Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]

Seinsero
 Share

Messages recommandés

Ha d'accord, très bien, merci pour l'explication :)

Bah en faite j'ai eut le premier Naruto sur PS2, mais bon, j'avais pas vraiment accrocher, et j'ai pas eut les Shipuuden car j'ai eut la PS3 à ce moment là (ma Play 2 pucé avait rendu l'âme) donc on va dire que ce sera mon premier vrai Naruto ^^

...

Mais y'a tout de même qq chose qui m'inquiète ^^

On voit dans le mangas que si un adversaire combat contre le Sharingan, si c dernier est plus rapide, le Sharingan n'as aucun effet (pour ce qui est de l'anticipation en tout cas), cet effet sera t'il prend en compte dans le manga, par exemple, Jiraiya contre Orochimaru, je pense que Oro est plus rapide (pas sur mais t'a de fortes chance), lorsque Kakahsi active son Sharingan, il est capable d'esquiver pendant un temps limité tout les attaques adversaire, seulement si Oro est plus rapide, ça ne devrait pas marcher, donc est-ce que ceci sera pris en compte dans le jeu (ou pas) je sais c'est un peu flou j'ai du mal a expliquer^^

Parce que si deux adversaire son dans le mode awakening (je crois que c'est son nom), si on combat le sharingan on a aucune chance quoi ^^

je sais pas si on m'as comprit xD

• Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, ce n'est pas aussi réaliste que ca.

Il faut voir l'évolution de la série Narutimate pour se rendre compte de ce qu'est le mode awakening, et ceci pour chaque perso.

Dans les opus précédents (avant Accel), quelqu'un comme Sasuke qui se mettait en awakening (sharingan) copiait tous les mouvements de son adversaires. En gros, il devenait son adversaire d'un point de vue controle.

Un autre exemple, grace aux portes ouvertes, Lee et Gai se déplace ultra rapidement pendant un temps relativement cours.

Mais le sharingan de Sasuke ne copiait pas le mode awakening de Lee et de Gai.

Je veux dire par la qu'un mode awakening est équivalent (a peu de choses pret) pour chaque perso. Chacun aura sa dose de boost, chacun aura sa particularité. Par exemple, dans celui la, le sharingan permet apparement de faire des substitutions auto. Neji pourra peut être enlevé du chakra comme dans Naruto Ex si son awak est le Byakugan etc etc...

Donc pour répondre clairement à ta question : non, ce n'est pas pris en compte ;)

Tadaaa :

eotjk.jpg

Itachi en Tsukuyomi Mode

J'ai aussi des screens des modes sannins que je mettrai plus tard !

Les arènes : Au nombre total de 9 ,celles que l'on connait déjà :

-Vallée de la fin

-Arène de l'examin final des chunnins

-Plaine de l'entraînement de Kakashi

-L'espèce de barrière maléfique créée par les 4 du sons lors de l'affrontement Sarutobi/Orochimaru sur le toit de l'arène de l'examen chunin

Thx pour les screens kéké :)

Alors franchement, la modélisation est bluffante, et niveau scénario ça à l'air vraiment fidèle au manga, on a même le combat des trois sannins avec les invocs *_*

Sinon, bah ce sont des screens, donc on peut pas vraiment en dire plus !

Pour les arènes, on peut rajouter le toi de l'hopital non ?

et je vois qu'on aura la vallé de la fin *_* !!!

Sinon, bah ce sont des screens, donc on peut pas vraiment en dire plus !

Bah tu vas pouvoir en dire plus avec ca alors ^^

Nouvelles videos :

movie 1

movie 2

movie 3

movie 4

movie 5

movie 6

movie 9

movie 10

movie 11

movie 12

Battle in the forest

Puppets versus Wind

Naruto cutscene

Manda on top fight

Manda Fight

Move Mountains

Secret Move

Tornado KO

J'ai pu entrevoir quelques videos (au taf, c'est assez chaud) et ca m'a l'air d'être d'une qualité impressionnante !

Enfin vous me direz quoi ^^

OMG !!!!

trop réaliste mwahaha !!!

on a même le droit au Katon : Gamayu endan de Jiji-sama !!!

Franchement, la rencontre des trois sannins risque de faire chauffer les pads (Manda à pas l'air commode ^^)

Sinon pour les super coups, ceux de Gaara et de Kankuro sont pas mignon mignon xD

et franchement, la qualité sera au rendez-vous, par contre, ils ont bien fait de nous mettre les voix nippones, parce que les anglaises, bien qu'au dessus des notes, c'est pas le top ^^

Y a pas a dire , ca claque !! Merci Seth pour les liens .

Ils ont l'air d'avoir trouver le bon dosage entre QTE et combat "réel" , le combat entre Sannin a l'air tres bien retranscrit et donc magnifique .

Les dialogues manquent un peu de vie , je l'ai trouve un peu mou mais ca doit surement venir de la version US .

Ouép, c'est clair que les dialogues ont l'air un peu moux et coupent l'action.

J'ai pu regardé sur Youtube quelques videos et y a pas dire : c'est une pure tuerie !

Graphiquement, ca va être très très dur de le tester quand même...

Le combat Gaara vs Kimimaro est tout simplement magnifique. Gaara qui balance son jutsu dans le sol et qui suit l'ennemi, ca peut être très tactique. Kimimaro m'a l'air d'être ultra vif.

J'ai bien aimé Temari aussi avec ses enchainements et ses tornades (Kankouro toujours aussi dégueulasse...^^)

Plus que 2 mois à attendre !

thx seth pour les video

vraiment tres tres jolie ces videos , la qualiter graphique est comment dire euxx ouahhhhh ^^" j'ai pas regarder toute les video pour garder le suspens du jeu ^^" mais de ce que j'ai regarder le combat entre sanin a l'air exeptionel , avec comme dis plus haut des voix anglaise pourri^^"

sa ressemble vraiment au manga , tres ressamblant a l'anime , les mouvement sont vraiment fluide^^ la cyberconect on vraiment l'air de tenir tout leur engagement et meme plus ^^

J'ai regardé le combat sur youtube Naruto: Ultimate Ninja Storm: Gaara vs Kimimaro, et le moins que l'on puisse dire c'est que çà déchire, j'aime bien l'espace entre les combattants, çà permet des pauses, bref on s'en fou de moi, le jeu est très très beau et vraiment dynamique. l'attaque final de Kinimaro est explosif, que du bon, je regarde pas les autres pour pas gacher la surprise.

AAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHH !!!

C'est trop beau !!!!!

c'est trop beau pour être vraiu ce jeu !!

après le coup de foudre que j'ai eu pour le katon de Sasuke dans ce jeu, je suis subjugué par la beauté des attaques de sables de gaara!

c'est carrément plus beau que l'anime et ya pas à dire, 1000 fois plus proche du manga que le sable/boue de Gaara dans ROAN (j'en sais qqch j'ai le jeu X) )

Sinon, les cinématiques sont dignes des ACCEL  toujours aussi impressionnante avec une effet cinématographique très agréable (comme dans carément toutes les cinématiques des jeux naruto ps2, ce qui était une des grandes forces du jeu face à la version GC)

J'ai remarqué un Détail qui montre que ce jeu est une tuerie:

dans le combat gaara/kimimaro, vers la fin, kimimaro "summon" Neji, mais ce dernier ce fait avoir par Gaara et ses piques et au lieu de disparaitre directo presto comme dans les versions ps2, il reste jusqu'à s'être fait "finir"

remarquez que après avoir reçu l'attaque de Gaara, il commence à tomber, mais gaara enchaine et Neji se fait envoyer à l'autre bout du terrain!

je trouve que ce détail donne plus de "réalisme au jeu" par rapport au manga! oin a vraiment l'impression que le VRAI Neji s'est fait m'être hors jeu et non un quelconque bot!

EDIT :

Merci Seth pour les videos  ;)

HS: ma console étant parti au sav hier, je suis vraiment en clin à acheter la ps3, mais j'attends qu'il sorte ce jeu avec un mode online! (storm 2 ou 1.5)

Salut !

Moi aussi j'ai regardé le combat Gaara/Kimimaro et franchement je peux plus attendre !! Les combats sont supers réalistes et très vifs et comme l'a dit Seth on peut exploiter un aspect tactique dans les combats ce qui donne l'impression d'y être !! J'ai h^te de pouvoir contrôler Gaara et son sable car en combattant en 3D( oui je sais que les autres jeux Naruto sont aussi en 3D mais j'arrive pas à expliquer donc j'espère que vous voyez ce que je veux dire^^) ça donne beaucoup plus de possibilités avec le sable. Les traits des personnages, comme on le savait déjà, respectent à la perfection le manga. Enfin, on voit que dans les combats, les persos de soutien sont vraiment très actifs, ils prennent vraiment part au combat; ce qui change des premiers ultimate ninja où ils ne servaient qu'à donner des objets.

Edit à Devilspike : Ouai je sais. J'avais complètement zappé ce jeu, pourtant je l'ai^^

ce qui change des premiers ultimate ninja où ils ne servaient qu'à donner des objets.

Dans ACCEL 2, les persos de soutien attaquent l'adversaire mais s'ils se font toucher au moment où ils vont attquer où quand ils ont commencer à attaquer, ils disparaissent dans une sorte de fumée (comme le kawarimi mais sans la buche)

ce qui est bien dans celui ci, c'est qu'il "tombe au combat"

waow j'ai jamais vu un jeu de manga aussi realiste la on voit bien le passage de la old gen a la next gen dans tout les sens les attaques sont fluides et magnifiquement bien realisé les persos on tous le meme style que dans l'animé comme par exemple lee qui frappe avec le plat du pied et gaara qui joue avec son sable sans compter kankuro et ses marionnettes vraiment j'ai hate prochai vacs le jeu sort  :D

Oh non trop excellent le combat VS MAnda j'ai pas encore eu le temps de visionner les autres :o abusé,des fois on a des idées perso pour améliorer un jeu et les retrouvé comme ça dans le jeu en question bin ça rend dingue =D (je parle des combats d'invocation et cela était deja arrivé pour le MS de Itachi sous forme de bulle dans les naruto accel)

Nouvelle video ingame !

Avec cette fois-ci, des extraits de combats :

-  Naruto vs Temari

-  Neji vs Shino

-  CS2 Sasuke vs Gaara

Neji me fait grave kiffer dans ses déplacements ! Y a pas à dire, il a du style.

Sinon, on est maintenant sur que Sasuke sera bouillant !!!

Avec le sceau, il peut faire son Chidori noir sur la quasi totalité du terrain...et ses mouvements ont l'air plutot sympa.

la pas à dire, Seth nous gâtes, merci :)

c'est la deuxième vidéo du jeu que j'vois parce que j'ai un peu la flèmme de regarder toutes les vidéos. :P

Bref, se que j'adore dans ce style de jeu, du genre DBZ3 c'est que le chakra ressort du perso et moi j'adore, sa montre que le jeu tue ^^

bon allez, j'espère beaucoup que je vais avoir ma PS3 à noêl :P

Whaaa les gars, vous me genez avec tous ces remerciements !  :-[

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas trop de mérite car c'est en fouinant sur des forums ricains principalement ;)

~~~

Neji a vraiment du style, c'est clair.

Gaara et son fameux "Da walida" quand il est en mode awakening (je sais pas parlé jap, ca ce voit nan ^^) et son ougi "Ryu Sabaku Ryu", vraiment terrible.

Je ne sais pas si vous avez cramé aussi, mais lorsque Shika fait son ougi, son ombre s'allonge sur le terrain pour chopper Shino ! Un vrai Kage Mane quoi !

Vraiment c'est ouf ce jeu...

Yep, superbe vidéo Seth :)

Après Kimmimaro et Gaara, on voit qu'on pourra également compter sur Neji ! Il à l'air extrêment vif !

Pour Sasuke CS2, sa transfo' est super bien faîte et il a l'air plutôt fort égalment. Pour Shino j'ai pas tout compris à sa technique, on distinguait pas grand chose... Côté graphisme, je suis époustouflé à chaque nouvelle vidéo. Ce jeu sera la meilleure adaptation Naruto qu'on aie vu avant NUNS 2 bien sûr^^.

++