Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Je vois qu'on a un nouveau membre bienvenue banlieuzart.71 ;) ta description de Konan est très bien et sasuke uchiha je suis complètement d'accord avec toi si elle était un petit peu plus ouvert :o:-* ce serait le top mais je suis un peu déçu que Pein doit la sauver et la mettre à l'écart mais je suis sûre qu'on va encore entendre parler d'elle dans les prochains chapitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

banlieuzart.71 : pout une signature : va sur imagehotel via google , clique sur le premier lien puis tu verras une barre vierge avec parcourir a coté , clique sur parcourir , choisi l'image que tu veux pour ta sign , puis fait envoyer , il y aura trois URL , prends la troisième , fait copier et reviens sur le forum tu va dans profil sur la barre des menus , a gauche clique sur informations du profil utilisateur , tu fait coller dans la place pour la sign tu fais ok et vlaaaa , jespere avoir ete clair .

 

Konan- j'ai une super idée , si un romantique devouée , (sasuke.uchiha vu ta description tu feras l'affaire ^^) ferait une poésie ^^ lol et la konan- la mettrait en page de presentation .

 

Pour le papier , je pense que on ne sera surement jamais d'ou cela vient :'( Konan na pas une place assez importante dans le manga  :'( j'espere me trompé , si je devais donner mon avis je dirais talent hereditaire , quand meme elle devait avoir 14/15 ans sa serait trop pour maitriser deux techniques fusionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une femme de papier

Aux yeux glacés

C’est une femme de papier

Au cœur d’acier

C’est une femme au lourd passé

Qui a déchiré

On ne sait combien de cœur en papier

Elle se nomme Konan messager ailé

On la surnomme l’ange messager

 

 

Voila pour ce qui est du poeme Kakashi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de la poesie ;)

 

Reste plus qu'à attendre que quelqu'un se dévoue et chacun mettra une note sur 10 ;)

Lol je pense à ceux qui visitent ce topic ils vont nous prendre pour des fou :D

 

A mon avis le prochain chap sera axé sur le combat pein/jiji donc faut pas s'attendre à en savoir plus sur Konan,à moins qu'elle n'intervienne enfin bon...

 

On va attendre un peu pour voir si quelqu'un se sent l'ame d'un poete,peut etre sasuke uchiha comme tu le dis  ;)

 

EDIT @kiba2a :

 

un peu de repition avec le mot "papier" et puis on peut dire pas mal de choses a part son apparence physique..Ca serait sympa de voir le mot ange par exemple

 

mmm.. 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan

 

Elle et l’ange messager

Elle et aussi l’ange de beauter

Il ni a qu’a la regarder

Pour ce demender

Ce qu’elle cache dans ces pensée

Peut etre de la glace imaculer

Peut etre a-t-elle un soupson d’amitier

Ou peut etre que la glace a géler

Ce coeur remplit d'amitier

Et peut etre q'une fois degeler

ce coeur montrera cette amitier

 

En voila un autre sinon pour la repetition de papier c'est fait expres et pour coeur en papier je voulais en faite representer la fragiliter du coeur donc coeur en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir suivi les conseils de Konan-, j'ai fait un montage de notre kunoichi chérie au nom du FC KONAN. Voila ce que ça donne et n'hésitez pas a faire vos remarques pour d'éventuelles retouches.

 

116411546320071013181448.jpg

 

edit:Kiaba2a=) elles sont super tes poésies pour la premiere je met 8/10 et pour la deuxieme 9,5/10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan.

 

Une simple orpheline pétrie d'espoir

Envolé d'un simple geste désintéressé.

Elle était comme un joli miroir

qu'on aurait cru à jamais celui de la déesse.

 

Parti sur le même chemin que Pein,

elle s'égaie dans le dessein

de mettre fin au désespoir.

 

Où réside pleinement sa beauté ?

Nul ne saurait vraiment le dire en vérité.

La glace de son coeur envahit même les meilleurs

l'orgueil de son passé brise les volontés les plus déterminées

et son regard embué pénètre les plus profonds remords.

 

Elle, qui avait tant espéré de son futur,

se rendait compte qu'elle ne partirait plus à l'aventure.

Pourtant, elle y avait cru tant et tant

que chaque chose la passionnait antan.

 

Puis tout s'est terminé un jour...

C'était un matin qui n'avait rien de l'aube.

Elle avait finalement abdiqué son amour

pour mieux mourir, elle aux yeux émeraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien adhérer, même si je ne suis pas très présent... M'enfin, moi qui suis fan des uchiwa depuis toujours, j'ai enfin trouvé ma perle rare^^. Une Kunoichi à l'esprit torturé avec un jutsu originale et beau. Et surtout, c'est elle qui remporte la palme de la beauté ! :P

 

Dommage pour son pseudo-combat, j'espère que le prochain lui sera plus favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ne t'inquietes pas t'es pas obliger d'etre present tout le temps,tu viens quand tu veux lol

 

Bienvenue a toi ;)

 

Je pense que kishi n'avait pas l'intention de devoiler la force de konan contre jiji,tout simplement pour laisser pein s'en occuper.Pas mal de monde ont maintenant une image faussé de notre ange oarce qu'elle s'est fait avoir en 1min par jiji...moi je dis ca veut rien dire.Meme pein s'etait fait avoir par les cheveux du sanin lol.Ce qui m'ennuie par contre c'est l'effet de l'huile sur konan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Selon moi, même si l'huile semble être un de ses points faibles, peut-être nous aurait-elle sorti une carte maîtresse. Enfin, sans doute y aura-t-il pour elle un combat plus propice à son jutsu, ne serait-ce que parce qu'elle est membre de l'aka...

 

Enfin, moi je veux la revoir le plus vite possible dans des poses classes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vais faire un petit poème , résumant comment je vois Konan:

 

une petite orpheline née de la guerre

qui a une bien mauvaise mine et n'a pas de frère.

 

Elle est froide

mystérieuse

parfois très instable

peut être une tueuse

 

Elle fait partie de l'akatsuki

elle utilise l'art de l'origami

Grâce à sa beauté et à ses papiers

elle est devenue l'ange messager

 

elle est d'une blancheur immaculée

une douce lumière émane de sa peau diaphane

sa beauté nous fait pleuré

Ses yeux sont un mélange de beauté , de tristesse

elle a tout simplement l'air d'une déesse

 

 

Konan , qui est-tu réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke. uchiha ton poème est pas mal. C'est surtout le dernié couplé que j'aime bien.

 

Dans le dernier chapitre Pein a laver Konan de son huile, maintenant elle va peut-être pouvoir réagir même si je pense que pein va réagir à sa place. le combat devient de plus en plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments  ;D , c'est très gentil .

 

Pein a enlevé l'huile sur konan grâce à un jutsu spécifique ce qui veut dire que le Gama yuendan n'ait pas d'un faible niveau , je ne pense pas que l'on pourra observer les capacités de Konan puisque c'est Pein qui va se battre. Donc , si konan se bat ce sera si tsunade arrive , dans environ 5à 8 chapitres voire plus , l'on pourra observer les capacités de Konan. En tout cas , je ne pense pas que konan est faible elle s'est juste faite attrapée par jiraya , elle pouvait peut être s'enfuir , je ne pense pas que son jutsu sur le papier fait partie complètement de son éventail de jutsu , au contraire elle doit au moins être forte dans quelque chose d'autre tel que le maniement des armes , l'intelligence .... Je pense qu'elle n'a pas repliquer parce que jiraya lui a rapellé son enfance peut être Pein l'a t-il forcé a intégré l'akatsuki vu ses talents d'infiltration ,d'espionnage , et de combat . Mais je ne désespère pas , si l'huile était son seul point faible , et qu'elle le sait elle doit avoir une parade à cela ou l'huile est une technique connue juste de jiraya vu que avant le yuendan , il y avait Gama , et sur le bandeau de jiraya il y a marqué "huile " et lorsque jiraya se battait contre orochimaru dans la First GEN , jiraya utilise un katon Gama  yuendan qui est un katon dont la puissance augmente parce que l'estomac de Gamabunta sécrète de l'huile et que Gama Bunta crache l'huile pour augmenter la puissance et la portée de ce katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avait promis un petit poème alors le voila.

Soyez indulgent j'ai pas l'habitude d'en faire. ;)

 

                                                                                      KONAN

 

Elle apparait sous  costume de l'akatsuki

pour faire, sur le monde, régnait la nuit

pourtant lorsque cet ange déploit ses ailles

par sa beauté elle eclipse le soleil

 

lorsqu'on a découvert son enfance

elle a révélée sa véritable apparence

celle d'une petite fille trés gentille

qui révait d'une vie tranquille

 

alors que ça beauté nous ensorcelle

et que ses jutsus nous émerveille

elle se montre sans pitié

quand elle se sert de ses papiers

 

bien que son regard soit celui d'une déesse

on ne peut y lire que la tristesse

la tristesse d'une fille qui désirait un autre destin

dans un monde ou l'espoir n'abouti à rien.

 

Voila dites-moi ce que vous en pensez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...