Aller au contenu

La theorie de Pein jiraya Konan ... et Minato ?


Guitaristmalakian
 Share

Messages recommandés

en même temps, pein en doit pas être son vrai nom! Sinon il aurait tout de suite fait le rapporchement! Pain en anglais signifie la souffrance, peut être est ce un pseudo que le 2nd de l'aka c'est donné pour faire un trait sur un passé douloureux? Par contre, le prochain chapitre, c'est eleves et professeur, donc effectivement, il se pourrait que Konan soit l'unique élève, mais pourquoi pein 'laurait appelé Jirayai-sensei? C'est pas logique  ??? Surement une faute de frappe ^^ Mais de quel côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que dans la NG, les equipes sont constitués en fonction de leurs résultats à l'academie.

 

Mais si on compares les equipes selon les differentes generations, on retrouve pratiquement le meme shema partout a savoir 1 genie,1 bosseur et 1 personnage qui a du talent mais qui est moins important.

Comme exemple, il y a la team kakashi,la team de sandaime et la team du yondaime.

 

La team de Jiraya, peut elle aussi avoir été formé de la sorte Yondaime qui était un genie des la naissance, Pein qui a dut travaillé dur pour progrésser et konan qui a du talent mais qui a suivie Pein vers le coté obscur tout comme l'aurait fait Sakura avec Sasuké.

 

Tout sa pour dire que je ne pense pas qu'il faille prendre en compte le niveau actuel de Pein et Konan pour discredité le fait qu'ils aient bien été les éleves de Jiraya au coté de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori et Kira_666

Si Pein est effectivement le bouboule, et qu'il était un naze au début, il n'aurait, je pense, pas ce style de caractère, pas cette arrogance typique des premiers de la classe, tellement sûrs de leur force qu'ils se font, dans la plupart des cas, avoir par une vieille feinte de merde et meurent comme des nazes.

Si Pein avait été un dernier de la classe et qu'il soit ensuite devenu fort, il ne parlerait pas de Jiraya comme si il était sûr de le vaincre.

Le fait qu'il sorte des trucs du style "il est temps de s'occuper de ce géneur" où "je n'aurais aucun regrès à le tuer" en faisant comme si il était sûr de gagner me fait penser à un personnage dans le genre de Sasuke, à qui on a tellement répété qu'il est trop fort qu'il a fini par se croire invincible.

Généralement les persos qui ont été des derniers du lot vont vers leur adversaire en se disant des trucs du style "c'est pas gagné", même si ils ont changé de corps et qu'ils sont sûrs de ne pas perdre, et à plus forte raison encore si l'adversaire est leur maître.

 

Edit Sasori : il a tres bien pu prendre la grosse tete apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi le clan fuma (qui est le clan de Pein) n'a pas fait tilt a Jiraya, il y a encore trop de point obscure pour dire que Pein est l'élève de Jiraya mais pour Konan ca saute au yeux même si elle a changé de couleur de cheveux  (dans l'animé les cheveux de l'élève qui ressemble à Konan sont noirs) ;D . Moi j'attend plus de preuves de Pein pour dier qu'il fut un élève de Jiraya car le clan fuma n'a pas marqué Jiraya. Et en plus si Pein était un bouboule nul pourquoi Konan dit qu'il n'a jamais perdu une seule fois un combat, les boulets se prennent toujours des roustes et si Konan était sa coéquipière elle a dut faire énormément de combat avec Pein pour pouvoir affirmer une telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi le clan fuma (qui est le clan de Pein) nn'a pas fait tilt a Jiraya, il y a encore trop de point obscure pour dire que Pein est l'élève de Jiraya mais pour Konan ca saute au yeux même si elle a changé de couleur de cheveux  (dans l'animé lex cheveux de l'élève qui ressemble à Konan sont noirs) ;D . Moi j'attend plus de preuves de Pein pour dier qu'il fut un élève de Jiraya car le clan fuma n'a pas marqué Jiraya. Et en plus si Pein était un bouboule nul pourquoi Konan dit qu'il n'a jamais perdu une seule fois un combat, les boulet se prennent toujours des roustes et si Konan était sa coéquipière elle a dut faire énormément de combat avec Pein pour pouvoir affirmer une telle chose.

 

Je suis totalement d'accord avec toi !!  ;) On ne peut affirmer a 100% que Pein ai été l'élève de Jiraya mais ce dont on peut etre sur c'est que Pein a connu Jiraya dans le temps car Pein dit : Jiraya ...Ca me rappelle des souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein avait été un dernier de la classe et qu'il soit ensuite devenu fort, il ne parlerait pas de Jiraya comme si il était sûr de le vaincre.

Le fait qu'il sorte des trucs du style "il est temps de s'occuper de ce géneur" où "je n'aurais aucun regrès à le tuer" en faisant comme si il était sûr de gagner me fait penser à un personnage dans le genre de Sasuke, à qui on a tellement répété qu'il est trop fort qu'il a fini par se croire invincible.

 

Au contraire, Pein dit dans le chapitre qu'il n'a d'autre choix que de tuer Jiraya et qu'il na plus de regret a ce stade.

Je pense que meme un dernier de la classe peut changer en mal, cette phrase peut vouloir dire que malgres les souvenirs qu'il a en commun avec Jiraya (ancien sensei) il n'hesitera pas à le tuer.

D'ailleur si Pein etait aussi arrogant que ce qu'il voudrait nous faire croire, il n'aurait préter aucune attention au faite que Konan lui dise que c'est jiraya qui va etre leurs adversaires.

Contrairement a Sasuke, qui lui n'hesite pas à eliminé le bushin de Naruto alors qu'il ne savait pas que c'était un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

Salut, Ah quelle grasse matinée!

 

Kira_666:

D'accord avec toi sur Pein=dernier de classe...

Je suis sûr que nous avons tous remarqué certaines choses à propos des Team à Konoha:

*Jiraiya-Oro-Tsunade

*Naruto-Sasuke-Sakura

*Obito-Kakashi-Rin

*Lee-Neji-Tenten

*Choji-Shikamaru-Ino

 

Chaque team a son raté (à gauche), son génie (au milieu) et sa kunoichi! Si Pein est effectivement 1 des élèves de Jiraya, sachant que Yondaime était un génie nous pouvons déduire par extrapolation qu'il était un raté...

Ceci justifierait certaines choses comme son engagement dans l'Aka, le fait qu'il puisse tuer Naruto sans trop de peine etc.

 

Edit: t'as raison ils sont à gauche quelle c******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL déja tes ratés ils sont à gauche....

Et puis si on réfléchit bien, minato devrait tourner autour de 35 ans voir un peu plus à l'époque actuelle du manga et Pein a l'air relativement jeune, sinon pourquoi n'aurait-il pas renversé le chef de la pluie avant? puisqu'il est un peu mégalo, je penses que c'est pas du genre à attendre d'être dans l'aka pour conquérir son pays (et oui parce que c'est son pays sinon pas de bandeau rayé vous croyez pas? et même s'il change de corps il aurait mis un bandeau rayé de son village sur chacun d'entre eux (parce que le badeau rayé est un simbole, sinon ils les auraient enlevé ou en auraient fabriqués d'autre "spécial aka") bref donc pas de konoha) Et puis jiraya à la cinquantaine qui vous dit qu'il n'a tout simplement pas enseigné lors de ses nombreux voyage?

Personnellement je trouve pas ça très logique de penser à une team avec pein et minato mais c'est mon avis...

 

@kira_666: ouais mais Sasuke n'est pas idiot il peut très bien se douter que c'était un clone, car il connait bien naruto (qui a toujours des clones ou en tout cas qui les met souvent en avant) et il sait qu'il n'aurait jamais été isolé... Donc penser qu'il ne savait pas que c'était un bushin c'est peu-être s'avancer, surtout sachant qu'il ne tiens pas à tuer quelqu'un à part son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais que alors ..... lol

 

Bon restons serieux je pense pas que Konan et pein était dans l'équipe de Jiraya ça le fait pas je trouve perso je pense qu'il a eu comme adversaires ou un truc dans le genre parce qu'il en faut pas oublier que jiraya avant était un ermite et se balader partout donc il aurait pu rencontrer des gen sneifn bref tout ça poru dire que je ne suis asp daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau c'est pas vriament le problème tu vois comme dis Sasori Orochimaru passe la main devant son bandeau et pouf ça change alors tu vois ....

sinon il est vrai que ça me semble bizzard qu'il est choisi le ivillage de la pluie ça a pas vriament grand chose avoir si il faisait aprtie de la tema jiji donc ça ça me semble bizzard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato savait surement qu'il se preparait quelque chose de louche avec l'Akatsuki.On apprend que Jiraya connait parfaitement Konan (ou du moins son enfance) et que Pein connait egalement Jiraya.

Madara refait parler de lui par l'intermediaire de Tobi, et a son tour Jiji en reparle.

 

Toute ces revelations, ne sont a mon sens qu'un moyen pour MK de faire un rapprochement entre Jiraya et sa team.MK ne laisse jamais rien au hasard, quel bon moyen pour lui de nous presenter la team de Jiji au complet.

Et puis Pein afin de preparé une quelconque vengence, a tres bien put intrégré le village de ame qui était en pleine guerre civile et en prendre le controle.

Apres tout il a la carrure d'un chef qui arrive a rassemblé un peu comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru porte bien le bandeau du pays du son alors qu'il vient de Konoha. Alors pourquoi Pein n'aurait pas pu quitter Konoha pour se mettre à la tete du pays de la pluie?

 

orochimaru a créé le pays du son  ;)

 

et tu remarqueras que pein à le bandeau du pays de la pluie barré ! donc il en a été banni, ça ferait un peu bizarre qu'un ninja entre dans un pays pour s'en faire bannir et garder le bandeau après surtout si ce n'est pas son pays d'origine  :P

 

EDIT : je sais que je vais dire un truc débile mais... et si pein était l'esprit de yondaime qui changeait de corps :-\

c'est pas plus improbable que le fait que pein soit le petit gros dans la team de jiraiya

son esprit aurait pu être perverti par tobi et c'est pourquoi il lui a demandé de s'occuper de naruto

 

je sais c'est un peu nul mais bon je me dit que quelqu'un d'autre pourrait en faire quelque chose de mieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin : sauf que Pein a vaincu Hanzou afin d'etre  à la tete du pays de la pluie, c'est dans les scans. S'il a barré son bandeau c'était lorsque Hanzou était au pouvoir et parceque chaque membre de l'aka devait rayé son bandeau pour montrer leur detachement  à leur village d'origine.

 

Edit  : je ne me contredit pas, je dis que Pein aurait quitté Konoha pour rejoindre le pays de la pluie. de la il a cherché à prendre le pouvoir mais pour se faire il a du quitter le pays de la pluie et rejoindre Tobi dans sa quête

 

ps : pour ton idée de Yondaime qui changerait de corps je l'avais déja suggérer sur le topic du 370. L'ame de Yondaime aurait été corrompu suite au scellage de Kyubi et n'aurait plus accès à son corps d'origine. Ca me parait un peu exagéré mais j'avais eu la meme idée que toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est compliqué toutes ces relations!!voyons voir :

 

-madara invoque kyuubi dans un but précis,detruire konoha ou minato lui meme(supposition bien sur)

 

-minato sait quelque chose en rapport en rapport avec madara ou l'akatsuki et qui pourrait mettre en danger la vie de son fils...

 

-konan et pein etaient eleves de jiraya,donc ils connaissaient minato(supposition)

 

-ces derniers se sont alliés à tobi..depuis quand?et comment?pourquoi?

 

C'est bizarre cette histoire..pourquoi les anciens équipiers de minato voudraient ils sa mort?Et que cherche reellement tobi?Vivement qu'on ait des reponses claires et précises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez certain se demande toujours si Pein était dans l'équipe de Jiji et bien deja on a des indice flagrant

- Jiraya se met a nous faire des révelations sur Minato et ses relations dans les derniers chapitres

- Pein dit " Jiraya-Sensei" ce qui clairement veut dire qu'il a été sous ses ordres.

En sachant que Shika ne laisse rien aux hasard on pourrait croire qu'il nous dévoile de plus en plus le mystère de Minato.

Mais le fait qu'il l'appele sensei ne veux finalement pas forcément dire qu'il était avec Minato mais tout simplement sous les ordre de Jiraya et comme un de vos post me la rapeler jiji est apeler l'ermite donc peut etre que pendant ces vadrouilles en solitaire il a pris sous son aile un moment donné notre ami Pein et rencontré Konan. En tout cas ce qui est sûr c'est que Pein fut un jour élêve de jiraya. Et il le dit lui même qu'il est allé tellement loin qu'il ne peux plus faire marche arriere en claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous  j'ai lu les diverses théories proposées au sujet de pein ,jiraya et konan ce qui m'a dooné une idée:je pense que pein est effectivement  le gras de la team de minato et qu'il a obtenu sa capacité de changement corporel en mettant la main sur les traveaux qu' oro a effectué a konoha alors certains vont me dire  :sarutobi les a détruits mais j'ai une réponse à celà :danzou eh oui car ce dernier a je pense soutenu oro mais bon    revenons en au sujet donc comme dit précedemment bouboule trouve les recherches d' oro et    les continue      et comme je pense que c'est lui l'intello de la team il arrive au résultat que l'on connait(ben oui,pourquoi ce serai toujours la fille l'intello)et pour avoir accés a ces    recherches ila du faire parti aprés son apprentissagede l'equipe d'utilisation des cadavres(mentionnée tome 11 par kakashi aprés son fight avec kabuto)et une fois qu'il a eu ce qu'il lui fallait il s'est tiré au amegakure 

 

Edit :

 

Sinon pourquoi le clan fuma (qui est le clan de Pein) n'a pas fait tilt a Jiraya, il y a encore trop de point obscure pour dire que Pein est l'élève de Jiraya mais pour Konan ca saute au yeux même si elle a changé de couleur de cheveux  (dans l'animé les cheveux de l'élève qui ressemble à Konan sont noirs) ;D . Moi j'attend plus de preuves de Pein pour dier qu'il fut un élève de Jiraya car le clan fuma n'a pas marqué Jiraya. Et en plus si Pein était un bouboule nul pourquoi Konan dit qu'il n'a jamais perdu une seule fois un combat, les boulets se prennent toujours des roustes et si Konan était sa coéquipière elle a dut faire énormément de combat avec Pein pour pouvoir affirmer une telle chose.

comme dit dans le chapitre 369 pein est une légende et l'on ne sait rien de lui son appartenance au clan fuma n'est,a mon avis, qu'une simple rumeur je veut dire meme ses homme ne savent pas de quoi il a l'air quant au fait qu'il n'ai jamais perdu un combat sa se tient si son nom est un pseudo je pense qu'il a pas perdu depuis qu'il est pein mais alors avant... 9_9

 

Edit Obito : Ne fais pas de double post, sers toi de la fonction modifié en haut à droite de ta case post.  ;)                                                                                                  désolé pour le double post                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la théorie en elle meme j'ésite encor! perso je pense quand meme fortemen que pein a été l'élève de jiji et pour konan jen suis sur! apres je me permet de lancer une autre théorie, comme ca, en l'air! Pourquoi croire ke chaque "sensai" n'est qu'une seul equipe d'élèves de konoha???prkoi pa plusieur! dc pr moi ils ont été eleve de jiji mai pa ds l'équipe de minato ce ki explikerai peu etre les pb de génération ke vous soulignez! apres vu comment l'histoire tourne ca serai quand meme plaisan que pein soi le bouboule! ou peu etre sont fils...

enfin je ne suis pas un génie de Naruto comme certain vu les théorie qui fonde mai je vous laisse mon pt de vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un petit truc qui pourrait peut être confirmer que Pein ait été dans l'équipe de Yondaime avec peut être Konan. Donc dans l'équipe de Jiraiya, il y a deux garçons, il y a Minato Namikaze communément appelé Yondaime Hokage mais aussi un autre qui semble un peu enrobé. Donc si c'est Pein, dans le chapitre 369 où on voit les six corps de Pein il y en a un qui est plus gros que les autres, regardez :

 

http://img509.imageshack.us/img509/590/ch369frpage1617copiebb4.jpg

 

On voit aussi qu'il est le dernier corps (number 6) un corps indésirable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En asie beaucoup de dieu sont représentés avec un exés de graisse surtout chez les bouddhistes (regarde la représentation du bouddha en chine ou encore le boddhisattva jizo au japon)de plus ily a me semble t'il un topic présentant un paralléle entre pein et un dieu indien accréditant le fait que le gros de la team minato soit pein                                                                                                            le topic auquel je fais référence est pein:skanda ouvert par hanodain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En asie beaucoup de dieu sont représentés avec un exés de graisse surtout chez les bouddhistes (regarde la représentation du bouddha en chine ou encore le boddhisattva jizo au japon)de plus ily a me semble t'il un topic présentant un paralléle entre pein et un dieu indien

 

C'est vrai, meme si ce serait étonnant de voir l'ex big boss du manga avoir abusé du poulet braisé. Je pense que le corps ayant de l' embonpoint n'est pas là pour rien, surtout que c'est le dernier corps, le numero 6, et là il y aurait peut etre un rapport avec le petit dans l'équipe de minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...