Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

C'est sur que le papier est plus resistant vu l'attaque de jiji sur elle...

Mais c'est vrai que ca n'a pas forcement de rapport avec les affinités car quand elle etait gamine elle savait faire une fleur avec un emballage de bouffe...M'etonnerait qu'elle connaissait les affinités à son age

 

La neige representerait bien la douceur et la froideur de Konan.... :-*

 

Au fait j'ai remarquer que des anciens persos ont pris un peu d'importance :

 

-zabuza=>lien avec suigetsu qui a pris son épée

-kimimaro=>lien avec juugo

 

alors pourquoi pas haku meme si c'est tiré par les cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant pour moi vis àvis du sceau dark itachi je n'avais émis cette hypothése qu'a cause de zetsu car il me semblait posséder le byakugan et qu'il n'y a personne de kumo dans l'aka(c'est quand meme un grand pays)de plus je suis tout à fait d'accord sur le rapport entre la neige et konan(j'éspére juste qu'elle fond moins facilement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Zetsu pose probleme car non seulement il possède une technique qui ressemble au byakugan mais qui doit etre différente et en plus il possède une technique qui ressemble au mokuton qui est un autres pouvoir héréditaire donc pour lui je sais pas a quoi m'en tenir ???, de plus apparament Zetsu vient de Kusa et non de Kumo.

 

J'espère qu'on vera Konan se battre trés bientot comme ça on aura au moins une petite idée sur ses technique donc j'espère que Pein ne se chargera pas de Jiji tout seul sinon on devra attendre je sais pas combien de temps pour avoir un début de réponse.

 

J'aime bien le rapport entre Konan et la neige, elles sont aussi froide l'une que l'autre mais on adore joué avec :-*... oups je m'emflame là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de quel genre de jeu il s'agit mais je sens que je vais aimer aussi lol :D

Bien trouvé ;) j'espere vraiment qu'elle a un lien avec la neige maintenant  ;D

 

Pas de soucis pour konan elle s'est fait avoir trop facilement..choc emotionnel ou autre mais en tout cas si elle avait vraiment envie de se battre elle resterait pas comme ca...logiquement elle se decomposerait en papier pour se liberer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol hatake KaKasHi...on a fait un peu le tour du sujet en ce moment donc le ryhtme ralenti.Mais bon on a quand meme 23 pages!!C'est du lourd pour une femme presque pas dévoilée  :D

 

Kanon gentille ou pas c'est dur de savoir son visage n'est pas tres significatif si ce n'est que de sa beauté(c'etait plus fort que moi désolé :P)

 

Au fait si quelqu'un veut participer au tournoi du forum on aurait plus de chances de remporter des points pour le FC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament c'est pas dans le 374 qu'on aura des réponses car comme prévu Pein reprend la vedette.

 

@Kiba2a:la moitier des pages ne sont pas hs comme tu le dit car on fait des supposition sur les techniques de Konan en prennant des exemples (notament Haku pour le hyuton), donc ça conserne Konan vu que c'est discussion son là pour nous apportées des possibilités de réponses sur ces techniques.

 

On a déjà le record de page il me semble, on en a au moins 10 de plus que le FC Sasuke qui est le 2ème il me semble, c'est ça prouve qu'on s'inttéresse et que n'est pas pour faire genre ouais j'aime Konan elle est trop belle et le reste on s'en fout comme dans la plupart des autres FC ou les gars se sont juste inscrit manière et puis plus rien.Donc ça prouve que meme si on sait pas grand chose sur elle si on s'intérrese vraiment au sujet on peut arrivé a quelque chose intéressant (désolé pour la répétition mais je voyait pas d'autre mot).

 

Ps:super signature et pour le tournoi je me serait bien inscrit mais je connais pas une seule réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dark itachi on a peu de HS dans ce topic meme si des fois on va chercher bien loin,ca reste dans le but d'en savoir plus sur Konan ;)

 

Sinon c'est clair qu'un FC sur ce perso aurait pu partir en flood total mais bon on a tous fait des efforts pour argumenter un minimum en se basant sur les chap ou sur les mythologies

 

Merci pour la sign...mais elle est basée sur celle de quelqu'un d'autre lol qui fait d'ailleurs partie de ce FC..donc s'il souhaite que je l'enleve car trop ressemblante à la sienne je le ferais

 

Ne vous en faites pas pour le tournoi je pense que pour une premiere participation on peut se permettre une defaite..on aura d'autres occasions au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal que Konan utilise la neige cela lui donnerait une compétence et un pouvoir assez important. Je viens de mater le spoil du 374 apparemment on va pas trop voir Konan on va surtout parler de Pein et de Jiji. Enfin moi j'aime pas trop l'idee que Konan soit laissé de côté dans ce combat. Elle aurait au moins pu effleurer mon Super Jiji. Mon Jiji il a l'air d'en avoir dans le ventre il va invoquer quelque chose "Ken-san" mais on ne sait pas encore quoi. Vous imaginez un 2vs2 contre Pein et Konan ce serait trop ;D

 

ps: jolie ta signature Konan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dark itachi on a peu de HS dans ce topic meme si des fois on va chercher bien loin,ca reste dans le but d'en savoir plus sur Konan ;)

 

Sinon c'est clair qu'un FC sur ce perso aurait pu partir en flood total mais bon on a tous fait des efforts pour argumenter un minimum en se basant sur les chap ou sur les mythologies

 

Merci pour la sign...mais elle est basée sur celle de quelqu'un d'autre lol qui fait d'ailleurs partie de ce FC..donc s'il souhaite que je l'enleve car trop ressemblante à la sienne je le ferais

 

Ne vous en faites pas pour le tournoi je pense que pour une premiere participation on peut se permettre une defaite..on aura d'autres occasions au pire ;)

 

 

JE pense que cette sign est basée  sur la mienne , j'en avais demandé une , mais ça me fait plaisir qu'on est presque la même , en plus la tienne est superbe bravo !!! et je ne veux pas que tu l'enlève , en tant que chef de ce topic , tu as le droit dd'avoir la plus belle signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimrais beaucoup faire parti de ce F.C car je trouve que konan est mysterieuse et froide et j'aime ca^^

et son affinité je la trouve remarquable car le papier veu tout dire il est legeret pure mais a la fois tres douloureux ex: coupure...  :'( ;)

bref si vous le voulez bien j'aimerais adherer a ce F.C car jaime beaucoup ce personnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue banlieuzart.71  en principe Konan- ne rejette jamais personne qui veut faire partit du fan club.

 

Oui je suis de ton avis Konan est bien mystérieuse je suis sur qu'elle cache bien son jeu. Je suis sur que c'est une ninja remarquable. Ce que j'ai peur et cela se confirme de plus en plus c'est que Kishi fasse disparaitre petit à petit Konan du combat contre Jiraya afin de laisser Pein et Jiraya s'expliquer entre eux. Ce combat risque d'être l'un des plus qu'on n'ai vu sans doute avec un niveau jamais vu ce serait dommage que Konan n'ai pas sa petite place dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba merci sasuke uchiha ;)

 

Bienvenue à toi banlieuzart.71 :) un de plus,un...esperons que Konan n'est pas en voie d'extinction lol en tout cas j'ai du mal à digerer que de l'huile peut l'immobiliser..un peu simple,bon au moins c'est pas de l'eau l :D

 

Le chap colo 371 est sortit avec des images d'elle  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvunue a toi!!Ne t'inquiete pas Konan- n'a refusé personne jusqu'a aujourd'hui.Deplus si il refuserai(se qui est impossible)je lui metterai la pression ! lol ;)

 

Sinon désolé de ne pas posté trop en se moment car moi toutes les histoires d'affinitées et cie je ne suis pas trop fan.Apart ça j'ai remarqué que certains membres de ce FC se font un peu oublier car il ne participent plus trop ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au nouveau j'aime bien ta description de Konan :D un membre de plus on va finir par etre le FC le plus nombreux. ;)

 

@kakashi69110:désolé pour le gros passage sur les affinités on essaye d'envisager les possibilités des jutsus de Konan alors y faut débattre un peu surtout qu'on est pas tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà s'agit-il d'une afinité c'est la question que je me pose. Je vois plus une technique héréditaire. Je vois pas coment konan arriverai à faire du papier où dans ce cas cela voudrait dire que depuis qu'elle est orpheline elle connait au moin 2 affinités pour faire du papier. Je trouve que cela fait vraiment beaucoup. Enfin je peux me tromper on verra si elle explique ses techniques durant le combat. En espérant que Pein lui vole pas trop la vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que kishi n'explique pas forcement tout..c'est quand meme un manga faut pas l'oublier  :D

A mon avis jiji aurait expliqué ce don dans un flashback,car bon en ce moment je vois pas l'interet puisqu'il la connait tres bien...

 

@kakashi69110 normal on a rien de concret pour l'instant donc ca se comprend que certain participent moins pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , c'est bien que konan utilise le papier ( l'origami) parce que si elle aurait utilisé un puissant dojutsu ou des jutsus avec affinités , cela aurait été trop répétitif , donc je trouve kishi très créatif , en plus le coup des ailes ou l'ange messager , ça s'était le coup de grâce. Je pense que c'est pour ça que j'aime konan c'est plutôt parce qu'elle a un jutsu pas du tout commun après on peut rajouter quelle  est sexy et magnifique et qu'elle a la classe , je pense que c'est la seule fille que j'aime dans naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...