Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

Pas mal du tout ce petit bout de page !

Je cache pas que c'est pas ma préférée mais ça reste good =)

 

Ma case préférée est la un bien sûr ^^

C'est celle qui présentait le plus d'intérêt aussi !!

L'effet de vitesse et de mouvement sur la frappe de l'insecte est vraiment bien retranscrit.

On sent bien qu'il dégage xD

Pareil pour la réception de Sakura, j'aime bien aussi.

Niveau décors, pas trop nombreux mais c'est bon ici aussi ^^

 

Pour ton artpad on voit clairement la différence quand il y a la tablette oO

Le rendu est juste magnifique... les couleurs et l'ambiance oO

Énorme !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pyoup :) .

 

C'est la première fois que je passe dans ta gallerie et je regrette de ne pas l'avoir vu plutôt car c'est une superbe gallerie  ;) .

 

Alors le 421, ces quelques cases sont très belles : beaux effets de vitesses, beau décors pour le peu qu'il y a, ...

Peut etre fait un peu vite à certains endroits en voyant la forme des ombres ...

 

Et pour l'artpad, c'est la première fois que je vois ça mais c'est très réussi pour une impro;) .

Partir de rien et réaliser ceci est impressionant ;) .

 

Sur ceux bonne soirée ;) .

Tchoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop patronne !

 

Elles sont bien belles tes 3 cases.

Bon, il n'y a pas photo la case 1 démonte... en même temps c'est la plus importante de la page du coup il fallait que tu assures ^^.

J'aime beaucoup l'effet de vitesse suite au coup de poing de Sakura sur la bestiole, comme le dit Rom's on voit bien qu'elle dégage à vitesse mach12 (et une mise en orbite géostationnaire). En revanche je trouve que la réception de Sakura case 2 est un peu trop abusée... c'est un poil trop flou à mon goût.

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est vraiment sympa !

M'enfin, ça devient coutume avec toi quoi xD

En tout cas, bien travaillé, en painting, c'est cool !

 

Pour ton kit, alors je t'avoue ne pas être trop fan de l'avatar, peut être le fond qui mne me fais pas vraiment penser à noël, et puis les cadres, je sais pas s'ils sont blancs, ou si y'en a pas xD, mais ça ressort pas assez...

Je pense même que du rouge bordeaux, ça serais bien passer ^^

Par contre pour la signature, je kiff !

Je t'avoue que je trouve les dimensions un peu (beaucoup ^^) grande !

Mais pour le reste, j'adore !

ton fond semble simple, mais c'est incroyable comme il me fait penser à Noël, que ce soit au niveau des formes présentes, des couleurs, du fond en lu-même, je trouve ça extra, j'adore, et ce malgré le rendu assez simple (pas le travail hein ^^, le rendu ^^) !

Et la typo avec la lueur externe, ça rend bien ici, donc voila pour moi !

Continues comme ça Delph' !

 

Meuhzibou

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!!

 

Pas mal du tout la page GFC !!!

J'aime beaucoup le travail au niveau du Kakashi en mouvement ^^

Le flou (directionnel ?) est bien géré, on ressent bien l'impression de vitesse et de mouvement !

J'aime beaucoup les décors sur les deux premières cases aussi, vraiment sympa et réaliste =)

La fumée dans les dernières cases est bien bossée aussi, j'aime bien !

Pour le reste bah... j'aime bien ;D

Case 3 pourquoi on a un bout de blanc sur le bout à gauche du bandeau ? Oubli, erreur ? :D

 

Pour les colos Nana j'ai l'impression de revoir les mêmes à force :D

Mais pour changer je dirais que j'aime bien, surtout la 2e ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie colo patronne !!!

Avant tout, c'est cette page que tu as liné, ou celle du prochain chap, je sais plus à force ^^ ?

Je demande parce que si tu as liné, je trouve juste dommage d'avoir remis les traits d'ombrages de Kishi, notamment en case 1 ^^

Forcément, si tu n'as pas liné, ne fais pas attention à ceci xD

Bon bah c'est bien bossé tout ça, les effets de vitesses sont bien maitrisé

Le décors est volumineux, bien bossé aussi, manque peut être un peu de texture par endroit, mais c'est tout ^^

Sinon, la fumée, me plait bien =)

Et j'aime beaucoup la case 5 !!!

 

Rom's, pour le blanc, je parierai sur le fait que la partit soit un temps soit peu éclairé, m'enfin, je dis ça, je dis rien, faut dire que je vois pas trop où c'est ^^

 

See U Delph =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: La case 3 ? Celle avec kakashi ? Parce que si tu parles du bout du bandeau bleu , les ptits traits que j'ai mis sur le bout ce ne sont pas des oublis mais des rajouts spécialement mis pour indiquer les reflets

 

Pour nana bah c'est un shojo donc les dessins sont toujours les mêmes y a pas de scènes de combats, d'effets de vitesse ou ce genre de truc

 

@Blayed: Oula non j'ai pas liné ! ça se voit pas ?? xD c'est une page du MFT celle là !

Pour le blanc oui t'as raison c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir pourquoi je me sens obligé de commenter.... Mais  ça alors....

POur commencer j'aime beaucoup t'as colo ^^

t'as bien géré la peau rien a dire la dessus!!

Mais je suis un peu deçus pas la veste  :-\ t'aurais pus donner de meilleurs effets

J'aime bien les cheveux mais des meches plus detaillés aurait donné un meilleure rendu ^^

la boucle d'oreille et les yeux :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'aime bien cette colo aussi ! ^^

J'aime beaucoup les cheveux !

J'adore la manière, le rendu qu'ils ont, très sympa =)

Ensuite niveau colo en elle-même, bah ça claque toujours !

Painting très bien maîtrisé, j'adore !

La peau, la boucle d'oreille j'aime beaucoup.

Cependant je suis d'accord avec Maël pour la veste ^^

Et le fond abstract claque d'une force !!!! Moi je suis fan xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est du travail d'artiste ! Sur la 1ére page tu as de très beau dessins !On aurait même l'impression que quelque un sont apparu à la fin des tomes Kana ^^

Sinon bah au niveau de toutes les création certaine très réussi d'autre un peu moins mais ça reste quand même super ! Bravo Mére Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mael:Merci ^^  oui c'est vrai que pour la veste je l'ai faite assez rapidement, j'aurais pu rajouter plus de détails

 

@I-U: contente que tu aimes ^^ surtout pour le fond, au début ça ressemblait à rien, j'ai réussi à en faire quelque chose quand même xD

 

@Samizu ©: merci ^^ par contre j'ai envoyer aucun de mes dessins à kana ^^'' lol donc ça doit pas être les miens

 

 

Un ptit artpad de kuroro fait en 10-15min , à la souris (sans modèle, c'est pour ça se sera ptet pas tout à fait ressemblant ^^'')

 

http://artpad.art.com/?kc0xuw1gl0aw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pas mal cet artpad !

Pas mal impressionnant quand on voit que c'est fait à la souris !

Le fond est assez pauvre ici, on voit que tu as plus bossé le perso ^^

Le gars vient de HxH non ?

Si c'est ça je peux pas trop dire si ça ressemble puisque j'ai arrêté de suivre le manga y a quelques temps ^^

Les cheveux sont oO À la souris faire ça c'est... !!!

Niveau colo et coup de crayon perso je suis toujours aussi fan ^^

Dommage que ce soit pas fait à la tablette :P

Mais pour les proportions, les couleurs et autres moi je vois rien à dire, si ce n'est bravo !! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@I-U: oui oui c'est kuroro de HxH ^^ C'est vrai que je l'ai pas très travaillé niveau décors, mais bon j'étais au lycée donc bon ^^''' et c'est aussi pour ça que j'ai pas pu faire à la tablette lol en tout cas merci pour ton com !

 

Up avec la colo du 423 ! Deux version pour cette colo

 

version chapitre GFC:

0333460f3b1db3c005e53f9282fe0d3b20090105191108.jpg

 

 

version avec fond:

3be691c62f0023a1be267798af732e8920090105191109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère, pour ma part à la version avec fond !!!

Delph' !!!!

ça fais longtemps que j'étais pas passé hein, tu m'attendais avoue hein, ou je me fait des films --'

 

Bon bah cette colo, elle me plait plutôt à moi :)

Par contre, je viens de remarquer un truc, ça manque d'ombre au niveau du sol (en faite, les ombres du personnage qui devrait être sur le sol aussi), elle y sont pas, ou je me fait encore des films ?

Sinon, pas grand chose à dire, belle colos, beau décors !!

Et j'aime beaucoup ces couleurs pour Kakashi, c'est mieux que le bleu FG ^^

 

GG Patronne !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette colo !!! =)

C'est cette page-ci où tu m'avais envoyé ton line sur MSN non ? ><

 

Le gros du travail c'est surtout l'explosion dans la plupart des cases !

Et je t'avoue que j'aime beaucoup c'est bien bossé !! ^^

Le rendu est toujours aussi maîtrisé, j'aime beaucoup le relief que tu as donné, surtout en case 1 !

La fumée est bien sympa aussi.

Les persos sont bien maîtrisés aussi, le Kakashi de case deux, avec le petit effet de vitesse est bien géré, et niveau ombres, comme d'hab', c'est bon ^^ Pareil, je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup la veste de Pain, me demande pas pourquoi ;D

 

Continue, en espérant que la GFC se sorte de la petite "crise" actuelle ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed : Ah oui avec impatience !! xD

Pour l'ombre au sol ben j'y est pas pensé ^^'' avec les effets de vitesse et tout j'ai zappé

En tout cas contente que tu aimes ^^

 

@I-U:  Oui oui c'est bien le line de cette page que je t'avais envoyé ^^ !

Oui j'ai passé pas mal de temps à liné toute la fumée et la poussière ! C'était bien long lol

Merci à toi aussi et j'espère aussi que la GFC va vite se remettre mais c'est déjà en bonne voie ^^

 

 

Sinon nouveau kit pour changer de celui de noel sur le theme de hunter x hunter avec hisoka en avatar et kuroro en sign ;)

 

8c88649f3e572423510ada36ed6d5bc820090106150110.png

 

bbf0eb5f8f72c034e50e3b8c08650ee920090106145937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en vitesse pour ton kit ^^

 

Déjà je vois que t'es fan des (très) grandes dimensions... et pas moi :P

J'avoue que je trouve ça vachement grand, moi c'est pas mon truc mais bon ^^

Et à côté de ça, l'avatar est tout petit ><

 

Sinon, pour la sign, j'aime assez.

Ça m'a l'air plutôt simple mais le rendu est sympa.

On a un fond très clair et un render très foncé, voire trop par endroits, mais ça donne un bon contraste et le rendu est là.

Après on a une certaine démesure sur les cadres, en haut très très gros, en bas limite inexistant ^^

Et sur les cheveux en bas à gauche, y a un truc blanc/gris dessus, c'est quoi ? ><

Typo discrète et simple mais je sais que c'est voulu donc ça va ^^

Et l'avatar, rien de spécial, j'aime bien aussi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@I-U: Oui c'est vrai que j'aime bien les grandes dimensions ;) et le truc blanc en bas à gauche c'est le symétrique de celui qui est en haut en moins épais

 

Bon ça faisait un ptit moment que j'avais pas poster ici ^^

 

donc tout d'abord les colo GFC du 426 en 2 versions

 

version normale

637850c53a28899e1386b29d9693450c20090201142627.jpg  547e05b26d72bdcc409704304f077a3420090201142627.jpg

 

version avec un fond

f7937e1da88385f59a3779b6ff3ae1bc20090201142628.jpg  86077b83d57a0bef8a77f53c8ac9611d20090201142628.jpg

 

 

et une colo faite hier soir de Belldandy et holy bell (ah!my goddess), en deux version également

avec le line noir

46a0ba1fbc08def2bea354e0864ced9320090201142745.jpg

 

avec le line couleur

1576a06f34c3da3092974215a20ee4bc20090201142746.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les colos, surtout celles de la GFC mais il y a quelque chose que je ne comprends pas:

que ça soit dans la 1ere ou 2eme versions, dans les deux premières vignettes, tu as mis le fond en orange foncés et à la troisème, tu met le fond en violet, pourquoi cela ?

 

Pour la version deux avec un fond, je trouve celui-ci un peu moche à mon goût ^^ je dis ça parce que tu en as déjà fais des meilleurs, et surtout qu'avec le fond derrière, il n'est pas très différencier, bien qu'il y ait l'encadrement des vignettes d'une couleur clair, enfin j'aime pas

 

Pour Ah! my godess,  avec le line couleur c'est largement mieux et plus affinés ce qui rentre bien dans le reste du dessin !

 

Dans l'ensemble c'est bien, continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonds , ben pourquoi pas, on est pas obliger de mettre la même couleur partout non ? encore j'aurais mis un fond couleur décors en voulant justement donner l'apparence qu'il y a le décors derrière là c'est logique que je mette toujours la même couleur sauf que là c'est pas le cas, j'ai mis des couleurs différentes car à chaque fois ce n'est pas la même action qui se déroule ni le même sentiment qui en ressort, donc pourquoi mettre deux fois la même couleur pour des situations différentes ? ça ne serait pas logique

 

Quand tu parles de la version 2 avec un fond , c'est celle avec naruto c'est ça ? et il n'est pas très différencier ça veut dire quoi pour toi ? qu'on ne différencie pas trop le fond et les vignettes c'est ça ? enfin pour celle là y avait que 3 cases alors j'ai juste fait un truc vite fait , après chacun ces gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je dis ça parce que je compare la colors avec l'animé et c'est rare de voir un changement de fond lors d'une action, à moins qu'il y ait une surprise ou un moment précis interrompu, mais bon, ça reste ton choix, je disais juste mon opinion la dessus ^^

 

version 2 fond, ben c'est celle de gauche, je n'ai pas regardé celle de droite, donc autant de ne pas dire des choses si on a pas verifier/vu ;)

 

edit tyff: c'est toi qui parlait de la version 2 avec un fond mais t'as pas préciser de quelle version 2 tu parlais ... comment je pourrais le deviner ? c'est justement pour ça que je te demande si c'est bien de celle là que tu me parles, je vois pas le rapport avec le fait de dire des choses qu'on a pas vérif ou vu , d'ailleurs je vois même pas de quoi tu parles quand tu dis ça

 

Edit: oula... cool cool ^^

j'avoue que je ne l'ai précisé, l'erreur me revient, mais justement je dis que je n'allais pas critiqué l'autre colos puisque je ne l'ai pas vu, mais ceci dit, je pensais l'avoir précisé et là ça aurait été logique, donc en effet, c'est celle de gauche, et il y pas de mal à oublié quelque chose, enfin bref, si t'as d'autres questions, ou que j'ai dis un truc pas nett, n'hésite pas à le dire ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...