Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaa l'est vraiment superbe la première image que tu as posté Konan-. Notre chère et tendre Konan est vraiment magnifique entourée de toutes ces feuilles.

 

Au passage je dis bienvenue aux nouveaux dans le Fc car cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le fofo. Un nouveau logo ça peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du FC , en cette triste semaine , nous n'avons pas vu konan . fIN DU mode triste

 

je me demande ce que vous pensez sur un futur combat " tsunade vs konan " , et est-ce que vous pensez que konan est faible , moi je ne pense pas car elle ne nous a pas dévoilé tout peut être sa seule faiblesse est l'huile et comme malencntreusement jiraya était là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre qu'elle aurait pu faire quelque chose pour enlever l'huile lol.

En tout cas faut pas juger quelqu'un sur sa premiere impression..je suis sur que Konan peut faire d'autres techniques énormes en utilisant son papier.

 

Apres pour un combat contre tsunade,le choix est vite fait..on en a une qui utilise le corps à corps et l'autre le combat à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

A la coupe on dirait Anko qui s'est teint les cheveux en bleu lol...

 

Bon jiji n'aura pas été tué par Konan malheureusement  :(

Mais j'espere que kishi nous la met au chaud pour plus tard et qu'elle soit super puissante.Pour l'instant j'ai encore du mal à digérer qu'un peu d'huile suffit à la mettre hors combat :'(

 

Je pense que pein va maintenant se concentrer sur sa mission,à savoir capturer naruto,et avec un peu de chance il partira avec Konan  :P

 

PS:Au passage, je constate que Dark-Itachi a fait remporter le FC lors du dernier tournoi!! ;)

Je pensais pas qu'un des membres continuerait à participer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on va faire en sorte que le FC ne coule pas ;)

 

Sinon Je trouve dommage que kishi mette en action autant de personnages à la fois...du coup on en a qui disparaissent comme ca pour réaparaitre plus tard, comme pour sai, quand la team kakashi s'est rendu sur le lieu du combat deidara/sasuke...(ou meme zetsu)

La en ce moment on a :

-team kakashi

-tobi

-pein/jiraya(maintenant finit)

-sasuke/itachi(qui débute)

Alors c'est sur, notre chère Konan a du mal à trouver sa place en ce moment lol

 

Ce qui me ferait délirer c'est qu'en cachette, Konan donne des ordres à tobi lol mais bon c'est quasiment impossible  :D

 

Nouvelles images :

konanthebeautyofakatsukvz5.jpg

 

youngkonanbykamikaze345wg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop nouveau membre, bienvenue à toi ;)

Par contre le FC risque d'etre un peu mort tant que konan ne fera pas son répparition dans les chap hébdomadaire donc ne t'inquietes pas.

Et aussi si tu pouvais dévellopper un peu plus pour tes prochains messages ca ne fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

étant fidèle adorateur de ce perso' en voyant un fan club comme ça je ne peux qu'adhérer :) (ou du moin demander une adhésion xD)

c'est clair que sinon konan reste beaucoups en retrait en ce moment, moi je m'attendais a la voir aprés le combat entre jiji et pein mais bon... de toute façon si pein va chercher naruto il l'emmenera surment avec lui^^

donc on devrait la revoir d'ici 2 ou 3 chaps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ca fait un bail que j'ai pas poster dans ce FC...

Par contre lol on a le meme pseudo, et j'avais la meme image perso que toi avant donc des fois je confond tes messages sur le forum :P

 

Ne t'inquietes pas si ca poste pas beaucoup mais on attend sa réapparition à notre beauté  8)

 

Seulement j'espère que Konan est bien plus forte qu'elle ne semble l'etre car j'ai un peu été choqué de la voir se faire battre aussi facilement par jiraya (l'huile sur du papier :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah, un FC pour Konan , je cherchais ça partout  ;D.

 

S'il vous plait, permettez-moi d'en être aussi, ce personnage trop peu exploité mérite plus de soutient à mon sens et plus de publicité, ne serait-ce que parce qu'elle arrive à supporter de vivre en permanence avec Pein-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin le FC Konan réssurgit des profondeurs lol bienvenue à vous ;)

Pour l'instant je suis un peu à court d'images personnellement, mais libre à vous d'en postez ca fait toujours plaisir aux yeux :P

 

@soso38 j'aime bien ton image sauf qu'elle a les yeux fermés c'est dommage :-\

Mais continu à en faire d'autres lol

 

Bon sinon avec un peu de chance, d'ici la fin de l'année peut etre verrons nous Konan dans l'animé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...