Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

fiou je viens enfin de regarder toutes les vidéos je sais pas comment ça va se passer avec les invocations mais on voit sur l'une des Vidéo Naruto qui invoque Bunta face à Shukaku,mode histoire?donc scénario prédéfinie...les habits de Gaara(ce de la periode Kimimaro) sur cette même video me fond penser le contraire donc affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les vidéos sont super jolies, mais je trouve que le combat Tsunade/Orochimaru ressemble beaucoup à celui de Naruto contre Gaara: Un petit viseur qui cible le point sensible du colosse suivi d'un bourinage de touche et c'est réglé, il faut espérer que les combats contre les boss ne se résument pas à ça quand même, sinon ce serait dommage... Je reste sceptique au niveau du Gampelay.

 

Après graphiquement c'est toujours aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crakotte :

 

Oui, en effet, ca n'a pas l'air super évolué comme mode de jeu ^^

 

Mais il y a quand même un point positif dans ce combat (par rapport à Naruto vs Gaara), c'est le soutien de Gamabunta et de Katsuyu.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est quand même assez stylé. Certes ce n'est pas ca qui va rendre ce type de combat extraordinaire, mais ca apporte quelque chose quand même...

 

Je pense que de toute manière, on va faire une ou deux fois les missions et puis basta.

Ce ne sera pas un mode qui va nous tenir longtemps...c'est pour ca que le mode versus doit être irréprochable.

 

~~~

 

Nouvelle video

 

C'est un combat entre Sasuke et Naruto !

On peut voir en fait comment se bat Sasuke, et c'est impressionnant ! Housenka, ougi qui se place à la vitesse de la lumière, sceau niveau 2...vraiment balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info à prendre avec des pincettes que j'ai trouvé sur un autre forum.

Merci d'avance à DES.

 

En fait, le site officiel vient d'être mis à jour avec la section personnage.

Il y a la fiche de 3 persos : Kakashi, Naruto et Sakura.

 

En bas défile un bandeau avec la tête des persos pour qu'on puisse sélectionner leurs fiches. Seulement, il n'y a pas 25 icones mais 35 !

 

L'explication ?

Voici déjà la fiche de Sasuke capturée :

sasukexm2we6.th.jpg

 

Noté la mention "playable" et "support".

 

Maintenant, voici les petites icônes capturée :

charsz4hnb0.th.jpg

 

La conclusion de tout ça : il y aura 10 persos disponibles seulement en support.

Ces persos seront : les 4 du sons, Anko, Kurenai, Shizune, Asuma, Shodai et Nidaime.

 

Cela peut aussi vouloir dire qu'il y aura d'autres persos playables mais j'y crois moins...enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les icônes, elles sont toutes excellentes a par celle de gaara, on dirait une sorte de pépé dessus ^^

bref, c''est pas le plus important dans le jeu lol

du côté de la fiche de sasuke forme finale, rien a dire. merci seth pour ces infos. :)

 

Franchement me demande pourquoi y a pas un online, quel perte :/

c'est que le 1, attends le 2... peut être qu'il y aura a ce moment là le mode online...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo c 'est quand meme assez con de mettre ces perso en soutien et pas en perso jouable , ils sont modeliser et toutc'est dommage

 

ensuite pour la video de combat avec sasuke j ai aluciner sa va etre impossible d eviter son premier owakening (jcroi que c'est comme sa que sa s'apele  :D)

c'est que le 1, attends le 2... peut être qu'il y aura a ce moment là le mode online...

 

........ou pas  :D pour ma part je pense que un jeu en online comme celui la(donc un jeu de combat avec des mouvement assez rapide)va lagguer de partout si vous regarder il ne sont pas trop au point avec tout les different jeu de combat , exemple: SC4 en online est pourri sa laggue de partout , dbz burst limit fais de meme ><"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas   pour ma part je pense que un jeu en online comme celui la(donc un jeu de combat avec des mouvement assez rapide)va lagguer de partout si vous regarder il ne sont pas trop au point avec tout les different jeu de combat , exemple: SC4 en online est pourri sa laggue de partout , dbz burst limit fais de meme ><"

A preciser que les live de DBZ et Soulcalibur sont parfait quand ont joue avec quelqu'un qui a une bonne connexion , chose qui est annoncer avant le combat donc logiquement si tu prend que les bonnes connexion tu a aucun lag ...

Faut pas lui trouver d'excuse , c'est pas qui peuvent pas mais ils veulent pas mettre le live c'est comme d'autre jeu qui en arrivant sur next gen ont reculer sur certain points :

PES06 = Adieu les ralentis et le mode modifier .

DBZ = Tres peu de perso et d'arenes .

 

T'inquiete pas que si il arrive a faire tourner des GTA ou des Halo a 16 , il peuvent sans souci faire touner Nuns ...

Il ont fait un tres bon jeu qui aurait put etre encore meilleurs avec le live mais ils ont choisit de garder ca pour la suite c'est tous . Apres ca fait tache parce que des jeux de combats sans live cette année j'en connais pas vu que c'est fondamentale pour ce type de jeu . Il ont fait un parie risquer et il sont en train de le gagner par les qualiter du solo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja que les techniques sont tres bien faites et destructrices dans tous les jeux naruto (psp, ps3...)

j'ose meme pas imager lorsqu'ils sortiront les jeux avec toutes les nouvelles techniques qui sortent dans la partie shipuuden du style raisen-shuriken, amateratsu. et encore plus, le mode sannin de naruto!! aller je délire je vais d'abord me consacrer à ce jeux en attendant le super lourd!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me suis inscrit juste pour vous présenter quelques faits.

 

J'ai la démo depuis qu'elle est dispos sur le Qore ( début juillet)

Et il est vrai que  je m'y étais amusé, l'animation est jolie.

 

Mais au bout de quelques combats on s'en lasse vite, très peu de techniques, pas de HD ( pourquoi la ps3 alors ?) et l'anti-aliasing inexistant (jeu moche sur tv HD)... mon naruto 4 gamecube émulé sur pc avec dolphin est 4 fois plus beau -_-' !! et au moins il est en HD lui (merci aux développeurs de dolphin ^^)

 

Donc personnellement je suis fortement déçu, je suis illustrateur professionnel et fan de la série depuis ces débuts, j'ai un grand respect pour  Kishimoto pas comme les développeurs de ce jeu qui ne voit en naruto qu'une grosse vache a fric...! (ils vont nous en sortir 3 ou 4 avant d'en faire un réellement digne de la licence naruto -_-)

 

J'espere juste que la démo ne sera pas représentative du jeu en lui même mais plutot d'une béta du jeu.

Mais vu les autres démos ps3 puis leurs versions complètes... j'ai bien peur qu'elle est belle et bien un reflet du jeu en lui même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es mis tout ca en tête rien que pour une demo  ???

deja la demo et plus qu'un beta la preuve dans les dernieres video in-game c'est beaucoup plus propre ue bonne dose d'anti aliasing

dans la demo le niveau ne doit meme pas etre en niveau facile

dans les dernieres videos on voit d'autre elements du decors et une demo c'est juste une version d'essai dans les versions d'essai des fois ca n'a rien a voir avec le

jeu finale et oui une demo ca donne a peine la moitié du moteur de jeu donc les graphismes de la demo et la finale seront different meme si c'est pas en HD c'est pas vraiment grave pour moi voila attend la version finale pour critiquer  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le démo on la eu en juin je crois, donc comme le jeux sort en novembre ils ont eu le temps de la peaufiner.

Moi le truc que j'aime pas dans la démo c'est de faire les combo avec le joystick c'est le même gamplay que sur les versions ps2 mais sauf que les combos se font au joystick et moi jaime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je poste une vidéo de Gamekult ici où l'on peut voir une technique de Gaara magnifiquement modélisée dans l'arène où de l'examen chuunin et face à Lee( que de souvenirs^^). Voilà c'est pour faire patienter ceux qui attendent le jeu comme moi  :D.

 

PS : Prévenez-moi si je n'ai pas le droit de donner de liens de vidéos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande à quoi correspond le cd de droite vu que c'est un "compact Disk", ça doit etre la soundtrack (la bo)

 

Ouép, c'est un sound track de 18 chansons...moué, pas super utile (je me vois mal écouter du Naruto...^^)

 

Voici le descriptif complet :

 

Naruto: Ultimate Ninja Storm Limited Edition

 

Namco Bandai Games today revealed plans for a Limited Edition version of Naruto: Ultimate Ninja Storm, exclusively for the PlayStation 3 computer entertainment system. Packaged in a deluxe SteelBook case featuring alternate artwork with a protective slip cover, each copy of the Limited Edition comes with an exclusive soundtrack music CD featuring 18 original tracks, an individually numbered limited edition Laser Cell depicting Naruto and Sasuke in battle, and two exclusive limited edition collectible cards. The Naruto: Ultimate Ninja Storm Limited Edition will carry a suggested retail price of $69.99 and will be available through GameStop, Best Buy, GameCrazy, Amazon.com and other select retailers.

 

En tout cas, merci Algerio pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...