Furet Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 126: Je me trouve pas tres musclé alors j'essai de prendre possession du corp de mon pote... orochimaru y arrive mieux que moi 127: j'ai rien foutu au bac...j'ai juste a attrapé le prof a la fin et lui montré mon kage bunshin...je repasse mon bac l'an prochain. 128: j'ai coupé le queu de mon chat en deux. Maintenan j'ai niibi a la maison 129: l'autre jour je suis passé sur une flaque d'eau et j'ai sauté dessus au cas ou y aurais des ninjas planqué dedans 130: je depense une fortune en gel pour avoir la coiffure de naruto 131: ce matin au reveil j'ai essaiyé de créer un bunshin pour aller au boulot a ma place...je suis encore arrivé en retard 132: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 132 : J'utilise un "fuin no jutsu" pour sceller les enveloppes que j'envoie au boulot 133 : J'ai inventé un truc de fou "Katon : Zippo no jutsu" pour allumer mes clopes (et ça marche!) 134 : Au lit, je me prend pour Ichibi avec ma seule queue.... 135 : Avant de faire du thé, je mate dans la théière si il n'y a pas un Tatou bizarre dedans. 136 : Parcque je me dit que si Pein avat 15 corps, il aurait pu jouer la Coupe du Monde rugby (marche aussi avec 11 corps et le foot en France, qui en aurait bien besoin d'ailleurs, parcqu'en ce moment, ils font trop de "Pein" ... trop drôle celle là!) 137 : Parcque j'ai contacté Alain Afflelou pour développer le marché du monde de Naruto, avec tous ces problèmes de pupilles actuellement, il va bien se relancer le Alain... 138 :Parcque la dernière fois, je matais un film de Bou..., et obligé c'était un "Tajuu, Kage bunshin no jutsu" tellement il y avait d'ennemis contre une seule proie.. (aux dernière nouvelle, non non c'était pas ça... ) (Je vous épargne leur technique Suiton...! 139 : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 139 : Je peux pas m'empêcher de penser à chercher une ressemblance avec des personnages de Naruto chaque fois que je croise quelqu'un d'inconnu. 140 : j'ai appellé un de mes chats Ichibi 141 : je ponctue mes phrases avec "Usuratonkachi" ou "dobe" ou "Dattebayo" 142 : Quand j'ai eu mon code, j'ai crié "Yattaaaaaa!!" en sautant dans les bras d'une copine. Tout le monde se demandait quoi 143 : J'ai déjà fait un cosplay de Sakura et je songe réellement à en faire un de Itachi cette année... 142 : Je suis étonnée de pas pouvoir sauter entre les arbres à toute vitesse quand je vais faire de l'acrobranche (sans installations ) à côté de chez moi 143 : Quand je joue à Fear, je cherche le moyen de débloquer le mangekyo pour arrêter d'être térrifiée. 145 : A chaque fois que quelqu'un arrive en retard, je peux pas m'empêcher d'être triste pour lui/elle, en pensant qu'il/elle est allée se recueuillir sur la tombe d'un ami, même si c'était juste un rendez-vous chez le dentiste ou un réveil qui a pas sonné 146 : Quand je m'ennuie en cours, j'imagine que va entrer Deidara dans la classe pour mettre un peu d'ambiance. Sauf que que quand la prof d'histoire me demande la définition d'un dominion, je commence ma prase par "nani?" sans m'en apercevoir. 147 : je me méfie d'un des secondes de cette année, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Sasori, je cherche à chaque fois le moyen de vérifier s'il n'a pas d'articulations en bois au niveau du cou ou des coudes (il doit me prendre pour une perverse!) 148 : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 148 : J'ai vu une fille en soirée coiffée comme Sakura (cheveux roses et bandeau sur les cheveux) 149 : J'ai essayé de devenir cracheur de feu pour faire des boules de feu 150 : Je m'amuse à faire des signes incantatoires pour faire style que je suis un ninja 151 : Je veux draguer à tout prix une fille qui me déteste 152 : Je suis persuadé que je suis possédé par une bête monstrueuse qui hante mon corps 153 : J'ai essayé de couper de la viande avec du papier a4 154 : Je pense que les poteries en argile sont conçues pour exploser 155 : J'ai mis une image de Sasuke en avatar sur MSN 156 : J'ai essayé de réfléchir à un plan en reproduisant le tic de Shikamaru... sans succès 157 : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 157: Je me mords le pouce pour faire un Kuchiyose No Jutsu pour invoquer une maison en bois comme Yamato durant le tempête subie en camping en Espagne^^ 158: Apres j'essaie un Kage bunshin pour pour battre mon pote au caps... 159: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 159: quand je marche toute seul je fais les signe pour faire un kages bunshin 160:avec mes amis sur msn j'Essaye de parler en japonais 161: quand je fais des pattes je veux encore en rajouter une autre assiette 162: quand je geule mon frere je dis ***** dattebayo 163:j'esseye de faire un kage bunshin pour que je termine vite le menage 164:quand je veux dire je t'aime je le dis en japonais 165:j'ai fais tous un blog de naruto 166;..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 166:quand je me brosse les dents et que je recrache de l'eau je crie "suiton"!!!! 167:En cours,je me dessine la feuille de Konoha sur ma paume et j'essaie de concentrer mon chakra,mais la seule tête qui me vient à l'esprit,c'est mon prof d'histoire geo.. 168:j'essaie des "henge no jutsu" pour me transformer en fille et aller me balader dans leur vestiaire^^ 169:Je pense que tous les gens dans la rue qui sont aveugles ont dû possédé les MS et que ce soir il vont commettre le pire crime en allant voler les yeux de leur frère. 170:Je passe au moins 5 fois par jour sur le forum pour voir si il y a des spoils(même le dimanche^^) 171:En controle,j'essaie de demander a mon bijuu(ma voisine)de me preter un peu de sa force(de son intelligence^^) 172:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 172: Tout le monde se fout de moi a cause des moustaches de Naruto que je me suis dessiné au stylo sur mes joues. 173: Si je croise un mec en imperméable en plein été, je me barre en courant (j'ai horreur des insectes) 174: Quand j'ai passé le bac, j'ai essayé toutes les techniques de triches des persos de Naruto pour tricher. (Même celle qui consistait a remplacer un surveillant par Karasu...) 175: J'ai fondé la secte de Jashin dans la vie réelle. 176: Il m'arrive parfois de sortir avec un masque en carton ressemblant a ceux des anbu. Je me fait alors appeler par un faux nom. 177: L'autre jour, une fille s'est évanouie dans la rue. Persuadé qu'elle avait fait la technique d'Ino, j'ai essayé de voir de qui elle avait pris possession. 178: Lorsque je me balade dans la foret avec des amis, on a toujours un poème de 300 mots en guise de mots de passe. Ça évite de tomber dans un piège si on se sépare. 179: Bon j'ai un pote qui oublie toujours le mots de passe. Mais lui c'est bon car il est habillé en orange. Personne n'oserait se faire passer pour quelqu'un d'aussi ridicule. 180: L'autre fois, j'ai vu un film avec Bruce Lee. Quant même, il a abusé de copier Rock Lee !!! 181: Quant quelqu'un me parle en langue étrangère, j'ai toujours le réflexe de baisser les yeux pour lire les sous-titres. 182: Dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais compris pourquoi les bandes dessinées commençait par la fin. 183: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 183: j'ai voulu faire le omote rengen ... je me suis fait un claquage. 184: la dernière fois que j'ai dite a ma mère "la vielle" j'ai cru traverser la maison. 185: courir les bras en arrière sa fait con ... mais con 186: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 186:J'ai sauté du 3eme étage en m'ecorchant le doigt et en criant "Kuchiyose No Jutsu!!",mais au final j'ai fini dans un fauteuil roulant.. 187:Je fais 500 tour de terrain sur les mains à chaque fois que je perd au Janken.. 188:J'ai suplié une grenouille de m'apprendre le Senjutsu.. 189:Je me suis promis d'assasiner mon frere car il m'a volé mon tome 1 de Naruto.. 190:Quand je gagnes au loto,je me dit qu'un mauvais truc va arriver.. 191:Je me promenes avec un petit chien sur ma tete en permanence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 192:J'ai pris un couteau et je me suis coupée le pouce pour faire une invocation en jouant avec mon cousin à Naruto(résultat,6heure à Purpan pour hémoragie du doigt ) 193:Mon prof de maths m'a soulé je lui ai crié Damare,tout le monde me regardait bizarre. 194:j'ai le bonnet de Naruto pour dormir 195:je suis tomber de mon lit en revant que je me battais contre Itachi(cet @à^% voulais me piquer mes yeux) je me suis retrouvé avec une bosse grosse comme un rasengan 196:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 196: j'essaye le Raiton no Jutsu quand j'ai une coupure eléctrique (malheureusement ça marche pas ><) 197:j'essaye de boire le plus d'alcool possible pour imité lee et sa technique soul malheureusement j'ai aussi essayé et sa marche pas au contraire je me suis retrouvé allongé par terre 198:Quand je suis en vacance je vais a la plage je prend du sable je le Lance et j'essaye de réalisé le tombeau du desert 199:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 199:A chaque fois à courir les bras en arrière des questions se posent autour de moi. 200:Quand on s'engueule avec mon père je veux disparaitre avec un Kage Bunshin no Jutsu mais ca n'arrive pas. 201:J'essaie de concentrer du chakra dans mes pieds pour courir plus vite. 202:Tout les objets que je tiens je les prends pour des Kunaï. 203:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 203 : J'essaye de sortir mes Os pour faire comme Kimimaro 204 : je m'amuse avec des serpents Comme Orochimaru (mais je me fait tout le temp morde) 205 : je contrôle des marionnettes pour savoir si je peut utilisé le Kutsugu no jutsu 206: J'arrive tout le temp au retard et invente des excuse bidon pour faire honneur a Kakashi -Sensei 207... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 207: Comme Gaara, j'ai peur de dormir... 208: Quand j'ai un contrôle je prends des miroirs avec des ficelles pour tricher comme Ten-Ten( trop cramé j'sais pas comment elle a fait! ) 209: Mon poisson rouge s'appelle Akamaru. 210: Pour apprendre plus vite le senjutsu j'me suis mis de l'huile de friture sur le corps. Résultat: Je pue et je connais toujours pas le senjutsu. 211: Mon pied a tapé sur une étagère quand j'ai voulu faire le Konoha Senpuu. 212: Je casse tous les ciseaux que je trouve en 2 pour me faire des kunais. 213: J'ai regarder un épisode de Pokémon en jap et me suis rendu compte que l'attaque "reflet" se disait Kage bunshin!..alors j'étais content. 214: Comme un c**, je dis "-kun" à la fin de tous les prénoms. 215: Pour moi, tous les mecs qui ontun manteau avec de la fausse fourrure sur la capuche s'appellent Kiba. 216:J'ai tous les opennings et toutes les ambiances de Naruto sur mon portable. 217: Au lieu de dire mer** je crie "Chikishou!!" 218:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés