Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Delphhhhhhhh'

Mais sérieux t'es hyperactive en colo ces derniers temps...

Je sais pas comment tu fais, mais c'est impressionnant ^^

rapidité, efficacité, beauté :P

 

Bref, cette dernière est pas mal non plus...

C'est vrai que ces derniers temps, tu colo beaucoup le même genre d'image =)

Elle a un sourire éclatant dis moi cette fille, elle utilise Colgate comme dentifrice -_- ^^

Bah niveau colo, y'a pas grand chose à dire, c'est comme ces derniers temps là encore, bien travailler, jolie cheveux, on reste dans un style animé ^^

Sinon, pour les fleurs que t'as pas coloriser, honnêtement j'aime bien comme ça, ça se fond dans le décors et ça donne un certain style, pour dire vrai j'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas colo ><

Donc voila pour moi

 

GG patronne

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

Bon déja avant toute chose merci pour le Tuto.  ;)

Il est très bien expliqué, c'est clair donc voila c'est top !

 

Bon la colo maintenant :

Bon dans l'ensemble c'est une très bonne colo comme d'habitude.

Pour les ombres de la peau, même avec une ombre général je trouve ça très bien.

Pour ce qui est des vêtements j'aime beaucoup ça rend très bien.

 

En ce qui concerne les cheveux le rendu est bien c'est clair mais je trouve le tout un peu flou ><

Sinon pour le fond et l'ambiance j'aime bien ^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

@shiro: pour les cheveux j'ai exprès flouté un peu la base car ça pixelisait , le line était pas tip top donc j'ai préféré faire un léger flou plutot que d'avoir un truc qui pixelise pas beau

 

 

Sinon nouveau tuto pour les yeux

231829edc688af6dfb1b214ba205929c20081108222634.jpg

 

 

Et ma colo du 418

cce9f8a51bcf1b4484308fece18b600220081108222634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Effectivement tu m'avais dit que tu te rattraperai sur ta dernière, c'est le cas oO

 

Je commence vite fait par ton tuto quand même ^^'

C'est bien expliqué, clair, concis, comme il faut, de plus ta technique a l'air toute conne ><

Mais le rendu est vraiment bon !

 

Ensuite ta page sur Pain, je dois dire que je te retrouve la !

C'est du grand niveau !!!

 

Le gros plan de Pain est superbe !!

On voit bien le travail au niveau des cheveux et j'adore le rendu ^^

Ensuite le bandeau est bien travaillé aussi, les reflets, l'usure, les marques etc... encore bon tout ça !!

J'aime bien son œil aussi xD

 

Après pour les décors j'adore !!!

L'herbe et la maison sont vraiment bons, les couleurs sont sympa, c'est bien ombré, et la texture est la.

Bref, j'adore ton décors ^^

 

Donc t'as compris, j'aime beaucoup cette page, j'en reveux d'autres comme ça !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Patronne ^^

Alors cette dernière page est vraiment excellente.

 

Le Pain en gros plan est vraiment top et ce sur tout les points.

Au niveau tu as mis le paquet avec quatre couleurs différentes et le rendu est la !

Pour le bandeau la aussi c'est très bon que ça soit au niveau des marques ou encore des ombres.

Pour la peau et les vêtements rien a dire la forme des ombres est impeccable.

Le Rinnegan est top donc voila la case 1 est superbe mais j'ai tout de même relevé un tout petit défaut :

Donc en fait au niveau de l'oreille droite de Pain, il y a un piercings qui traverse l'oreille entier (le long) et au dessus de l'oreille tu as pris les couleurs du bandeau au lieu de celle des piercings mais bon au premier coup d'oeil ça ne se voit pas.

 

Pour le reste des cases c'est essentiellement du décors et la aussi c'est très bon.

Ce qui m'impressione le plus ce sont les feuilles en case 2.

Elles font vraiment très réalistes et d'ailleurs pour ça tu as utilisé la tablette ou la souris ?

Sinon l'herbe est très bien faite ainsi que la maison.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah je vais commencer par le tuto:

Sympa, mais je trouve que les pupilles ont des têtes de noisettes après^^, enfin ça donne un bon rendu.

 

La colo maintenant:

C'est beau, bien colo, tout bien. Mais comme tout le monde peut progresser et que la perfectitude (mot n'existant pas) n'existe pas je vais critiquer. Alors le bandeau, je trouve que l'usure est trop... visible, et aussi la couleur du manteau et du bandeau de Pain, sur les autres pages c'est gris, là marron.

Et peut-être les yeux auraient pu être un peu plus travaillés.

Mais dans l'ensemble très bonne colo.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaiiiiseeeeeeeeeee

Le 418 est enfin sortit, et franchement, j'adore ta page...

Elle est juste extra, c'est fou la manière dont tu réalise tes gros plan, c'est juste énorme, à chaque fois que tu as eut des gros plan, tu as tout déchirer, en souvenir à ta dernière avec Sasuke qui était égalemment énorme =)

Bref, j'adhère à 200%, dire qu'au début je voulais cette page, bah j'ai bien fait de te la laisser, parce que t'as tout tué !!

 

La case 1, avec Pain est du feu de diouuu !!!

Le travail au niveau des cheveux, du bandeau, de la plaque (d'ailleurs t'as utilisé la technique de Beber ?), et le plus beau, pour moi, le Rinnegan qui est juste extra, d'ailleurs, t'as garder les hexas ? parce que moi ils sont bien plus sombre, et pour être honnête je préfère de loin ta version ^^

Sinon, bah les autres cases, qui ont pourtant plus difficile car en plan reculé sont égalemment de très bonne facture...

Juste une petite critique de rien du tout, je trouve que t'as pas assez mis en valeur les piercings de Pain, ça manque peut être un peu d'éclat, et peut être un petit peu trop petit, enfin, avis persos xD

Sinon, bah vraiment content d'évoluer avec des coloristes tels que vous, la classe  8)

 

GG Patronne  :-*

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon pour cette colo tu t'es débrouillé comme une chef (en fait t'en es une ;)).

 

Déjà niveau effet de cheveux c'est nickel rien à redire on le voit parfaitement sur la case avec Tendou en gros plan d'ailleurs les couleurs sont vraiment géniales j'aime ce style quand c'est assez vif et on le voit sur le décors surtout.

 

Sinon niveau ombre c'est parfait aucun problème ;).

 

Par contre le sang sur le ninja c'est assez fantaisiste et pas assez réaliste donc on a pas vraiment l'impression que c'est du sang à moins qu'il soit sec.

 

Sinon au niveau des déplacements et des ombres des cases 3 et 4 j'aime bien on voit que c'est bien fait et que les déplacements sont mis en relief.

Very GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous pour vos commentaires !

 

@ѕнιяο': pour le piercing t'as raison j'avais pas du tout vu que le machin près du bandeau était le piercing ! J'ai cru que c'était un bourlet du bandeau ><

 

et pour les feuilles je les ai faites à la tablette ^^ en fait j'ai fait tous les décors à la tablette sur cette page ;)

 

 

@winnie: pour le tuto des yeux le problème c'est que c'est sur un dessin de nana et les yeux sont particulier, si je colo un oeil de naruto j'emploie plus ou moins une autre technique , tout dépend du dessin de l'oeil au départ  ;)

 

@blayed: pour le bandeau j'ai utiliser un mix entre la technique de berto et une autre colo par contre pour les cheveux j'ai pas utiliser de technique particulière

Pour le rinengan en fait j'ai repris les couleurs sur un colo dont je me suis inspirée donc comme j'ai toujours la colo j'ai toujours les hexas ^^

 

@Sasuke972: pour le sang j'ai pas trop travaillé, en fait j'ai juste repasser le line en rouge ;) mais c'est vrai que j'aurais pu travailler plus le sang

 

 

Et maintenant la page du 419

 

dd1dd88d0f20fca014524b5d0f4d647020081115150314.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphhhhhhhhhhhh' =)

Superbe ta colo, vraiment j'aime beaucoup !

Je commence par ce que je trouve de meilleure, la case 1 avec le corps féminin de Pain qui passe à travers le champs de force du village de Konoha !

J'adore les couleur utilisé, on dirait un peu comme un genjutsu, en tout cas, l'effet est présent, et je kiff !!

Pour le reste pas grand chose à dire, c'est très jolie !

Après, pour ton décors, tu m'as expliquer comment tu faisais tout à l'heure sur msn, et franchement, ça décale, et ça à l'air assez simple, j'ai hâte de pouvoir mettre ça en application, quoi qu'il en soit, là c'est très bien !

Et pour finir, énorme rendu au niveau de la boule violette, j'adore, c'est Kawaiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Bah voila, bravo bravo patronne, et bon rétablissement  :-*

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ah tyff j'ai craqué sur ta page moi !!

Magnifique !!

Depuis quelques colos tu nous ressort le grand jeu la ^^

 

Je retiens particulièrement l'effet sur la boule violette !

J'ai halluciné tellement c'est bien fait quoi !

Je sais pas comment tu t'y es pris mais ça fait super réaliste, vraiment j'adore ^^

 

Ensuite ton décor j'avoue que la aussi j'aime beaucoup ^^

J'avais pas vu une couleur grise mais ça me plaît bien =)

Après niveau perso bah tu gères !! ^^

 

Bref encore une fois j'adore, continue ^^

 

Et je sais pas ce que tu as comme maladie mais je copierai sur Aym' et je dirais bon rétablissement =)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit default à part que j'aurais vu la boule rose avec un effet très lumineux mais ça reste une superbe colo,ce qui me plait chez toi c'est que tu n'utilises presque pas de brush,je dis bien à première vue je vois bien que tu prends le pinceau à basse opacité et tu repasses pour que tes ombres soient de plus en plus fonçé,c'est vraiment bien parce que dans ce genre de domaine ; tu maîtrises ! Bravo à toi et bon retablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta colo pour commencer!

 

Déjà pour la première case je trouve que Chikushoudou qui rentre dans le champ de vision du gars est bien représenté comme au niveau des couleurs du fond et du négatif sur Chikushoudou.

 

Sinon pour le reste en ce qui concerne couleur et ombre je pense que t'as été magnifique autant pour les personnages que pour le décor qui sont très bien représentés.

 

Sinon pour la boule violette c'est vrai que c'est ce qui retient le plus l'attention non seulement c'est bien fait mais en plus c'est juste assez transparent pour voir à travers donc ça fait une touche de réalisme en + ;).

 

Bravo,bravo pour ta colo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: merciii très contente que tu aimes ^^

 

@mahil: mais j'en ai mis un ;) peut etre moins grand que ce que tu aurais voulu mais y en a un. Et pour la technique oui c'est à peu prêt ça ^^

 

@Sasuke972: merci beaucoup !!

 

 

Et voila ma page du 420 , quand je l'ai vu dans le chapitre elle m'a tappé dans l'oeil sauf qu'ensuite en regardant de plus prêt je me suis dis qu'elle était un peu compliqué et difficile, surtout pour la case 1. Mais comme personne n'a voulu la prendre j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée ! et voilà le résultat

 

209b9d0e12afed9c969beae0428f6de420081123201901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma page du 420 , quand je l'ai vu dans le chapitre elle m'a tappé dans l'oeil sauf qu'ensuite en regardant de plus prêt je me suis dis qu'elle était un peu compliqué et difficile, surtout pour la case 1

 

Ooh que oui !!

Mais tu m'as bluffé ^^

Quand tu m'as montré ton premier wip sur msn, j'étais déjà sur le c*l, ensuite, tu as un tout petit modifié l'ambiance, et résultat, bah c'est affolant, je suis pas si je suis le seul dans ce cas, je pense pas, mais j'ai eut un coup de coeur pour ta page ^^

Nous pondre qq chose du genre quand on est malade, c'est pas humain xD

Le souffle produit par l'explosion est tut simplement sublime !!

Et pour les cases restantes, ta bien géré, donc voila, vraiment, bon travail delph' !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Naaa mais en fait Aym' t'es très naïf...

Tyff' est pas malade du tout...

Elle fait croire comme ça après on dit encore plus de bien de ses colos..

Mais elle se porte bien en fait !!!

Quoi que j'en sais rien :D

Toujours pas guérie ? Raaah lala pas bien :/

 

Je lisais le chap' et je tombe sur ta page et la...

5 minutes d'arrêt devant... et sans exagérer...

J'étais comme un con devant mon ordi... énorme !!! (heureusement que j'étais seul d'ailleurs xD)

 

La case un oO T'as fait quoi ?

T'as dû passé un temps fou la-dessus mais le rendu est la et on a clairement rien à redire la-dessus, vraiment énorme !

L'effet d'explosion et de puissance dégagée par celle-ci est retranscrit d'une manière... oO

Vraiment je sais même pas quoi dire... juste admirez !

 

Les dernières cases elles aussi sont très bien ^^

Plus des persos que des décors, ça t'auras fait bosser les deux sur cette colo comme ça ^^

Bah rien de spécial à dire, à force on sait que tu gères ^^

 

Maintenant il ne manque qu'une seule chose pour améliorer tes colos... que tu fasses les lines :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed: merci ^^ je me rappel plus quand je l'ai fini celle là (si j'étais déjà malade ou pas) je crois que oui parce que j'avais pas pu la finir comme prévu trop crevée pour colo pendant 2-3j , c'est vrai que quand on galère déjà sur une page si en plus on a la crève ça n'arrange rien xD mais bon je suis une survivor !!! lol

 

@I-U: Je suis quasi guérie maintenant ^^ merci

 

Ce que tu dis me touche beaucoup ! ça me fait très plaisir que tu es autant apprécié ! Pour le temps ouai j'en ai passé , le plus chiant c'était les maisons trop barbant à colo ><

 

Et sinon je fais aussi des lines occasionnellement ^^ comme là vu que japflap est pas sortit j'ai du liner ma page du 423 , si tu veux je te montre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ba très jolie galerie il y a vraiment de très bonne chose dedans ^^

 

J'aime beaucoup ta façon de faire les personnages, tes dégradés de couleurs sont bien appliqués et ça c'est pas toujours évident, dès fois je me prend la tête avec ça xD. Les couleurs de bases aussi, très bien choisit c'est pas souvent toujours le cas quand on voit certaine colo sur le net .

 

Sur certaines colo tu utilise les pages cléané ( LQ, HQ ? ) et je touve que c'est dommage car, on aperçoit des petits pixels sur les traits ce qui donne un léger coté dégeulasse parfois et c'est dommage .

 

Bref, sur la prochaine colo on veut une belle line :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Alors, la colo du 420...

Magnifique, super, génial. Je me demande comment c'est possible de faire ça en étant malade(même en allant bien^^)

Enfin, punaise, je trouve pas de problèmes, rien. Ah, si, t'as pas colo le chibi en bas à droite  :P

 

Je retourne dans ma grotte histoire de pouvoir me rapprocher un maximum de ce niveau.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludO723: merci ^^

 

D'habitude je colo sur les pages HQ de japflap. Pour les lines je n'en fais que quand c'est necessaire, cad qu'il n'y a pas de chapitre japflap de sortit, parce que liner je trouve ça long et barbant

 

@winnie :  contente que tu aimes ^^ lol pour le chibi je le colo jamais xD avant un des coloristes le linait et le colorisait comme ça on le rajoutait sur toutes les pages mais bon on le fait plus maintenant

Et bon courage je suis sure qu'avec un peu de travail tu arriveras à te rapprocher des plus grands de la GFC!

 

 

EDIT:

 

J'ai fait un artpad se soir ^^ ça faisait longtemps que j'en avais pas fait à la souris j'ai pas encore testé avec la tablette

 

http://artpad.art.com/?kauu7e1n0yj8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

À la souris ?

Pfff même pas vrai j'suis sûr !!! :P

Même si ça reflète pas ton niveau avec un vrai crayon et une feuille ça reste vraiment impressionnant.

 

J'adore les artpads car au début on voit pas toujours ce que ça va devenir et puis au fur et à mesure on devine ^^

D'ailleurs ça permet de voir l'évolution du dessin, j'aime beaucoup ^^

 

Ici le dessin est vraiment très beau.

La fille qui pleure... vraiment j'adore !

Le trait est tremblant ça c'est sûr mais comme c'est fait la souris c'est vraiment bien !

Ensuite la colo en elle-même, elle claque aussi oO

Même sans toshop xD Les petits flocons sur le décors et le perso, au départ j'avais pas capté mais le rendu est la et ça apporte une touche de réalisme en plus, vraiment sympa !

 

Donc aps grand chose à dire si ce n'est que j'aime beaucoup =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhh si c'est vraiii lol et puis je faisais déjà des oekakis avant d'avoir ma tablette :P

 

Pour le trait tremblait je sais pas si c'est sur artpad ou si ça vient de moi, j'arrivais pas du tout à faire un truc net ! >< je testerais avec la tablette voir si ça change

 

Et merci ^^

 

 

Un ptit dessin de hachi et shin

 

8d13f0adaf7de5bdbb042a5a2ccd67b220081125181748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Hey pas mal du tout ce petit dessin =)

Bien que je ne sache pas de quel manga ça vient ><

 

J'aime beaucoup les deux gros plans des deux persos ^^

Pas que l'image des deux persos réunis au milieu soit moche mais je pense qu'il y a plus de finitions sur les gros plans, c'est plus expressif aussi ^^

Les cheveux sont vraiment bons, pas mal de petites mèches bien travaillées, j'aime beaucoup !!!

T'as vraiment un style sympa, avec mon niveau de dessin qui vaut 0 je sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que j'aime beaucoup =)

 

++

 

PS : @Mehdi, si tu me lit... tais toi !!! il comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...