Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Tu ces Sorcha je n'est pas la prétention de faire de BELLE colo je fait juste de la PALETTE GRAFIQUE lol !

En faite je fait avec se que j'ai ! Moi vieux truc pourri la Photophiltre !

Sinon merci Sorcha je vais en télécharger un ^_^

Et toi tu fait de la colo si oui tu pourrait m'en montrer pour que j'en preine de la graine ^_^

Sinon voila la colo dont je suis le plus fiere (enfin l'appla de couleur)

 

doublepagechap364linebysg4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon J'ADHERE moi aussi Konan est ma Kunoichi préférée j'adore ses techniques(c'est vraiment très artistiques :D),son look de belle femme complètement différent des autres Kunoichi(sa rose peut-être un souvenir de Jiraya :D)bref je L'ADORE je pense que tout le monde ici n'ont pas été déçus par ces techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke9....: bienvenue, moi je l'aime bien, parce qu'elle a l'air froide xD (et cruelle xD) *joke*

 

@kakashi...: *petite l'image..*  Sinon, il faut mettre plus de variance de couleurs ;)

 

ps: comme ça part en HS sur les colos.. j'aimerais mieux que vous me contactiez plus sur le topic de mon tuto (voir dans la rubrique tuto du fofo), pour évitez le HS ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Sorcha Photoshop ces payant ???

Et sinon ces pas mal grimp ?

j'ai télécharger Pixia mais je trouve pas la baguette magique X_x

Si tu le sais tu peut m'expliquer svp

Sinon si tu pouvait me faire l'honneur de regarder quelque etalage de couleur tien : http://kiba2a.skyrock.com/

Il y en a 2 don je suis très fiére donc essaye de ne pas me demonter lol mais tu ces j'assume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo avec les HS sinon le FC va fermer...bin oui les modos nous foutent la paix mais ils surveillent quand meme lol.Comme la dit Sorcha tu peux la contacter par mp etc...

 

mmm..on est deja à 14 pages et toujours aussi peu d'infos concernant Konan..c'est plutot pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme la dit Konan éviton les HS (les modo nous surveille d'ailleur j'ai était contacter a cause de mes Flood T_T flooder ces pas bien) donc je continu je vais lancer quelque petite discution pour éviter les Hs a votre avis le pouvoir de Konan (l'origami) et t'il un pouvoir héréditaire, et puis je me demender aussi si Konan peut réster longtemps sous la pluie (et oui elle et en papier et le papier quand il et sous l'eau X_x) !

Sinon pour se qui et de Konan je la trouve très belle  :P car j'aime bien les meuf froide comme elle enfin froide on sait pas vraiment mais froide d'apparance et je vais citée Paris dans 'la guerre de troie n'aura pas lieu" : J'aime Héléne car elle ne m'aime pas car elle ne laisse pas paraitre qu'elle m'aime" (dsl j'étale mas sciance lol)

Et bien moi j'aime Konan parcqu'elle ne laisse paraitre presque aucun sentiment quoi que on a vu un petit sursault de culpabiliter lorsque Jiraya lui dit :"tu était le plus gentil des enfants" !

Bon et bien voila je me remet en chasse (chasse au image de Konan) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense c'est vrai que j'ai jamais refusé personne pour ce FC lol...

En fait ca m'est égale d'argumenter ou pas,les gens viennent si ils veulent je fais pas chier avec ca ;)

 

Je risque de me prendre des tomates mais je crois qu'aucune Kunoichi n'est aussi belle que Konan dans naruto...C'est mon point de vue :P

 

Elle est froide comme tu le dis kiba2a...et pas tres expressive...j'adore ca mais c'est vrai qu'on peut voir sur son visage un semblant de tristesse dans le dernier chap...La pauvre...Remords envers jiji?Ou bien parce que ses ailes sont empreignées d'huile?? :'(

 

Pour son papier sous la pluie ca reste à voir...pas facile d'envoyer ses papillons chercher quelqu'un pendant que des milliers de gouttes de pluie leur tombe sur la tronche...A mon avis c'est surtout ca le probleme et non le fait d'etre mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que la moitier des membre du FC Pein font partie du FC Konan !!!! En meme temps je pense pas qu'il y et beaucoup de Fan de PEin qui ne soit pas Fan de Konan ^_^

Konan pour moi ces une des plus belle Kunoichi je la maitrer a égaliter avec Tsunade pour des raison évidante X_x lol

(Petite phrase pérverse made in Jiji : sa sera plus facile avec Konan elle et deja toute mouiller X_x) !

Sinon serieux je pense que vu l'éxpression de Konan lorsqu'elle était pitite quelque chose a du la changer pour qu'elle deviene comme sa (je sais pas peut etre un choc ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y et beaucoup de Fan de PEin qui ne soit pas Fan de Konan ^_^

 

Oh ba Pein est quand meme un peu plus populaire,on attend de voir son visage depuis longtemps,il est le "chef" de l'aka,il serait normal qu'il soit plus apprécié.

 

En tout cas meme si konan se fait plus discrete,elle est quand meme la seule femme de l'aka, equipiere de Pein,avec un don exceptionnel,elle meritait donc un FC lol et je vois par rapport au nombre de membres qu'elle est assez appréciée malgres tout  :P

 

EDIT: Musashi50 participe au tournoi Inter FC et represente le FC Konan !! Bonne chance à lui!!Qulequ'un sait s'il y a une limite de personnes pouvant representer le meme club??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit rattraper les post que je n'ai pas pu argumenter , deja oui faut avouer c'est joli les colos,mais que c'est un FC sur konan pas Fc colo .

 

Konan- : ta raison , personne n'arrive a la cheville de konan(dans naruto)(elle devait se la peter a mort avec deidara) :D

 

Moi je pense que encore aujourd'hui , konan veut quitter l'akatsuki , je pense qu'elle voudrait etre une ninja respectée , pas une kunoichi anonyme ( a son niveau c'est pas injuste ca !!!!)et ptet que pour sauver jiji , elle va s'allier avec lui au milieu du combat contre pein , suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa qu'elle revienne du bon coté lol ca ferait un membre de l'aka en moins à eliminer,et on aurait plus de chance d'esperer qu'elle ne finisse pas morte l :D...On a le droit de rever :P

Ca lui va bien aussi le role de "mechante"...d'ailleurs je me demande de quel jinchuuriki elle s'est chargée??mystere...

 

PS: je la verrais plus "déesse" que "ange"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir accepté au FC :D c'est vrai que en ce qui concerne Konan je préfèrerai plus le therme "Déesse" qu' "Ange" mais en ce qui concerne son caractère elle est différente des autres elle est très calme comparé au autres Kunoichi remarque quand on perd ses parents à la guerre enfant et qu'on fait parti d'Akatsuki c'est assez normal.La voir rejoindre le bon côté serait trop beau pour être vrai :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les membre du Fan club !!!!

Bon voila aujourd'hui j'ai élaborer une theorie alors que mon prof de Francais était en plein HS (ces le cas de la dire la vla)

 

Konan et surnommer L'ange méssager dans la mythologie Grecs le messager des dieux était hermes hors hermes n'aparaissait quasiment jamais seul tout le temps avec un autre dieu (Pein) de plus lorsque Hermes apparaisait seul il apparaissait pour accomplir la le jugement  d'un autre dieu (la volonter de Pein) ! Voila ces quelque symilitude que j'ai trouver en eux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu t'es un fan de la mythologie grec toi non?

 

En tout cas ca a l'air de bien coller mais ce n'est peut etre qu'une coincidence,troublante certes,mais si je dis ca c'est parce que je me demande si kishi irait chercher jusqu'à la mythologie grec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa t'interesse je mit connais pas qu'en mythologie Grec ^_^

Autre Theorie :

 

Konan et surnommer l'ange hors dans la mythologie Egyptiene Isis était représenter avec des ailes d'ange !

De plus son Mari Osiris portait 6 nom hors Pein possede 6 corp en résérve Isis a grandit avec Osiris Konan aussi a grandi avec Pein !

Lorsque Seth trouva le cercuil de Osiris il le tranchan en 6 morceau = six corp de Pein !

De plus il parait que lorsque Isis s'envoler des plume voler dans tous le sens (lorsque Konan s'envole des papier vole dans tous les sens) !

Isis et la soeur de Thot dieu egyptien des Scribes et des papyrus (Papysus = Papier) Hors Konan utilise le papier !!

Et pour finir certaine légende disent que Isis pouvait se transformer en papillion ou en colombe !

Hors Konan se transforme en Papillion ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que t'aurais pas fait quelques recherches par hasard??Parce que se souvenir de tout ca...lol

 

Mais là tu viens de me convaincre  ;)

Je trouve seulement bizarre que kishi va chercher aussi loin pour ses personnages...je dis c'est un ouf ce type  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thot n'est pas le frère d'Isis, mais l'oncle. (et représente plus la sagesse et la main droite du Soleil, Rê)

Seth enferme d'abord Osiris dans un cerceuil (sarcophage), c'est Isis qui le retrouve. Ensuite Seth pour se débarasse définitive de Osiris, le découpe en morceaux et les jettent dans le Nil. Isi retouve les morceux, les rassembles et se transforme en faucun ou aigle je sais plus .. (enfin oiseaux magestueux quoi) Osiris dans les pattes (petite conception d'Horus durant le vol). et encadrée de sa soeur Nephytis (pas sure de l'otho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Musashi50 participe au tournoi Inter FC et represente le FC Konan !! Bonne chance à lui!!Qulequ'un sait s'il y a une limite de personnes pouvant representer le meme club??

 

Oui j'y participe et il 'y a pas de limite alors aller y participer, autant de monde que possible pour le Fc Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'il y avit encore de nouveaux adhérants et surtout une grande partie du FC Pein (merde faudrait ptêtre que j'adhère....)

Donc je souhaite la bienvenue à :

Kiba2a

Sh@rIngaN

Uchiwa Yuuku

[Akatsuki]

Sasuke972

Bon à part ça je viens de lire le chapitre 372, un peu à la bourre, et pour l'instant on n'en sait pas tellement plus sur konan mais plus sur pein ou son passé en tout cas.

Je vais peut être retentais le coup des colos vu qu'on n'a des nouvelles images...on verra une prochaine fois je préfère éviter le désastre et préserver la bonne humeur qui regne dans ce fan club  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Sorcha merci pour les petite présision et pour l'episode Seth Osiris merci pour la précision^_^ j'avait sauter la parti ou Seth enferme Osiris dans un cercuil et pour Thot j'avais Zapper sorry je ne savait plus si c'était le frére ou l'oncle je ne m'en souvener vraiment plus Arigato et j'ai aussi oublier le faucon mais je suis sure que c'était six partie une dans un arbre une autre dans un marecage une dans le desert une a Babylone (enfin une ville du genre) les autre m'en souvien plus ! ^_^

Mais Thot et aussi le gardien des Scribe (il participe au culte de la sagesse et aussi du papyrus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaarf tout ca ca me depasse...je vois juste que ca colle bien avec le profil de konan et pein.Mais peut etre que dans le mytho japonnais il y a des histoires semblables avec celles des egyptiens??

 

@Y@m@da bonne chance si tu veux nous faire des colos lol,et essaie de prendre des images que personne n'a faite.Pour l'instant t'es tranquille on en a aucune du 372 ;)

 

@musashi50 j'irai bien participer mais je ne connais que naruto en mangas :'(

Si quelqu'un veut representer ce FC n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...