Aller au contenu

Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Je crois que Konan est son vrai non vu que Jiraya l'apelle comme ça, Tenshi c'est un surnom donné par le shinobi d'Ame qui fait référence a un ange normal pour Konan surtout avec ses ailes en papier, cool elle peut volée amène moi avec toi Konan je veus volé aussi :D

 

Pour les gaiden y'en a plein qu'on voudrait voir et Kishi peut pas tous les faire dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan serait "l'ange messager" de pein ou un truc dans ce genre la..mais quelque chose me dit que ses ailes lui iront à merveille lol...avec un peu de chance elle va retirer sa veste de l'aka  ;D

 

Sinon d'apres le nouveau spoil elle se prend de l'huile dans ses ailes mais jiji est etonné que ca ne lui fasse pas autant d'effet que ca..moi ca me rassure :P

 

Mdr comment elle victimise le prisonnier transformé en crapaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a quelques problemes de trad...mais j'en si on traduit mot à mot,tu as raison dark itachi et konan serait rentré dans l'aka contre son gré.Vaut mieux attendre d'en savoir plus lol

 

@y@m@d@ pour l'instant on dirait que ni l'un ni l'autre ne sont en "réel" difficulté,bon peut etre un petit avantage pour jiji mais rien de bien méchant..ils ont pas l'air d'etre à fond là

 

kojeunend3.jpg

 

Konan plus jeune...ses yeux me font penser à ceux d'hinata lol...mais je prefere la konan actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous !!Je vien de voir le raw et je voulais savoir si vous voulez une colo "provisoire"car je pense que quand Sorcha passera dans le coin elle nous en fera de bien meilleurs ( enfin je l'espere!!! )??

Donc j'attendrai vos reponse avant de me lancé.

 

P.S : dans le chap le graçon ressemble drolement a Juugo, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes de Konan sont vraiment magnifiques. Dommage qu'on ne l'ait pas vu les ailes plongeante. Jiji l'a stoppé net avec ses cheveux. Qu'il est fort ce Jiji je l'aime :-* Konan va s'en aucun doute peiné à retenir Jiji avant que Pein arrive. Elle était mignonne petite fille avec sa rose. Je comprend vraiment pas comment ces gamins ont-ils aussi mal tourné ??? Est-ce à cause d'Orochimaru. Konan avait l'air gentille maintenant c'est une grande criminelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien plus mignonne en colo qu'en noir et blanc ;)

 

Bon faudrait qu'elle retourne la situation là ca craint pour elle lol!!J'ose esperer qu'elle s'est laissée avoir volontairement..bin ouai si elle avait l'avantage, il y aurait plus de chances que jiji s'enfuit...

 

Mais peut etre que c'est juste un bushin et que la veritable konan est le bout de papier qui montre le chemin à pein...

 

EDIT: elle me fait de la peine sur cette image(désolé pour le jeu de mot :P) :

 

sanstitre333py7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis non!!Jiji est trop vieux pour elle lol serieusement on dirait qu'il a pas le meme caractere entre un femme dans la rue et une ancienne eleve...tant mieux sinon il aurait eu un grave probleme!!

 

Sinon ba comme je le disais :

 

 

EDIT: elle me fait de la peine sur cette image(désolé pour le jeu de mot :P) :

 

sanstitre333py7.jpg

 

Ca me fait mal au coeur de voir ca :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...