Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Tyfflie j'ai vu ta gallerie et la seul chose a dire c'est que c'est une véritable tuerie.

Toutes tes colos sont magnifiques. Il n'y a vraiment rien a dire sur aucune d'entre elle.

Celle de Sakura que tu as faite récemment est terrible.

Bravo a toi t'es vraiment douée.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime cette colo, et pourtant, elle ne devait pas être facile à mon avis, mais bon comme d'habitude, tu t'en est très bien sortit ;)

Sinon, une question, pourquoi tu n'as pas baissé l'opacité de Sasuke de manière à se qu'on croit qu'il est en reflet sur le cheveux (ouais je sais je chipote mais bon c'est pas drôle y'a rien à critiquer ^^)

 

Edit post de Tyff juste en dessous : très bien, c'est vrai qu'on peut le voir de deux manières différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, cette page je l'aimais pas du tout en version noir et blanc mais t'as réussi à me la faire aimé.

 

Je sais même pas quels conseils et critiques on pourrait te donner, parce que tu n'en as pas besoin. T'as un de ces niveaux c'est impressionnant.

Tobi est magnifique, les ombres, les couleurs tout y est. Comme sur le reste de la colo... mais c'est quand même Tobi qui pour moi ressort le mieux.

Super beau le Sharingan aussi ;)

 

Allez je vais trouver un défaut, enfin c'en est pas un mais j'aime pas le cadre mais vu le boulot de fait, on peut rien dire ^^

 

Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page est encore une réussite.  ;)

Tout y est, c'est superbe. Les ombres sont bien placées, les couleurs bien choisi enfin voila il n'y a pas de défauts.

Sinon j'ai une question: Pour les ombres comment tu fais pour savoir d'ou viens la lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa: merci ^^ et moi non plus j'aime pas trop le cadre mais j'ai pas reussi à faire mieux snif pas inspirée du tout

 

@*Mangekyô-Sharingan*: pour les ombres kishi avait mis plein de traits sur un coté du visage d'itachi donc j'ai suivis ce qu'avait fait kishi et j'ai donc fait venir la lumière de la droite

Après quand t'as un dessin sans ombres tu fais comme tu veux c'est toi qui décide où tu places la lumière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kit

 

d9b7c9b0c4151fd4f97775310fe1799220080614221622.jpg

 

a8c707d78a6b1c89931afbb907e785ee20080614221622.jpg

 

C'est un kit qui à pour theme Ah! my goddess et plus particulièrement mes perso préférés ^^

 

Pour l'avatar il s'agit de Rind une walkirie qui apparait au volume 24 jusqu'à 26 ainsi que dans deux épisodes spéciaux

et pour la signature c'est la Fée Morgane qui apparait juste dans le film

 

L'avatar et la sign ne sont pas reprit de l'un sur l'autre comme beaucoup de kit c'est un kit désuni , je voulais juste qu'il y ai certains perso sur l'avatar et sur la sign et comme ce sont deux personnages très différents il est normal que l'ambiance soit différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas mal du tout ce kit, je préfère l'avatar car le fond est bleu,en plus le personnage à l'air d'avoir un style bien à lui ;)

 

Ce que j'aime particulièrement avec ton kit, c'est qu'il ait simple, et ça rend bien, pas de brush en masse, ou de typo débordante, ça donne vraiment bien, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je te laisse, Bravo à toi Tyff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tyfflie change de kit, c'est la 1ere fois depuis que je suis sur le forum si je me souviens bien ^^

 

Alors alors, commentons ^^

 

Ton avatar, il est simple mais beau, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est plutôt classe.

 

La sign est très belle, le render donne vraiment l'impression d'être dans la fleur, je pense que c'était voulu, le fond déchire, c'est des brins d'herbes je pense (stock ???).

J'aime bien aussi la sorte de cadre que tu as mis à ton kit.

Le seul point négatif que je pourrais trouver c'est la typo. Trop discrète pour ton pseudo et pas très bien choisie, pas très belle en fait ^^

L'autre est bien.

 

 

Mais franchement tu nous as sorti un joli kit la, j'aime beaucoup.

 

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'addre ce Kit.  ;)

Déja l'avatar est vraiment excellent. Simple mais efficace.

Ensuite la sign' : Comme l'a dit вℓαує∂ ce qui est bien c'est que ne l'a pas surchargé en Brush.

J'adore le render dans la fleur. Je trouve cette sign' très harmonieuse.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je suis vraiment contente qu'il vous plaise ! ^^

 

@Itachí-Uchíωa: pour le pseudo je voulais qu'il soit discret c'était aussi le but ;) et pour la typo le problème c'est que j'ai perdu toutes mes polices y a pas longtemps car j'ai du formater et j'ai oublier de sauvegarder les polices ><

 

Edit :

 

Voici quelques croquis réalisés ces derniers jours, les deux premiers avec modèle et l'autre sans. Je me remet petit à petit au dessin ^^

 

th_44719_Num1riser0001_122_524lo.jpgth_44720_Num5riser0002_122_438lo.jpgth_44723_Num1riser0001_122_359lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes dessins, je m'y connaît vraiment pas dans ce domaine mais ils sont agréables à regarder, les proportions ont l'air bonnes.

 

Très sympa ^^

 

Tu sais tout faire toi, tu dessines, tu colo, tu fais des kits ^^

 

Ah la la, ces membres GFC jusqu'où iront-ils ^^

 

GG ;)

 

PS : Tu comptes les colos ??  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Wai je sais tout faire lol je clean j'edit je fais des amvs , des walls , je peind des palourdes atteintes de seicheresse avec des dents, je fais des chaussettes pour kheops pour l'hivers quand il fait froid xD

 

C'est surtout que je me suis essayer à tout mais je fais surtout des colo en fait (surtout en ce moment) et je regrette de pas avoir le temps de faire des amvs (faut dire aussi que pour faire de bon amv faut avoir les raws des animes >< )

 

Pour le dessin je compte colo le 3ème ;) (si la motive me lache pas en route ^^") je l'ai dejà à peut près liner (j'ai tricher pour les cheveux huhuhu ... mais bon on verra ça à la colo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhyaaaaaa la patronne a repris les dessinsss youuuupiiiiiii je kiff trop tes dessins ;)( c'est les gerbilles qui t'on forcer hein dis le ;D) , on va pouvoir commenter tout sa^^

 

alors alors , 1er dessin realisez avec modele :

 

je dois dire que j'adore ton coup de crayon , surtout celui du visage , on dirait vraiment une pro qui la fais , les cheveux sont vraiment tres bien aussi , dommage que ce soit juste un peu le bordel :P , dommage que tu es utilisez un crayon gras (......ou pas :D)

 

2eme dessin realisez avec modele:

Alors la c'est le coup de foudre , tout est parfais ^^ sauf peut-etre le bas des cheveux mais sinon c'est vraiment parfait

 

3eme dessin realisez sans modele:

Moi j'ai envie de dire superbe , pour un dessin realisez sans modele c'est vraiment tres bien , peut-etre un petit probleme niveau du bras gauche qui est un peu court et manque de forme niveau avant bras , tes visage je te l'ai deja dis je les aimeuuuhhhhh aprait je ne vois pas de defaut ^^ voila voila

 

ps: au passage pour ton kit : il est vraiment bien , simple , mais tres beau ^^ comme dis itachi tu sais vraiment tout faire tyff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...