Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on gagne je ferais une partie "palmares du FC" dans la page de presentation lool :D

 

Tres belle colo,mieux que d'habitude :P

Je trouve dommage par contre qu'elle n'est pas de poitrine..enfin ce n'est qu'un detail,kishi n'a pas que ca à foutre je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hyuton est une technique héréditaire donc ça m'étonnerait qu'elle puisse l'utilisé, c'est Haku qui l'utilisé donc elle aurait un lien de parenté avec lui qui vient de Kiri no Kuni, étant donné que nous pensons pour la plupart que ces papiers sont une technique héréditaire et que je pense pas qu'elle puisse en avoir deux. :-\

 

@musashi50: on est tous un peu pervers devant une telle femme. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la force de konan etait égale à sa beauté,elle serait invincible  :P

 

Bon kiba2a c'est pas parce que son kanji veut dire "blanc" que konan a forcement un lien avec la glace...Il suffit de comparer les autres membres de l'aka avec leurs bagues..

 

Bon les pervers se multiplient on dirait...heureusement que je reste serieux moi ;)

 

Raaa kishi..t'etais obliger de la faire aussi bonne enfin belle?

 

EDIT: sasuke uchiha cette image est deja postée je crois...mais on t'en veut pas ca fait toujours du bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai fait une théorie sur l'Aktasuki la voila :

 

Alors cette théorie se base sur les bagues et aussi sur plusieurs autres théories !

 

Alors voila :

 

itachi : Il utilise le Katon et son dieu et Suzaku (les fans de SDK doivent connaitre) ces un grand phenix de feu.

 

Deidara : il utilise le Katon et son dieu et Senryuu un dragon pouvant utiliser la terre et pouva nt transformer son corp en un corp de pierre (dans la mythologie hindou il et associer a Garuda ou Karura qui et une des attaques de Deidara C4 Karura)

 

Zetsu : Il semble utiliser le Mokuton ou du moin la symbiose avec les plante son dieu et Genbu une tortue entourer par un serpent et sur la carapace de la tortue il y avait un arbre (de plus le Genbu a 2 personnalité le serpent et la tortue se ki et un peu comme Zetsu qui semble être schizophrène)

 

Konan : Elle semble utiliser le vent et le papier son dieu correspondant et byakko (fan de SDK toujours) et il avait le pouvoir de maitriser a la neige et au vent et certain disent que lorsqu'il passait toute les feuille d'arbre volait (comme le papier pour Konan)

 

Voila ces 4 la sont supposer etre le plus fort de l'Akatsuki (tobi nn inclue quand a Pein j'y vient ^_^) et leur dieu correspondant son le 4 protecteur des point cardinaux ! Voila j'arrive a Pein

 

Pein : Pein à le pouvoir d'invoker une grande statut permettant le rituel d'extraction dans la mytologie on dit toujours que le 4 dieu était commander par un dieu plus puissant et qui symboliserai le neant ! Hors le kanjin de la bague de Pein veut dire zero (zéro=néant) ! De plus on dit qu'il y avait au dessus de celui que tout le monde pensait étre le maitre un autre homme !!

 

Pour ce qui et de Tobi il y a une très bonne théorie sur Horus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé va falloir que je te donne le statut de "Theoricien du FC Konan" lol...Bon j'ai pas assez de place sur la page de presentation pour un copier coller mais je mettrais le numero de la page lol.T'a plus qu'à donner un nom à cette theorie...J'espere que ce sont bien tes recherches et pas celles d'un autre  :P

 

En tout cas on peut toujours pas dire avec précision la nature de la technique de Konan...Et puis je trouverai bizarre que de la neige fasse du papier...

 

D'ailleurs comme le dit Dark Itachi :

 

Le hyuton est une technique héréditaire donc ça m'étonnerait qu'elle puisse l'utilisé, c'est Haku qui l'utilisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ces bien MES recherche ces juste que je me suis aidée d'une theorie que m'avait envoyer Azuka no Sasori par MP Voila sinon j'ai pensée que la papier et blanc et donc il y a aussi un rapport avec la bague de Konan !

 

Edit Baz': Quest ce que je fais je supprime ? J't'ai pourtant donné de bonne addresses pour apprendre la difference entre "ces" et "c'est" non?

Alors fait un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux alors Clin d'oeil

 

Sinon le papier c'est un peu normal qu'il soit blanc,aucun mystere la dessus Tire la langue

 

Mais si tu fais d'autres theories ne va pas trop loin...Konan est souleve deja assez de questions comme ca lol

 

EDIT: quelqu'un sait s'il est possible d'acheter toutes les bagues de l'aka,celle de Konan y compris bien entendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas ce basé sur les bagues pour connaitre les capacités car meme si pour Itachi et Deidara par exemple ça marche, si on prend Kisame ou Kakuzu ça ne vas pas.

 

@Konan-:j'ai un amis qui a la bague d'Itachi, il a acheté dans une boutique spéciale ou on trouve les bandeaux et les costumes, donc il doit etre possible de se procurer les bagues des autres menbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dark Itachi on ne peut pas vraiment se baser sur les bagues attendons déja que Pein la libère pour qu'elle puisse montrer le reste de ses magnifiques jutsus mais je suis quand même d'accord avec ta théorie car quand on regarde bien ce sont les membres les plus importants qui ont une signification bien particulière avec leurs kanjis^^

Edit:excuse pour la faute d'orthographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Itachi oui je sais pour la bauge d'itachi elle est d'ailleurs facile à trouver mais j'en ai jamais vu d'autres..Le jour ou je trouverai la bague de Konan,une partie d'elle sera avec moi a jamais lool serieusement j'y mettrais le prix franchement  :)

 

@Sasuke972 :

 

attendons déja que Pein le libère

 

La faute à ne pas faire dans ce FC !!! lol je dec (mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les menbres qui sont en "accord" avec leurs kanjis sont les menbres les plus important comme le dit Sasuke972 et surtout ce qui me parait important ils sont tous (Itachi, Deidara, Zetsu et Pein) sur la main droite de la statue et Konan est sur la main droite donc peut etre que c'est pareil pour elle comme son kanji est "blanc" et que ces papiers sont blanc et qu'ils volent (d'ou l'association de son dieux Byakko qui maitrise le vent). Aprés je suis pas sur que la position sur telle ou telle main a une influance la dessus car Hidan est sur la main gauche et son kanjis est le trois ce qui rappelle sa faux à trois lame, pure coincidence moi je pense pas.

 

@Konan-:si tu trouve la bague de Konan dit le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Dark Itachi le katon no justsu supra est une technique héréditaire des Uchiwa hors d’autres personne utilise le Katon mais pas la même technique si Konan utiliser une hyuton ce n’est pas obligatoirement le même style que Haku (SNIF repense a Haku) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ceux qui disent que les membres sont en accord avec leurs Kanjis. Itachi est bien en accord avec sa bague. Konan est également en accord avec sa bague. Elle a le statut de tigre blanc dans l'organisation. Elle est la seconde hiérarchiquement dans l'organisation. Dans les prochains chapitres on va voir si Konan est réellement forte et est en mesure de répliquer à l'attaque de Jiji. Mais j'ai peur que Pein viennent déranger Konan et Jiji dans leur élan. Il y a de fortes chances qu'il prenne la relève de Konan dans le duel ou qu'il prenne les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiba2a: le katon no jutsu n'est pas une technique héréditaire du clan Uchiwa, c'est une technique inventé par les Uchiwa qu'ils se transmettent de génération en génération mais d'autres shinobis peuvent l'utilisé, de plus le katon n'est pas une technique héréditaire or le hyuton si, Kakashi le dit a Naruto au début de l'entrainement pour le FRS la combinaison de deux élément (hyuton et mokuton) est une technique héréditaire. Si Konan utilise le hyuton meme si ce n'est pas de la meme manière que Haku c'est un pouvoir héréditaire obligatoirement. De plus Haku venant de Kiri, si Konan utilise le hyuton ça veut dire qu'elle a un lien de parenté avec Haku (plus ou moins proche) et qu'elle vient de Kiri égélement du moins ces origines viennent de là bas.

 

Konan peut etre en accord avec sa bague sans pour autant utilisé le hyuton, il y a d'autres similitude:

                      -tigre blanc=papier blanc,

                      -dieu Byakko qui maitrise le vent=papier qui vole et ailes en papier,

                      -dieu Byakko qui maitrise la neige=papier qui tombe ça peut rappellé des chutes de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il foire pein franchement qu'est ce qu'il fout la?lol il aurait pu laisser le temps a ma femme de se debattre !!

Sinon ba j'espere au moins voir du travail d'equipe car bon ca me derangerait que konan soit spectatrice...

 

Ou alors pein s'appercoit que le combat risque de durer alors il envoie konan chercher naruto..mouai improbable

 

Au fait pour le futon il y a des chances que ca renforce le papier de konan non?On a vu en flashback que pein utilisait du futon pour ameliorer la vitesse des shuriken en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Itachi je vais te dire que Haku ne vient pas de Kiri mais il vient d’un village ou il neige tout le temps. Un petit village dépendant du pays de Kiri c’est comme le village d’Umi qui dépend de Kiri ! De plus mais ce n’est pas sur dans Naruto le film 1 on voit des ninjas utiliser des Hyuton. Haku pouvait faire de la glace, mais je ne pense pas qu’il puisse faire de la neige.

Si Konan pouvait faire de la neige se serait top !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku vient de Kiri (un petit village dans les montagnes certe mais de Kiri quand meme, p34 tome 4) tu le dis toi meme et la glace et la neige pour moi ça va ensemble. Meme si Haku, qui porte le bandeau de Kiri, ne vient pas de Kiri "centre" on va dire, ça ne change rien au lien de parenté nécessaire entre lui et Konan pour qu'elle utilise le hyuton sinon dans ce cas tu peut avoir des ninjas ayant le sharingan a Kumo par exemple ou d'autres avec le byakugan a Iwa ou ailleur.

 

Meme si la neige et la glace ne vont pas ensemble ce qui m'étonnerait, la neige n'est pas une affinité de base donc se serait une combinaison donc un pouvoir héréditaire. A la mort d'Haku il neige et Kakashi compare Haku a la neige d'ou le glace = neige (pureté, p116 tome 4).

 

Aprés pour les films je l'ai pas vu et pour moi ces comme les épisodes hors série j'en tient pas conte. Je me base sur le manga lui meme uniquement et surtout les tomes qui viennent de Kishi pas comme les épiodes meme si ils sont rélativement fidèle au manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière vu le niveau des membres de l'akatsuki il est clair pour moi que Konan doit maîtriser au moin une affinité. Les jounins ont déjà au moins deux affinités alors pour moi il est sur que Konan possède un affinité autre que celle de faire du papier. Apparement vu ce que dit Jiji le corps de Konan n'était pas fait de papier lorsqu'elle était petite fille. C'est après qu'elle a apporté cette amélioration. Si cela se trouve ce n'est peut être pas une technique héréditaire. Pour moi s'en est une mais on ne sait pas ce que pense Kishi. Pur moi le blanc de sa bague signifie le papier blanc. Encore une petite chose est ce que ses papiers sont en papiers. Est-+ce que la nature de ses feuilles sont du papier. Elles ont certes les caractéristiques du papier mais peut-être sont elles plus résistantes. Je sais je me casse la tête pour pas grand chose mais bon la nature de ces feuilles m'interpellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de haku moi je pense qu'il aurait put utiliser la neige aussi mais personne ne lui a jamais aprris à se servir de son jutsu héréditaire il a développé ses techniques hyuton totu seul meme si zabuza lui a apprit le reste,de plus je ne pense pas que la technique de konan ait un quelconque rapport avec les affinités.quant au byakugan il peut y en avoir un à kumo car ils ont le cadavre du pére de neji donc si ils ont réussit à détruire le sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le byakugan juste pour exemple, il ne peut y en avoir a Kumo car le seau ne peut etre détruit car à la mort il détruit les "données" qui permétrait l'accés au byakugan.

 

Sinon je suis d'accord Haku aurait pu utilisé la neige mais personne ne lui a appris a changé la glace en neige.

 

Donc je maintient que Konan ne peut pas utilisé le hyuton sauf si elle est de la famille de Haku sinon Kishi fait une grosse erreur dans son scenario ce qui m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...