Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Ma déesse !! ^^

 

Toujours aussi majestueuse dans tes colos et dessins !

 

Tes colos et dessins sont toujours aussi magnifique, mdr je répète la même chose d'une autre manière :D :D !

 

A par que je préfère le kit que tu avais avant, t'inquiète ton kit actuelle est beau aussi mais l'autre je le préférais a mon gout !

 

A++ ma fan au ma déesse :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton commentaire Narutofighting ^^

 

Pour le crayon j'utilise des critérium 5mm , j'en ai deux et c'est vrai j'en ai un avec une mine plus grasse que l'autre (que j'ai utiliser pour le premier dessin mais pas pour le deuxième)

 

Pour le deuxième faut dire aussi que c'est assez vite fait ^^ j'ai pas fait les finissions, en fait c'est surtout pour m'entrainer et je reprendre le coup de main ;) mais je le retravaillerais peut être parce que je le trouve pas mal réussi ^^ (je crois que j'avais déjà essayer de le faire auparavant mais que ça allait pas du tout ^^'')

 

 

@Houzuki Suigetsu

 

Merci bien ^^ pour le kit d'avant je l'aimais bien aussi ^^ mais il était complètement dépareillé j'avais juste pris des images que j'aimais bien lol

Et puis faut dire aussi que ça faisait un moment que je l'avais donc je voulais changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau!Je crois que c'est ta colo la plus réussie après celle de sasuke ou itachi (me rappelle plus, tu sais celle ou y avait le sharingan en gros plan je crois?).Bref c'est une des plus abouties. Mon seul reproche concernerait le reflet sur le pif de sasuke (case 3), je trouve qu'il n'est pas régulier et un peu gros sur les extrémités, peut être mériterait t'il d'être lissé, ou un peu travaillé? (je pense qu'en 5 min c'est faisable) .Mais après c'est que mon avis!!!

 

Très beau en tout cas, et au passage magnifique coaching pour la gfc, les nouveaux font carton plein!!!Bon choix!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cul  :o !!!!

 

quand j'ai vu ta page, je me suis dit, y'a vraiment des monstres à la GFC, ta page est sublime, et encore, je dis ça parce que je ne troue pas d'autre mots, mais vraiment, du grand art !!!

et en plus, comme c'est toi qui a réaliser le bonus pour ce chapitre, j'ai lus attentivement, et le resultat est nickel, net, propre !!!

 

Franchement, chapeau Tyff ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah bravo tyfflie !!!

 

C'est vraiment une belle page, le seul défaut que l'on pourrait y voir et encore, c'est celle que ju332 ta fai remarqué, le nez de Sasuke est un peu bizarre mais bon ce n'est pas trop grave.

 

Encore bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaataaaaaaa *tombe de sa chaise*

 

 

trop belle ta colo tyff , j'ai fais que de la merde moi acoter noooonnnnn moi qui me disait l'avoir reussi , vraiment trop belleeeee te colo me tarde de savoir colo comme toi raaaaaaaaaaa que le temp est long

 

 

vraiment chapo patronne  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ju332: merci beaucoup ^^ pour le reflet sur le nez c'est vrai , je le trouve aussi moyen

 

@єяσ-вℓαує∂: ça me fait plaisir ^^ contente que le bonus t'es plu ! j'espère qu'il t'auras aider pour la colo !

 

@seinsERO: meuuuh non tu fais aussi de très jolies colo ! et puis tu es encore débutant dans la team ! je suis sure que tu vas très vite t'améliorer !

 

@Sasuke972 et ju84: très contente que ça vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le con j'avais oublié de passer pour commenter, scuse ^^

 

Non d'habitude c'est les colos de Berto que je trouve toujours un poil au-dessus mais la, franchement t'as fait fort. :o

L'ambiance qui se dégage, les couleurs, les reflets, franchement y a tout, je me demande encore comment tu fais.

Le pire c'est qu'avec ton bonus ça a l'air super simple, mais ça l'est pas  :'(

Franchement merci beaucoup pour cette colo, j'espère que t'en refera des comme ça ^^

 

je fais des chaussettes pour kheops pour l'hiver quand il fait froid xD

 

Mdr il en a de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !  :o

Cette colo est tout simplement sublime ! Tu as atteint des sommets Tyfflie ! Je ne vois rien a dire sauf que c'est parfait et sur tout les plans : choix des couleurs, ombres, effets coucher de soleil ... Bref je te fid un gros bravo et continue de nous eblouir avec tes colos.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa: et wai t'as vu un peu comme il a de chance le kheops ! xD

 

Tu m'étonnes, ça a des avantages d'être le boss :D

 

Bon cette colo est cool aussi j'adore, en même temps ça change pas :D

Je pense que une des raisons qui fait que t'es pas arrivée première c'est le fond. Il est bon mais à côté de celui d'Esa ou de Simousse, y avait pas photo la ^^ C'est du brushe non ?

Sur le concours on a aussi vu qu'on avait plus de painting que d'anime, c'est ce que t'as utilisé aussi non ??

La colo du flemmard en elle-même est vraiment belle, les cheveux sont sympa, l'air de Shikamaru, il a vraiment l'air de se faire chiez, c'est fait exprès hein :D Les couleurs et les ombres sont bonnes, j'appronfondirai pas de peur de dire une connerie vu mon niveau en colo mais c'est très plaisant à regarder et c'est la le principal.

 

Mais j'ai trouvé un défaut, j'vais pouvoir me la raconter ^^ J'ai l'impression que la boucle d'oreille que Shikamaru a tu l'as faite de la même couleur que sa peau, erreur, oubli, ou normal ??

 

Mais bon t'es pas arrivé si bien classé pour rien, surtout que le niveau était vachement élevé cette fois ci donc bravo Tyff !!

 

Vala, à bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colo de shika je l'ai commencé pas longtemps après avoir lancé le concours mais comme j'avais plein d'autre colo a faire et aussi le bonus GFC j'ai stoppé et je me  suis rappellée que j'avais pas fini la veille de la fin du concours xD donc j'ai fini (fait parce que j'avais pas fait grand chose) tout le reste à l'arrache c'est pour ça aussi que j'ai pas pu faire un meilleur fond et que j'ai zappé la boucle d'oreille xD

 

Enfin je ferais mieux la prochaine fois!

 

et pour la colo c'est bien du painting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Mode mange boul activé *

 

Wouh !!!!!!!

 

Tyff, mais c'est trop beau quoi, sérieux tu gère etc...

 

* Mode mange boul désactivé  *

 

Waouh !!!!!!!

 

Tyff mais c'est trop beau quoi, sérieux tu gère, honnêtement, ta colo est génial, seuls hic :

 

Le fond, pas moche, mais trop simple, dommage, mais bon t'as pas vraiment eut le temps de le parfaire !

le boucle d'oreille un petit détails, mais si on y fais attention, bah ça change un peu la donne ;)

 

mais pour le reste, c'est vraiment pas mal, j'aime bien ton style painting même si je préfère ton style animé

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça annonce encore une belle colo!

Par contre, l'ombre sur le visage, je suis un peu perplexe.

L'ombre est très prononcée sur la partie droite du visage (à gauche sur le dessin), ce qui veut dire que la lumière vient de la gauche du perso (tout à droite sur le dessin). Or la mèche gauche du perso devrait cacher largement l'oeil gauche (alors que la paupière est éclairée).

 

Généralement, quand je fais ce genre de remarque, on me répond: C'est l'ombre du dessinateur  :P

Mais je persiste ^^, sans la mèche du perso...j'aurais pu comprendre, mais avec la mèche, y a un truc qui me chiffonne...ou faut vraiment que j'arrête de regarder ton dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est juste j'ai enlever trop d'ombre quand j'ai fait le reflet de la paupière et en regardant c'est vrai qu'il est trop grand !

Merci pour cette remarque chuck ! ^^

 

Pour l'avancement, le perso est fini et j'ai commencé une partie du décors, j'ai agrandis l'image pour avoir plus de place pour le décors ! Mais cette colo s'annonce plutôt longue car je m'attaque à pas mal de choses différentes niveau décors et ça va me prendre un peu de temps ;)

 

Je ne met pas de wip car je veux garder la surprise pour la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO C'est quoi ces décors la ??

 

Ils sont énormes, t'as fait un travail de fou dessus. La c'est le gros plus de ta colo je trouve.

On a tout, les rochers, l'eau, l'eau qui coule des rochers, les arbres, la mousse, le ciel, t'as fait tout ce qu'on pouvait passer en revue ^^

D'ailleurs t'es partie de quoi, fond blanc et t'as tout dessiné et tu as "juste" colorisé ??

 

Franchement j'en reviens pas de l'effet de l'eau ça fait trop réaliste ^^

Y a une impression de calme, de sérénité, j'aime vraiment, t'as fait du super boulot, avec mon faible niveau je vois pas quoi te reprocher à part que... c'est trop bien ;D

 

Bravo Tyff, j'attends la prochaine GFC moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...