Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à musashi50 et Sorcha dans le fan club de Konan.

 

On a un GFC color avec nous c'est cool ça. Sorcha tu as un jolie avatar et une jolie signature ;)

 

Au passage je sais que je suis relou...... mais bon qui ne tente rien n'a rien est-ce que tu pourrai Sorcha si tu en a les connaissances me faire un jolie avatar de Konan. Tu me dis si je suis lourd ou s'il y a moyen. Enfin je voudrai un avatar de Konan comme celui que j'ai ou avec Konan de profil avec mon nom en-dessous.

 

Eux sinon pour dire un peu quelque chose ;D j'espère voir de belles images de Konan dans le futur chap. On pourra peut-être avoir de belles images qui sait. En tout cas je pense pas que Kishi nous ai mis une Konan n°2 de l'aka pour rien. Ce serait trop décevant qu'elle serve de potiche mais aux vues de ses techniques elle doit être très forte.

 

ps: Konan faut que j'arrête avec mon avatar je vais tous te les faire fuir :-X En même temps c'est pas de ma faute je tombe sur Sorcha un GFC color. C'est vrai on commence à être nombreux à aimer Konan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Sorcha et musashi50 le FC s'agrandit de plus en plus quoi de plus normal c'est Konan aprés tout. :D

 

Sinon le papier sur la tete de Konan pourrait bien etre le plus important par contre pour la double affinité je ne vois pas trop quoi combiné pour obtenir cette technique mais pourquoi pas ???

 

Ps:super ta colo Sorcha et j'adore ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jir@ya: unE GFC, lol Bah y aurait peut être moyen lol Mais pas avant ce week-end, par contre ;) Sinon merci ;)

 

@Dark Itachi: t'as pas honte d'avoir un pseudo comme ça ? xD *je plaisante* Sinon merci ;)

 

Pour le papier sur sa tête... bah.. je dirais que c'est plus une arme en cas de besoin qui sert aussi de déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jir@ya ca me derange pas que tu fasses tes demandes mais tache de ne pas trop harceler Sorcha!!!

 

Raaa je m'attendais a des premieres images sur le chap!!Va falloir attendre encore...Je commence a avoir peur que pein reprenne la vedette..pitié kishi fais la combattre un peu au moins...

 

Je me suis remater le chap et j'adore vraiment comment konan s'y est prise avec jiji..j'aurai bien aimé etre a la place de l'ermite pervers :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Musashi et Sorcha bienvenue le FC commence a prendre de l'ampleur dis bah venant de konan ca ne metonne pas .

 

Je pense que a la base c'est une technique héréditaire certes mais je pense que konan la considerablement developpement et je vois bien un jutsu hereditaire qu'elle a cree a la haku .

 

Pour moi la fleur c'est un papier comme ceux qu'elle utilise sauf qu'ilest plus puissant et cache quelque chose...mais quoi?

 

P.S a kakashi69110 oui il avez dit qu'il y avait que naruto et asuma mais après asuma a laissé entendre ( si j'ai bien compris) qu'il y a vait aussi Choji donc il y en a peut etre beaucoup d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH la grosse bourde que j'ai faite je savais pas que tu étais une fille Sorcha je sors...... Toutes mes excuses Sorcha. Sinon pour l'avatar tu sais moi j'ai tout mon temps pas de soucis. Franchement j'ai honte dès les premiers abords je fais une bourde :(

 

Sinon pour ce qui est du prochain chapitre on va pas avoir ce soir d'images je pense. On a même pas encore de spoil confirmé. Peut-être demain ou très tard ce soir qui sait.

 

En ce moment j'attend avec trop d'impatience les chapitres. On attend tellement de grosses révélations entre les trois protagonistes Konan, Pein et Jiji. Le combat entre ces trois là devrait valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan- : t'inquiète pas ;) je sais dire non ;)

 

@H.K.: merci ^^

 

@Jiraya: surtout qu'il y a le symbole féminin a coté de mon pseudo xD

 

sinon: *enfin si vous aimez*

 

58886684420070926192322.png

 

(désolée pour la personne qui a fait l'ancien logo.. mais.. euh comment dire.. je ne l'aimais pas ^^"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais je sais pas quoi répondre de peur de m'enfoncer encore plus. En effet je voit bien le petit logo maintenant Lool.

 

Sinon merci pour le logo pour la FC il est vraiment bien. L'autre je l'aime bien mais celui là je le trouve encore mieux. A côté de ma belle brute de Chabal il doit bien ressortir.

 

Edit: ce logo est vraiment joli. Merci à toi Sorcha de te dévouer pour notre cause ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hatake kakashi si tu veux mettre 2 logos tu peux lol moi je vais le faire car tout ce qui touche konan j'adore!!!

 

@Jir@ya ah oui lol j'avais pas vu effectivement

 

Bon sinon je pense quand meme que konan va se faire jiji..pein est censé se charger de naruto donc j'ose espere que ma femme aura son utilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines un jour Dark Itachi si un jour dans le manga on découvre en fait que Itachi fait parti du bien. Il était juste infiltré dans l'aka xD Non je plaisante je te charie un peu ;D Franchement j'aime bien ton pseudo. Moi je veux du combat dans ce chapitre avec pleins d'images de Konan en action pour qu'on puisse avoir de belles colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jir@ya: je te signale que dans Star Wars c'est Dark Vador qui tue l'empereur et qui du coup sauve tout le monde, honnètement j'avais déjà parlé d'Itachi infiltré dans l'aka est l'idée me plais bien.

 

Sinon comme tout le monde ici moi aussi je veu voir Konan en action et bien sur de super colo mais c'est a Kishi de décider, ne nous déçois pas o grand Kishi-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de lire le premier spoil (fake a 80%) et a la fin ils parlent d'un flash back avec jiji et pein, et je me disait qu'on aurai peut être une chance de voir Konan dans un plus jeune age  :P.

Deplus dans ce spoil il y a Konan qui parle donc ça veut dire qu'il y aura surrement quelques images d'elle  ;D

 

@Dark Itachi =) Change pas ton pseudo, il est très bien comme ça  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se chapitre va être interessant Konan se ferait des ailes de papiers. Ca va faire du boulot pour ceux qui aiment colorier ça. En plus c'est pas son vrai nom Konan ce serait Tenchi et cela voudrait dire "ange" que dire à part grandiose. En plus le fait de les voir jeune cela peut que être bon. Qu'est devenut le troisième orphelin on verra peut-être ça.

 

Ca serait le bon moment pour Kishi de nous pondre un Jiraya gaiden 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant parce que depuis que kishi nous a sorti un kakashi gaiden tout le monde s'attend à ce qu'il y ait un jiraya gaiden, orochimaru gaiden, konohamaru gaiden...etc

Quand même faut pas trop rêver moi je m'attends plutot à des flash back de temps en temps car je pense qu'un jiraya gaiden ne tomberait pas trop au bon moment vu qu'on est en plein suspense... ;)

Enfin moi jdis ça mais j'en sais rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...