Greeη Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est exact mais je ne sais même pas pourquoi on a proposé le katon vu qu'il n'a fait que concentrer du raiton dedans. Peut-être que sa dernière chance est son épée mais faudrait-il encore que Itachi ne réagisse pas car il y a peu de chance que l'épée de kusanagi vienne à bout de susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2008 L'hypothése d'apparition du ms est trés probable,vue que kishi nous a habitué a une libération de pouvoir dans les situations les plus désépérés.Mais tant qu'il n'a pas subit la susano d'Itachi,il a une chance de s'en sortir,il n'a besoin que d'un dernier mouvment pour terminer,le combat,méme une chidori classique fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Euh ça dépend... Le Susanoo d'Itachi peut prendre la forme d'une armure ou d'un tengu à peu près ça m'étonnerais qu'Itachi se fasse transpercer par un simple chidori alors que Kirin n'a rien pu faire contre Susanoo à moins qu'il baisse sa garde et encore j'y crois pas trop . Itachi lui a demandé d'utiliser sa meilleur technique car là il va vraiment y aller sérieusement si Sasuke n'utilise rien du tout soit c'est un feinte soit il ne peut plus rien faire. En plus Itachi a l'air assez déçu que Sasuke n'ai rien d'autre à montrer. Je suis assez perplexe sur le sujet car je suis fan des 2 donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2008 Normalement ,la susano d'itachi c'est arrété,et la derniére carte qu'il attendais était surment orochi.Donc il doit forcément penser que sasuke est hs,c'est vrai que si le raiton n'affecte plus itachi,ca sera un gros probléme,donc il ne lui reste plus que le kendo (du taijutsu avec l'épée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 "Normalement ,la susano d'itachi c'est arrété,et la derniére carte qu'il attendais était surment orochi." Je comprends pas ce que tu veux dire... qui attendait cette carte Sasuke ou Itachi Par ailleurs je ne pense pas que Sasuke voulait délibérément délivrer Orochimaru car on voit bien qu'il essaye d'empêcher ce dernier de sortir de son corps... Ensuite il ne me semble pas que le Susanoo d'Itachi se soit arrêté car jusqu'à présent, Sasuke n'en a pas subit les dommages... Pour le Raiton qui affecte plus Itachi, bah disons que si nouveau combat il y à entre ces deux personnages (j'en doute), Sasuke devra avoir développer une nouvelle affinité ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2008 Kishi répéte rarment deux fois le méme combat donc je pense qu'on aura pasuna utre itachi vs sasuke,sinon je pense que Itachi a envisagé la libération d'orochi,donc c'est pour ca qu'il n'a utulisé susanoo qu'aprés l'amaterasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 je m'auto quote (topic chap 392) Bon résumons la situation : - Sasuke a déjà brisé le Tsukiyomi et a trouvé une parade à l'amaterasu - il a perdu ses ailes - il n'a plus de chakkra - il n'a plus la force de garder le sceau maudit actif - il tient à peine debout - Orochimaru est mort (jusqu'à preuve du contraire) - il a utilisé des techniques de folie notamment une ultra puissante qui nécessite que très peu de chakkra, kirin Face à lui : - Itachi n'a presque plus de chakkra - il a utilisé ses cartouches Amaterasu et Tsukiyomi et apparemment ne peut plus les utiliser (pour le moment ? pour toujours ?) - il est presque aveugle Mais : il a activé une technique ultra puissante, ce qui semble être son ultime technique : Susanoo qui a vaincu le Yamato no jutsu d'Orochimaru en une seule attaque Le combat me semble clairement en défaveur de Sasuke pour le moment. Pourtant je ne vois vraiment pas Sasuke perdre le combat. Le problème c'est que je veux vraiment pas qu'il nous sorte une nouvelle technique de folie : ça serait clairement abusé ! Pour moi, il a déjà montré son potentiel maximum et ça serait purement et simplement illogique qu'il balance une technique surpuissante maintenant... Il est à court de chakkra or on a besoin du chakkra pour faire des technique et je ne pense pas que des techniques comme le Kirin, puissantes et ne nécessitant que peu de chakkra, il n'en ait plein la valise (sinon ça serait un peu trop facile).... Je ne sais pas comment il va s'en sortir mais, j'ai peur pour la suite, je me demande comment Kishimoto va régler tout ça... Arrivée de la Team 7 ? peu probable vu qu'elle doit s'occuper de Tobi De hebi ? Pourquoi pas, mais j'ai pas envie que Kishimoto zappe totalement le combat Suigetsu vs Kisame pour nous montrer direct la team hebi arriver pour sauver Sasuke... D'un autre côté, il serait intéressant de les voir débarquer car pour l'instant ils n'ont un peu servi à rien et voir leur capacités serait vraiment pas inutile... Mais Sasuke les laisserait il se faire voler sa vengeance ? Ca ne serait pas super bon pour lui.... Hebi venir sauver Sasuke et s'enfuir ? Mouai, j'ai pas envie de voir Itachi survivre et reporter encore ce combat... ca serait inutile et inintéressant : si on continue de reporter, Itachi va être aveugle et le combat sera pas super passionant (et serait trop redondant avec celui là qui dure déjà depuis pas mal de temps....) en résumé, je sais pas comment Sasuke va s'en sortir mais j'espère vraiment qu'il va ni s'éveiller au MS maintenant ni nous lancer une autre super technique.... Les deux seraient purement et simplement illogiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Maisje suis entierement d'accord avec toi , moi je ne vois aucune issue lgique a ce combat ou aucune fin qui me conviendrait , on a trop fait de itachi une bete pour qu'il se fasse tuer comme ca apres un petit combat contre son frere (au demeurant balaise) et je ne le vois pas epargner sasuke a moin que se soit un membre de l'aka qui vienne pour une raison obscure rahhh vivement le prochain scan car celui ci m'a decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 en même temps, je serais autant déçu si Itachi survit à ce combat.... Parce que si les deux frères survivent ça veut dire qu'il y aura un autre affrontement entre les deux et ça ça me déplait vraiment. On a trop attendu ce combat pour qu'il soit interrompu avant la mort de l'un des deux frères. Et un nouvel affrontement serait vraiment à ne pas souhaiter : il ferait doublon avec celui ci qui dure déjà depuis un bon moment et surtout il n'aurait aps de grand intérêt : - Sasuke me semble déjà à son niveau maximum pour un petit bout de temps (il progressera surement encore, mais laissons le un peu à ce niveau pour le moment, il est suffisemment puissant) et nous a montré tout ce dont il était capable face à Itachi : un futur combat n'aurait rien à nous apprendre de plus - Itachi perd de plus en plus la vue, si on continue d'attendre, il sera complètement aveugle, ne pourra probablement plus utiliser les pouvoirs du MS et donc le combat sera sans aucun intérêt.... A moins que le combat soit arrêté et qu'il y ait une raison pour que e même combat ne se reproduise pas : - Itachi battrait Madara, récupèrerait le MSE et deviendrait le grand méchant ? Bof, ca ne me tente aps comme scenario : si Itachi remplace Madara, d'une part ça détruirait la légende de la puissance de Madara et ca monterait trop celle d'Itachi et surtout, naruto n'aurait plus rien à faire : Madara a autant de lien avec Sasuke (il est, avec Itachi, l'homme à l'origine de la destruction de son clan) qu'avec Naruto (il a "tué" son père et est à l'origine de sa mise à l'écart dans Konoha (sans lui : Yondaime serait encore vivant et il n'aurait pas Kyuubi donc il n'aurait pas été rejetté ) donc il doit être combattu en collaboration par nos deux héros - Madara tuerait Itachi qui, aveugle, ne lui servirait plus à rien ? Bof, on nous rabat les oreilles depuis le début du manga la vengeance de Sasuke, ça serait vraiment rageant de voir quelqu'un la lui voler à la dernière minute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 C'est vrai que pour l'instant sasuke a un très bon niveau, il a dévellopé au max le raiton et le katon. Je pense qu'il y a l'espace pour apprendre une nouvelle affinité, vu comment il progresse je pense qu'il n'aurait pas de mal. Il lui reste tout de même de gros points faibles, il s'épuise trop vite, sa réserve de chakra n'est pas assez grande. Cela deviendrait un grand atout pour lui si il arrivait à être endurant car en ce moment... Naruto n'en a pas besoi car il possède une grande réserve de chakra, il met du temps avant de mettre les genous à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2008 Petite remarque sur les invocations,dans le spoil du 393 on apprend qu'un serpent sort du corps d'itachi,peut étre que sasuke est capable d'invoquer des serpent ayant la capacité de se camoufler et utulisable pour les assassinats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Il semble que d'après le spoil du chapitre 393 Itachi ai fini par craquer à cause de Susanoo il semblerait donc que Sasuke ai gagné...mais par chance.Il semble que le serpent blanc soit le cadeau d'adieu d'oro à Sasuke.En tout cas il a eu beaucoup de chance grâce au serpent blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 salut à tous, voilà, partant du 393 j'ai eu cette idée: peut-être orochimaru est-il mort, mais pas le serpent blanc, car ce sont 2 entitées différentes. Donc oro définitivement out of the manga, et sasuke qui fait un pacte avec le serpent blanc et obtient les mêmes pouvoir d'Oro mais purifiés du méchant sanin: on aurrai un nouveau super shinobi: sasuke-serpent au MS!!! Un sasuke avec tout les pouvoirs que lui conferraient le serpent blanc (Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre, Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents, Kanashibari no Jutsu: technique d'immobilisation, Souja sausai no jutsu: la double mort des serpents, kawarimi: technique de la mue du serpent...) associée aux pouvoirs du Mangekyuu sharingan (tsukuyomi, amaterasu et susanoo) associée aux spécialitées de saské (chidori, chidori nagashi, kirin...)... Bref, un pu**ain de ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 honnetement, au vu du scénario qui est passé, je pense que sasuke nous a tout montrer, hormis peut etre quelques jutsus mineurs... et au vu de ce qui s'est passé avec orochimaru, je pense que la question que l'on peut maintenant logiquement se poser, c'est: quels seront les jutsu que sasuke ne va plus avoir?.... Par exemple, je me demande sérieusement si sasuke aura toujours les pouvoirs de régénération du serpent blanc, ou s'il pourra toujours utiliser le jutsu qui consiste a sortir de son propre corp (lorsqu'il l'utilise pour éviter amateratsu, zetsu dit :" je comprend, c'est depuis qu'il a absorbé orochimaru).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 C'est vrai que maintenant on peut se poser des questions sur les pouvoirs du serpent blanc. Logiquement sasuke ne devrait plus avoir ces pouvoirs vu qu'il a laissé sortir Orochimaru qui s'est fait transpercé par une épée spéciale. Par contre pour les jutsus genre faire sortir des serpents de son corps, ça je pense qu'il pourra encore avoir la possibilité de les ressortir, c'est un jutsu à part entière comme le rasengan, il a seulement besoin de son propre chakra pour les utiliser. En tout cas il ne reste plus qu'un petit coup de kunai a donner à Itachi et tout est fini, ça je pense qu'il en est capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 dans la même lignée : - tout le monde était pour dire il y a quelques temps que le serpent blanc va faire en sorte que dans quelques temps après ce combat, Sasuke retrouvera ses ailes en sceau lvl2 Mais maintenant, peut on en dire autant ? Etant donné qu'Orochimaru est "mort" et n'est plus en Sasuke, on va prendre l'hypothèse (certes discutable) qu'il ne peut plus utiliser la régénération du Serpent Blanc, ce qui est le plus intéressant dans cette réflexion. Est ce que le sceau lvl2 est une forme à part qui se créée à partir du chakkra et que donc tous les "ajouts" que cette forme apporte (les bras en plus(Kidômaru), les ailes(Sasuke), les queues(Kimimaro)...) peuvent réapparaitrent au bout d'un certain temps s'ils sont tranchés ? Ce serait alors une sorte de matérialisation du chakkra et en tant que tel, peut se reconstituer au bout d'un certain temps lorsque la réserve de chakkra attribuée à cette capacité s'est reconstituée. Ou est ce que le sceau lvl2 est un corps physique à part entière et si on perd un membre sous cette forme, il ne peut plus jamais revenir ? Je pense que la plus logique serait la seconde hypothèse car même s'il ne s'est pas passé beaucoup de temps entre le combat contre Deidara et celui contre Sasuke, il s'en est suffisamment passé, à mon avis, pour que Sasuke ait refait le plein complet en chakkra et compagnie. Or dans son combat contre Itachi, lorsqu'il libère le sceau lvl2, il n'a plus l'aile tranchée par Deidara.... Mais d'un autre côté, j'avoue préférer la première hypothèse même si elle est la moins plausible pour la bonne est simple raison que sans ses ailes, la forme lvl2 de Sasuke est assez moche et perd vraiment de sa class.... Maintenant il n'a plus rien de spécial en forme lvl2, il s'est juste fait une coupe un peu grunge et a usé de l'auto-bronzant.... A part ça et le nez bizarre, il n'a plus rien C'était vraiment les ailes qui rendaient cette forme vraiment esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je pense plutôt que le serpent blanc est seulement un cadeau d'adieu qu'oro a laissé pour Sasuke mais selon moi je pense au contraire qu'Oro et le serpent blanc ne font qu'un en quelque sorte.Sinon c'est assez dommage pour Itachi on ne peut pas considéré que Sasuke a gagné mais plutôt qu'Itachi a gagné contre Sasuke en faite même s'il est peut-être mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 En même temps, c'est ce qui fait toute la beauté de ce combat... Itachi est un personnage intéréssant, et important du manga. Il faut d'ailleurs lui reconnaître son statut de quasi-invincibilité (Zetsu est littéralement impressionné, Kisame, à mon avis, se sait inférieur, et les autres membres de l'Akatsuki, Pein et Madara à part, sont clairement en dessous de lui). La façon de se terminer se combat est grandiose sur le plan scénaristique : Sasuke accède à son rêve, il tue Itachi, même indirectement (il avait qu'à garder assez de chakra pour retenir Orochimaru, ou s'entraîner davantage pour augmenter sa quantité de chakra). Quant à Itachi, il gagne son combat, tout en échouant au moment de prendre les yeux de son frère... Tout le monde, ou presque est content, parce qu'au moins, on progresse mais on conserve certains "mythes" dans le manga. Je ferai aussi remarquer qu'on assiste en un vrai match nul entre les deux frères ! Car Itachi gagne le combat, mais échoue dans sa tache. Et Sasuke perd son combat, mais réussi sa vengeance. C'est ce qui fait la plus grande beauté de ce combat ! Allez, fin HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Bon, Sasuke sans le pouvoir d'orochimaru ne seras plus le même,il doit develloper un autre pouvoir ,un autre niveau de sharingan et un renforçement du sceau maudit a l'aide de juugo.Sinon je pense que le meilleur moyen de s'ameliorer est de revenir a konoha et s'entrainer avec itachi,mais il est trés têtue pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Uchiwa Tobi Ouais mais le problème c'est que Itachi semble être mort a l'heure actuelle, ou alors il n'en est plus très loin... Ensuite, je vois pas ne quoi le fait qu'Orochimaru soit sortit du corps de Sasuke change énormément le pouvoir de notre Uchiha... La plupart des techniques qu'ils utilise, il les a déjà assimiler, donc avec ou sans Oro, ça devrait pas trop faire de changement... Pour le Sharingan, il est clair qu'il va atteindre un autre niveau dans la maitrise de ce dojutsu, quoi que quant on voit ce qu'il est capable de faire avec un Sharingan à trois Tomoes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2008 L'idéale est qu'itachi donne ses yeux a Sasuke, en lui disant :"Tu dois battre Madara avec tous les moyens possibles,prends soins de mes yeux",mais restes a savoir les yeux d'itachi vont être utile ou pas avec leur état actuelle. Bon il y a aussi un moyen ,la manipulation de Naruto,si Madara peut controller Kyubi,alors Sasuke peut controler son jinchurrikki on disant tous simplment ces mots:"Naruto,si tu es mon ami,tu dois combattre a mes côté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Pourquoi ne prendrait il pas ses yeux a itachi , en sachant qu'ils recelent de plein de jutsus (je suppose que le sharingan renferme toutes les techniques copiee ou aquise) totu en aillant en plus les jutsus ultime des uchiwas ?? Bon faudrait deja de 1 que itachi soit mort ... de 2 que sasuke pratique se genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Je ne trouverai pas très moral de la part de Sasuke de prendre le MS de son frère. Les yeux d'Itachi sont la conséquence et la cause de la destruction de son clan. Or Sasuke ne vit que pour venger son clan. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas tué Naruto et s'est refusé à suivre le même chemin que son frère. Si Sasuke obtient un jour le MS, ça sera avec une méthode ayant aucun lien avec celle d'Itachi (probablement celle de Kakashi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 C'est vrai que ce serait bien étrange de voir que Sasuke a un MS en prenant les yeux d'Itachi je pense qu'il va développer le MS puis utiliser le sceau maudit comme perte à la place de sa vue comme ça il ne deviendra pas aveugle avant d'avoir épuiser les ressources du sceau maudit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Il parait logique de penser que le prochain jutsu de Sasuke sera le MS. La question est ne l'a t il pas déjà? Voila ce que j'ai vu dans le 388 et qui m'a interpelé : C'est l'image en haut à gauche de l'oeil de Saske dans la 2émé page... Il active son CS et puis MS ou pas MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés