Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Invité naruto69110

bonjour

j'aurais voulu vous demander de bien vouloir m'accepter dans le FC Konan

dites moi si il ya certaine chose a fire !!

merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Allez un petit up du FC, il est grand temps de ressortir des oubliettes Konan fait son come back (en force esperons) !!

A moins qu'elle ne soit là juste pour localiser naruto :-\

Mais bon je suis persuadé qu'elle aura son importance, très bientôt 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, Banana-nana comme je l'appelle... elle va rendre Konan moins indispensable et c'est bien dommage. On voit déjà la tête qu'elle fait lorsqu'elle aperçoit ce nouveau corps derrière Pein, ça fait un léger choc tout de même. Le FC Pein va même être modifié pour accueillir cette nouvelle forme.

 

Ce qui serait terrible ici c'est un dessin confrontant les deux femmes de la vie de Pein, mais comme on ne sait rien encore de Banana-nana ça va être difficile ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sasori lol  :D

Et non contrairement aux apparences ce n'est pas dans l'anime, mais Konan est super bien faite dessus j'adoooore :-*

Bonne poitrine également 8)

 

La première fois qu'on la voit c'est avec pein, bien après le combat sasuke/deidara...on a encore du chemin à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rustres ne savent pas ce qu'ils manquent, c'est tout ^^. Et puis elle n'avait peut-être pas le droit de le tuer aussi, Pein voulait l'avoir pour lui non ? Elle devait sûrement l'affaiblir ou le tester pour son maître ^^. Et enfin elle n'est pas morte lors de leur combat, donc ça ne devait pas être sérieux, en tout cas les deux ne devaient pas être au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc...vu la derniere conversation qu'elle a eu avec jiji, on a l'impression qu'elle est dans l'aka contre son gré.Ca ne serait pas étonnant quand on voit comment deidei a été recruté...Mais ca serait dommage de gacher une si belle méchante :-\

 

PS: http://img90.imageshack.us/img90/2941/konancollabbyleenusxr7ed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dommage, mais en même temps je n'aurais rien contre aussi  ;D.

 

Imagine, elle est une belle et charmante kunoichi retenue contre son gré en Akatsuki, il faut voler à son secours mais elle est prisonnière de ses sentiments envers Pein qui contredisent sa raison... Kishimoto peut embrayer sur un Shojo sans problèmes en cas de besoin  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ça fais plaisir de voir qu'après une absence un peu longue on voit que le fc revient en force  :P

Avec -P€iN- on a discuté de la page du nouveau chapitre avec Konan et j'ai commencé à la colorisé donc dès que j'aurai fini soit -P€iN- soit moi postera l'image .

Sinon je suis énormément content de la voir revenir dans les chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que le fc revient en force

 

C'est sur on est quand même 3 membres actifs parmis la longue liste en première page:D mais au moins on s'accroche pour ne pas laisser couler le FC ;)

Je pense qu'il faudra faire un récapitulatif de tous les membres voulant rester :-\

 

@kakashi69110 je te laisse poster la page colorisée par tes soins tout le mérite te revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi moi, je veux rester s'il vous plait, prems à le demander, Konan-chan m'est fabuleuse, je ne veux pas la quitter, par pitié soyez indulgents j'essaierais de m'améliorer c'est juré  :'(...

 

Je ne peux pas faire de dons d'images malheureusement, mais je vais faire mon possible pour pencher sur des théories sérieuses sur son implication dans l'histoire, sa mort (préservez-nous en maître Kishimoto), ses sentiments, bref, elle quoi, mais je ne peux pas vous promettre d'être en permanence opérationnel, il faut que je passe aussi un certain temps à écrire et réfléchir, alors s'il vous plait soyez indulgents par pitié  :-[...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on vire personne t'en fais pas :D

C'est juste qu'il faudra refaire la liste mais j'attendrais encore quelques chap car bon elle vient à peine de revenir.On verra quel rôle elle aura dans la capture de kyuubi, et peut être sa force réelle :P

 

PS:

 

Young_Konan_by_ArucardPL_by_Eternal_Naruto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...