Aller au contenu

Fan Club de Konan

Tobito67
 Share

Messages recommandés

On avait déjà cette image lol mais merci quand meme ;)

@HaTaKe KaKaShi je suis un gars... :-[

J'ai mis l'image pour dec c'est pas comme si je mettrais des trucs comme ca tous les jours ;)

Sinon bin je trouve pas qu'on est en plein HS mais c'est vrai qu'on manque d'infos et qu'on s'eloigne petit à petit...

@Tous les membres

On va y aller molo sur les colos maintenant :D Et aussi eviter de partir en HS;;;

• Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'amour c'est rare dans naruto,.Et puis je doute que Konan fantasme sur un mec qui change souvent de corps :D

D'ailleurs elle dit dans le dernier chap un truc du genre : "dieu m'a donné un ordre je vais l'exécuter"

Si elle se considere comme un ange emissaire,et Pein comme un dieu,il y a peu de chances qu'ils soient amoureux

Waouu mais tu sais kishi ne va peut etre pas aussi loin !! Faire un melange de toutes les mythologies..ca craint un peu quoi Tire la langue

Peut importe sur quoi il s'est inspiré pour Konan je suis sur qu'il nous a remixé ca de sorte qu'on puisse rien deviner..Des similitudes à des divinités ou autres il peut y en avoir Sourire

Pour en revenir à son combat contre jiji,peut etre que c'est Pein qui le vaincra.On a pu voir que dans le flash back que Konan n'était pas le personnage le plus interessant aux yeux de jiraya...Je sais pas trop ce qui a pu se passer entre eux, mais en tout cas le combat qui se deroule en ce moment n'est pas le plus important,et je sens que Pein va devoir se charger du sannin malheureusement.

Avec un peu de chance konan donnera le coup de grace lol

Mais je me demande bien quels seront les futurs combats de Konan,apres jiji,si toutefois elle reste en vie??

L'image de Konan en gros patapouf est génial ;D. La signature est pas mal non plus. Je crois que si on continu dans cette voie les gars on va faire le plus grand nombre de pages pour un Fan Club.

Je t'encourage Konan- pour la représentation du FC. On est quand même pas mal de membres. Faut dire que Konan est un personnage assez charismatique, elle a cette beauté si froide. Pour une fois Kishi a vraiment réussit à dessiner une fille belle, intéressante, avec de l'expression, de la tristesse dans son manga.

A travers son regard froid et méfiant on voit qu'elle a soufert jeune (orpheline).

C'est ce qui fait tout son charmes. Elle est pas "plate" désolé pour l'expression comme certaine kunoichi du manga.

@kiba2a tu aimes vraiment la philosophie pour en ressortir ici lol.

Moi aussi je voudrais participer à ce fan club.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu dans Naruto une fille mignonne, et là nous en avons une en la personne de Konan. Pour le peu de ses techniques que l'on a vu, elle est très forte en plus avec ses attaques de papier. D'ailleurs je pense qu'elle va jouer un rôle important dans l'histoire, elle fait équipe avec Pein qui est très haut placé dans l'akatsuki. Bref, j'adhère à ce fan club

Je dirais meme qu'on risque un jour d'atteindre un nombre phénoménal de membres dans ce Fc :P

Sinon je vois que tu penses comme moi Jir@ya à propos de Konan,tu seras toujours le bienvenue ici lol

Je me demande ce qu'il s'est passé entre elle et jiji quand meme,elle etait si mignonne avec lui...

En relisant le chap,ma haine pour oro n'a fait qu'augmenter >:( trop cruel ce monstre  :'(

@Gal bienvenue à toi ;)

Moi je trouve etrange que si peu de monde parle d'elle..esperons comme tu le dis qu'elle sera importante pour l'histoire...Apres tout konan est la derniere membre avec pein a avoir devoiler son magnifique visage ;)

PS: Bon je vous fais confiance pour faire en sorte que ce FC ne ferme pas ca serait bete

Bienvenue  à toi Gal! dans le Fan club. En effet je pense comme toi que Konan est très forte et qu'elle jouera un rôle important dans la suite du manga en espérant qu'elle ne meurt pas dans ce combat des mains de Jiji :'(

Sa beauté nous glace le sang, elle a le regard qui tue 8) Je suis sûr que Konan est assez cruelle on a qu'à le constater quand elle parle à Pein. Elle est vraiment sans pitié. Dans la vie un homme a besoin du soutien d'une femme pour avancer, pour l'aider. Une femme a beaucoup d'influence sur un homme. Je suis sûr que Konan le boost Pein.  

Tout d'abord bienvenu à Gal ;), je pense aussi qu'elle va avoir un role important dans la suite de l'histoire déjà car elle est la seule kunoichi puissante et méchante si qui a mon avis joue en sa faveur 8).Je serai trés éttoné si elle mourrai vite de plus je pense pas que Jiji la tuera car meme si il arrive a la battre il n'aura pas le courage de l'achevé.

Aprés pour la relation Pein/Konan je ne pense pas qu'ils soient ensemble car je voit mal Pein avoir des sentiments meme pour une femme aussi belle que Konan, de plus j'ai l'impréssion que Konan vénère Pein et pas qu'elle l'aime.

Salut est-ce que vous avez d'autres images de Konan car j'aime bien les images de Konan et Konan- tu pourrai mettre ça comme signature de FC  copiegk9.png et bienvenue à toi Gal et comme Jir@ya te la dit je pense que tu ne sera pas déçu des aptitudes de Konan et de sa personnalité c'est justement pour ça qu'on l'aime ;)

Déja bienvenue à gal ,pour ce qui est de konan à mon humble avis elle n'est absolument pas préte de mourrir car si jiraya l'a eu aussi facilement c'est uniquement car elle fait ce que pein a dit c'est à dire gagner du temps jusqu'à son arrivée certes ce dernier lui a dit qu'elle pouvait tuer jiraya si elle le voulait mais je pense qu'elle est incapable de tuer l'homme qui l'avait recueillie et que contre tout autre adversaire elle aurait déja gagné le combat

Une femme comme ca ne reste pas celib tres longtemps les gars faut se depecher :P

@Sasuke972 arrf c'est pas tres facile de trouver de bonnes images,ou du moins des bons fanarts...C'est pour cette raison que l'on en a tres peu faut attendre les chap lol

il y a ca que j'ai trouvé :

By_krystal_kun_by_AkatsukiBlueFC.jpg

Sinon bin j'essairai de chercher un peu plus demain...

Quelques pages avants t'as des colos qui sont pas mal je sais pas si t'a regarder

Pour le logo en fait celui que t'as posté est le premier de la FC...La majorité ici prefere le 2e celui fait par sybergame,et d'ailleurs Sorcha nous en a fait une 3e(tout a gauche dans ma sign) donc bon tu peux mettre celui de ton choix ca derange pas ;)

Desolé de tavoir dit fondatrice konan-  9_9 sinon pour la sign du FC sasuke-972 tu peux prendre celle que tu veux mais il y a la majorité pour celui de sybergame et celui de sorcha .

Uchiwa yukuu : je suis completement daccord avec toi , elle veut juste faire perdre du temps a jiraya sans le tuer car elle est encore sensible ( comme haku ;D)

P.S 1: bienvenue a Gal!

P.S 2:Konan- ta boite est remplie vide la .je voulais de le dire par MP mais c'est en rapport avec le FC         

donc ca serait une bonne idée de mettre dans la presentation de konan(celle du manga) en                          première page les théories sur konan ex : théorie etablie par : HaTaKe_KaKaShi:

puis tu ecris la théorie ici  ;D       

Bonne idée hatake kakashi ;)

J'ai rajouter les "similitudes" en premiere page,ca commence a prendre pas mal de place lol.Pour les theories a venir,je mettrais en premiere page que si elles en valent la peine.Par contre evitez d'en poster des dizaines,à ce rythme là on risque d'arriver à la mythologie Hindou :o

PS: ne tenez pas compte des infos poster dans le fake de cette semaine ;)

Petite image sympatique tirée de la colo poster 1 ou 2 pages avant :

http://img340.imageshack.us/img340/8071/1248440994vl0.jpg

Je sais que c'est la couleur officielle pour les cheveux,mais bon je m'etais habitué à plus foncé moi!!

Et personne ne m'a repondu :

Si Konan s'en sort contre jiji, a votre avis contre qui sera son prochain combat??Moi perso je vois pas d'adversaire approprié à part naruto mais il est deja pris par Pein...

Alors Konan perso je pense que Konan va se battre contre Hinata et bien l'amocher voir meme la tuer ! Ce qui énérvera notre Naru au plus au point qui se battra jusqu'a se que Pein arrive !

Sinon je voit bien un combat Konan kakashi ou un Kiba Konan (honneur a mon pseudo) !!!

Euh Ps : Konan vide ta boite de messagerie elle et pleine du coup pas de MP !!!

Konan_a_change_in_time_by_Mizuno_Suzuka.jpg

Pas mal l'image,surtout konan enfant :)

http://fc02.deviantart.com/fs19/f/2007/275/3/d/Paper_Cut_no_Jutsu_by_bassooniac.jpg

http://fc04.deviantart.com/fs21/f/2007/266/3/9/Naruto__371_SPOILER_by_Piinky27.png

Un peu trop de fanart sur Konan pour peu d'images officielles...Mais faut avouer que certains sont pas mal ;)

Moi j'aurais bien aimé un Konan vs Sasuke si ce dernier n'avais pas le chidori  ;D

Moi je vérais bien un Konan vs Tsunade.Pein attaque Naruto est Tsunade vient pour l'aidé et là Konan s'interpose et hop duel entre les kunoichis les mieux "formées"(si vous voyez ce que je veux dire :o) du manga.Ou bien un Konan vs Kakashi pour les meme circonstances voire un combat contre Sakura. Quoi qu'il en soit de ce que j'ai cité seul Kakashi peut a mon avis la vaincre dont j'espère qu'elle aura pas affaire a lui car je veu pas qu'elle meure et Kakashi non plus d'ailleur.

Nikel la sign faudrait juste que tu choississe entre les 2 a cause de la taille autorisée...

J'aime bien l'idée d'un eventuel Konan vs Tsunade,les 2 meilleurs kunoichi du mangas.Ok on sait pas encore grand chose des techniques de Konan mais..j'ai un bon pressentiment  :D

Sinon euh contre l'elite de konoha ca me fait mal de le dire mais elle risque d'y laisser sa peau enfin son papier...

Ah j'ai hate de la voir dans les shippuden !!!

Le spoil n'est pas top pour konan..Pein reprend la vedette..mais au moins on aura des images d'elle dans sa jeunesse..J'aimerai bien savoir c'est quoi son probleme avec jiji??Suis t elle les ordres de "dieu" ou a t elle de la rancune envers lui??

Oué javoue mais peut etre que avec ses yeux , Pein la manipule  :'(, fin bon

Konan vs tsunade je sais pas , d'un coté tsunade culpabilisé car quand jiraya partait pour ame no kuni tsunade foutait rien a konoha (pas completement faux  9_9 ) ptet quelle va s'interposer entre une attaque mortelle de konan ou pein avec une barriere special et la sa vaire tsunade et jiraya vs konan et pein , super combat  :o OoOoOo