Aller au contenu

La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yop ^^

Bon alors en ce qui concerne le dessin je suis loin d'être un expert mais je sais reconnaitres les bons dessins et le celui de Kenpachi en est un !

 

La colo maintenant :

Bon bah très bonne colo comme d'habitude ça roxx !

En case 1 les cheveux de Sasuke sont vraiment très réussi, j'adore.

En case 2, j'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as fait ton Amaterasu.

 

En dernière case la marque maudite de Juugo rend super bien je trouve.

Et bien sur j'ai laissé le meilleure pour la fin : L'étendue d'éau ...

Franchement que dire si ce n'est que c'est quasi parfait !

 

Voila Gros GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@blayed: ah bah la vitesse c'est surtout grâce à la technique que tu l'as ^^ quand t'as trouver plein de petits trucs qui a chaque fois te font gagner du temps et ben au final tu vas super vite ^^

 

Merci pour l'eau ^^ même si perso je trouve que je l'ai un peu loupé ... j'ai du mal en ce moment avec l'eau j'arrive pas a avoir un rendu qui me plait -_-

 

@I-U: oui je m'engage à faire le byakuya ^^ même si je sais pas encore quand , peut être pendant les vac ' ;)

 

 

Et nouvelle colo, celle du 417 , en oui encore une colo GFC, suis pas très productive en ce moment (à part en colo GFC bien sur ;) )

 

th_63192_chap417_p06_GFC_122_598lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

@I-U: oui je m'engage à faire le byakuya ^^

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ^^

Trop bien ^^

 

~~~

 

Alors cette colo j'aime un peu moins que les précédentes mais c'est vraiment bien quand même ! ><

 

On commence avec la case un :

J'adore l'effet que tu as mis sur le Naruto, on ressent bien qu'il est rattrapé in extremis par Fukasaku, c'est très bien réussi.

Par contre le ciel fait un peu vide, quelques en haut auraient pu être sympa, après je sais pas si tu peux en rajouter quand Kishi en met pas, si tu veux garder le dessin de base... n'empêche que ça aurait donné un petit truc en plus ^^

 

La case deux l'effet de vitesse est vraiment bon, on ressent bien la plongée vers le bas, j'adore ^^

Case trois et quatre rien de spécial si ce n'est que j'aime beaucoup ^^

 

Case quatre j'adore ^^

Les décors rocheux sont vraiment bons, rien à dire, mais c'est l'eau que je préfère ^^

Moins bien que sur les dernières mais le reflet dedans est incroyable, j'adore, réaliste et très bien fait !!

Et enfin la dernière case est très bien aussi !

 

Donc quand je dis que j'aime moins c'est pas niveau technique car comme tu l'as compris j'adore, c'est que ça manque un peu d'âme par rapport aux colos que tu peux nous sortir d'habitude !

Mais je chipote car vu ton niveau faut bien chercher la p'tite bêbête !! :P

 

++

 

edit :

Quand tu dis : "quelques en haut " tu parles des nuages c'est ça ? (parce qu'il manque un mot là ^^''')

 

Wai j'avais pas vu xD

Merci pour la réponse pour les nuages ^^

La prochaine page va déchirer je le sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : "quelques en haut " tu parles des nuages c'est ça ? (parce qu'il manque un mot là ^^''')

Et sinon oui j'essaie de respecter le line de kishi et de mettre des nuages que là ou il y en de dessiné ;)

 

Ah bah si la page est un peu en dessous c'est pas grave je pense me rattraper avec celle du 418 ^^ (la 15 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patronne !!!!!

 

Vraiment pas mal cette colo !!!

Pas une super page a colo pourtant, mais tu t'en sors bien je trouve ^^

Alors, j'aime beaucoup tes décors, assez simple, mais l'effet qui en ressort est vraiment sympa je trouve :)

Pour les personnages, bah c'est du Tyfflie quoi ^^

Juste dommage que la couleur de la peau de Naruto et celle de la langue de Pa' se ressmble à ce point, mais c'est indépendant de ta volonté donc je peux pas te critiquer la dessus ^^'

Quoi que un peu plus rouges ça aurait été possible na ?

 

Sinon je trouve que le rendu de l'eau est top, tu as utilisé le filtre nuage na ?

Bah sinon, pas grand chose à redire, une bonne colo ma foie ^^

 

GG Patronne !

 

See U

 

-----

 

S972 : Je suis pas modo de cette section (je devrais demander à la patronne tient :P), mais sérieux détaille un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed: merci ^^ wai pour pa' et naruto j'avais vu mais bon ce sont les hexas donc bon peut rien y faire -_-

 

sinon pour l'eau non pas de filtre nuage , j'utilise plus ça depuis longtemps ^^ je fais au pinceau et ensuite un peu de doigt pour donner du mouvement à l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Tyff' !  :)

Alors cette colo :

 

En effet je trouve le rendu général un peu en dessous des précédentes mais rien de bien méchant.

Pour la case 1 aux niveaux des personnages et des décors je trouve ça très bien.

Mais le ciel je le trouve trop vide. Mais bon je vais pas te reprocher de suivre la dessin de Kishi ^^

J'adore toujours autant ta manière de faire les cheveux de Naruto en case 3.

 

Pour les décors dans les 2 dernière case c'est très bien on du volume et de la texture.

Pour ce qui est de l'eau j'adore le rendu est vraiment très bon ^^

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Très bonne colo je trouve, tu arrives à donner un bel effet aux cheveux tout en restant dans un style de colo anime "simple" si j'ose dire.

Bien colo pou les décors, même si je trouve que les montagnes case 5 sont un peu simplistes.

Léger flou directionnel sur Naruto case 1, mais je pense qu'il aurait pu être accentué sur le collier, et aussi un flou sur la langue de Fukasaku aurait été sympa.

'Fin bon, bonne colo mais pas exceptionnelle.

 

Et merci de m'avoir fait passer à la GFC^^( c'était le petit moment HS)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà byakuya ^^

 

Yataaaaaaaa voilà une femme de parole !!!

Merci merci ;D

 

Et comme prévu ce dessin arrache ^^

Une bien belle ambiance que nous avons la !!

Je pense que c'est son Bankai que tu as représenté, avec Senbonzakura qui se démultiplie et plein de petis morceaux, perso je trouve ça super bien représenté !

Au niveau des traits du personnages, rien à dire on le reconnaît bien.

La même carrure, la même expression, les mêmes traits, c'est du très bon tout ça !!

Enfin bon, t'as compris, j'adore ;D

J'ai bien envie de le cleaner 9_9

Et que quelqu'un le colorise 9_9

 

Bref tu gères autant en dessin qu'en colo, merci d'avoir fait mon petit Bya' !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise ^^ j'ai pris modèle sur une page du volume 17 parce que dessiné byaku de tête pas possible xD déjà que je lis bleach mais c'est tout lol xD donc après si tu veux savoir si c'est son bankai à ce que j'ai cru comprendre oui lol xD après tu peux toujours vérif dans le tome 17

(et si tu veux le clean et le faire colo tu peux)

 

Bon sinon nouvelle colo de nana/hachi  du manga nana ^^

 

th_32374_hachi_122_367lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Contente que ça te plaise ^^

 

Mais de rien !!!!

 

Bon cette dernière colo j'adore !!

On voit que tu as pris ton temps, fais les finissions et tout !

D'ailleurs je crois voir que c'est du painting et je suis amoureux de ce style !!!

 

Le choix des couleurs est assez audacieux, c'est bien rose-violet, m'enfin c'est un shojo je crois donc ça passe très très bien !

Deux choses m'attirent dans la colo cette fois-ci ^^

Les yeux de la fille, ils sont juste... magnifique, perso j'adore !!!

Ses cheveux j'ai la même réaction ^^

 

Ensuite niveau ombre ça claque !!!

J'adore ce que tu en as fais sur son écharpe !

Et le fond est sympa aussi ^^

 

Bref une bien jolie colo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Delph' !

 

Sympa ta petite colo... je l'a trouve très... "fresh" ^^.

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ça représente bien la chose... un manga avec des filles pour les filles.

Ensuite le style... ben toujours bon vu que c'est toi mais il est vrai (comme le dit I-U) que tu as pris le temps de bien faire les finitions, le résultat final n'en est que meilleur.

Pour une fois j'aime bien le fond d'une colo... alors je te dis bravo ^^.

 

Beau boulot patronne.

Bonne continuation.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Patronne, ou Delphine, ou Tyfflie, autant de manière pour t'appeler, je commence à me perdre xD

Comment ça va ?

ça va, je t'ai pas trop saoulé hier avec mon titre perso xD ? au final ,j'en ai trouvé un bien :P

Je t'en ferais pas très prochainement, bon allez osef je suis pas venu pour ça !!

 

-------

 

Alors tout d'abord, je sais que tu possède une tablette graphique, mais que tu ne t'en sers guère pour les colos GFC...

Là c'est pas une colo GFC,  et en plus c'est du painting, alors ma question est : as tu eut recours à ta tablette graphique pour cette colo ?

En faite, en regardant ta colo de plus près, je me demande si c'est pas un style entre du painting et de l'animé ^^

Je dis ça parce que certes tes ombres semble plus floutés et moins net qu'en animé, néanmoins, on les distingue tut de même assez;..

Quoi qu'il en soit, j'adore le rendu obtenu :)

Ce que je préfère dans ta colo, les yeux, j'adore, pourquoi, peut être parce qu'il sont bien travaillé xD

Non vraiment, très jolie rendu !

Ensuite les cheveux, bien qu'on en voit qu'une infime partie, on voit que tu as travaillé le tout en ajouté des éclaircissements, des ombres, et tout le tralala, travail classique, mais très bon rendu encore une fois !

Et dernière chose que j'aime beaucoup, sa moumoute autour du coup, ça donne une touche "sensuel" qui n'est pas pour me déplaire :)

Voila voila, bravo bravo ^^

 

GG Delphine/Patronne/Tyfflie... :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: mercii  ^^ c'est vrai que j'ai fais ça très rose-violet xD enfin bon ça lui va bien donc c'est le plus important lol ! et contente que tu aimes mon style painting !

 

@V@sh: Très contente que tu viennes commenter ma colo !! ^^ Et merci pour le com' !

 

@Blayed: Lol wai on verra ça , c'est pas sur que j'accepterais hein ;)

 

Alors pour la tablette, oui je l'ai utilisé, au début je voulais faire sans mais après la 3ème fois à recommencer la peau j'en ai eu marre et j'ai pris la tablette, et c'est allé beaucoup mieux ! Donc à la tablette j'ai fait la peau, les yeux, les cheveux et l'écharpe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Patronne !  :P

 

Alors cette colo :

Dans l'ensemble c'est encore une fois une très bonne colo, en style painting en plus ^^

Bon je commence par la peau. Au niveau du visage je trouve ça très bien.

Les ombres sont bien positionnés pas de problème la dessus.

Cependant au niveau des bras je trouve la peau un peu claire, elle fait un peu palote la fille la ^^'  :P

 

Ensuite pour la robe et l'écharpe j'adore !

Sur la robe, les lueurs sont superbes, pas trop prononcées, bien placées.

L'écharpe je ne vois rien a dire dessus c'est top, très réaliste.

 

Pour les cheveux c'est très bien aussi, très travaillé.

On voit que tu as eu le soucis du détail en faisant des mèches assez fines.

Les yeux sont sublimes et le fond ainsi que les cadres collent parfaitement à la fille.

 

Voila GG ++ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh patronne :)

Alors alors, pas mal cette petite dernière, j'aime beaucoup !

dis moi, pour les cheveux, je pense que tu utilise la plume, mais de quel manière, tu définis une forme que tu remplie ou alors tu utilise contours du tracé mais avec un pinceaux de 3-4 px ?

Quoi qu'il en soit la encore j'aime bien :)

Les yeux me plaisent une nouvelle fois

Sinon, bien vu la ligne horizontale rosâtre ^^ pour montrer qu'elle est gêné =)

Cette fois on reviens dans un style anime, c'est bien tu navigues entre les deux  :D

Bon après placement des ombres et tout le tralala, j'ai rien a redire :)

 

GG Delph

 

See U

 

Ahouuuuuu, we are GFC

 

je sors >[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ pour les cheveux j'ai utiliser la plume et j'ai fait remplir le tracé , mais bon pas tout le temps pour les ptites meches j'ai fait au pinceau parce que la plume c'est trooop long !

 

Et wai j'ai voulu essayer le style anime parce que sur la dernière j'avais essayer mais j'ai vite abandonné ça rendait vraiment pas bien ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon déjà :

 

Ahouuuuuu, we are GFC

 

Toi chut !!!

Ça c'est le slogan de la MFT alors tu copies pas d'abord !!!! :P

 

~~~

 

Bah j'aime encore beaucoup cette dernière colo ^^

Cette fois-ci c'est les yeux et les cheveux que j'adore !!

Les yeux la technique est bien maîtrisée et le rendu est vraiment bon.

Ensuite les cheveux je les trouves juste énormes !!!

Pas mal de mèches, plein de couleurs et le rendu est énorme !!

 

Ensuite comme a dit Aym' tu manie bien les deux styles, c'est bien d'être polyvalente ^^

Sur le colo en elle-même je dis plus rien, tu gère ><

Niveau ombre, rendu et choix des couleurs j'adore ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Tyff a refait un tutooo !!

Par contre un truc m'énerve... quand c'est toi c'est beau et ça a l'air simple...

Quand c'est moi ça pue et c'est dur ><

Je reste aux cleans, la colo c'est pas mon truc, trop long :D

 

~~~

 

La colo est encore énorme !!

D'ailleurs t'utilises pas mal ce types de filles en ce moment non ? :P

Ta technique pour les cheveux j'en suis fan *_*

Encore une fois je le redis mais la technique colle parfaitement pour ce type de cheveux, le rendu est énorme !!!

Ensuite le rendu général de ta colo est vraiment sympa lui aussi.

Choix des couleurs et ombres, bah... tu maîtrises !

Le fond est sympa aussi, même si j'aurais recolorisé les fleurs :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: Meuuuh non !! ça marche aussi pour les autres pas que pour moi ! Suffit d'un peu d'entrainement et de trouver sa technique ;)

 

En ce moment wai je colo pas mal de filles, c'est parce que je me suis remise à "nana" donc je colo des perso de ce manga ^^

 

Sinon pour les fleurs je suis d'accord mais j'avais la flemme ...

 

@narutom0: faut pas être défaitiste ! Après j'ai pas dis qu'on y arrive du premier coup ! C'est comme tout faut bosser un peu la colo avant de réussir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...