Aller au contenu


Trop de Naruto parce que .....


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Je propose ce topic pour lister les actions qui vous font penser que Naruto occupe une place trop importante dans votre vie.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous lisez ou regardez trop de Naruto?

 

Je commence avec du déjà vécu:

 

 

 

Trop de Naruto ?

Oui!

Parce que .....

 

1) j’essaye le kage bunshin pour accélérer le ménage.

2) je tente de marcher sur les arbres pour aller cueillir des cerises.

3) je finis mon exposé devant toute la classe par « Dattebayo », qu’il n’y a qu’une seule autre personne sur 35 qui comprend, et que les 34 autres me prennent sur le coup pour un cinglé.

4) je joue à courir sur l’eau à la piscine.

5) je mets un brassard de deuil pour la mort d’Asuma, et que tout le monde me regarde bizarrement…

6) j’éternue et que je pense immédiatement : « quelqu’un doit parler de moi ».

7) je prends la panoplie de couteaux de cuisine et les boules puantes pour aller en cours.

8 ) je dévisage mon voisin de classe parce qu’il a une tache de naissance qui ressemble au sceau du ciel.

9) Je regrette de ne pas pouvoir sauter d’un immeuble à un autre pour ne pas arriver en retard en cours.

10) ...

 

 

Alors?

Trop de Naruto parce que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15) Je prends peur dès que quelqu'un joint les mains, en me demandant quelle technique il va utiliser

16) Quand un oiseau passe dans le ciel, je me demande quel message important est envoyé

17) J'adopte une portée de chiens que j'appelle les chiens ninjas, dont un est nommé Pakkun

18) J'hésite à entrer dans une forêt, de peur d'y trouver des créatures comme dans la forêt maudite

19) Je m'attends à devoir finir dans une arène pour clôturer mes exams

20) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20) J'ai très peur quand je vois un manteau rouge et noir.

21) Mon voisin de cours à la même tête que Deidara alors j'ai peur de ses mains.

22) Quand je tiens une feuille dans la main je me concentre pour savoir de qu'elle affinité de je suis.

23) Quand je cherches quelqu'un je cris BAGYUGAN!

24) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 : Je me méfie des ombres et j'évite que la mienne ne les croise.

25 : Je jette des stylos dans tous les sens les yeux fermés en pensant qu'ils vont atteindre leurs cibles.

26 : Je tente des Kuchiyose no jutsu pour faire rentrer mon chat le soir.

27 : J'ai acheté le même portefeuille grenouille que le blondinet alors que j'ai 29 ans.

28 : J'insulte Pein à chaque fois qu'il pleut.

29 : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 : J'ai essayé d'enchainer des signes pour voir si c'était aussi facile que ça...c'est super dur

30 : En jouant au foot, j'essaie de voir le prochain mouvement du defenseur se superposer comme un hologramme

31 : je fixe ma copine dans les yeux, et essaie de lui lancer des genjutsu pour qu'elle fasse ce que je veux...j'ai aussi essayer avec le banquier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 : quand je suis à la mer, je crois que je vais arriver à contrôler le sable pour faire de géants chateaux.

33 : j'appelle Ero-sennin le vieux pervers du quartier.

34 : j'essai de faire des Katon no jutsu pour allumer le bois de la cheminée.

35 : je possède un bandeau de Konoha comme ça je crois que je fait partie du village.

36 : ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 : Je soupçonne le phénomène tektonik d'etre le jutsu des 100 marionettes de Sasori.

37 : Je tente des jutsus de substitutions quand j'ai un rendez vous relou.

38 : Sans mes lunettes, je me demande si mon astigmatisme n'est pas en fait un dojutsu que je ne maitrise pas encore.

39 : Je passe pour un fou en magasin quand je demande aux vendeurs si ils n'ont pas dans la marque Hitachi, une TV à ecran Mangekyou Plasma

40 : J'ai parfois peur d'etre un Jinchuriki, avec un bijuu scellé dans mon ventre mais je suis rassuré aprés un bon passage au toilettes lol

41 : Je trouve que laure Manaudou ressemble à Kizame

42 : Cet hiver quand j'aurai trop froid au main je me connais je sais que je vais tenter des katon pour me réchauffer

43 : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43:à chaque fois je me dis que si y a une embrouille,j'aurai qu'à utiliser le mangekyou sharingan et faire ce que je veux de celui qui m'emmerde pendant 72 heures.

44: j'essaye de concentrer mon chakra,et comme il se passe rien je m'arrête et je me dis que j'ai l'air con.

45:je rêve de Naruto et après je suis dégouté quand je me rends compte que je peux pas faire de Chidori quand je me reveille.

46:aucune fille me satisfait,parce qu'aucune ne ressemblent assez à Hinata...ben ouais...y en a pas une qu'à le Byakugan!!!

47:quand je me bat avec mon petit frère je me laisse faire parce que je pense que le sable va me protèger automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47: L'autre jour au parc j'ai découvert une fourmi sous ma main, j'ai cru que je l'avai invoqué

48: En matant Men In black l'autre jour, je me suis dit tiens qu'est ce que Pakun fait là?

49: Je cherche des théorie de scénario sur le passé de Konan, en me repassant Conan le barbare...

50: lol Des fois sur paris je crois que je maitrise le byakugan, ben non enfait les filles portent vraiment des habits court et sérrés de nos jours

51:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52:maintenant,je suis gentil avec les grenouilles...en attendant qu'on me passe le parchemin pour faire le pacte d'invocation avec eux.

53:dès que je vois un mec avec des percing,j'me méfie...ça pourrait être Pein qui vient de changer de corps.

54:toutes les marionnettes,pour moi, s'appelle Karasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55: A la plage, quand j'observe des enfants jouer avec du sable, je les imagine devenir des futurs Gaara.

56: Quand je croise une femme qui s'est tout fait refaire à la chirurgie esthétique, je ne peux m'empêcher de penser: "Tsunade l'aurait-elle influencé?"

57: Quand un verre ou une tasse se brise, la première pensée qui me vient à l'esprit est: "Zut, Tsunade a gagné à la loterie, c'est un mauvais présage".

58: Lorque j'aperçois un corbeau planer dans le ciel, ma réaction première est de fuir à toute allure pour ne pas subir le genjutsu de ce %*#@! d'Itachi.

59: Quand je croise un schizophrène, je le détaille attentivement pour vérifier que je n'ai pas affaire à ce cannibale de Zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60/ je m'entraine aux fléchettes en imaginant qu'il s'agit de kunaï ( même si j'arrive plus à détruire le mur du bureau de shikam' senseï qu'autre chose ^^ )

61/ mon 2eme roman est directement inspiré par Gaara ( même si ça n'a plus grand rapport maintenant )

62/ J'adore le sable alors que je ne vais jamais à la plage.

63/ j'ai peur des hommes qui portent du vernis à ongles.

64/ je me méfie des hommes blonds aux cheveux longs efféminés.

65/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65: je me prends pour ero sennin quand j'ai bu trop de saké.

66: je me jette automatiquement sur le barbecue en été.

67: je tente le kage bunshin no jutsu chaque fois que j'ai envie d'aller ch***.

68: je joue au shogi en croyant que ça me rendra moins con.

69: je me suis demoli le bras pour voir comment ça fait d'utiliser le jutsu ultime de naruto

70: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 : Aujourd'hui j'ai vu un mec avec tellement de piercing que j'ai cru que Pein s'était gouré en fusionnant avec tous ses corps

71 : Si j'aperçois quelqu'un avec des lentilles de couleur, je l'imagine cachant une pupille héréditaire

72 : Lorsque j'entre dans un magasin je cherche automatiquement un livre avec un blondient en couverture

73 : Quand je bois du saké je me dis que je ne tiendrais jamais face à Jiraya et Tsunade

74 :...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74)J'apprend le japonnais pour écrire les noms des personnages sur mes cahier

75)Sur Ogame, mes colonies portent le nom des membres de l'akatsuki

76)Sur un autre jeu comme Ogame, j'écris le nom des personnages de Naruto en Katakana

77)Un jour, je vais faire un exposé sur Naruto devant ma classe

78)J'aimerais faire l'exposé avec un cosplay d'Itachi

79)Je veux m'acheter des poids comme Lee et les porter pour augmenter ma vitesse

80)La dernière fois en cours de philosophie, j'ai écrit サスケ sur la table sans m'en rendre compte.

81)La dernière fois en cours de math, j'ai écrit mon nom en japonais au lieu de faire mon exercice.

82)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82: Je fais la geule H24 pour ressembler à Sasuke.

83: je monte sur Notre Dame pour repeindre la face des gargouilles.

84: j'essaye toujours un Shintenshin no jutsu sur mes profs pour qu'ils mettent 20 à mes interros.

85: dès que je vois quelqu'un avec des points de suture j'essayer de l'attaquer avec un FRS.

86: quand je veux perdre des kilos je me déssine des ailes de papillon dans le dos et mange des bonbon rouges.

87...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87. Il n'y a pas longtemps j'ai manger des dragibus et je suis aller me battre contre les plus forts du lycée... C'était pas des pillules de l'armée!

88. J'ai un bonnet de nuit ridicule!

89. Quand je fonce sur un de mes copains je suis obligé d'hurler Rasengan avec un bras sur le coté...

90. Un jour j'ai essayer de partir sans payer du magasin de Ramen... J'ai pas reussi!

91. Je me suis tuer le dos en essayant de marcher sur un arbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92: Quand je n'ai plus un rond, je me dis que la méthode de Kakuzu s'avérerait fort utile...

93: Quand deux personnes sonnent chez moi pour me convaincre d'entrer dans leur secte, je leur claque la porte en gueulant qu'il est hors de question que je m'attire les foudres de Jashin(et d'Hidan par la même occasion).

94: Quand je suis d'humeur calme, je me balade dans la rue avec un senbon à la bouche à la manière de Shiranui Genma.

95: Les nuits de pleine lune, il m'arrive de prendre le balais pour exécuter la même technique qu'Hayate Gekkô, mais ça marche pas.

96: Quand j'arrive en retard en cours, j'essaie d'avoir une pose classe comme Kakashi, mais au final, je me prends deux heures de colle pour retard non justifié et perturbation de cours.

97: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 : Lorsque je passe à table je frotte mon couteau contre ma fourchette en prononçant un mot que mais parents ne comprennent pas : Itadakimasu !

98 : Je pense obligatoirement à Chôji quand je fais rouler ma boule lorsque je joue au bowling.

99 : Maintenant, en vidant l'air qui se trouve dans mon corps j'arrive à marcher sous l'eau. Un jour peut être pourrai-je marcher dessus ?

100 : Tiens un os sort de mon corps. zut ! c'est une fracture ouverte, je n'ai pas de don héréditaire !

101 : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101: Je me demande toujours pourquoi Luffy ne fait jamais de Rasengan ou de kagebushin no jutsu faces à ses enemis dans One Piece

102: Quand je vais à la piscine je regarde toujours si il n'y a pas Ebizu ou Jiraya en trian de mater les filles.

103: Personne ne me croit quand j'affirme que Konoha est aux USA! Si si  le village est situé juste à la base du mont Rushmore! lool

104: Tiens en parlant du mont Rushmore, je sais pas vous mais moi je reconnais pas les Hokage du manga  :-\

105: J'ai un pote qui a appelé son fils Kimimaro (VERIDIQUE)

106: Non, la calvitie n'est pas un don héréditaire.. il n'y a aucune technique qui en découle.

107: J'ai passé 1 mois avec un ballon d'eau dans la main... et non je ne maitrise pas le rasengan

108: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

108: A chaque fois que je suis en art-plastique, je peint des etres vivant en espérant qu'il deviennent réalité.

109: En endurance, je cours en me penchant les bras derrière le dos en croyant aller plus vite (mais en faite je me ridiculise).

110: Dés que je vois deux jumeaux dans la rue, je frappe l'un des deux pour voir lequel est un kage bunshin.

111: Quand j'assiste a un mariage je ne regarde jamais la bague de la mariée de peur de tomber dans un genjutsu.

112:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112 : j'ai un pote qui à appelé son chat ten-ten (et c'est véridique)

113 : quand je vois une hindou avec un point au niveau du front, je crois que c'est la technique de récupération de tsunade

114 : quand je suis dans une librairie j'ai beau chercher 1h un tome sur les techniques du batifolage, mais je trouve rien...

115 : j'ai appris à jouer au choji dans l'espoir de pouvoir un jour jouer face à Shikamaru...

116 : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116: En cours, quand je m'ennuie, je m'amuse à dessiner des Sharingan sur les bouchons de mes pots de colle(me regardez pas comme ça, c'est juste arrivé une seule fois l'année dernière T_T).

117: Les jours d'orage, je sursaute dès qu'un éclair fait son apparition en croyant que Tobi va débarquer dans ma chambre.

118: Quand je pense aux problèmes qu'ont certaines personnes pour faire des greffes de coeur, je me demande pourquoi leurs docteurs n'ont pas la jugeote de demander de l'aide à Kakuzu.

119: Sur le chemin du retour, alors que je me trouve sous une pluie torrentielle, je lève les bras vers le ciel en me concentrant pour faire cesser la pluie, mais bien sûr, la technique de Pein est de la pure arnaque(surtout après m'être tapé la honte devant une dizaine de gens qui attendaient tranquillement leur bus...).

120: Un jour, lorsque j'ai demandé à quelqu'un d'éteindre sa cigarette, je me suis surpris à l'appeller Asuma-senseï.

121: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121: Je dit tout no jutsu, "je vais aller manger no jutsu", "je vais me taper un ciné no jutsu", "je vais aux toilettes no jutsu"

122: Mangekyou est un hyperlatif dans mon vocabulaire, "ah non mais zidane, c'étai vraiment le mangekyou milieu ofensif"

123: Lol Vous avez remarqué tout ces gens qui n'ont pas de bandeau ninja dans la rue?? Mais ils portent pas les couleurs de leur village?

124: Je découvre bleach en ce moment, et je trouve que ça manque de dattebayo! lol

125: Il y avait des gothik à l'arret du bus, et je suis certain d'avoir vu orochimaru parmis eux... mais personne me croira

126: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...