Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu chaud quand meme..kishi doit s'occuper de jiji,pein,la team hébi,la team konoha,peut etre aussi sai et tobi...Konan aura t-elle sa place??Je la verrai bien partir en douce prevenir tobi qui la charge alors d'aller capturer naruto..

 

Sinon ce qui me gene un peu dans la video c'est la musique mais bon j'avais rien de mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ta vidéo!! :o De plus je suis content car il y a deux images faite par moi, donc je m'accord un part du mérite de tous(lol biensur que non  :D )

Sinon a quand le prochain chapitre d'elle ??Ca va faire deux semaines qu'on ne la voit pas ...  :'(.

 

[HS]Si quelqu'un veux une colo de Konan ou d'un autre personnage qu'il me le fasse savoir ;)[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap 373 colo vient de sortir et Konan y est trop mignone si vous ne l'avez pas vu allez vite le téléchargé ça vaut le détour. :o Sinon j'ai bien peur qu'on ne revois pas Konan avant un moment ou alors 1 ou 2 cases dans un chapitre tout juste donc il va faloir faire preuve de patience pour avoir des news. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que notre bien aimée ait disparut...A mon avis elle doit etre avec zetsu lol..

Serieusement peut etre que kishi nous la met au chaud de coté( :D ) pour plus tard.

 

Konan a un role à jouer c'est evident pour moi..Pour l'heure celui de pein est d'affronter jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya cache vraiment bien son jeu, on est tellement habitué à le voir faire le con et le pervers qu'on a quand même oublié que c'est un sannin légendaire !

Ce combat risque d'être surement un des meilleurs depuis longtemps...

 

PS:c'est originale les petites citrouilles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi gere son temps..d'abord le combat pein/jiji car c'est quand meme important lol,ensuite je suppose que ca sera la rencontre naruto/sasuke,ca aussi c'est pas à négliger,et plus tard peut etre retrouverons nous Konan.Je ne dis pas qu'elle est pas importante attention,mais kishi fait passer en priorité les combats qu'il a prévu depuis un moment.

 

Regardons Tobi,on se demandait comment un boulet comme lui pouvait se trouver dans l'aka..Tout ca pour dire qu'il ne faut pas juger Konan par rapport à jiji qui lui meme est tres fort.Chacun son role comme vous le dites,seulement je crois qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience vu tout ce qu'il se passe en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adhéré a un Fan club tu post un méssage dans lequel tu demandes simplement a rentré dans le fc et en disant en quelque ligne pourquoi tu aimes le personnage conserné. En général tout le monde est accepté il n'y aura pas d'exeption pour toi donc bienvenu ;)

 

Sinon lis les post des autres menbres surtout les 1ères pages et tu y trouveras leurs demandes d'adhésion pour te faire idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki alors je voudrait aderer a ce fan club car konan est mysterieuse , tellement class , tellement belle , surtout quand elle a ces aile d'ange c'est vraiment trop beau mais pour l'instant on ne connait rien d'elle alors j'espere que bientot on va decouvrir quelle que technique et sa vrai histoire ceux qui c'es vraiment passez apres que jiraya ai fini de les entrainer!!

 

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au FC Konan !!

 

Alors ne t'inquietes pas si pour l'instant le FC n'avance pas mais tant qu'on a pas de nouveaux chap avec Konan on pourra pas tellement débattre lol.Mais si t'as des questions,des hypotèses ou des images n'hésite pas lol

 

PS: qu'est ce qu'elle est mignonne sur les chap de la GFC :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci beaucoup

 

c'est vrai qu'elle est trop mignonne mais tu parle quand elle est ado ou quand elle est une femme??

 

ou sinon concernant les hypothese j'en ai plaint mais bon tout peut se passer avec ce sacrer kishimoto alors je vais vous exposer ma meilleure hypothese :

 

imaginon que pein perde contre jiraya , je pense fortement que konan va venir l'aidez , sauf que pein va se retirer et va laissez place a konan , la il vont faire un combat tres dur aussi physiquement que mentalement , car jiraya a perdu de la force contre pein et comme konan n'est pas aussi forte que pein cela compense la baisse de foce de jiraya et ces 2 hermites , donc pendant ce combat konan va devoiler certaine technique mais juste au moment ou jiraya allez etre tuer par konan , le professeur de l'examen des chounins(si je me souvien bien jiraya avait demander a son crapaud d'alle le chercher) aparait et utilise une technique pour sauver jiraya alors comme konan n'as plus beaucoup de force elle pratique une technique secrete (un peu comme lee qui en se sacrifiant un peu augmente sa force et ben la c'est pareil sauf que konan va multiplier sa force par 2 et en contre partit subit de lourd degat)et va reussir a blesser jiraya et son accolite et a s'enfuir avec pein malgres ses blessures.

 

voila pour les image je vais essayer d'en trouver malgres le peu su'il y a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est trop mignonne mais tu parle quand elle est ado ou quand elle est une femme??

 

Elle est mignonne en ado,mais en femme elle est manifique.. :o

J'aimerais bien voir ce qu'elle porte sous sa tunique de l'aka..probablement les memes fringues que dans sa jeunesse lol

 

Sinon je pense pas que Konan manque de force..Faudrait d'abord voir ce qu'elle vaut réellement.

Je me rappelle jiji qui se faisait défoncer par oro(ok il etait drogué,mais oro n'avais pas de bras non plus),cela a donner une fausse image du sannin pour son premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi auss j'aimerai bien voir!! :)

 

ou sinon quand jiraya se fesait defoncer par oro il n'avait pas activer le mode hermite mode donc on ne sait pas trop ceux qu'il vaut , sa on le verra dans les prochain chapitres c'est sur que pour konan on va le voir aussi (enfin j'espere car si on le voit pas et ben sa craint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konanbyasrielchanxy6.jpg

 

konanscreenshotsbyakatsir8.jpg

 

Hop 2 images en prime mais j'ai une petite preference pour la premiere :P

 

ou sinon quand jiraya se fesait defoncer par oro il n'avait pas activer le mode hermite mode donc on ne sait pas trop ceux qu'il vaut

 

J'attend le mode "sauvage" de Konan moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...