Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

C'est leur entraînement avec Ero-sennin et Nagato ? Tiens à ce propos où est-il celui-là ?

 

Et bien merci bien, de ne pas virer je veux dire, je vais essayer de méditer sur le rôle présent et futur de Konan et je vous posterais ma théorie... d'ici là et bien à bientôt et merci encore  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle ne doute jamais, c'est fantastique ^^.

 

Enfin peut-être qu'elle est obligée de croire cela après tout... mystère complet  :-X.

 

En tout cas une chose est à présent certaine, ce n'est pas elle le nouveau corps de Pein. Fin d'une polémique grâce à la couleur qui rend plus explicites certains dessins  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai planché dessus en manque de sommeil et tout en tentant d'enfin boucler mon dernier chapitre en urgence, alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas terrible :

 

Konan est donc à la botte de Pein, on pourrait même dire que Konan le suit pas à pas. Et ce depuis leur rencontre avec Jiraiya par cette morne nuit de guerre...

D'un autre côté, loin d'être la plus fidèle adepte du dieu, elle semble très souvent distante, loin en ses pensées, et toujours effacée. La conversation avec Jiraiya durant le combat est un autre exemple.

Donc, si Konan est à la fois le "toutou" fidèle de Pein et à la fois son alliée le plus indécis, que doit-on en penser ?

Et bien en y réfléchissant je suis arrivé à la petite théorie suivante :

Nagato, en partant du postulat que c'est bien lui derrière Pein, éprouve depuis le début des sentiments pour elle, mais il est trop faible et elle est attirée par Yahiko plutôt que lui. Cependant vient le jour où il développe le Rinnegan, qui lui accorde moult pouvoirs terrifiants. Peu après le départ de Jiraiya, il va tuer accidentellement Yahiko, mais Konan ne le saura jamais. Il invente alors la technique des "Peins" (métempsychose détournée, selon certains  ;)) et va prendre possession du corps de son ami pour le faire "revenir" à la vie. Mais il n'y a plus de Yahiko en tant que tel, il n'y a que l'esprit divisé de Nagato. Konan est donc soulagée de retrouver son ami sain et sauf mais inquiète de la disparition d'un autre. De son côté, Nagato est lui aussi heureux en un sens, car à travers la préservation du lien entre Yahiko et Konan il peut lui-même assouvir ses sentiments sans pour autant l'avouer directement.

Puis il se rend compte que cette relation n'est pas vraiment idéale. Car il reste caché dans l'apparence de Yahiko, et cela à cause du Rinnegan. Konan a par ailleurs remarqué que Yahiko le possédait désormais et doute de plus en plus. Alors il se met à en vouloir à Jiraiya qui a développé en lui cette faculté inédite qui a condamné son sort. Il se met en quête d'autres corps à posséder, tous des connaissances de bataille d'ero-sennin, afin de se venger de lui tôt ou tard et de prouver ainsi sa supériorité sur celui qui a détruit tout son avenir. En outre il est intimement persuadé mais sans toutefois le reconnaitre vraiment que Jiraiya avait des sentiments pour la jeune Konan, et cela menace son délicat stratagème mêlé à sa rivalité naissante.

Konan se doute que la personne en face d'elle n'est pas vraiment Yahiko, mais en même temps il lui est impossible de prouver le contraire. Puis elle en vient à penser qu'il a peut-être tué Nagato... alors lui la menace pour la garder à ses côtés, en lui disant qu'il sait où se trouve le corps de Nagato mais que si elle fait mine de se défier de lui il n'hésitera pas à faire bien pire que de lui prendre ses pouvoirs. Konan reste donc auprès de Yahiko, par crainte de ce qu'il pourrait faire à Nagato, mais derrière son apparente allégeance effacée il y a du doute et du remord...

La conversation avec Jiraiya est le premier déclencheur. Mais elle ne pourra pas comprendre elle-même la vérité sur son maître, puisqu'elle n'assistera pas au combat. Néanmoins elle doute de plus en plus, cependant que Pein se prépare à en finir avec ses ennemis...

 

Voilà. Dans cette théorie Konan est manipulée et menacée par "Yahiko" pour lui rester fidèle, mais derrière ses sentiments pour le vrai Yahiko commencent à poindre de plus en plus de questions... un jour peut-être la verra-t-on éclaircir le mystère de Nagato et voire clair dans son jeu. Je la verrais bien aux côtés de Tsunade, repentie et tentant de vaincre les corps qui s'occupent d'elles, blessant grièvement le corps de Yahiko avant de mourir de ses mains. Mais en le blessant elle permettrait à Naruto de le rattraper et le vaincre, ce qui obligerait enfin Nagato à réintégrer son corps et à sortir de l'ombre pour la dernière bataille.

A vous de voire ce que vous en pensez... pour moi en y repensant ça fait un peu trop shojo  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou... et bin... tu dis que tu es en manque de sommeil mais à ce point j'appel ça de l'insomnie  :D

Tout ce que tu dis selon moi tien plus ou moins la route mais de là à ce que ça arrive j'en suis moins sûr... Je trouve que ta théorie implique trop sur les sentiments et Naruto reste quand même un manga pour "garçon". Ta dernière partie je suppose que c'est ce sue t'as envis qui se passe parceque le duo Konan/Tsunade me paraît un peu énorme xD

Dans l'ensemble je te félicite car cette théorie à du te prendre du temps et est très intéressant ! BRAVO  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je sais bien ce que ça vaut...  :-\

 

Quand je faisais allusion au duo Tsunade/Konan, je voulais signifier que Konan, à côté de Pein lorsque ce dernier va mettre à mort Tsunade, va se rebeller en apprenant la vérité et lui porter un coup fatal, qui ne les empêchera pas toutes deux de mourir mais qui permettrait à Naruto de le retrouver et de lui faire sa fête ensuite (pardonnez ces paroles malheureuses seigneur, je ne le referais plus  :-X ^^).

 

Enfin, il est plus qu'évident que tout ceci ne tient qu'à l'imaginaire, on verra bien ce qu'il adviendra... et puis c'est axé sur les sentiments, certes, mais c'est la version du côté de Konan... je peux aussi en faire une du côté de Pein, et ça sera beaucoup plus terre-à-terre dans la cruauté  ;).

 

Et sinon oui, ça peut s'apparenter à de l'insomnie  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

*o* un fc Konan! Je savais pas qu'il y en avais un!

En tout cas je pose ma candidature, j'ai beaucoup d'espoir envers ce perso, elle ne sera pas vaine comme les autres Kunoichi c'est sur!

Je suis pressé de la voir combattre pour de vrai car le petit truc qu'on a eu contre Jiji ne peut être qualifié de combat (ça se voit que Konan est désolé envers son ancien sensei qui n'en a plus pour longtemps avec la venue imminente de Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi, je veux devenir menbre du fan club de Konan parce que j'aime Pein et que Konan a l'aire forte et vu quelle nous réserve de nombreuse surprise je veux lui donner une chance 

 

                                                                                              bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La belle Konan devient la "kage" d'Amegakure  :o

Ca c'était la bonne nouvelle, maintenant la mauvaise c'est qu'on la verra certainement plus :'(

Reste aussi à voir la réaction de Madara, qui risque de pas apprécier qu'elle quitte akatsuki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Konan___Let__s_Origamy_by_NightElfPriestess.jpg

 

Drôle de fanart, j'ai vu konan exactement comme ça en figurine dans un magasin de mangas ^^

 

Je prie pour que kishi lui donne une rôle à l'avenir :-*

 

PS: en fait ce ne sera pas la "kage" d'amagekure mais la déesse puisque dieu n'est plus là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Fan Art:D :o

Si on pouvait la revoir ce serait cool mais vu que c'est une femme et que de ce côté Kishi ne gère pas trop.... :-\

 

C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il se passe à Ame maintenant que Dieu n'est plus (j'espère qu'ils apprendront jamais pour sa reconversion en bizounours 9_9)

 

EDIT: Mais elle a quitté Akatsuki cette image ne se vérifiera jamais :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Eh ben l'argumentation t'aime pas trop ça Nexulz@

 

Moi aussi je souhaite adhérer : elle assez belle et j'aime bien ses techniques mais je suis d'accord qu'on ne la

pas vraiment dévellopper en combat , contre jiji elle fait 4 cases et pareil à konoha mais elle est le chef d'ame

et on risque de revoir notre ange pendant cette guerre ( en n'esperant qu'elle ne fasse pas tuer ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est ma Kunoichi préféré ainsi que la partenaire de mon perso préféré Nagato/Pain , je la kiffe elle est juste trop hot :>  et oui on va certainement la voir en action très prochainement  et cette fois-ci j'espere qu'elle nous montrera tout son arsenal de jutsu ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument:

je la kiffe elle est juste trop hot :> 

Je ne suis pas sur que t'es bien compris :D

Bref, j'en profite pour demander à rejoindre le FC Konan...

Ce eprsonnage est malheureusement pas dévelloper, et elle a des jutsu interessant... Mais surtout je suis fan de Amegakure no sato...

J'adorerais voir ce village (et Konan) déboulés dans la guerre qui se prépare, et/pourquoi pas un retour des partizans de Ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut etre fan d'elle ,elle n'a rien fait et on l'a tres peu vu...Limite sakura a fait beaucoup plus de chose qu'elle :

Declaration d'amour a sasuke pitoyable et en pleure qui avait le merite d'etre sincere , pas comme celle avec naruto (finalement c'est une vrai s*****)elle resemble pas mal a sasuke finalement , naruto n a pas de chance entre sakura et sasuke, plus egoiste qu'eux tu meure...

 

Ce que je voulais dire c 'est que sakura a au moins le merite d exister meme si on dirait un personnage égaré de twilight et une garce en plus de sa alors que konan est inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...