Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

idem car il garde des personnages pour les prochaines versions

 

Le prochain jeu sur PS3 verra un peu plus d'histoire mais on rajoutera peu de personnage.. alors que la il en garde en reserve qu'ils pourront ainsi rajouter. Et on pourra pas dire: quoi que 4 nouveau personnages !!

 

 

edit Saso : exactement, faut bien appâter les consommateurs pour vendre le prochain opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une nouvelle preview, encore effectuée par IGN, à la GC.

 

Je mets le texte (pour ceux qui ne peuvent pas accèder au site)

 

GC 2008: Naruto: Ultimate Ninja Storm Preview

 

We're unexpectedly impressed by what turns out to be more than a casual fighter.

by Matt Wales, IGN UK

 

UK, August 21, 2008 - Not being much a fan of Naruto – or fighting games, for that matter – Naruto: Ultimate Ninja Storm was pretty far down on the list of potential GC excitements. Now we've seen an extended portion of the game in action though, we're well and truly on the other side of the fence.

 

You see, while we've already delved deep into Ninja Storm's basic fighting mechanics, it turns out it's not the simple fighter we were all expecting. Developer CyberConnect2 has apparently run with the basic battling conceit and turned it into a game with a surprisingly broad appeal. Sure, there's plenty to enjoy from a fan perspective and Ninja Storm features 25 playable characters from the Naruto universe, alongside a currently undisclosed number of assist fighters who'll join you in battle for some much needed respite against an enemy at the touch of a button.

 

However, it's the story mode mission structure CyberConnect2 has put in place that really has us intrigued by Ninja Storm. You see, the game features a large open world – dubbed the Hidden Village – which acts as a central hub between battles. Here, you can chat to townsfolk to unlock new objectives or simply explore in a bid to collect handy items for use in battle or bump up your abilities. What's particularly striking though is the amount of effort CyberConnect2 has put into this side of the game, with it practically being a platformer in its own right.

 

Outside of arena battles, Naruto has a massive array of moves to help him traverse and interact in the Hidden Village. Alongside your shuriken – which can be used to target objects in the game world, either individually or en masse with a hail of shuriken at once – Naruto can wall jump between buildings to access roof tops, swing from clothes lines high above the street and carry objects, which proves useful in solving the handful of simple switch based puzzles we saw around town. There's even a Naruto Cannon mechanic that enables our hero to propel himself through the air toward distant locations. As you level up through continued play, the cannon's reach increases, offering access to previously unreachable areas of the game world.

 

If that wasn't enough, it's even possible to collect ingredients around town to drop off at the ramen store. Here, the local chef will whip up a dish that grants Naruto with even more spectacular moves to use during battle. We suspect there's even more to see too, which goes some considerable way to alleviating early fears that the accessible combat set-up would prove too shallow to offer a lasting game experience.

 

In terms of mission structure too, Ninja Storm looks intriguing. As you progress through story mode you'll gradually unlock multi-episode mission arcs. These are based on the first five story arcs from the original anime and include the 'Genin Training Arc', 'Chunin Exam Arc' and 'Chasing Sasuke Arc', from what we had time to scrawl down during publisher Atari's demonstration of the game. Each arc consists of multiple missions, all ranked at different difficulty levels, to maintain the challenge throughout the game. From what we could tell, winning criteria range from fighting specific characters to defeating opponents using a certain number of lives. There's seems to be a little more variety than that though, with CyberConnect2 demonstrating a particularly spectacular boss battle to close the presentation.

 

Throughout story mode, you'll come across some superbly animated and directed cut-scenes, all created in-game using Ninja Storm's stunning cell-shaded graphics engine. In this instance, Naruto encounters Gaara in the forest – a meeting which ends with the summoning of Syukaka, a preposterously over-sized enemy. Towering above you, Syukaka alternates between ground-pounding and air bullet attacks. In a sequence weirdly reminiscent of Shadow of Colossus, thanks largely to the encounters grand scale, it's up to you to fell the beast using your standard fighting move set, either slowly grinding down its health meter by targeting anything remotely limb-like or knocking off big chunks of HP by working your way up toward Syukaka's head and pounding the life out of Gaara as he perches above. It's thrilling to watch and looks genuinely spectacular.

 

However, that's nothing compared to CyberConnect2's next trick. Clearly keen to incorporate some of Naruto's more kaleidoscopic set-pieces into Ninja Storm, certain sequences of the game feature God of War-like quick-time events. In this case, once Syukaka's health has been depleted by half, you're tasked with following the onscreen buttons prompts in order to clamber up your opponent and unleash a mass of expertly orchestrated, exhilarating pyrotechnics. It's certainly not what we were expecting and far removed from the generic fighter we were anticipating before the demonstration.

 

Elsewhere, CyberConnect2 dropped a few more hints about the game, showing off Ultimate Storm's Awaken mode. During battle, all playable characters undergo radical transformations if they meet certain specific criteria. Succeed and you'll gain entirely new animations and move sets, alongside a devastating finishing blow. For the demonstration, we witnessed Kimimaro wrench razor sharp rock spikes from the earth before growing tendrils and skewering Naruto below. Effectively, Awaken mode doubles the number of playable characters at your disposal and adds an extra layer of depth to proceedings.

 

Rounding off our demo, CyberConnect2 noted that Ultimate Storm features both original Japanese voice acting and the US dub, meaning fans of the series can enjoy the game whichever way they choose. Finally, although far from being actual confirmation of the fact, a question concerning downloadable characters and features in the future elicited nervous laughter and an intriguing "Wait and see". Frankly, despite our preconceptions, we came away from Ninja Storm impressed and eager to see more. Luckily though, the game's scheduled for release this November in Europe, even before Japanese punters get there mitts on it – that wait shouldn't be so unbearable, after all.

 

 

Je ne vais pas tout traduire mais il y a des choses intéressantes puisqu'ils parlent des différents arcs.

Il y en aura 5 dont :

- l'entrainement des Genins (avec le combat sur le pont ? Zabuza et Haku ?)

- l'examen Chunin

- chasse de Sasuke (les 5 du sons ?)

 

Il parle aussi de l'awakening de Kimimaro, de la modélisation des persos et du village qui serait poussé à l'extreme, des missions qui seraient assez diverses et du fait que le jeu de combat semble plus développé que prévu (si je comprends bien)...

 

Enfin les testeurs ont l'air emballé, comm d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon comme info :P

j'ai testé la demo chez mon ami Seth ;) le jeu promet d'être intèressant les soutient semble moins bourrins que dans le dernier naruto sur Ps2.

 

niveau graphique euh bin c'est de la Ps3 donc bon ^^ rien a dire.j'attends ce jeu avec impatience en tout cas sa sorti va surement précipiter l'achat de ma PS3 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Lillusion ! Pour une surprise...

 

Je crois que tu vas encore plus être impatient avec ce nouveau trailer  :D

 

Il est tout simplement énorme (malgré la mauvaise qualité et les voix US vraiment mais alors vraiment horrible !!!)

 

On a vraiment une sensation de team avec les soutiens maintenant j'ai l'impression ce qui est vraiment stylé.

Nous avons la confirmation que Tsunade sera bien de la partie mais aussi Kabuto ! Ca élimine Zabuza ET Haku ca...

 

On voit aussi ce que va donné le mode RPG.

 

Et Itachi a l'air styléééééééééééééé ! Rhaaa la la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, même si j'ai pas la PS3 j'achète le jeu directement, la pas a réfléchir ! que demander de plus ? un Naruto sur PS3 c'est le rêve pour les fans de Naruto ! en tous cas j'espère pas être déçu quand je le testerai sur ma propre PS3 ^^

 

Et Itachi a l'air styléééééééééééééé ! Rhaaa la la !

Normale, c'est itachi ^^ comme dans le manga...

 

Edit moi pour Blayed : j'ai peut être la PS3 a noël. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro jouable, c'est donc bel et bien confirmé...

 

Sinon Seth, je sais pas ou tu nous dégote c'est vidéo, mais celle là est franchement, mais alors franchement énorme !!!!!

J'ai qu'une hâte c'est d'avoir le jeu...

Par contre j'ai bien fait de ne pas tester les voix US, pire que les FR je crois ^^, pourtant c'est dur de faire pire...

Et en effet, l'esprit d'équipe semble omniprésent, ça s'annonce terrible !

 

Moi, même si j'ai pas la PS3 j'achète le jeu directement, la pas a réfléchir !

 

si c'est pour fantasmer sur la boite je vois pas l'intérêt xD ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow! Quel trailer!!( Merci Seth ;))

 

La vidéo est juste sublime et palie beaucoup de doutes. On a la confirmation pour la présence de  Kimmiaro, Tsunade et Kabuto et pour l'absence du quartet d'Oto dans le jeu. Pour Zabuza et Haku je préfère pas me prononcer. Le mode histoire s'annonce terrible avec des scènes qu'on croirait sorties de l'animé.

 

PS: Ceux qui ont fait le trailer ont un sacré sens de l'égalité: Naruto/Sakura/Shikamaru vs Sasuke/Neji/Lee lol( au début de a vidéo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA LOLLLL !!!

comment les voix américaines sont trop nazes! c'est carrément du jamais vu !

 

par contre, la video en soit est assez impressionnante, je crois que je vais la remater en enlevant le son et en mettant un ost de naruto! car j'arrive pas trop à sortir les voix américaines de ma tête!

j'éditerais le message

 

EDIT!

rematage avec la chanson n°8 de l'ost shippuden! là ça passe mieux, même si le texte reste en anglais! (j'essayais quand même de me rappeler des voix des persos quand ils parlaient)

que dire à part que j'adore les mouvements des persos (les sauts en arrière de kakashi sont vraiment dans la ligné du manga) pareil pour le kaiten, les boules de feu (j'y résiste jamais) et même le mode rpg qui a m'air d'être sacrément bien fait!

moi je dis que les possesseurs de ps3 vont se régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsens que les cinématiques vont être de toute beauté . L'arène de combat au dessus du stade est modélisé parfaitement et on voit même les arbres issus de la technique mokuton du Shodaime. Itachi, toujours la grande classe . Kabuto aussi apparait et les cinématiques sont d'une excellente qualité . Ca nous promet un jeu complet de la première saison ( Zabuza et Haku ne disparaitront pas , enfin j'espère). La scène avecles 3 invocations est très réussite.. 8)

 

Merci Seth pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'ai trouvé sur le site de playfrance, qui nous livrent leur première impressions, lors de la présentation du jeu à la Game Convention

 

Présenté sur le stand privé d'Atari par Hiroshi Matsuyama, qui occupe le poste de producteur sur ce jeu, Naruto : Ultimate Ninja Storm est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année sur PlayStation 3.

 

Après un nouveau trailer qui met tout de suite dans l'ambiance, Matsuyama San nous propose un petit combat entre l'équipe Kimimaro / Kabuto / Orichimaru vs Naruto / Sakura / Sasuke. Si vous avez déjà jouez à la démo disponible sur le PlayStation Store vous savez déjà à quoi vous attendre côté gameplay sinon il est vivement conseillé de la télécharger de suite pour découvrir un système de combat dynamique et une réalisation proche de l'animé.

 

Ce qui a de nouveau dans cette présentation, c'est la présence du mode Ultimate Ninja, le mode principal du jeu. Vous incarnez Naruto et le village de Konoha s'offre à vous. Vous pouvez dialoguer avec les passants, rencontrez les personnages principaux de la franchise et explorer tous les recoins du village. Certains éléments du décor sont destructibles et vous permettent de collecter de l'argent. Sinon vous pouvez monter sur les toits et essayer le « Naruto Cannon » : vous chargez votre chakra, choisissez un angle de tir et de puissance et vous vous propulsez vers les cieux pour atterir sur l'un des nombreux toîts de Konoha. Fun et utile.

 

Depuis le menu Pause du jeu vous pouvez accéder à diverses missions données par les habitants du village ou l'hokage. On retrouve le même système d'évaluation de difficulté que dans l'animé avec des missions de rang S, A, B, C ou D plus des missions de training. Le nombre de missions affiché à l'écran laisse présager de nombreuses heures de jeu.

 

Depuis le début on était enthousiaste, la démo a confirmé ce sentiment et aujourd'hui cette présentation enfonce un peu plus le clou en dévoilant un mode de jeu à première vue complet. Vivement le mois de novembre.

 

------

 

ça conforte tout ce qu'on disais sur ce jeu quoi, une pure bombe, surement le plus abouties au jour d'aujourd'hui de toutes les adaptations de Naruto sur console de salon, ou sur console tout cours d'ailleurs, vivement le moi de novembre, l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Il on pas le droit!!!!!l

Je ne sais que dire...parlons peu être du mode rpg,qui m'a l'air bien plus poussé que dans les autres opus,deja un bon point c'est que cette fois on va comprendre les dialogues x),j'ai bien aimé la phase Naruto VS Ichibi,mais la question que je me pose..pourra ton invoqué en combat???

 

 

Edit:En effet j'attends le jeu encore plus now!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Cela devait bien faire un an et quelques que je n'avais pas posté sur ce forum, et pourtant je regarde l'actualité tous les jours sur celui-ci ainsi que sur le site ! ^^

 

Voilà, ce qui m'a poussé à poster, c'est tout simplement cette vidéo :

 

http://www.gamekyo.com/video12804_hiroshi-matsuyama-nous-presente-naruto-ultimate-ninja-storm.html

 

Dans celle-ci, nous pouvons sans doute observer une version proche de celle finale du jeu. Chose intéressante, nous pouvons observer un peu du mode aventure, mais ce qui m'a le plus marqué, semble être le fait que tout les personnages sont disponibles dans le mode combat !

 

En effet, après les avoir tous compter et avoir fait ma petite liste, en voici 25 !

 

Première ligne : Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neji, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, Kiba, Shino, Hinata, Gaara, Temari et Kankurô

 

Deuxième ligne : Kakashi, Gaï, Sandaime, Jiraya, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Kimimaro, Itachi et Kisame

 

Je remarque avec une déception sûr, l'absence de personnages typiques de la série comme Zabuza et Haku, ou encore celle des Quatre du son !

 

Voilà, en espérant avoir fait une intervention quelque peu utile. A la prochaine ! ^^

 

Edit : Pas de problème Seth, et au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo NarutoRudy ;)

 

Bon, je n’ai pu en voir qu’un aperçu (car au taf, ca bloque). Je me suis arrêté à la sélection des persos. Entre parenthèse, la vidéo a l’air super longue…toujours au taquet ce site !

 

Donc nous avons la confirmation qu’il y aura bien 25 persos et que Haku et Zabuza ne seront pas jouables (pas de rêves kingmeteore et macky07 ;))

Je ne sais pas comment ils vont faire pour l’arc en question. Peut être que ce sera des missions ou des délires comme ca, sans combat.

 

J’attends de voir toute la video pour en dire plus…mais la sensation de la création de la team est vraiment magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah on a la confirmation on dirait,Zabuza et Haku ont été zappé,bon c'est pas super grave pour moi mais bon ca aurait été bien si ils avaient été la,c'etait quand meme les premiers grands ennemis du mangas

Pour les 4 du sons,pareil je trouve pas ca super grave(et puis y'a Kimimaro de toute façon^^)mais bon c'est dommage,genre pour Choji,c'etait son seul grand combat(et je pense que ce sera le seul)dommage,dommage mais le jeu à l'air vraiment classe quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, ça donne pas mal la video. Surtout la fluidité. Par contre, le détail qui m'a sauté aux yeux et qui plombe le moral : le village de Konoha semble bien désertique. Il s'y passe rien, on n'y voit pratiquement personne si ce n'est les ninjas que l'on connait (qui semble par ailleurs resté immobiles en attendant qu'on leur parle)... Bah quoi, il ont pas joué au dernier GTA à Cyberconnect ?! En tout cas, cette ambiance ville morte est assez regrettable. C'est le genre de détail qui nuise gravement à l'immersion. Là, quand le mec déplace Naruto, j'ai l'impression d'avoir un super terrain de jeu mais vide de toute vie.  :-\

 

Bref, entre NUNS et NBB, j'ai l'impression que je suis pas prêt de trouver une adaptation vidéoludique du manga qui me donne envie de claquer 50-70 euros. Normal, c'est pas en sortant un jeu tous les ans, qu'on peut sortir un jeu nickel et innovant.

 

Bon, j'ai un coup de blues là, mais je sais bien que NUNS est sans doute la meilleure adaptation. On est encore tellement loin de ce que j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi pour un jeu pas encore fini je le trouve bien sympathique et si on voit des gens qui bougent pas c'est bien qu'il attende qu tu leur parle dans gta en a toujours un but precis dans celui la on doit parler au gens pour voir ce qu'il ont a te dire apres ils bouge franchement si on doit parler a jiraya et qu'il part toute les 2 secondes on le verra jamais quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que le jeu sera bon dans son genre. J'ai juste noté ce manque de vie qui, vues mes envies et mes attentes vidéoludiques, plombe mon enthousiasme. Le titre est bourré de qualité, je n'en doute pas. Ce qui manque, a priori, c'est la création d'un univers vivant, cohérent et respectueux du manga. J'avais noté du mieux dans le mode "combat" (utisation du chakra pour rendre plus rapide les jets d'arme) mais le mode story me semble manquait de cohérence. Dans le manga, je doute qu'on puisse jeter des shurikens à travers toute la ville, par exemple. Evidemment, c'est pas l'essentiel pour ce jeu de combat mais je dois avouer que je ne comprends pas qu'aucun studio de développement cherche à recréer l'univers de Naruto. D'autant que le marché du jeu de combat "Naruto" est déjà bien saturé...

 

Pour les personnages par exemple, je pense qu'il n'est pas techniquement compliqué de placer alternativement Jiraya (quand il n'est pas en mission - parce que pour ma part, je préfère les désavantages d'un monde vivant, comme une indiponibilité temporaire, à une monde mort où tout le monde attend qu'on vienne lui parler) à son appart, aux sources d'eau chaude, dans une librairie, accoudé à un bar en train de boire du Sake ou en train de parler de son dernier livre avec Kakashi quelque part en ville; etc. Idem pour tous les personnages.

 

Pour faciliter le joueur, on pourrait imaginer une aide à la recherche des personnes. Voilà c'est ça que j'attends moi. Et je pense que je peux attendre un moment encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preview fort prometteuse pour un jeu très attendu, le testeur est très enthousiaste.

 

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10009-9517-1-0-1-0-0.htm

 

Edit : C'est une blague l'absence du mode Online ?

 

edit Kheops: on le sait depuis l'annonce du jeu que y aura pas de Online lol

 

Edit 2 : Ok je savais pas, ce sera un gros rajout pour le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je voulais poser une question à ceux qui comptent acheter le jeu.

 

Tout d'abord, vous savez que cet opus sortira mi-octobre aux US, mi-novembre en UE et mi-décembre au Japon.

 

Je voulais donc savoir si parmis vous, certains comptaient l'acheter en import ?

Le jeu étant je pense en même version en US qu'en UE (faudrait que je vérifie pour voir si il y aura du sous-titrage fr) et le jeu ne coutant "que" 41 € aux US, sans les frais de livraison, je dois avouer que j'hésite...

Certains sites disent même "En stock le Sep, 2008" !!!

 

Donc pour ceux qui comptent l'acheter, que comptez-vous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je suis surpris de voir que le jeu sort au Japon en dernier...

 

En ce qui me concerne, je compte me l'acheter en France, sans import donc, tout simplement parce que en Septembre je dois acheter Star Wars Force Unleashed, et en Octobre, PES 2009, autrement dit, mon budget va en prendre un coup, et donc j'aurai surement pas la somme nécessaire pour le prendre en import...

 

Par compte, quand je vois le prix, ça me fou les boules...

Pour le sous titrage FR j'ai des doutes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...