Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@Natsu-Fan: Merci beaucoup ^^ !!

 

@hajime-kun: c'est plus ou moins ça, le style anime à des ombres bien nette et bien tranchées alors que le painting à des ombres progressives plus dans un style réaliste

 

 

Sinon j'ai enfin fini la colo de mon dessin !!! C'est ma première colo entièrement réalisée par tablette graphique !

 

3b43ce57e49aead04762cdea5dce357420080827150834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à toi!

 

Alors alors..Déja l'ensemble est sympa.

Ensuite pour la colo, je ne suis pas une référence (et certainement pas en painting) mais je pense que les dégradés ne sont pas assez travaillés. J'ai vu une technique sur un tuto (celle que j'ai d'ailleurs appliquée pour la colo que je t'ai donnée) qui donnait ceci :

- Tu fais ton dégradé grossièrement en jouant avec la pression du stylet

- Puis tu prend la pipette (échantillonée sur tout les calque, je sais pas comment c'est sur toshop mais en gros elle doit relever la couleur que tu vois (l'ensemble de tout les calques) et non pas uniquement celle que tu as appliquée sur le calque), tu relève la couleur dans une zone intermédiaire du dégradé (par exemple un bleu clair situé entre ton bleu et ton blanc sur le vetement).

- Tu reprend le pinceau et tu appliques cette couleur sur cette zone intermédiaire..et ainsi de suite en alternant pipette et pinceau.

 

Au fur et a mesure, ça va attenuer les différence de couleur pour faire un beau dégradé (je trouve, même si je ne le maitrise pas).

 

C'est un peu dur à expliquer mais je trouve que le rendu est sympa.

 

C'est le principal défaut, après peut être contraster un peu plus la colo (ajouter des ombres plus sombres), mais ça c'est mon point de vue et je sais que j'ai tendance à trop charger les colo.

 

Voila pour ce que je vois, sinon elle est quand meme bien sympa cette petite colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, chouettos tes créas! Je dois dire que j'adore toute tes colos, j'aime beaucoup ton style surtout comme tu fais les cheveux (d'ailleurs ton tuto est vraiment bien fait), je dis respect.

Au niveau dessin, tu te débrouille vraiment bien, t'as ton propre style et c'est vraiment cool ce que tu fais!

Concernant ta dernière colo, j'aime beaucoup le style painting, je trouve que c'est vraiment réussis, au niveau de la peau et des habits. Seul petit souci pour moi, c'est les cheveux. On dirait que t'as fait ta colo sur fond blanc, que tu l'a découpée et collée sur un fond de fleur. Ca se remarque au niveau de la découpe des cheveux, et comme les cheveux c'est pas une masse uniforme mais "dispersée", on devrait "voir" le fond à travers les cheveux, en l'occurrence du vert et non du blanc.

Enfin ça c'est pour chercher la petite bête, dans l'ensemble, la créa est extra, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Ben, pour commenter ta dernière créa, je dirais que le dessin est sympa, il est assez stylisé(surtout les bras) mais ça reste un style bien a toi(rarement vu le même genre)... La colo aussi est super, dans un style painting que j'aime bien, les fleurs(dont je ne connais pas le nom, je suis pas un expert en botanique) sont bien réalisées( si je continuais encore, je ne tarirais pas d'éloges, mais bon...) un seul bémol, l'ombre du nez est bizarre je trouve..., enfin on peut pas demander la perfection, surtout que c'est bien sympa dans l'ensemble...

 

Et sinon, pour commenter tes colos en général, je serais concis, c'est super!(t'as vu, j'suis concis...)

 

Voili voilou, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dante: merci^^ pour les cheveux y a quand même des endroits ou tu vois le fond derrière, après j'ai pas mis ni de transparence ni fait les cheveux mèches à mèches donc c'est vrai que y a ptet moins de trou ou tu vois le fond que si j'avais fait comme ça ;)

 

 

@winnie: oui tu as raison a un moment ça m'a parut bizarre pour le nez mais j'ai oublier de rectifié vu que c'était quand même assez léger. Sinon merci beaucoup ^^

 

 

Sinon mes colo du 410 !

 

th_11189_Chap410_p10_GFC_122_143lo.jpg  th_11190_Chap410_p18_GFC_122_562lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'adore des colos du 419 xD

Sur la première j'aime particulièrement le décors, l'ambiance et Gamikichi, je trouve que cest trois points là sont extra, pour le reste c'est toujours aussi bon, pas de soucis hein  :D

 

Pour la seconde, j'adore les colos de Naruto...

Les cases 1 et 4 sont énorme, encore plus beau quand dans l'animé *_*

Sinon, j'aime beaucoup la 5ème case, avec l'effet de vitesse

 

GG Tyff

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la musique ce qui te dérange c'est qu'elle est pas bien calée avec la vidéo ou c'est que tu trouves que par rapport à l'anime naruto ça ne correspond pas ? parce que c'est bien différent, dans le premier cas c'est qu'il y a un problème de montage et dans le deuxième cas c'est juste une affaire de gout ;)

 

Sinon merci pour ton com je rajouterais peut être d'autres amvs plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

ça fait un petit moment que je suis pas passé sur la galerie de la patronne, pas bon pas bon  :D

 

Un Amv !!!

perso j'aime beaucoup, je le trouve très bien réalisé que ce soit au niveau du contenu, de la musique, des images choisis etc...

Pour la musique, c'est pas vraiment mon style, et pourtant je trouve que ça colle vachement, de plus les changements de rythmes de la musique s'adapte avec les images, je trouve ça tombe !!

et j'adore la fin, vraiment mythique ce combat !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaa déchire. franchement coninue comme ca pcq ta du talent. et j ai une ptt question pcq moi quand j essaye de dessiner c es une boule (qui es cencer representer la tete) et puis des yeux un plu grand que l autre :(. Donc es que ta prit des cours de dessin pour atteindre se niveau :P.

 

 

edit55 : ce poste est bourré de fautes !!! en plus tu quote le message en entier, alors que répondre au topic aurait suffit !!

je laisse ton message car tu fais des compliments à la patrone, mais sinon... j'ai déjà supprimé un de tes postes, alors fais un effort !

pas de sms, pas de fautes d'orthographe et pas d'abréviation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^ !!!!

 

Alors pour le dessin pas vraiment j'ai été une fois pendant une ou deux semaine quand j'étais petite à un cours de dessin (genre le truc pendant les vacances scolaire) mais bon je m'en rappel quasiment pas et puis ça m'avais pas trop emballé

Donc non jamais vraiment prit de cours , je m'inspire surtout des dessins des autres pour voir comment eux ils font et essayer de faire pareil ;)

 

 

Colo du 412

 

P6

7066cdfbcdb0993277999a43c71d7c5320080922193143.jpg

 

P7 dernière case par Ythanos ;)

196fdf4e7d188ae92e14e03abc946d3020080922193144.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe commenté la caserne de la Big Boss ;D

bon comme je n'aime pas trop le style de la deuxième image je commente que la première ^^

Bon alors, très bien coloré pour commencé,

ensuite la couleur choisi pour les marques de Karin est bien choisi et en même sa correspond donc, nickel !!

Les effets de vitesse sont parfaite, rien a dire...

bon ben autrement niveau des ombres, paysages et de la qualité c'est comme toujours parfait !! :)

Made In Big Boss GFC :);D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Tyff !!!!

J'ai dit par MP ce que j'en pensais mais je vais détailler un peu plus ici ^^

 

Bon la première, ma préférée des deux ^^

Vraiment j'aime beaucoup, les gros points forts sur celle la c'est la fumée, vraiment réaliste, les cheveux de Karin case 5, et les morsures qui rendent pas mal je trouve ^^

 

Et la deuxième est pas mal, j'aime beaucoup aussi.

Les lunettes d'Hachibi avant dernière case me dérange un peu à vrai dire.

Par contre j'adore la fumée encore une fois et l'huile, très bien faite aussi. rien dit c'est pas de toi ><

 

Enfin bon, on sent encore et toujours la maîtrise ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première colo j'aime beaucoup...

rien a dire c'est du bon boulot, surtout pour les décors, perso j'adore !

Sinon pour les ombres je vois que tu as laissé le line de Kishi, volontaire ou oublie ?

J'aime bien l'effet de vitesse et le speed (d'ailleurs pourquoi du rose :P)

 

Sinon pour la dernière, on sent un léger mois bien ^^

Mais rien d'alarmant, la page reste correct, par contre j'aime pas trop les lunettes de Hachibi, mais les décors, et notamment les nuages sont toujours aussi beau ;)

 

GG patronne

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup ta colo' ^^

Les chakras de Naruto et de Hachibi sont vraiment bien fait. Tout comme l'effet de saut dans la troisième case.

 

Si je poste, c'est surtout pour te dire... Shirei !!! Ô que j'ai hâte de voir la colo de ce dessin !! xD

Je veux, je veux, je veux !!

(ɱуяяɑχ en mode capricieuse... xD)

 

Vivement que tu nous postes le résultat ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh !!

Patronne !!!

J'adore ta colo, vraiment rien a dire, t'as assurer !

Pour la case 2, avec Naruto, je suis bluffé, le manteau de Kyuubi est perfect, j'adore !

Et le nuage derrière est good aussi, j'aurais pas vu de cette couleur, mais c'est vrai que ça rend bien :)

 

Ton décors rocheux est vraiment pas mal non plus !

Pour le reste, j'aime vraiment !

Mention spéciale à l'eau en case 1:o

 

pour ton dessins, je m'y connais pas trop,  mais je suis bluff de par sa qualité, et j'ai envi de dire, à quand la colo ^^'

 

GG Tyff

 

See U

 

Edit Blayed : Mon cerveau a pensé 2, mais j'ai taper 1 xD, Gomenasai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Ça faisait un petit bout de temps Tyff ^^'

 

Bon alors ta colo... énorme quoi !!!

Déjà ce qui m'impressionne le plus dessus c'est clair et net, c'est le manteau de chakra de Naruto.

Vraiment le style utilisé ici donne un rendu énorme, j'adore j'adore !!!!

Ensuite niveau décors, la encore c'est du tout bon, les rochers l'eau oO

C'est tellement réaliste...

Donc vraiment une très belle colo.

 

Et le dessin, je n'y connaît rien mais il est énorme ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mymy: ahhh c'est Shinreiiii !! n'écorche pas son nom voyons !! grrr

Si tu veux tout savoir j'ai déjà commencé la colo huhuhu peut être bien que je mettrais un wip... ou pas  ;D mouhahaha !

Enfin je vais essayer de le paufiner au mieux celui là !  :D

 

@blayed: merci ^^ euh par contre y a pas d'eau en case 1 ! xD commence pas a te trompé en comptant les cases sinon je vais pas être contente si tu me refais le coup en GFC  ;D

et très contente que tu apprécies la colo !

 

@I-U: Merci beaucoup ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...