Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je crois que j'arrive un peu trop tard...

Enfin, au début j'avais la flemme de commenter la colo mais comme la colo je la trouve vraiment pas mal je vais la commenter ^^'

Première case, Naruto Kyuubi.

Bon j'adore de trop, le Chakra de Naruto est superbe !

Par contre je comprend pas pourquoi la du Feu derrière Naruto, je dois peut être me trompé avec le Chakra tellement qu'il est puissant le Chakra ^^'

Autrement au niveau du décor toujours aussi jolie.

Deuxième, troisième et quatrième cases.

Bon j'adore comme d'habitude !

Rien a rajouter... :P

Pour ce qui est de la dernière, bon ben j'adore aussi ! :P

Toi Et Berto vous êtes mes préfères coloristes. ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh ! Bon je vais commenter ta colo du chapitre 413 :

 

Bon c'est encore une fois une très bonne page.

Le truc le plus impressionant dans cette page c'est sans aucun doute la case 2 qui est ... Waou !  ;)

Le manteau de chakra de Naruto est vraiment superbe, franchemement j'adore. D'ailleurs je serais curieux de savoir quelles techniques tu as utilisées ?  9_9 L'eau aussi est bluffante, les ondes sont vraiment très bien retranscrites.  :)

 

Bon sinon pour tout ce qui est ombres, décors, vêtements c'est très bon comme à chaque fois !

Bravo à toi ++

 

Edit : Alors la colo de Shinrei je trouve très bien. Le ciel et les nuages sont très bien fait (Brush ?). Sinon pour ce qui est des ombres et tout c'est très bien, d'ailleurs si je ne me trompe pas c'est du style painting ici non ? Autre question : Tablette ou souris pour le painting ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiro': merci ^^ pour le manteau ben tout au pinceau et à la souris, je baisse le flux et l'opacité et j'utilise différentes couleurs. Je met des reflets et un contour lumineux autour pour donné une aura ;) suffit d'avoir le coup de pinceau ^^

Et ma colo de shinrei comment la trouves tu? t'as pas commenté je suis triste T_T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux Mehdi xD

T'as pas commenté la colo de Shinrei, tu veux ta mort :P

Voila Tyff est triste maintenant, tu va voir à la prochaine JE c'est toi qui va te faire bizuter xD

 

Bon et bah moi, je la trouve vraiment très bonne, du style painting en plus !

Donc, ça fais vraiment très réaliste

la forme de tes ombres est top, notamment au niveau du coup ou la je suis bluffé, t'as bien su gérer ombre et lumière, et résultat, ça décoiffe (même si j'ai pas beaucoup de cheveux xD)

Les cheveux sont good !

Pour les vêtement, je dirais que ça manque peut être un peu de pli, mais aurais-je fais mieux, j'en doute fortement ^^ !

Pour le bas, le truc bleu marine, on voit que certaines partie sont dans un bleu très clair, c'est parce que c'est parties est éclairé, ou alors les vêtements sont en lambeaux, donc on voit le pantalon en dessous ?

Je sais pas s atu m'as comprit ><

Sinon, bah GG Tyff !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le bas en dessous du bleu marine c'est le truc qu'il porte à la taille, on voit pas le pantalon car il est encore en dessous ;) (enfin pour mieux comprendre faut voir l'habit de shinrei quand il n'est pas déchiré ^^

Et merci pour ton com' tu éviteras peut être au moulon la prochaine fois huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!!!

Et ben, que de up en ce moment ;D

 

----------

 

Encore une bien jolie colo que tu nous sors ici Tyff !!

Niveau décors, c'est vraiment impressionnant, t'as ton propre style, sûrement tes techniques mais le rendu est la ça c'est clair !

La texture est bonne, les couleurs, le rendu est vraiment réaliste ^^

Ici niveau perso j'adore, les ombres sont bien posées, les cheveux sont bons aussi, j'aime bien.

Mon seul petit truc que je trouverais à te redire c'est le fond de la dernière case, Kishi c'était pas foulé et toi non plus non ?? :D:P

J'pense qu'avec ton niveau y avais moyen de faire un peu mieux, au moins mettre une autre couleur que le noir/gris ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vu quoi toi ?

 

J'suppose que ça s'adresse à moi ^^'

 

Le truc c'est que moi et la colo... ><

Enfin je sais pas trop mais pour commencer je dirais la couleur.

J'ai rien contre le noir gris, mais par rapport au reste de la colo qui est plutôt colorée ça fait bizarre je trouve.

Après quelle couleur exactement... >< Aucune idée, une déjà présente sur la page, voire la case peut-être ^^

 

Ensuite pas la peine de faire une texture super élaborée, le petit dégradé va bien ici.

 

C'était surtout la couleur qui me gênait, trop terne ^^

Fin' je pense pas que je t'ai appris beaucoup de choses la vu mon lvl de colo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: oups oui j'avais pas vu que blayed avait posté après ! sorry !

Pour la couleur vu que kishi avait un fond noir et que l'ambiance était nostalgique j'ai opté pour le dégradé de gris ;)

 

@blayed: loool non je n'aime pas particulièrement karin mdr peut être que ma technique de colo rend mieux sur elle que sur les autres perso mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors cette colo :

 

Est il vraiment nécéssaire de dire que c'est vraiment top ?!

Na parce que c'est devenu une évidence ^^  :P

 

Personellement je ma case préféré est celle ou il y a Karin.

J'adore les cheveux et le manteau de l'Akatsuki.

La roche est très bien rien à redire mais il y aurait pas moyen d'enlever les hachures ?

Bon sinon tout est parfait, j'ai beau chercher je ne vois pas de défaut.

 

Bravo à toi ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Tyff qui s'attaque à Bleach !!!!!

Ça aurait été mieux avec Byakuya m'enfin :P

 

Ce dernier dessin est énorme O_o

Vraiment j'adore, on reconnaît vraiment Kenpachi, la même expression, la même puissance que dans le manga.

La tête est super bien faite, on voit bien le monstre sanguinaire, rien qu'avec les yeux ^^

 

Non franchement un de tes meilleurs dessins, je suis sous le charme c'est rien de le dire.

Si t'en refais des comme ça on est pas contre hein :P

Combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pas sur que je m'attaque à bleach lol c'était un dessin pour une copine qui aime kenpachi donc bon ^^'' lol je verrais bien si j'en refais d'autre de bleach ou pas ;)

Pour le temps environ 2-3 heures, le plus long étant de remplir les gris et les noirs ><

 

En tout cas contente que tu aimes ^^ je ferais ptet un ptit byakuya alors ;)

 

edit55 : vraiment magnifique ton kempachi ;)

 

edit tyff: merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sifflieeee (non je ne cherche pas des noix :P)

 

J'ai compris ta technique en faite !!

Deux solutions, ou tu utilise du papier calque !!

Ou tu prend une image en N:B, et tu appliques qq filtres sous 'toshop, ne mens pas :P

 

Non sérieusement j'adore, très jolie coup de crayon...

Seulement, en dessins, je m'y connais pas trop, et donc, je vais pas pouvoir argumenter plus que ça ^^

Je vais me contenter de dire que j'adore !!

GG patronne !!!

 

See U :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool , ben dejà c'est pas du calque car mon dessin est plus grand que l'image original lol , et pour le filtre et tout, sachant que l'image original est une couverture , donc en couleur même en la scannant et en la mettant en noir et blanc je pense pas que ça donnerais sa lol (en plus y a le logo bleach sur la couv xD)

Donc t'as perdu lol c'est pas ça ma super technique mdr

 

Contente que tu adores ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sifflieeee (non je ne cherche pas des noix Tire la langue)

 

mdrrr siflieee c'est nouveau sa ^^"

 

bon sa fais longtemps que je suis pas venu ici patronne ^^

 

bon bah tes colo , bah elles sont vraiment super bien quand même , tu gère beaucoup beaucoup je trouve meme beaucoup +++ je dirais

(qui a dis sa ve rien dire :D)

 

bon par contre ton dernier dessin est splendide , les ombres tu as très bien gérer sur le dessin , moi perso , je trouve sa vraiment dur , enfin c'est beaucoup plus facile sous toshop que avec le crayon , tu dessine vraiment tres tres bien , on dirait vraiment que monsieur tite kubo etait passer par la , mais en fait non c'est miss tyff qui est passez par la.....

 

franchement respect pour tes dessins et respect pour ton art

 

tout sa pour dire respect tyff t'es la meilleure :P

 

ah oui une question

ta commencer a dessiner depuis quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Euh le dessin ben je dessinais déjà un peu quand j'étais petite mais bon avec de gros problèmes de proportion et tout ce qui s'en suit, en gros ça à commencé à ressembler à quelques chose y a 6ans environ, mais bon on s'améliore d'année en année (quand on pratique bien sur ^^'' chose que je n'ai pas trop faite depuis 2ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris par ta vitesse de colorisation ^^

Tu prend une page dans la journée, en fin de journée elle est déjà terminé, est c'est pas mal du tout en plus, Blayed est jaloux *_*

 

Sinon pour ta page, j'aime beaucoup :)

Pour Sasuke t'as assurer, niveau cheveux c'est très jolie :)

Pour le décors, et notamment l'eau, c'est  :o

Tu m'apprends :P

Pour l'Amaterasu, je regrette un peu le fait qu'il y ai trop de violet, je sais, on s'était tous mis d'accord, mais ça fais un peu bizarre quand même ^^

M'enfin, un détail, un détail...

 

Pour le bout de page, très jolie,  l'effet de vitesse est Nice, le bras de Juugo est bien ombré, beaucoup de relief, c'est top !!!

 

GG Tyff !

 

See U  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Tyff !!!!

 

En tout cas contente que tu aimes ^^ je ferais ptet un ptit byakuya alors

 

Tu t'y engages ?? J'ai une preuve que tu l'as dit, t'as plus le choix maintenant !!! :P

Du même niveau que Kenpachi au moins, Bya' le mérite xD

 

~~~~

 

Bon encore une fois une page de toute beauté.

Un truc attire mes yeux sur ta colo : L'eau.

Plusieurs fois qu'on voit de l'eau sur tes pages et j'aime vraiment ta manière de la faire, vraiment réaliste, et vraiment beau.

Pariel les cheveux de Sasuke case un sont vraiment beau aussi.

Dommage pour les hachures aussi, m'enfin ça gâche pas trop ^^

J'aime bien les reflets sur l'Amaterasu moi, de même pour le sceau sur Juugo, super beau.

 

Pour la deuxième, même commentaire sur l'eau, même si y en a moins c'est toujours aussi beau.

J'adore le bras de Juugo aussi.

 

Bref tu gères encore autant !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...