Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

La sasuke a mon gout devient peut etre un peu trop puissant ..

Il arrive à nous balancer des techniques sans chakra et il obtient le MS alors qu'il en avait pas besoin pour contrer celui d'itachi ...

Le MSE serait logique s'il suit Tobi peut etre mais comment l'avoir sans un autre frere (tobi?!? ... nan ..) mais ca fait un de trop je trouve kishi il peut certe l'aimer mais y'a des limites

A quand l'evolution en super sayen ??

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le MSE serait logique s'il suit Tobi peut etre mais comment l'avoir sans un autre frere (tobi?!? ... nan ..)

Bah on peut dire que le MS que Sasuke a en ce moment c'est celui d'Itachi. Ensuite on peut se dire que Sasuke va s'éveiller au MS. Quand je dis s'éveiller au MS je parle du sien de son MS a Sasuke. Et comme il aurait déja celui de Itachi alors ça pourrait éventuellement lui faire un MSE. Un peu tiré par les cheveux je te l'accorde...

Sinon moi aussi je pense que Sasuke devient un peu trop fort. Déja son jutsu "Kirin" est certe a améliorer mais déja redoutable mais non il lui faut en plus une des techniques du MS de Itachi. En supposant bien sur que Itachi avec sa pichnette ne lui ait pas transmis Susanoo et Tsukiyomi ...  :-\

Oui le potentiel de Sasuke est maintenant très grand, bien plus qu'avec les pouvoirs d'Oro mais il y a du boulot avant de pouvoir dire qu'il est de près au niveau d'un Itachi et encore moins d'un Madara... pour l'instant il a juste régresser sur plusieurs point.

Le MS que Sasuke a maintenant me fait penser au Kyuubi de Naruto au début de la NG avec un pouvoir immense sous la main pour Naruto mais sans pouvoir (encore) le contrôler... le MS de Sasuke me fait penser a sa et bien plus que le sceau maudit car la on voit tout de suite les effets négatif comme Naruto avec sa peau qui se barre, la Sasuke pleurs du sang... En gros pour dire que Sasuke a exploser son niveau faudrait soit un MSE soit un MS bien maitriser.

La clef de Naruto lui donnera a mon avis le démon renards sans limite ou presque et le MSE donnera la même chose pour son Sharingan à Sasuke et si on veux les 2 héros au max de leurs potentiels ont peux pas demander autre chose... mais en attendant leurs pouvoirs sont plus des fardeaux ou un conte rebours au dessus de la tête pour Sasuke. Enfin suis de l'avis de Ryu sur la différenciation entre niveau potentiel et actuel donc rien a redire sur se sujet.

Si non pas mal le jeux de mot lol

Yop ! désolé si je suis un peu hs je suis pas sur... bref, je viens de remarquer un truc qui m'a dégouté !

Je regardais les épisodes de l'anime naruto..... les histoires rajoutées sont pas géniales mais bon rien d'autre a mater.... en tout cas, dans l'épisode 153, le méchant local utilise une technique pour faire tomber la foudre... une sorte de gimp kirin en fait, mais ca y ressemble beaucoup...

Alors maintenant je suis pas trop au courant, c'est kishi qui a écrit les scénars de ces anime aussi ?  les épisodes qui napparaissent pas dans le manga

En tout cas, kirin perd de son originalité pour le coup... bouh

Tu parle sans doute de raiga , un des 7 épéiste de kiri , il utilise des épée pour faire tomber de la foudre , mais sa na rien avoir avec kirin , et puis non ce n'est pas kishi qui a écris cette partie du mangas , lui il s'occuper juste de l'histoire principal .

Le MS que Sasuke a maintenant me fait penser au Kyuubi de Naruto au début de la NG avec un pouvoir immense sous la main pour Naruto mais sans pouvoir (encore) le contrôler... le MS de Sasuke me fait penser a sa et bien plus que le sceau maudit car la on voit tout de suite les effets négatif comme Naruto avec sa peau qui se barre, la Sasuke pleurs du sang... En gros pour dire que Sasuke a exploser son niveau faudrait soit un MSE soit un MS bien maitriser.

Je suis en gros d'accord avec ton post Virgo. Mais j'ai tout de même une question: Est on sur que Sasuke puisse par la suite maitriser le MS ou ce MS ne s'activera que automatiquement ? Je veux dire que c'est assez ambigue.

Sinon je pense également que Sasuke aura le MSE car pour moi il ne peut pas devenir aveugle a son tour. Donc il dévellopera forcément son MS additioné avec le MS de Itachi ce qui donnera le MSE

Bah normalement, Le MS de Sasuke ne s'active que lorsque qu'il aperçoit le Sharingan de Tobi, et ce n'est même pas lui qui décide de l'activer donc bon, pour moi, il ne maitrise pas ce pouvoir (pour le moment)

Après, le MSE, pour moi, c'est sur, il l'aura, c'est Sasuke, il se doit d'avoir son propre MS, et en fusionnant les deux, ça donne le MSE ;):P

Ryu

Enfin déjà entre Amateratsu et Kirin, il y a déjà de quoi faire...jamais Sasuke n'a réutilisé une technique telle quel, donc si il maitrise Amat, je le vois bien le modifier un peu à sa sauce...à la sauceke quoi  ^^

OMG !! comment t'as pu ? tu m'as abimé les yeux :P:D

Je suis en gros d'accord avec ton post Virgo. Mais j'ai tout de même une question: Est on sur que Sasuke puisse par la suite maitriser le MS ou ce MS ne s'activera que automatiquement ? Je veux dire que c'est assez ambigue.

Sinon je pense également que Sasuke aura le MSE car pour moi il ne peut pas devenir aveugle a son tour. Donc il dévellopera forcément son MS additioné avec le MS de Itachi ce qui donnera le MSE

Pour te répondre, je pense qu'il arrivera a contrôler a terme le MS d'Itachi, pour moi cette activation programmé par Itachi est juste un message adressé a Sasuke : "Méfit toi de lui", après que le message est capté par Sasuke et que Madara sait que Sasuke est au courant que son grand frère et lui était pas les meilleurs amis au monde alors l'activation automatique ne sert plus a rien.

Après Sasuke aura a coup sur un oeil avec un MSE, pour savoir si il l'aura sur les 2 il faudrait savoir si Itachi a réussi a refiler son MS sur les 2 pupilles de son frère... pour l'instant j en ait vue qu'une et on ne parle que du feu noire on verra par la suite si les choses vont évoluer.

Je ne vois pas pourquoi Itachi n'aurait pas refiler le MS aux deux pupilles de Sasuke, ce dernier n'a repéré en premier le sharinganque d'une seule pupille et ça a donc activé le MS. Il en aurait été de même si il avait repéré avec l'autre pupille. C'est mon avis, mais on a aucune preuve qu'on penche d'un côté ou d'un autre.

• 1 month later...

Voilà, un petit topic pour faire le point sur notre Uchiha préféré  ;D. Ce n'est pas un fan club ou quoi que ce soit d'autre, mais juste une demande d'avis (sans être un sondage, si c'est pour avoir oui ou non comme réponse...). On arrive vers la fin du manga, ou du moins on en a fait le tour pour ceux qui préfèrent, et Un problème se pose, parmi tant d'autres. Sasuke, qui est, il faut le rappeler, l'ami du protagoniste, est comme Parker Lewis, il gagne toujours. Le fait est qu'il a de puissant alliés qui peuvent l'épauler si besoin est; aussi, j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne le fait que sa puissance ne cesse d'augmenter (il a un nouveau MS), et surtout, jusqu'où s'arrêtera-t-il? Va-t-il faire comme les New Englang Patriots cette année et finir invaincu sauf au Superbowl? Il a les meilleurs de son côté et décide de détruire Konoha, pourra-t-il être stoppé(logiquement oui, sinon le manga est foutu)? Est-il devenu trop fort pour être vaincu par un autre que Tobi ou Pein?

C'est en me posant toutes ses questions que j'écris ce topic, en espérant que personne ne l'a déjà mis.

Voilà, un petit topic pour faire le point sur notre Uchiha préféré

La maman de Sasuke ? Ouais, elle était super mignonne, d'accord, mais de là à lui consacrer un topic...

Sinon, c'est clair que personne n'a l'air de pouvoir le battre en solo à part Pain et Madara. Mais je pense qu'un duo Naruto/Kakashi, Naruto/Yamato ou Yamato/Kakashi pourrait lui tenir tête.

Je trouve que ce Topic est une bonne idée.  ;)

Alors pour répondre a la question du Topic : Sasuke Invincible ? Je répondrais non. Il y a encore des personnes qui peuvent le battre comme Pein ou Madara mais bon c'est vrai qu'il est devenu en un rien de temps l'un des personnages les plus puissant du mangas. Mais bon quand on voit le dernier spoil on remarque que Sasuke a obtenu un nouveau Sharingan ... Quel sont ses nouveaux pouvoirs ?

@perverkage

Je sais pas si ton post est ironique mais bon ...  :-\

En fait, il n'y a pas que sa force, il a du monde derrière lui, il peut toujours se raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un au cas où il se fait attraper par Konoha (je pense). pour ce qui est de son niveu, il faut être objectif, il a un taijutsu du tonnerre, sa vitesse j'en parle pas, il éxécute ses signes très vite et a appris des tas de jutsus bien dégueux qui viennet de Orochimaru, bref, il n'est pas parfait mais presque, juste une histoire d'expérience. Je pense aussi qu'ils peuvent le mettre en difficulté, mais il a le sharingan avec lui, ce qui est un avantage de poids; J'aimerais bien qu'il se batte contre Neji pour voir, ce dernier est capable de lancer des attaques à distance en plus.

Bon perverkage puisque tu es sérieux ... Je ne sais pas si tu te souviens de la petite rencontre Sasuke et Team Kakashi. Lors de cette rencontre Sasuke se débarrasse de Yamato assez rapidement et facilement je trouve ... Ensuite Neji qui rivalise avec Sasuke je n'en suis pas si sur ... Bon je vais pas m'étaler sur les rapport de forces car ce n'est pas le sujet du Topic mais bon...

Bon perverkage puisque tu es sérieux ... Je ne sais pas si tu te souviens de la petite rencontre Sasuke et Team Kakashi. Lors de cette rencontre Sasuke se débarrasse de Yamato assez rapidement et facilement je trouve

Ba Non il protège Sakura et que dit il a la fin ? "Je vais devenir sérieux " en gros ce n'était que de la branlette pour lui .

Ensuite , combat contre Orochimaru , il gagne simplement et uniquement parceque Oro voulait prendre son corps et non pas le tuer (d'ailleurs lorsque Sasuke est paralysé Oro aurait pu le tuer hein )

Deidara  , où comment tomber sur un combat déjà pré maché (Affinité Doton inférieur au Raiton , Chacra capable de voir le flux de chacra donc les bombes ) et HAAA j'ai oublier , durant ce combat Sasuke avait la force de Orochimaru...

Combat contre Itachi , Itachi a tous orchestré il s'est laissé faire .

Moralité a la fin de ce combat il perd la puissance d'Orochimaru , perd le sceau maudit .

Donc non pour moi Sasuke est loins d'être invincible , fort oui mais pas invincible...

Yamato ,Kakashi , GAI rivalisent avec lui ...

Après oui accompagner de sa team , là tous au complet ils font mal .

Je pense qu'il faudra qu'on voit le pouvoir des nouveau sharingans de sasuke.Mais avant il était loin d'être invincible,Gai et lee avec la fleur de lotus peuvent avoir une force supérieur aux hokages.Yamato n'était pas sérieux pendant leur combat.Kakashi a le MS...Oro était malade,Itachi a tout organisé,Naruto pouvait le battre avec le fuutonrasenshuriken :D,Deidara n'a même pas réussi à gagner face aux sharingans simples d'Itachi...

Evidement qu'il est invincible !!! du moins tant que le dieu tout puissant de ce manga ( l'auteur) continue a le booster a tout va. Il a une veritable protection divine.

Apres tout, personne ne m'a encore expliqué comment il invoque Manda ( alors que les invoquations demandent enormement de chakra dixit Jiraya lors de l'entrainement "invoc des crapauds de naruto") a la fin combat Sasuke-Deidara, alors qu'il n'avait absolument plus de chakra et tenait a peine debout ...

Le sharingan ? au pire, qu'il ait effectué un genjutsu pour que Manda ne se rende pas compte qu une bombe atomique s'appretai a lui peter dans la gueule, ok.

Mais pour la technique elle meme j suis desolé y a besoin de chakra ...

Invincible je ne pense pas, vraiment effrayant, c'est clair !

Sasuke à atteint un nouveau pallier, il possède au minimum le MS, si ce n'est le MSE, avec ça, il possède un très bon Taijutsu, un excellent Ninjutsu et un très bon niveau en Genjutsu, donc y'a de quoi faire des dégâts, mais de là a dire qu'il est invincible, je trouve le mot un peu fort, Naruto va bien le roxxer ;)

Certes, il est devenu vraiment fort le Sasuke, mais comme certains l'ont déjà dit, pas invincible. Il faut pas rêver, il n'a que 16ans! Il existe des ninjas nettement plus expérimentés que lui! (même si c'est surement un prodige de sa génération) Yamato doit nous cacher quelques trucs encore, Neji aussi je suis impatient de le voir à l'oeuvre (en espérant que cela se produise) car si mes souvenirs sont bon, c'est aussi un géni et il a passé le grade de jounin. Et il doit rester d'autres personnes que je n'ai pas cité  ;)

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas invincible, mais dire qu'il est tout aussi fort que Gai ou Yamato en prenant compte de ses capacités, là c'est un peu fort. Il a environ la même vitesse que Lee sans ses poids, il doit pas être loin de Gai niveau taijutu, et puis désolé pour Yamato mais le bois ça brûle. Ce n'est pas parcequ'il a les gênes du Premier qu'il est forcément un exterminateur d'Uchihas. Bon la feuille de lotus est une technique, s'il fait la sienne avec l'éclair qui tombe du ciel, il ets encore plus puissant, 9ème porte ou pas. Je n'aime pas Sasuke, je ne fais pas sa promo, j'essaye juste d'être objectif, il a déjoué tous les plans de Deidara avec brio donc pour moi il méritait sa victoire, sans compter qu'il n'a pas eu sans cesse recours au sharingan pour le sauver. Pour l'invocation et bien je suppose que la marque l'a aidé. En parlant de la marque, vous remarquerez qu'il s'en servait très peu, du temps où il l'avait, ce qui montre qu'on ne l'a jamais vraiment vu à fond.

yamato maitrise le suiton aussi n'oublie pas , en plus sasuke n'est pas si fort que ça malgrés tout , il est encore loin du niveau de kakashi , a des années de lumières de tsunade ( mode serieuse ^^ ) , il est chanceux ouai , mais le manga s'appelle naruto , on verra un naruto qui va donner une de ses féssés  ;D , voila  ;D

ps : je suis tout a fait d'accord avec perverkage ^^ trés bien tes theories ^^

Je sais que les rapports de force et les pronostics n'ont pas lieu d'être dans Naruto, mais Sasuke loin de Kakashi je n'y crois pas. Ce n'est pas parcequ'il n'est pas junin qu'il n'en a pas le niveau. Kakashi s'est révélé impuissant face à Deidara, il lui a pris un bras et a limité son explosion, ce qui lui a coûté un séjour à l'hosto. Je pense même que si Kakashi n'est pas apparu au moment où on revoit Sasuke pour la première fois, c'est pour ne pas qu'il paraisse faible par rapport à lui. Le ninja copieur est très fort, mais il ne faut pas non plus dire de telles choses. Je pense que Kakashi pourrait le battre,mais pas qu'il soit plus fort pour autant. pour Tsunade j'en parle pas, c'est un tout autre style.

kakashi a vecu la guerre , entrainé par yondaime , copié enormement de techniques , une bonne connaissance de sharingan , sensei de sasuke , tu me dis qu'il est pas superieur , je veux pas etre hs mais un sasuke vs kakashi , victoire de kakashi a 100% je parie la dessus , kakashi c'est tout un autre niveau , pour sasuke vs deidera c'est la chance qui a joué , et sasuke s'est sauvé avec une methode miraculaire , une invocation , genjutsu , tiens disant par le God kishi , sinon sasuke doit d'abord maitriser son Ms avant de parler  ;D , on a vu comment kakashi a du mal encore et il l'a eu bien avant lui  ;D

Sasuke a lui aussi été entrainé par les meilleurs. Kakashi a beau connaitre des tas de techniques, si sasuke se le fait en un coup, ça sert pas à grand chose. je vais faire une liste, Sasuke:

_voit les coups à l'avance, à l'instar de,Kakashi, certes, mais sans que la pupille ne le fatigue énormément

_a lui aussi appris des tas de techniques et peut invoquer des serpents, Manda contre Pakkun, qui gagne à ton avis?

_est tout comme Kakashi capable de concevoir un plan d'attaque et de se tirer de mauvais pas au bon moment

_n'a à ce jour aucun point faible au niveau de l'art shinobi, il gagne à coup sûr en genjutsu

_mange cinq fruits et légumes par jour, ce qui le rend plus solide que les os de Danonino

_sait activer le MS sans tomber dans les pommes et dispose donc de l'avantage de ne pas être fisé dans les yeux

_a prouvé qu'il pouvait se battre en combat à courte, moyenne, et longue distance

Je crois que ça fait pas mal. Les points forts qu'a Kakashi sont égalements présents chez Sasuke, et les points faibles du jounin sont récurrents. S'il utilise le Sharingan, il se vide et s'il ne l'acyive pas, il est mort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...