Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kheops: Ben je disais ça parcequ'à la sortie de DBZ tenkaichi 3 le gars avait importer des versions jap du jeu et il le fait avec la plupart des produits. C'est un magasin connu pour l'importation alors je me prive pas, de plus il les vends moins cher pour moi c'est du tout bon.

 

@algerio: Nous tous ce nous savons c'est que Konoha et son entourage ont été modélisés entièrement en 3D. DSL , je ne peux pas te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je le prendrais en France. Tout simplement parce que ce sera mon Quatrième jeu et que si celui-ci est en Français avec les Voix Japonaises, et bien pourquoi se priver ?

 

De plus, cela me tient à coeur d'acheter un jeu Naruto en France pour une fois. ^^ (Mon porte-feuille lui par contre :D Mais bon, l'anniversaire vient tout juste de sauver ça, 17 ans ça se faite mes amis :P)

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tout mettre au clair:

Extrait:

Ce qui surprend le plus lorsque l'on voit TBB d'emblée, c'est le pas en avant effectué au niveau de la réalisation. Déjà fort joli dans le premier épisode, le cel-shading est ici encore un cran au dessus, proposant des teintes beaucoup plus marquées que ROAN. Pour les puristes, sachez tout de même que l'Ultimate Ninja Storm de CyberConnect 2 reste le plus fidèle à l'univers visuel de la série animée.

 

Conclusion

Ubisoft ne semble pas avoir vu venir la concurrence de Namco Bandai et de son Ultimate Ninja Storm et propose un épisode globalement similaire au précédent, quelques petites nouveautés et un univers bien plus vaste venant tout de même prouver qu'un travail a bel et bien été fourni. Les amateurs de ROAN devraient y trouver leur compte, tandis que les autres se tourneront sans doute vers d'autres cieux.

 

PS: no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part çà vous avez déjà joué à ROAN ou tenu un pad 360 ?

 

"Ce qui surprend le plus lorsque l'on voit TBB d'emblée, c'est le pas en avant effectué au niveau de la réalisation. Déjà fort joli dans le premier épisode, le cel-shading est ici encore un cran au dessus, proposant des teintes beaucoup plus marquées que ROAN. "

"Les amateurs de ROAN devraient y trouver leur compte".

 

Ca tombe bien je fais partis de cette catégorie, donc si on veut mettre les choses au claire :

 

En 2007, j'ai joué à ROAN, contre rien...., et en 2008, je jouerais à BB avec un live à quatre. J'aurais moins de chance qu'en 2007, puisque je vais raté NUNS, c'est dommage, le jeu a l'air mieux au niveau des combats, loin de l'image de vos deux commentaires venant de joueurs qui n'ont jamais joué à ROAN.

 

EDIT : @Macky07. Pas besoin de réécrire un message après avoir lu ta réponse, on va juste dire que tu est "gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompes Itachirama. Mes frères ont achetés ROAN j'y ai joué un bon bout de temps après j'ai décidé d'acheter une PS3 pour passer à autre chose . Ca fait longtemps que j'y ai pas touché à ROAN. Je préfère aller de l'avant que de faire quasiment un surplace. C'est mon avis. NUNS et TBB ont un style de jeu différent c'est tout. L'extrait que j'ai posté c'était concernant le brouhaha autour des graphismes proches ou pas de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme tout le monde. Ici c'est le topic Naruto UNS. Donc on ne parle pas de Naruto BB pour ne pas provoquer l'eternel duel Sony Vs Microsoft. En conclusion je demanderai aux pro ps3 d'arréter de critiquer la version 360 sur ce topic et je demanderai au pro xbox de continuer à poster sur le topic Naruto BB. Ainsi chacun reste dans son coin à parler du jeu qu'il aime sans descendre la version concurrente. L'ambiance sera bien meilleure. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande c'est que chacun respecte les deux versions. Personnellement je prefere la version ps3 mais je ne vais pas descendre la version 360 pour autant. Le tout c'est de respecter chaque avis. Apres, l'info des sites de jeux video donne la version ps3 gagnante mais c'est un peu trop tot de leur part pour l'affirmer. Et n'oublions pas qu'il s'agit que d'une premiere approche. D'ailleurs chaque version possede ses points forts et ses points faibles. Et puis chacun ses gouts. En bref conversez dans la bonne humeur et évitez tant que possible de comparer les deux versions car les choses s'enveniment rapidement quand on compare Sony/Microsoft...

 

ps : j'ai un peu joué à Naruto ROAN et j'avais bien aimé meme si je ne suis pas pro Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit du tout que NUNS surpasse BB j'ai juste montrer une preview et la conclusion de BB rien de bien mechant

 

edit Sasori : je ne dis pas que c'était méchant, simplement qu'on arrete le combat Sony/Microsoft car ca commencait à partir en cacahuètes au vu de certaines reflexions que j'ai pu lire. Maintenant on revient sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement ça devrait être :

 

Naruto : Kyuubi 1queue ( sûr )

Sasuke : Sceau maudit ( sûr )

Lee : Ouverture des portes ( sûr )

Kakashi : Sharingan ( sûr )

Kimmimaro : Sceau maudit ( sûr )

Choji : Les boules pimentées( incertain )

Gai : Ouverture des portes ( incetain )

 

Peut-être que j'en oublie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'en oublie

 

Bah en théorie, ils en ont tous un.

 

S'ils suivent Naruto Accel 2, les Sannins auront le Sannin mode, Itachi aura le mode MS, Gaara mode Kazekage etc...

 

Chacun aura un awakening en rapport avec la réalité. Les persos du style Ten-Ten ou Sakura, pour eux, c'est plus difficile de savoir.

 


 

Bonjour à tous

 

Comme vous le savez sans doute déjà, une adaptation de Naruto va bientôt paraître sur PS3.

Ce jeu baptisé Naruto : Ultimate Storm proposera de revivre les événements de la première partie du manga, de l’examen Chunnin jusqu’au départ de Sasuke, en passant par le combat des légendaires Sannins.

 

Pour vous mettre dans l’ambiance, rien de mieux que des nouvelles vidéos parues cette semaine !

 

Scène d’introduction du combat de Sannins

Manda vs Katsuyu

Tsunade face à Orochimaru et Manda

 

Les scènes que vous venez de voir seront les « missions boss ». On en a déjà eu l’exemple avec le combat Naruto vs Gaara.

 

narutoultimateninjastorxi6.th.jpg  94343420080416screen007ui2.th.jpg  94343420080506screen009gr8.th.jpg

 

En marge de ce mode de jeu, nous avons aussi de nouvelles informations sur le mode principal qu’est le mode versus.

En effet, nous avons d’ors et déjà la liste définitive des persos, qui seront au nombre de 25 :

 

Team 7

Naruto Uzumaki

Sasuke Uchiwa

Sakura Haruno

Kakashi Hatake

 

Team Gai

Rock Lee

Neji Hyuuga

TenTen

Gai Maito

 

Team 10

Shikamaru Nara

Chouji Akimichi

Ino Yamanaka

 

Team 8

Kiba Inuzuka

Shino Aburame

Hinata Hyuuga

 

Sannins

Jiraya

Orochimaru

Tsunade

 

Ninjas de Suna

Gaara

Kankurou

Temari

 

Akatsuki

Itachi Uchiwa

Kisame Hoshigaki

 

Hokage

Sarutobi (Sandaime)

 

Ninjas d’Oto

Kabuto Yakushi

Kimimaro Kaguya

 

Voici une vidéo du combat Gaara vs Kimimaro qui vous montre la fluidité et la qualité graphique de ce nouvel opus.

 

94343420080627screen011ar6.th.jpg  galleryitemdata7o4j6pb3so3.th.jpg  vlcsnap2298618ya3fq9.th.png

 

Chaque personnage aura une transformation dit « awakening ».

Par exemple Kakashi sera en mode sharingan, Naruto en mode Kyubi, Sasuke en mode sceau niveau 2 etc…

 

A noter aussi qu’il y a de très fortes chances pour qu’il y ait la présence de personnages seulement disponibles en support. Ils seront, d’après nos informations, 10 au total : les 4 d’Oto, Anko, Kurenai, Shizune, Asuma, Shodai et Nidaime.

 

Nous savons aussi qu’il y aura 12 arènes disponibles, parmi lesquelles l’examen Chunnin, la vallée de la mort ou bien encore les toits de Konoha où s’est déroulé le combat d’Hokage.

 

Malheureusement, ce jeu ne contiendra pas de mode online c'est-à-dire qu’il ne permettra pas de se rencontrer en réseau.

 

Sortie prévue le 14 Novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'en oublie

 

Bah en théorie, ils en ont tous un.

 

S'ils suivent Naruto Accel 2, les Sannins auront le Sannin mode, Itachi aura le mode MS, Gaara mode Kazekage etc...

 

Chacun aura un awakening en rapport avec la réalité. Les persos du style Ten-Ten ou Sakura, pour eux, c'est plus difficile de savoir.

 

pas d'acor avec toi là!

aurais tu oublier que le jeu se limite à la première partie de naruto!

donc pas de Kazekage mode par exemple!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, on se comprend quoi ^^

 

Je ne connais pas le mode qu'aura Gaara mais je l'ai appelé comme ca pour montrer qu'il y aura un mode pour tout le monde.

 

Mais en effet, ce ne sera pas le même mode que dans Naruto Accel 2.

 

Voila apparement les awak :

Transformations

Naruto -> One Tailed Fox Naruto

Sasuke -> Cursed Seal 2

Kimimaro -> Cursed Seal 2

 

Awakenings

Kakashi -> Sharingan (Effect: Auto Substitution Jutsu)

Rock Lee -> Celestrial Gates

Sarutobi -> Hokage Mode

Tsunade -> Sannin Mode

Kabuto Yakushi -> Super Recovery Mode

Itachi Uchiha-> Tsukuyomi Mode

Gaara -> Brutal Sand Mode

Orochimaru -> Sannin Mode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sont les modes Hokage et Sannin ?

 

Ahhh Blayed, c'est ton premier Naruto ? ^^

 

Bah en fait, c'est un boost énorme de tes capacités physiques : plus de force, plus de rapidité etc...

 

Dans le cas précis de Jiraya par exemple, la grenouille qu'il invoque pour casser la garde (bas + rond sur PS2) est beaucoup plus grosse.

 

Mais pour résumer, ces modes confèrent une grosse puissance au perso en question (comme Kyubi pour Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...