Aller au contenu

La theorie de Pein jiraya Konan ... et Minato ?


Guitaristmalakian
 Share

Messages recommandés

Voila j'ouvre un nouveau topic pour vous parler d'une theorie qui ma sauté aux yeux lorseque jai lu le nouveau chapitre (chap 371) apparemment Jiraya Pein et Kona se connaissent donc jai suposé que Jiraya etait le capitaine et que Pein et Kona etait dans la meme equipe donc comme on la appris il ya longtemps (environ tome 14 )Jiraya etait capitaine de lequipe de minato donc je vous le donnent en mille : Et si Pein et Kona etait en fait dans la meme equipe que Minato et jiraya ? 

 

Et oui cest un peu tiré par les cheveux mais ca se tient car si cest vrai Pein et Kona ce connaissent de la et il aurait rencontré Madara Uchiwa (car il aurait invoqué Kyuubi?) et de la serait devenu tous les trois (Madara Pein et Kona) fondat(eurs)(trice) de l'akatsuki

 

Evidemment il yaurait des contre car Pein vient du village de la pluie mais ce nest pas une raison il a pu changer de village (genre il est née a Konoha et est allé devenir le "dieu" du village de la pluie pour but d'y placer en cachette le siege de lakatsuki )

En plus dans le tome 14 on voit Yondaime avec son equipe MAIS malheureseument je ne lai pas sous la main donc si quelqun la ce serait gentil de la poster merci bref

 

Pour Kona je ne sait pas de quels village elle vient donc je ne peu rien affirmer. Ce qui peut faire marcher cette theorie cest que Minato etait dans lequipe de Jiraya et comme Pein Kona et Jiraya se connaissent cest la que ma theorie peut marcher en tout cas cette theorie se tient mais reste une theorie donc jaffirme rien donc merci pour votre attention  (si il nyen a eue  ;D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il ne s'agit pas d'une théorie mais de faits. Cela saute aux yeux que Konan est l'élève de Jiraya, le chapitre 371 ne laisse plus place aux doutes. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, il n'y a qu'à regarder l'image des élèves de Jiraya pour faire le lien avec Konan. Pour Pein c'est moins flagrant mais je suis certains que l'autre élève de Jiraya (le bouboule Bouddah) est le véritable corps de Pein. De plus cela expliquerait pourquoi Konan et Pein soient si proches et connaissent tout deux Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien l'image ou on vois Jiraya et ses 3 élèves, bon pour la fille je veu bien croire que c'est Konan mais pas le garçon il ne ressemble pas du tout à Pein et puis sa ferait trop de membres d'Akatsuki venant de Konoha ce serait un peu abusé, moi je reste sur la théorie du fait que Pein viens bien du village caché de la pluie :D

Edit Sasori : on a encore jamais vu le véritable corps de Pein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:je suis pas d'accord quand tu dis que ça saute aux yeux que Konan était l'élève de Jiji on en sait rien ils peuvent se connaitre sans pour autant etre maitre/élève de plus la photo ne me convaint pas trop la couleur des cheveux n'est pas la meme et les yeux semblent différent et puis Konan dirait Jiraya sensei comme Pein qui lui me parait etre un ancien élève a Jiji maintenant était-il dans l'équipe du Yondaime il faudrait connaitre son vrai corps pour le savoir.

 

De plus que tout les membres les plus puissants de l'aka viennent de Konoha (Pein, Tobi, Konan et Itachi) ça fait trop à mon gout.

 

Edit Sasori : la couleur des cheveux on ne sait pas car le dessin animé n'est pas une source officielle et dans le manga l'élève de Jiraya a les cheveux foncés. Maintenant pour moi ca saute aux yeux et ca a été exposé plus d'une fois dans le topic du chapitre 370. Cependant tu as le droit de ne pas etre daccord, je respecte puisque rien ne l'affirme avec certitude  :)

 

Edit moi:de plus Konan me parait trop jeune pour avoir était dans la team de Minato (j'avais oublié ce point) pour moi elle l'age de Kakashi voire plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ettone qu'avec une tête pareille il s'amuse à changer de corp. Ca la foutrait mal que le grand méchand du manga soit Bibendom Chamalow. De plus quand on suit la logique des équipes de Konoha composée par génie, fille, abruti, vous comprennez que l'enfence de Pein n'est pas été fameuse. Autre chose, on peut imaginer que Pein est un pseudonyme (Jiraiya ne le connais pas mais pourtant c'est sencé etre son élève), Pein avait peut etre un nom pourri dans le passé et il voulait s'en débarrasser (Pein évoque la douleur, l'idéal pour un dieu destructeur, Bibendom Chamalow, ca le fait moins, t'attaque pas un pays avec ce nom).

Pein varie les corps pour se faire plus beau (tiens, j'en ai marre de ce faux corp de Minato, j'aimerai bien avoir les cheveux de Deidara ce coup-ci, et avec des percing tout partout). Pein la fashion-victim, ancien bouboule et abruti de Konoha, menant une vie de dieu paria, si Kishimoto nous sort ca, je dis chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Konan fait parti de l'équipe avec Minato et Ibiki sinon pourquoi il a dit que Ibiki sera quoi faire  mais Pein non peut-être que c'était un disciple spécial qu'il a eu avant ou après l'équipe de Yondaime je pencherai plus vers cette option ;D sinon pour le gros dans l'équipe je suis assez perplexe au sujet de dire que c'était Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Konan fait parti de l'équipe avec Minato et Ibiki sinon pourquoi il a dit que Ibiki sera quoi faire

 

Parce que ibiki est chargé d'interroger les prisonniers tout simplement.Quand jiji a envoyer son crapaud il ne savait pas que konan etait là donc ton argumentation ne tient pas la route,par contre ca reste possible qu'ils aient fait partis de la meme equipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a plusieurs corps, comme dit Sasori si Pein réagi au fait que Konan dit que JIji est la et qu'il parle du passé, cela parait probable que Pein peut etre un éleve de jiji de la meme génération que Konan

De plus on ne sais pas a quoi Pein ressemble vraiment

 

de plus Pein si il vient de Konoha il peut appartenir au clan de Ino, elle manipule bien les corps ce dernier peut bien en faire autant sauf que sa technique est bien plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus Pein si il vient de Konoha il peut appartenir au clan de Ino, elle manipule bien les corps ce dernier peut bien en faire autant sauf que sa technique est bien plus puissante

 

Tout ceci me semble bien tiré par les cheveux, si Pein appartient au clan de Ino alors pourquoi Ino n'a pas les meme yeux que Pein  ???

 

Moi je reste sur le fait que Pein ne vient pas de Konoha et qu'il appartient à un clan que l'on ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci me semble bien tiré par les cheveux, si Pein appartient au clan de Ino alors pourquoi Ino n'a pas les meme yeux que Pein  ???

 

Moi je reste sur le fait que Pein ne vient pas de Konoha et qu'il appartient à un clan que l'on ne connait pas.

 

Les yeux de Pein n'on rien à voir avec un clan, c'est comme pour Orochimaru, d'ailleurs, ca explique pourquoi les yeux restent avec le nouveau corp de Pein. Si ca venais d'un clan, ca serait génétique mais là même avec un autre corp il a les yeux (et les percings aussi, ca doit aller avec). Et puis le clan d'Ino n'a pas été mis en valeur dans ce manga, il y a peu de chance qu'il y ait un rapport avec Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour konan je suis d'accord, c'est surement elle la troisième élève, mais pour pein je ne suis absolument pas d'accord

 

l'autre élève c'est ibiki, désolé de vous décevoir, vous n'avez qu'à lire le tome 13 ou 14, ça saute aux yeux

 

donc konan oui mais pein NON

 

Edit Sasori : Ibiki a 27ans il n'est clairement pas de leur génération donc Ibiki tu peux faire une croix dessus ^^

 

Edit raizin: et c'est quoi "leur" génération ?

 

p. 129 tome 14

jiraiya : " cela fait longtemps ibiki... la seule chose qui ait progressé chez toi c'est ta taille, hein ? j'ose à peine te regarder répugnant  "

ibiki : " maître jiraiya !!! "

 

image de la team de jiji p.94 tome 14 : le gosse à côté de konan ressemble étrangement à ibiki  ;)

 

ton argument ne tient pas kakashi était largement en avance ( comme itachi ;) )pour son âge et je suppose que certains sont largement en retard

 

tu préfères croire que pein est l'élève de jiraiya seulement parce qu'il l'appelle jiraiya senseï sachant qu'il ne ressemble pas à l'enfant sur l'image de la team, qu'il a un bandeau du pays de la pluie et que jiraiya ne semble pas le connaître alors que ibiki l'a aussi appelé maître, vient de konoha et tu remarqueras que la description qu'en fait jiraiya dans les lignes que j'ai cité ressemble assez à l'image de la team de jiji  :D

 

Edit Sasori : l'enfant ne ressemble pas du tout à Ibiki. Ensuite on n'a pas vu le véritable corps de Pein alors comment peux tu affirmer que l'élève de Jiraya ne lui ressemble pas? De plus le fait d'appeler quelqun maitre ne signifie pas forcement qu'il a été son entraineur, c'est parfois une marque de respect. Derneire chose les 3 eleves ont sensiblement le meme age sur l'image alors que Ibiki n'est pas de la meme génération que Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre 371 Pein dit:"Jiraya Sensei" il dit Sensei donc il doit bien l'avoir connu et je pense qu'il est de Konoha sinon sa se pourrai qu'il soit le ptit graçon sur la photo sinon pour konan pour moi c'est très logiquet mais sa reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sasori, je suis d'avis que Pein et surtout konan ont été les éleves de Jiraya au coté de Minato.

 

Quand Pein dit Jiraya-sensei, je ne pense pas que ce ne soit qu'une marque de respect sinon il aurait pu employé sama comme le fait Itachi.

Ce qui m'inquiete c'est le fait que Jiraya ne soit pas réellement surpris de voir Konan,ce qui voudrait dire qu'il la connait tres bien.

On pourrait comparé cette situation entre Jiraya-Konan à celle de Oro-Sandaime,oû dans les deux cas le sensei connait parfaitement le cotés "obscure" de ces eleves.

 

Alors voila, comment 2 éleves de jiraya auraient pu à ce point devenir mechant? Personnelement je pense que tout ceci, est une affaire de jalousie envers Minato(preferé de Jiraya) d'une part, et de soif de puissance et de reconnaissance d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit tour sur google et j'ai trouvé cette petite image

equipe%20jiraiya.jpg

 

Je toruve que la fille ressemble pas mal à Konan mais Pein je ne sais pas mais je suis un peu pour que le garçon soit Pein ou que Jiraiya aurait enseigné à quelqu'un d'autre car sinon Pein l'aurait appellé Jiraiya-sama ou même Dono mais pas Sensei car tu ne vas pas appellé quelqu'un que tu ne connais que de légende ton maître xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le faite que pein sois le bouboul du au faite qu'il utilise plusieur corps...jiji di m'm que minato ne fesais rien sans raison alors j'imagine qu'etant dans la m'm equipe il sentait deja le coup venir alors il a sacrifier son fils pour qu'il se battre contre ces ancien coéqupiers de se faite le revelation viendra de la bouche de pein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si vous regardez l'image 16-17 du chap 369, vous verrez que le corps 4 a l'air d'avoir une forte corpulence, et comme apparemment Pein aime prendre des corps de gens balèze (Minato et Deidara), et que l'on a jamais vu de gars gros et très balèze dans Naruto (du niveau d'un aka du moins), je pense que ça pourrait être son véritable corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vrai corps de Pein est effectivement le corpulent, il se pourrait que Konan et Pein soient effectivement les deux autres élèves de Jiraya.

Mais il y a quand même quelque chose qui me gène dans cette théorie.

Dans chaque team appartenant à la lignée de Shodaime (Sandaime et les deux conseillers, les Sannins, Obito-Kakashi-Rin, et Naruto-Sasuke-Sakura), et même toutes celles de Konoha, il y a une sorte d'équilibre pour que les teams ne soient pas trop dédéquilibrées.

Or là, on dirait qu'il y a trois prodiges.

Je dis on dirais parce que ni Pein, ni Konan ne semblent avoir été des boulets dans leur jeunesse (style Jiraya, Obito, ou Naruto).

De par leur caractère et le fait qu'ils appariennent à l'Akatsuki, ils ont plutôt l'air du type "génie-arrogant-qui-a-fini-par-être-détesté-parce-qu'il-était-trop-au-dessus-du-lot", comme Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende : les trois sanins sont trois prodiges et faisaient  pourtant bien parti de la meme équipe. Idem pour Naruto, Sasuke et Sakura qui surpassera certainement Tsunade selon les dires de la vieille Chyo  ;)

 

Donc je ne suis pas tout à fait daccord sur le principe des équipes équilibrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d'accor avec sasori d'ailleur on voi bien que la genaration de minato c'était l'elite entrainé par un sanin sensei tandis que non par la suite mis appar kakashi par minato et pourtant naruto est un prodige a sa maniere ;) sasuke n'on parlons meme pas et sakura a terriblemen evoulé pour son age

 

Edit Sasori : merci mais évite le SMS, ce n'est pas tres agreable à lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu m'a mal compris, je faisais plutôt référence à leur classement à l'académie, classement à partir duquel les teams de 3 génins sont composées.

Il est vrai que les Sannins sont des prodiges et Naruto, Sasuke et Sakura aussi, mais il n'empèche que Naruto avait les plus mauvais résultats de sa promotion, et Jiraya aussi probablement.

Après il est pratiquement sur que Minato a été premier à l'académie, et donc le dernier est obligatoirement dans son équipe, mais ni Konan, ni Pein ne semblent correspondre à ce type de persos.

Ils ont plutôt l'air d'avoir toujours été au dessus du lot, comme Itachi, pas d'avoir construit leur force sur le seul travail acharné pour compenser leur manque de talent, comme Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende : je ne pense pas que Pein ait été au dessus du lot vu sa tete de bouboule (en considérant qu'il était l'élève de Jiraya) donc je suis davis que Pein était fin nul et que son pouvoir de changement de corps a fait de lui un guerrier redoutable. Pour Konan, difficile à dire, comme c'est une kunoichi je suppose qu'elle était comme Sakura : tres intelligente mais d'unn niveau loin derriere ses deux comparses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato était effectivement le meilleur (on ne sait pas, peut être qu'a l'époque ils avaient le même niveau!) pourquoi n'aurait il pas progresser? Naruto est un boulet au début (il flippe lors de ses premiers combats) Sakura, était nul, hors maintenant, on peut plus dire ça! Sinon, l'exemple le plus flagrant de boulet quid evient très fort, c'est GAI! Donc on s'en fout de ce qu'ils avait l'air au niveau puissance à l'époque, vu le temps qui s'est écoulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET NAN je viens de relire le chapitre et Pein dit Jiraya sensei ca me rappelle des souvenirs mais il ce contredit car apres il dit (jiraya) ce gars en parlant de paein MAIS en plus en bas ya marquer prochain chapitre QUAND ILS ETAIT ELEVES ET PROFESSEURS donc c'est sur Kona etait eleve mais Pein je sais  vraiment pas car comme je lai dit jiraya dit "ce gars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...