вℓαѕ Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 C'est sûr que ce sera le MS Mias bon je me demande comment seront les attaques du MS de Sasuke ce serait en rapport avec la foudre et peut-être du même type que Madara.Si on prend en compte le pouvoir des yeux d'Itachi le Tsukuyomi était du genjutsu,Amaterasu du ninjutsu et Susanoo Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu/Fuin Jutsu .Je me demande comment seront ceux de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 Les Jutsu MS de Sasuke: -Goukayu Amaterasu -Hirashin no jutsu -Raijin (même principe que la Susanoo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Que vient faire le hiraishin no jutsu dans les techniques du MS. C'est une techniques à part où l'on a pas besoin de Ms pour s'en servir, l'exemple est son créateur. Peut-être aura-t-il une technique de ce genre mais certainement pas celle-là. Pour le raijin non plus on a pas besoin du MS, c'est simplement un effet météorologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 Raijin sera comme la susano,ultime defence et ultime attaque,elle consiste a créer un géant de foudre qui représente un bouclier protecteur et attaquer en combinaison avec l'épée de kuzanagei. Pour l'hirashin ,je pensais a une technique de téléportation,madara semble utuliser une technique de ce genre alors pourquoi pas Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Pour Raijin, ça me plait bien, bien que ce soit exactement le même principe que pour Susanoo, seulement la consistance de cette Attaque/Protectino sera la foudre... Pour le Goukakyu Amaterasu, Non j'aime pas, après c'est quasiment la même chose que Itachi là... Et pour l'Hiraishin, pareil je te suis pas trop... Moi je pense que si Sasuke s'éveille au Ms, il en aura un totalement différent de celui d'Itachi... Regarde Kakashi par exemple, son Ms n'a pas du tout les même jutsus qu'Itachi (bien qu'on en ait vu qu'un seul pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Se baser sur ce que l'on connait déjà des autres personnages pour imaginer les prochains jutsu de Sasuke est une mauvaise piste. On a vu que Sasuke a développer un panel de jutsu unique où il combine CS, Raiton, Katon, invocations, alternant taijutsu et genjutsu. C'est à la fois extrêmement complet et rare puisqu'aucun ninja n'a utilisé ces combinaisons là jusqu'à maintenant. On a pu voir qu'il était vraiment très différent d'Itachi au final, donc je ne pense pas qu'il va s'orienter vers des jutsus qui ressembleront à Madara. D'ailleurs on ne sait encore rien du fonctionnement de son pouvoir. Je pense que tout ce qu'il fait est lié au MSE, donc inaccessible pour Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_X_shishi Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 @Uchiwa_Ryuhou. Entre temps, je sais que ça fait bizarre qu'un Étudiant à l'académie critique un modérateur sannin, mais bon. Je ne pense pas que Sasuke arrange à sa sauce les techniques qu'il a emmagasiné grâce à son sharingan. Lorsque les autres persos du manga disent qu'on jurerait (par exemple) le taijustu de Lee, moi, je pense que l'incertitude repose sur le fait que Lee et Sasuke (je reprécise que c'est un exemple parmi d'autres) n'ont pas la même carrure, donc, par conséquent, Sasuke est comme Kakashi du point de vue "copiement" (dsl je sais pas comment on dit) des techniques. Evidemment, je dis pas que Sasuke a appris toutes ses techniques en lisant des livres, ce qui parait bizarre pour un ninja comme lui. Kakashi non plus, d'ailleurs mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 moi je pense que Sasuke n'aura jamais le Mangekyou, sinon il sera aveugle, et pour le happy ending de Naruto, Sasuke aveugle sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 @XtremeNaruto: Et pourquoi pas prendre les yeux de Itachi pour éviter cela Moi je pense que sasuke vas encore développer les mille oiseaux même si il a déjà appris a contrôlé la forme je suis sur qu'il peut nous surprendre en améliorant encore un peut comme naruto a fait avec le rasengan Et j'espère qu'il va apprendre un genjutsu très puissant mais sa j'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Non, je voit pas Sasuke prendre les yeux de son frére, sa serait trop prévisible de la part de Kishi et puis sa souillerait le personnage qu'est Itachi, non merci par contre, j'ai remarquer un truc en relisant les chap, Sasuke sans sceau niv 2 ne vaut rien, il l'utilise tout le temps et sa lui sert grandement, j'espére que Juugo va pouvoir lui réactiver parce que je trouvais que sa lui allait vraiment bien et puis il était puissant avec, maintenant il va vraiment descendre d'un cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2008 Sasuke doit mettre la main sur kyubi, tout simplement en manipulant Naruto , il peut utuliser son lien d'amitié pour lui bourrer le crane ,ensuite il suffit de lui dire deux mots pour qu'il le controle complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 @ *Sasuke* : Le manga deviendra un peu bizarre, si cela se passait comme dans ta théorie Moi j'pense que niveau jutsus, Sasuke ne va pas vraiment en avoir en plus... On a déjà plein de nouvelles techniques récemment, et a moins qu'un nouvelle arc, voir deux, sont a prévoir après, il ne pourra pas se ré-entrainer pendant 3 ans et avoir de news jutsus tout neufs Au pire, il pourra développer, une nouvelle forme de Sharingan, pendant les combats qui reste a venir dans cet arc ? Sinon les seuls jutsu qui reste a prévoir, sont ceux du dérivé du chidori, ou bien de nouvelle technique, a cause du faite qu'il est scellé Oro... ( mais sa j'ai du mal a l'expliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2008 Je pense pas qu'il va nous sortir quelque chose de neuf a part le ms peut être , ses prochains jutsus seront certainment des upgrades de ses jutsus précédent ou peut être des combinaisons des jutsus de même genre,comme la goukayuryuka= goukayu + ryuka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 20 mars 2008 Share Posté(e) 20 mars 2008 Il peut pas avoir le Mangekyou, sinon aveugle Happy ending foiré Je pense plutôt que, maintenant qu'il nous a sortie des dérivé de Raiton, sa va être au tour du Katon mais bon, Sasuke va plus avoir beaucoup de combat, que 2 a mon avis, contre Naruto puis contre Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2008 Il lui faut un plan dans ce cas , le sharingan normale a deja atteint ses limites ,il ne peut pas faire mieu avec son sharingan a 3 virgules , il fera mieu de chercher une planque et s'entrainer avec son équipe Hébi,heureusement qu'il y a une scientifique dans le groupe et un fabricant de sceau maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Moi je vois pas en quoi c'est impossible que Sasuke s'éveille au MS. Ce serait une évolution que je qualifierai de "logique" puisqu'il est en constante évolution ! Après oui le Ms rend aveugle, mais je pense que c'est surtout l'utilisation abusive de ce dojutsu qui le rend si dangereux, quand on voit le nombre de fois qu'Itachi l'utilise, tous ça pour passe fouler... et qui nous dit qu'il ne vas pas prendre les yeux d'Itachi ? pour moi, L'obtention du Ms pour Sasuke est encore evisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_X_shishi Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 @ вℓαує∂ mouéais j'approuve ce que tu dis. Mais moi je pense plutôt que Sasuke éveillerai quelque chose de plus fort que le MSE... voir le MSE. Car l'histoire est exactement celle de Madara et de son frère, à la différence près que Sasuke représente un point central du manga, alors, bien que Madara soit très mystérieux encore, c'est juste un personnage pour "farcir la sauce".J e pense que Sasuke sera une exception. Bref son histoire ne va pas être banal (bien que se ne soit pas banal de tuer son frère mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 @Kidomaru: Peut être que Sasuke aura un sharingan 1.5,un sharingan qui posséd quelques particularités du ms ,mais pas ses défauts,il peut aussi utuliser ce qui a appris chez orochimaru pour faire quelque manipulation génétique et devellopper des nouveaux jutsus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Non pour le Sharingan 1.5 Sérieux, il est déjà assez fort comme ça pour que Kishi lui donne la possibilité de maitriser qq jutsu liés au Ms sans que ceux-là occasionne la cécité... Si il atteint le Ms (chose à peu près sur), il devrait tout faire pour accéder au MSE pour ne pas perdre la vue mouéais j'approuve ce que tu dis. Mais moi je pense plutôt que Sasuke éveillerai quelque chose de plus fort que le MSE... voir le MSE ça serais pas plutôt dans ce sens la ? mouéais j'approuve ce que tu dis. Mais moi je pense plutôt que Sasuke éveillerai le MSE... voir le plus fort que le MSE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Euh je pense que pour l'instant il ne feras pas grand choses (voila c'etait pour faire le petit boulet) Nan plus serieusement Il va devoir surement se concentrer sur son sharingan . La logique ,comme dit вℓαує∂,serait qu'il evolue plus et ainsi avoir le MS. De plus sasuke sera a l'honneur cette annee donc voila il y a le sharingan qui va avec. Maintenan je vais aller dans ma folie et je dis qu'il pourrait y avoir une combinaison vent(naruto) et feu.Contre Madara peut etre. Sinon les capacités de sasuké avec l'element feu vont devenir plus importantes encore. Mais comment se remettra t il du choc du pouvoir en moins (serpent blanc) . Cela va surement porter sur le physique de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelas Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Perso je pense que Sasuke a de la marge avant de devenir aveugle... Itachi a eu le Mangekyou Sharingan à 13 ans si je ne m'abuse et c'est à 20 ans que les aspects négatifs du dojutsu se font ressentir. Je suppose que pendant ses missions pour l'akatsuki il a été amené à l'utiliser, sans compter qu'à chacune de ses apparitions il l'a utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2008 Si Sasuke devellope le MSE , je serais au anage mais je ne crois pas que l'auteur va lui donner un tel powerup.Je pense plutôt qu'il va develloper ses autres capacités qui ne dépendent pas du sharingan (sceau maudit,affinité ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Je suis du même avis, on risque de voir arriver le sceau Lvl3 beaucoup plus tôt ou avec beaucoup plus de chances que le MSE.... On peut aussi penser que le sceau lui permettra d'atteindre une autre version du Sharingan qui ne serait pas le MS et qui lui permettrait de doper encore plus ses fameux "yeux de l'esprit".... Enfin j'espère vraiment que ses ailes vont repousser parce que sans, le sceau est pas génial... Certains disent que Sasuke n'a plus le sceau maudit mais je préfère penser que ce n'est pas le cas : je ne pense pas que Kishimoto ait fait former à Sasuke une équipe qui ne lui servirait à rien. Il faut garder à l'esprit qu'il y a avec lui Juugo, l'origine même du sceau maudit, et Karin qui semble être une excellente kunoichi medecin : avec ces deux éléments, je pense qu'on va avoir droit à un power up du sceau dans pas super longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Si Sasuke devellope le MSE , je serais au anage mais je ne crois pas que l'auteur va lui donner un tel powerup.Je pense plutôt qu'il va develloper ses autres capacités qui ne dépendent pas du sharingan (sceau maudit,affinité ...). S'il perd le sceau maudit (il a déjà perdu les ailes) et les pouvoirs qu'orochimaru lui octroyait par son emprisonnement alors, le Sasuke il est très affaibli là. En plus, comme je l'avais dit je ne sais plus où, Naruto sera un Jiraya like et il aura le renard et surement la maîtrise de la clé faites par son père, donc Sasuke risque d'être complètement largué si on lui offre pas le MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 mars 2008 Share Posté(e) 24 mars 2008 Pourquoi Sasuke aurait-il perdu l'usage du Sceau Maudit ? de plus il me semble que ce Sceau ne peut pas disparaitre (cf Anko) Alors après, pour une hypothétiques évolution du Sceau au Level trois, je me pose des questions, on en a jamais entendu parler donc à prendre avec des pincettes... Pour le MSE, faudrait d'abord qu'il atteigne le MS, mais ça, ce serait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés