Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Bon alors je me dévoue pour faire le résume ^_^ :

orphan372jirayabymel13ql8.png

Alors après leurs combat contre Hanzou les Sanin son aborder par un jeune garçon du nom de Yahiko celui-ci leurs demande de la nourriture ces Jiraya qui lui en donnera mais après sa Yahiko appel 3 autres enfants du nom de Nagato et Konan (notre petite ange ^_^).kojeunend3ee6.jpg

Plus tard celle-ci offre a Jiraya une fleur faite avec le papier d'emballage de la nourriture que leurs avez donné Jiraya puis les 3 enfant continu a suivre les 3 ninja de Konoha jusqu'a se que Jiraya décide de les prendre sous son aile jusqu'a se qu'il soit près a se défendre et a se nourrir seul ! Puis a la fin un ninja de Iwa attaque nos 3 orphelin mais ce fait tuer par Nagato qui a les meme yeux que Pein !!!

1240454932dy4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après leurs combat contre Hanzou les Sannins son abordés par un jeune garçon du nom de Yahiko celui-ci leurs demande de la nourriture c'est Jiraya qui lui en donnera mais après sa Yahiko appel 2 autres enfants du nom de Nagato et Konan (notre petite ange ^_^).

 

Celle-ci offrit a Jiraya une fleur faite avec le papier d'emballage de la nourriture, en gage de remerciement, puis les 3 enfant décidèrent de continuer a suivre les 3 ninja de Konoha.Jiraya décida alors de les prendre sous son aile jusqu'a ce qu'ils soient prets a se défendre et a se nourrir seul.

 

Plus tard, un Chuunin de Iwa attaque nos 3 orphelin mais ce fait tuer par Nagato qui a les meme yeux que Pein !!!

 

Merci Kiba2a..par contre il y avait beaucoup de fautes et de répétitions sur les mots..Je me suis permis de corriger un peu lol.Je posterais en premiere page plus tard dans l'apres midi(avec les images bien sur),en attendant de connaitre l'avis des autres,si on doit encore changer des choses etc ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal sauf que je trouve sa fait un peu court , c'est corrigé dans citation de konan- mais bon tu dis qu'il appele trois enfants ?

 

Non , vous voulez pas attendre un peu ,(le prochain chapitre pour plus d'info , car il ne parle pas de l'origine des yeux que pein junior a obtenu et que les infos ne sont pas immenses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voila l'image qui a servit pour ma sign..j'ai juste rajouter quelque chose au niveau des yeux pour le fun lol

 

 

Tu n'as pas l'impression de t'attribué le mérite, hein ?? Je te rappel que c'est moi qui te l'ai fait! :D

 

Bon sinon c'est bien le resumé mais il est un peu court quand meme!

 

Sinon elle sont super les images

 

edit:@Kiba2a=)pour les colos regarde dans les derniers chap tu trouvera surrement des images qui n'ont pas encore été colorisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'impression de t'attribué le mérite, hein ?? Je te rappel que c'est moi qui te l'ai fait!

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublié désolé :P

 

Bon sinon pour en revenir à nos moutons je n'ai pas bien pigé cette scene :

 

158954193020070930173138.jpg

 

Pein dit à Konan: "je te suis" puis elle utilise un morceau d'elle pour faire un avion en papier...

on voit ensuite l'avion qui s'envole...pour montrer le chemin à pein?Si c'est le cas ca veut dire que la konan qui combat jiji est un clone ou autre...Sinon comment elle serait arrivée aussi vite?Et puis pein serait là aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOOO Ca c'est de la colo!!!!!!!Un énormeeeeee merci à...euh c'est qui Maitre Amaretti??C'est toi?Bon en tout cas merci à toi de nous avoir poster ca j'adore!!

 

@Dark Itachi C'est vrai mais j'essaie juste de sauver les apparences lol j'aimerais bien que ce ne soit pas la vraie Konan qui se soit fait avoir...L'image que j'ai poster laisse le bénéfice du doute ;)

 

@Kiba2a ouais se multiplier ca fait un peu kage bushin,mais le truc c'est que sa force serait divisé...ca expliquerait son echec remarque

 

EDIT: ah je suis bluffer que quelqu'un fasse autant de détail en colo pour nous faire plaisir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux membres de ce Fan Club.

 

Je viens de voir la grande colo elle est vraiment magnifique.Bravo à son auteur. Elle claque bien la colo.

J'espère que Konan ve reprendre le fil du combat après s'être fait choppé par les cheveux de Jiji. Moi je dis c'est un beau combat qui commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les colo de Amaratti ces super bien fait !!!

Sinon j'ai quelque Colo de Konan si sa vous interesse voila les lien :

http://kiba2a.skyrock.com/photo.html?id_article=1243731004

http://kiba2a.skyrock.com/photo.html?id_article=1243761542

Voila ces deux petite colo de Konan elle ne son pas super celle ou elle et avec Jiraya ces la 2eme que j'ai faite j'éspére que sa vous plaira !

Dite quelqu'un na pas l'image ou Konan et avec Pein quand on les voix pour la 1er fois de face ???

Si oui vous pouvez me la donner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite il faut que je vous explique j'ai regarder les tuto mais mon logiciel de Colo n'est pas le bon T_T

Ces Photofiltre je ne sais pas si vous connaisser si oui quelqu'un peut m'aider ?

Sinon j'ai chercher ces dommage que maitre Amaratti n'est fait q'une colo de notre petite Konan T_T

Sinon je pense que Konan peut se multiplier mais doit diviser sa force un peut comme Tenshinhan dans DBZ il doit diviser sa force par 4 !

Car je ne pense pas que la numero 2 de l'Akatsuki puissent se faire matter si vite (aussi fort qu'est Jiraya)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiba2a: euh prends le pas mal mais... c'est pas de la colo pour moi ^^", c'est de l'applat de couleur.. manque les ombres et tout et les noirs ne sont pas colo... si tu veux progressé dans cette voie.. il y a plein de tuto sur le fofo ;) et sur DA ;) Essaye Pixia ou gimp, ils sont aussi gratuit sinon essaye d'avoir toshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...