Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tout le FC

Je vois que pendant que je n'était pas là vous avez fait des poèmes sur Konan elle ne sont pas mal du tout perso j'ai pas le talent d'un poète mais j'essaie

                                          Konan

Elle nous apparait avec son ami

Mon coeur bascule car je la trouve fort jolie

Elle utilise une technique pure l'origami

Elle est la plus artistique membre de l'Akatsuki

Je la trouve magnifique même si c'est rare qu'elle souri

 

Si elle était devant moi je prendrai une alliance

Car c'est une femme de confiance

Avec ses ailes d'ange

Je lui enverrai des louanges

 

Et j'èspère l'entendre appelée Déesse

Car elle nous montre sa profonde détresse

Voici l'adulte autrefois enfant

Voici ma vision de l'Ange Konan

 

 

Vous en pensez quoi? :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous finir poète si ça continu lol ;)au fait pour le mariage je suis la moi aussi meme si c'est pas gagner vu le nombre de prétendant, pour en revenir au poème il en reste pas beaucoup qui ne si sont pas mis en particulier notre cher "boss" hein Konan- va faloir que tu t'y mette toi aussi lol je rigole t'es pas obliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus la poésie ne m'inspire pas c'est Konan qui m'inspire bon je m'enflamme un peu désolé mais je ne suis qu'un homme aprés tout ;)

 

Comme tu la dit un chap de lus sans Konan et j'ai bien peur que ce soit pas le dernier :'( si elle avait eu le rinnegan ça serait différent mais malheureusement elle est un ange et non un dieu. Patience quand elle reviendra sur le devant de la scène se sera mémorable j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bete ce que tu dis lol car bon dans ce cas on peut dire que c'est un FC images tant qu'on y est :P

Un Fanclub permet de parler d'un perso que l'on aime bien,reunir des infos,des images etc...enfin du moment que Konan reste le sujet principal je vois pas le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je pense a un truc qui serait pas mal si Pein ce fait eclater par Jiji sa serai sympa que Konan intervienne du genre nan ne le tuer pas bla bla bla !

 

Ca me fait penser a anakin qui dit la meme chose a mace windu avant que ce dernier n'acheve dark sidious..euh j'espere n'avoir spoiler personne lol

Si kishi aime star wars bin on a des chances que Konan nous fasses le meme coup..mais bon j'y crois pas et puis je pense pas que jiji mette une raclée à pein comme ca...

 

[mode reveur on]Konan se fait passer pour faible devant pein mais en realité elle est beaucoup plus forte que lui...peut etre possederait elle un don qui contre n'importe quel doujutsu[mode reveur off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la voit bien revenir mais pour etre etonés par une des attaques de pein , sa fait très longtemps qui se connaisse et qu'il collabore , ils ont du ce battre ensemble , des combats qui ont peut etre ete un peu hard , donc pein a du balancer des jutsus balèzes . resultat : Konan connait surement toutes les techniques de pein cependant , peut etre qu'elle va dire : woah !!! cette technique , ca ne serait pas : la elle donne le nom de la technique puis elle dit tu ne t'en etait jamais servi sauf contre hanzou !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaouuuh! Très belle vidéo et les mot était très beau félicitation ^^  j'adore ^^ surtout la fin qui parle de sa tristesse. C'est vrai que l'on ressent la tristesse dans son regard ^^

 

PS: Je suis en train d'imprimer tout les membres de l'Akatsuki et je les colle sur un mur pour faire un truc style gradation:

 

Tobi

Pein/ Konan

Itachi/ Kisame et le reste des équipes sur la même ligne que Itachi et kisame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est le poeme de Dark_itachi que j'ai pris mais c'est vrai que mélanger tous les poemes auraient été plus intéressant...N'empeche je trouve pas que cette video soit si exceptionnel que ca,car bon ce sont justes des images apres tout,et pourtant ca m'a pris pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...