji on vois la recherche , et ça claque , juste la classe :)

 

@shikam : bah tu sais moi j'aimerais bien qu'on fasse des chap de OP , mais techniquement , c'est presque impossible , déjà une page solo c'est environ deux pages de naruto , en nombre de cases et de difficulté , dans naruto il y a beaucoup plus de cases avec juste une tête  , un effet de vitesse , dans OP c'est trop trop détaillé , ça doit cependant être marrant a colo :)

Alors qui sais , dans quelques années , la GFC fera aussi du OP? :P

Enfin ya 3 ans on aurais dit sur une news qu'une team coloriserai tout les chapitres de naruto et arriverais a en faire 130 d'affilé sans interruption , on se serais foutu de nous , je dis ça je dis rien ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@esa: ah bah pour les autres colo je pense que tu vas être servit ^^

 

Pour le pinceau je pense que ça dépend des gouts, moi j'aime bien, par contre j'aimerais aussi essayer de faire les colo ou ça dégrade bien et ou on voit pas du tout les coups de pinceau mais j'arrive pas -_- (ou alors j'ai pas encore trouver comment on fait)

 

Et voici maintenant deux nouveaux lines de OP ! Ils seront bien sur colo !

 

Ils sont fait à partir d'images provenant du tome spécial 10 ans de OP. Le premier est de Shinobu Kaitani et le second de Obata ;)  (un shanks et un sanji, ça sera ma première colo de shanks d'ailleurs ! (ça me rappel que je veux faire un zoro et que j'ai toujours pas fait ...  ))

Je pense en faire 3 autres tirés de ce tome spécial ^^

 

11b3b72e7945663ba18c33b895f47adc20090528203844.jpg  c11dafe915ed1af91c231307fb10b5f620090528203845.jpg

 

Et voici la colo de Shanks finie !!!

 

th_27537_shanks2_122_491lo.jpg

 

 

Je rajoute un line de sasuke et naruto des deux dernières pages du 449

 

ecf575eeec20dde72cf71ebc98bcef5420090529222335.jpg

 

 

Et voici le sanji fini !!

 

45af61a44399c5050eb7126a4be2ab3a20090530161244.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors par ou commencer.... hum... One piece tien! ^^

 

J'aimerais bien voir les images de base de tes lines, histoire de comparer un 'tit peut.

C'est vraiment étrange un line, ca donne toujours une sensation d'oublie.

 

Pour ce qui est du Shanks... comment dire... (sans vexer personne ^^)

Je le trouve, moyen, c'est pour ca que j'aurais aimer voir l'image de baz' (^^). Deja les yeux font un peut trop shojo, trop brillant et avec trop de mascara. Limite shanks fait trés efféminé. On dirait un musicien de rock pop jap' (pas vraiment un compliment ^^). Peut être que tu as pris des couleurs un peut trop flashy, je sais pas. Mais je le trouve trés trés trés bizare.

En fait, je dois avouer, c'est peut être tous le style de la colo qui me plait pas dans celle-ci...

 

Quand a celle de Sanji, je suis mitigé sur ce coup la. J'ai vu pas mal de colo comme ca, ou la chemise donne l'impression de n'être qu'une masse (au lieu de donner une ombre Oo). Ce qui me surprend car d'habitude tu gérevraiment bien de ce coté la. ^^

Sinon pour le reste, tout est super, les cheveux, la peau, le sourcil... tous va.

 

Soit dit en passant le Sanji d'avant était parfait. Les yeux était niquel, on voit la rage dans son regard. Dommage pour le sourcil tremblottant (fucking cleaneur ^^). Sinon elle était superbe. ;)

 

Tu y es presque le One Piece sera a toi, quand tu aura trouvé le secret de la colo de ce dernier... ^^

En attendant navigue sur les flots de cette vaste mer intrépide du nom de Photoshop!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikam': merciii ^^ Et oui sans problème pour l'avatar , surtout te gènes pas ! ^^

 

@neji: lol wai je navigue je navigue, et des fois je coule un peu xD

Là le sanji , pour la veste j'ai eu bien du mal , déjà j'aime pas ce type de vêtement pour mettre les ombres c'est toujours chaud et la en plus avec la source de lumière juste dessus c'est encore plus chaud ><

 

Pour le Shanks les yeux et tout c'est normal, c'est pas oda qui a dessiné , d'ailleurs je te met les images de base pour que tu vois

 

27cf59d01044f7a0f4e68a35778795ce20090530170524.jpg  76cd43d404e289299af5f4539a2aae5820090530170731.jpg

 

c'est tiré du chapitre spécial des 10ans de one piece. Prochaine colo , le luffy de tite kubo ;)

 

 

Au passage colo vite fait du naruto/sasuke ^^ (me suis pas foulée niveau décors lol )

 

3442b36832f2d8dacf8430d0375f369e20090530170518.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Celui de Kubo est tous laid!!!! ^^

Pleuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaase! No! ^^

 

Faut faire celui de Murata et de Morita, les 2 meilleurs du 10éme anniv'! ^^

 

Pour la colo de shanks c'est normal alors. Deja a l'origine j'aime pas ce fanart... :/

Pour le Sanji, c'est vrai que faire un perso dans l'obscurité, avec une flamme en source de lumière seule... c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Mais le problème c'est que déja sur le fanart tu as pas les contours du col ou autres, qui ressortirait en temps normal, et qui rendrait la chose plus simple et plus jolie aussi.

 

Au final, tu as fait ce que tu pouvais pour "sauver" quelque chose de moyen, c'est cool! ^^

 

In a cruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, WE ARE!!

On the Syfflie Go! ^^

 

Edit Obito : Murata tu parle ouaiiiiis, avec des ballons de foot US à la place des bras. :P

 

MOI DIEU: Rooooo l'autre. Et Kubo avec ces anorexiques androgyne s'pas vraiment mieu... ^^

              De plus les ballons de foot, lui il les mes pas dans les bras... mais dans les roploplo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol xD Bah pour celui de kubo j'ai encore jamais colo un de ces dessins , (j'aime pas trop bleach) donc la c'est un bon moyen de colo un de ces dessin ^^ .

 

Pour ceux que j'ai prévu de faire se sera (dans l'ordre je pense) , tite kubo, konomi, yabuki,katsura et si je suis encore motivée celui de takeho inoue ^^

 

Pour celui de morita ythanos a fait la colo , par contre je sais pas ou il l'a mis, p-e sur son DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le Yabuki!!! ^^

Namiiiiiii-swaaaaaaaaaaan!!!

 

De toute façon, travailler sur un truc qui te tente pas, risque pas de donner quelque chose de bon... dommage!! ^^

En tous cas le Sanji de Amano et de konomi sont superbe, et le Luffy de Inoue aussi.

Hate de voir ca. ^^

 

Tchou chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ça fait un moment que je comptais passer, j'ai quelques minutes entre des révisions donc je le fais ; j'aime vraiment l'orientation painting que tu prends, et moi j'aime bien shanks même si la teinte violacée de la peau l'est un peu trop enfin...

J'ai hâte de voir ta colo d'OP vu par Kubo dont j'aime le style donc attends-toi à ce que je repasse bientôt =3

 

Ah et en effet j'ai fait un speed du dessin de Morita sur Franky... dont je dois encore avoir l'image en grand format si ça t'intéresse.

Je mets la colo pour donner une idée http://ythanos.deviantart.com/art/Painful-Is-The-Kick-107890132 ainsi qu'une colo de Zoro par Obata dont les dessins sont excellents http://ythanos.deviantart.com/art/Zoro-through-Obata-s-eyes-98294704 .

Bien sûr liner avant aurait été mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà la colo de kubo, ptit colo rapide faite en 2h, j'étais pas trop inspirée...

 

c34ce4cb0901f3f2fedd893bcea8a72d20090531174602.jpg

 

 

Nouveau line ! Celui de nami ^^  et hop la colo !!

 

f3fe058fcb08858593b2bca11899844c20090601134820.jpg  4e88db176c1027bf7784c36d854f9d5620090601175657.jpg

 

 

Et renouveau line ! Cette fois ci un nouveau sanji , celui de takeshi konomi ! Colo demain je pense. ---- Et hop la colo !!

 

4262a7c10a5b0e8b472f00a61fdf949620090602165112.jpg  th_49777_sanji_122_949lo.jpg

 

 

Et maintenant le line du dessin de l'auteur de D Gray-man !

 

9a8a493dffe6fc029f98f1fc634ff72220090605082315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaahhh, juste énorme

Franchement j'adore trop comment tu fais la peau. Ca change des colos avec deux ou trois couleurs. La, y a tout de tons de couleur entremêlés et le rendu est sublime. Pareil sur le gilet de Luffy. C'est vraiment très beau, bravo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses grave dit donc ces derniers temps,je te félicite pour dire vraiment que tu fais un boulot énorme. Et à ce que je vois,on voit vraiment ce que donne l'entrainement comme résultat,une amélioration fulgurante au niveau painting.

 

Very Good tyff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuck: Merci beaucoup !! C'est vrai que je préfère aussi ça au style anime ;)

 

@mahil: Ah bah c'est que je suis motivée ;) , contente de m'améliorer parce qu'après tout ça si je progresse pas se serait démoralisant xD

 

Et voilà la colo du Luffy de l'auteur de DGM

 

90c8c8aa747d6147658baad0dde6b01c20090605220909.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été admiratif pour tes colos !

Berto et toi, vous avez un style très différent et c'est ça que j'aime ^^'

 

sérieux, Je sais pas trop quoi dire d'autre parce que franchement tes colos sont superbes, je kiff ton style !

Très classe en gros ^^'

Beaucoup d'application dans le travail !

ça mérite ton simplement un gros bravo pour ton boulot !! ;)

 

Merci de nous faire pliasir avec tes colos !! :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle colo !!!

 

Pouf dur dur celle là , j'ai passé 3jours dessus ! Première fois que je fais un animal en painting (2j juste sur le lion)

Mais voilà j'ai réussi à finir et surtout à faire le lion ^^

 

dites moi ce que vous en pensez

 

mini_090615102818853580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard, mes yeux se ferment tout seul.

Donc tu m'excusera mais je vais faire court, je poste ce soir juste pour pas oublier de le faire.

Bref, mais P'tin ça claque Oo

franchement, tu as passé trois jours dessus, c'est clair que ça fait pas mal de temps, mais je pense que le résultat valait au moins ça quoi.

Sérieux le pelage du Lion est juste OMFG !

J'adore, c'est bien bossé et ça ce voit. Lisse et volumineux en même temps, c'est vraiment sympa comme rendu?

Et puis le reste n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup la gestion de l'herbe.

 

Continue Delph'  ;D

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup ! Contente que tu aimes, surtout que c'est la première fois que je fais le pelage d'un animal !

 

Nouveau line et colo des deux héros de D N Angel , Dark & Daisuke ! Le line est un line de la couv du 11ème volume

 

th_32318_line_DNAngel_122_590lo.jpg    th_32315_daisukedark_122_444lo.jpg

 

Edit : nouvelle colo  !

 

Cette fois une case de la dernière page du chap 547 de one piece ;)

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090625213142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

La colo D N Angel :

 

Elle est vraiment super belle, je trouve que ton style est parfaitement maîtrisé sur cette colo, ça rend super bien. Franchement chapeau !

Pas grand chose de plus à dire :P.

 

Ça t'a pris combien de temps ?

 

La colo OP :

 

Pas mal du tout, j'aime beaucoup le rendu que tu as réussi à obtenir avec les blessures sur la peau de LuffY.

 

Bref un grand bravo Tyfflie ! Deux bien belles colos que tu nous montres là^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Pour la colo de DN angel j'ai pas trop regarder pour le temps, j'ai fais ça en une soirée donc je pense 4h environ

 

Merci pour celle de OP ^^ j'ai essayer de faire dans le style d'un autre artiste dont j'adore les colo de OP ^^ bon j'arrive pas encore à son niveau mais je m'en suis pas trop mal sortie ^^ (1h30 pour celle de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le line de D N Angel , Dark & Daisuke,je pense que tu devrais le faire beaucoup plus fin car le rendu en gâche la colo.

 

Pour la colo,elle est vraiment bien réalisée comme d'habitude,mais je trouve quand même que tu t'acharnes sur les ombres sans qu'on les remarque trop...il faudrait donc une couleur un peu plus foncée (par exemple un dégrade noir/blanc en incrustation 50 % 50 %) et je suis sur que ça sera joli.

 

Pour la colo de OP,j'ai l'impression qu'il y eu une explosion proche de luffy (c'est comme ça qu'il s'appelle ^^ ?),ce sont les effets qui me font pensés ceci.

 

 

Jolies colos,tu n'arrêtes pas ces temps ci en faisant des colos de malheur !!

Continue tyff 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...