Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

kakashi69110 un bleu plus foncé pour les cheveux ne serait pas de refus..prend exemple sur ma sign :P

La couleur de peau ca fait un peu blanc lol

 

Ca va faire pas mal de colos si vous vous y mettez tous ,essayer de vous mettre d'accord pour que chacun puisse faire une image differente.Bon pour l'instant on est en manque d'images mais les chap avec konan commencent à arriver :P

 

@yamada je suis d'accord avec Dark itachi,les tutos de la GFC seront plus explicites...Dans notre Fanclub  personne n'est pro faut admettre ce qui est...mais il y a du talent ca c'est sur ;)

 

c'est pareil pour Konan ont ne sait presque rien.

 

C'est vrai...de plus j'ai remarqué que tres peu de monde sur ce fofo n'accorde beaucoup d'importance à konan.Bon là on sait que jiji la connait donc des questions se posent,mais sinon ca ne parle que de pein(c'est normal en meme temps depuis le temps qu'on attendait de connaitre son visage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon dsl sa fait longtemps que j'ai pas intervenu bienvenue a toi amon j'espere que tu vas adorer ce FC

 

jai ptet raté quelque chose mais le papier sa se brule non alors konan serait elle sensible au feu ???

 

pour ta colo kakashi69110 elle bien sauf que je trouve la peau un peu pale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai enfin fini ma colo ^^, par contre l' image avais déjà était colorisée par kakashi69110, mais y' a tellement peu d' images

 

51632901020070924185849.jpg

 

@HaTaKe_KaKaShi: je crois pas qu' elle craignent le feu tant que ça  on voit bien dans le dernier chapitre qu' elle se reconstitue après s' être pris un Katon (et puis ce serait trop simple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amõn j'adore ta colo avec le ciel en fond,et la couleur du visage de konan est excellente.

 

Pour le katon de jiji,il a certes bruler quelques papiers mais ca n'a pas l'air de deranger notre chere konan donc reste à savoir quelles sont les caracteristiques de cette matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi69110 pourra te faire un avatar demain...mais si tu peux donner des précisions sur ton avatar ca faciliterai la tache lol.Enfin je suppose que du moment qu'il y a konan ca ne te pose pas de problemes? :P

 

Elle est indeniablement jolie ya pas à dire :-* j'espere ne jamais voir de FC anti konan >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amôn:superbe ta colo félicitation les couleurs sont magnifiques. :D

 

Pour la matière du papier on aura probablement des infos plus tard comme pour le reste il va faloir prendre notre mal en patience non je veu pas attendre.

 

Sinon pour le FC anti konan seule des filles jalouses peuvent avoir l'idée de le créé et si ça arrive il n'y aura pas beaucoup de mec juste ceux qu'y on mauvais gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jir@ya =)C'est pas que je ne veux pas te faire un avatar mais ce n'est pas trop mon rayon et de plus il n'y a pas beaucoup d'image exploitable pour un avatar

 

@Amôn =) MAGNIFIQUE ta colo,franchemant elle et super.Tu pourrai pas me donner des astuces pour les nuage ??  :P

 

Sinon FC anti Konan pour moi c'est imposible car deja pour le FC Konan on a pas beuacoup d'info donc pour un anti il n'y aura carrément rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jir@ya je te met ces 3 là vu que je sais pas faire d'avatar lol ca pourra t'aider à patienter en attendant de nouvelles images.Sinon tu peux aussi aller faire un tour dans la section "demande de creation"

 

avatar1yo3.jpg

 

avatar2pp7.png

 

avatar4vg0.jpg

 

Voila c'est ma modeste contribution

 

Sinon pour le FC anti konan seule des filles jalouses peuvent avoir l'idée de le créé et si ça arrive il n'y aura pas beaucoup de mec juste ceux qu'y on mauvais gout Clin d'oeil

 

Que c'est bien dit!!lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Konan pour les avatars que tu as mis. Je voulais simplement savoir si quelqu'un savait se débrouiller dans les avatars car perso j'y connais rien. Les avatars que tu as mis sont biens je vais en prendre un. Comme tu l'as dit un jour je posterai une demande d'avatar comme beaucoup le font dans "demande de création".

 

Sinon je vois pas l'utilité des FC anti X perso je trouve ça pas vraiment génial. J'ai remarqué un FC anti-itachi c'est vraiment nul surtout qu'on connait même pas le perso à 100%.

 

Si un jour un FC anti-Konan ce serait comme dit plus haut par pur jalousie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve qu'un FC "anti machin" est moins interessant...

 

J'ai poster ces avatars histoire que tu ai eu au moins une reponse à ta demande,c'est du simplet mais bon ca devrait aller un petit moment lol.

 

Ah demain peut etre un spoil avec des images...avec un peu de chance il sera centré sur konan/jiji on en saura donc un peu plus pour faire continuer a vivre ce FC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les avatars que t'a mis Konan-.

 

Sinon je me demandé pensez-vous que les papiers de Konan puisse etre une technique héréditaire ou un jutsu qu'elle aurai dévellopée?

On aura peut etre jamais la réponse mais j'aimerai avoir votre avis donc voila.

 

Vivement demain pour le spoil avec j'espère un début de réponse aux nombreuses questions qui concerne la belle Konan.

 

Pour les FC anti je suis d'accord avec vous ça sert a rien mais il faut croire que c'est plus facile de critiquer que de comprendre les persos surtout si on sait rien d'eux enfin chacun ces goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Anti Fc le seul de bien c' est le FC Anti Sakura  :D

 

Sinon dans le prochain chapitre on aura peut-être droit a un flash-back avec une Konan enfant

 

Je pense aussi que c' est une technique héréditaire, je crois pas qu' un jutsu qui modifie le corps comme ça puisse s' apprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible..mais c'est bizarre que jiji dise "tu as ameliorer tes jutsus" moi je l'avais compris dans le sens ou elle l'avait créee d'elle meme cette technique.Mais effectivement le plus logique serait un don hereditaire.

 

J'espere qu'elle est capable d'attaques redoutables avec ca au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Konan était très forte à l'école. Avec un petit flachback on pourrait voir comment elle était enfant et si elle ne faisait pas trop de feuilles de pompe. Elle devait aussi peiné à retrouver ses cours. En plus elle pouvais fournir toute sa classe en feuille;D Au mois elle devait être la championne des avions en papier.

 

Blague à part je pense également que ses jutsus lui viennent d'un don héréditaire. Ce qui est impressionant c'est qu'elle se décompose entièrement. Je me pose la question suivante est-elle immortelle? En effet où se cache son coeur quand elle fait plein de papillons et de feuilles? Quand elles se décomposent elle n'a plus de corps. Ce ne sont plus que des fragments de papiers ou autres matières? Son corps arrive à flotter dans l'air quand elle a pas de pieds. On le voit dans le dernier chapitre quand elle parle avec Pein n°2.

 

Voilà toutes les questions que je me pose. Je suis sûr qu'elle a des aptitudes très interessantes. Le fait qu'elle se dématerialise en petits papillons est déjà impressionnant. Si faut que Jiji court avec une épuisette après les petits papillons son coeur à le temps de lacher cent fois. C'est clair que cette fois je vois mal une issue pour mon Jiji surtout si Pein se ramène :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool  ;D

 

Pour son coeur bin faut peut etre que chaque papier correspond à une partie d'elle meme plus ou moins importante..si c'est le cas jiji n'a plus qu'à trouver le bon morceau :P

Non franchement c'est pas bete comme question,et ca risque d'etre chaud de la tuer...

 

Si on regard Pein on voit qu'il peut changer de corps comme ca tranquille,tandis qu'oro qui est un sannin lui faut 3 ans pour en changer..sans savoir si son nouveau corps va le rejeter ou pas..

Pein est donc scientifiquement superieur à oro(supposition)..Konan traine avec Pein...il pourrait bien lui avoir enseigné quelques trucs d'immortalité en etudiant le don hereditaire de sa partenaire ca ne m'etonnerait pas du tout(il doit en connaitre des jutsu bizarre le bougre :P)

 

Mais je prefere quand meme l'idée que konan ait devellopper ses jutsu d'elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai posé la question du don héréditaire c'est car ce jutsu me parait extremement complexe pour avoir été entièrement dévellopé je ne dit pas qu'elle ne l'a pas amélioré je suis que notre chérie si j'ose dire est capable de bien des choses et j'avais dans l'idée qu'un morceau de papier bien précis pouvait son coeur et si c'est le cas comment reste t'elle en vie alors que son coeur est séparé du reste de son corps?c'est pour cette raison et celle dit en réponse à ma question par Jir@ya et Konan- que j'ai pensé a un don héréditaire.

 

Admettons que ce soit le cas et qu'un papier bien précis soit son coeur et que seul le fait de détruire ce papier en question puisse la tuer alors il faut etre sacrement balèze pour la vaincre (tout ceci n'est que pure supposition mais ça me plairait bien car déjà ça prouverait qu'elle est super forte mais en plus elle est pas prète de mourrir) car il faut non seulement trouvé le bon papier mais en plus arrivé à le détruire, aprés il est possible que chaque morceau de papier qui la compose détiennent une partie de son coeur mais je n'y croix pas trop d'abord parce que ça la rendré plus vulnérable (oh non fait ch...) et ensuite car il me semble que le katon de jiji a détruit quelque morceau.

 

Pour finir si il s'agit bien d'un pouvoir héréditaire et que comme beaucoup le pense (pas moi) elle vient de Konoha dans ce cas d'autres ninjas de la feuille possède la meme technique a moins que toute ça famille est périt.

 

Ceci dit il est possible qu'elle est dévellopé ce jutsu d'elle meme ou avec l'aide de Pein ou autres mais comme le dit Amôn "je crois pas qu'un jutsu qui modofie le corps comme ça puisse s'apprendre" sur ce bonne nuit fan de Konan essayez de pas trop réver d'elle :o

 

blague à part tu pense si elle galérée a retrouver ses cours elle avait toujours des anti-sèches sur elle quelle chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'aime trop vos allusions sur les feuilles de pompes :P

 

Bon sinon moi ce que je pense c'est que tout les papiers sont des bushings et qu'elle ce méthamorphose en oriagami ...Bon c'est peut etre c*n mais en même temps ça répondrai a comment elle peut "vivre sans coeur"  et comment elle peut tout voir en même temps car je crois me souvenir que quand un bushing meurt toutes les infos sont transmisent à la personne ??? Entout cas c'est ce que je pense même si c'est faut je pense que ça peut etre possible.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce FC j'adhère, il me tarde d'en savoir plus sur cette mystérieuse Origami-kunoichi et surtout j'éspere qu'elle n'aura pas un role de potiche ce serait vraiment décevent

 

Pour répondre a Dark itachi je pense comme toi, qu'ils est trop complexe pour ne pas être une techniques héréditaire, je pense qu'ils s'agirait d'une combinaisons de Doton et de Fuuton (ou de Suiton ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que va pouvoir rajouter une image bientot ^^ (vivement la sortie du  369 colo) ou alors.. sur mon petit topic a moi ^^.

 

Sinon, remarque qu'il y a qu'une femme dans l'akastuki, et qu'il semblerait qu'elle est un poste important ^^. (merci kishi lol)

 

EDIT: a oui , demande d'adhésion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvunue a toi musashi50 (c'est bien ça commence a etre connu le FC  :D )

 

Tu parlais d'une combinaison entre donton et de fuuton mais je crois qu'avoir une double affinité c'est hyper rare et de plus si elle vien de Konoha je ne pense que ce soit possible car à Konoha il est dit qu'il n'y avait que Asuma et Naruto qui avaient le fuuton ( apart si biensûr il parlait actuellement  ??? )

 

[H.S]musashi vien de Eyeshield 21, non ? Si c'est ça on va bien s'entendre  ;) [H.S fini ]

 

edit: Bienvenue a toi aussi Sorcha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 membres en plus ca se remplit dis donc bienvenue à vous ;)

 

@Sorcha on voit pas de konan dans le 369 il me semble... :'(

 

Bon cette histoire de coeur moi ca me depasse lol,mais quand on regarde ce que sasori a fait comme experience(son coeur sur un corps de pantin..) je me dis que konan pourrait ne pas etre si etrange que ca :P

 

@Dark itachi peut etre que le papier representant son coeur serait la fleur sur sa tete?j'espere pas..trop simple..mais j'adore l'idée du coeur etant un des papiers de konan.

 

PS: je reve d'elle le jour et la nuit lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...