Aller au contenu


combien de tomes vous pensez qu'il va y avoir et comment vous voyer la fin


neji2610
 Share


Messages recommandés

Salut

 

Je m'est se fils d discussion car je voudrait savoir en moyenne ce que vous penser du nombre de tomes que va nous faire kisi.

 

Moi je pense que le nombres de tomes va tourner au tour de 60 a 70  se qui et deja pas mal de tomes pour un mangas se qui donnere a peu pres 20 ans de mangas ou plus.(se pauvre kisi lol)

 

Quand a la fin du mangas je pense que quand sasuke aura tuer sont frere itachi il reveindra vers konoha .

Naruto poura maitriser les 5 queues de kuybi il sortira et il le tura il sera le plus fort de tous les shinobie jamais connue.Il tuera l'aka au fur et a mesure sauf pein qui je pense et sont frere sauf si c'est un vrai mechant la il le tuera.

 

Quand naruto et sasuke oron fait tous sa ils seront tous les deux hokage le 6 eme et le 7 eme .

 

Et pour finir je pense que naruto se marira avec hinata et sasuke avec sakura et ils autont des enfant encore plus fort

 

Bon merci de lire se sondage de voter et de m'envoyer un message privé su vous avez une ou plusieur question et laisser un message sa serait cool

 

Merci

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "de 70 à 80" et "+ de 80",Kishi ,lui-même,a dit qu'il se verrait bien faire environ 80 tomes et si le manga doit se finir avec un Naruto Hokage,je vois bien une 3e saison avec un nouveau saut dans le temps,ce serait cool.

Donc en fait là on est à peu près à la moitié du manga et ce qui suit semble être la meilleur moitié  ;).

Surement que j'aurai dejà des enfants que Naruto serait pas encore fini lol ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va faire à peu près 60-70 tomes de Naruto voir plus. Il a dit lui même qu'il en ferait beaucoup. Tout comme NASS je vois bien une troisième saison de Naruto. Après l'aka qui sera terrassé je vois bien Kabutorochimaru venir sur le devant de la scène. Ce personnage de Kabuto est très mystérieux on ne sait rien de lui. On aura pas le temps dans cette 2eme saison de finir sur lui. Donc je pense qu'on le verra apres l'aka. Je pense qu'on va dévoiler les mystère des Uchiwa, Pein, Tobi dans cette fin de deuxième saison. Il faudra bien 80 tomes si Kishi veut vraiment bien détailler son manga. Tout dépend s'il veut finir vite ou pas son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50 et 60, vu le nombre de révélations qu'on a eu ces derniers mois, ca m'ettonerais que Kishimoto trouve de nouveaux rebondissements sans que le manga perde son interet. Faire une 3ème saison serait de même très risqué, je préfère de loin avoir une fin bonne et rapide qu'une fin à rallonge après avoir modifier le scénario du manga au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de choses à apprendre après les Uchiwa. Le manga s'appel naruto et je vois mal celui-ci être apte à succeder à Godaime à la fin de cette saison. Une 3eme saison peut être très bien réussite apres l'aka et les Uchiwa. Jusque là Kishi mène très bien son manga je ne vois pas pourquoi il ne continuerai pas dans sa lancé. C'est pas parce qu'il s'est lancé dans des révélations que la fin du manga est proche. On sait d'après le manga qu'il y a déjà eu des grandes guerres ninjas. Tout ce qui se passe en ce moment avec le pays de la pluie ne peut que emmener des tensions entre Konoha et le village de la pluie.

Déjà Naruto va mettre du temps à maîtriser kyubi et a acquérir de nouveaux jutsu. Pour être le meilleur Hokage va lui en falloir un paquet et des puissants. On sait que naruto deviendra le number one donc je pense que de nombreux combats auront lieu. Il faut voir seulement la durée du combat Deidei/sasuke. Imaginez celui de Pein/Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...