Aller au contenu


La theorie de Pein jiraya Konan ... et Minato ?


Guitaristmalakian
 Share

Messages recommandés

Oro connait les élèves de Jiraya ? Pas sur en fait. Comme le dit Kheops, il se peut que Konan soit une élève de Jiji mais d'un autre groupe que Minato. Pendant ce temps Oro n'avait-il pas déja déserté Konoha ? Dans mon souvenir, Naruto, Sasuke et Sakura font équipe avec Anko. A ce moment Anko se souvient de l'île ou l'avait abandonné Oro (suis au boulot j'ai le manga sous les yeux mais je regarde ce soir). Ca voudrait dire que Oro était déja parti de Konoha losqu'il s'occupait d'Anko...Bizarre puisqu'on sait qu'Oro est parti quand Minato a été choisi pour devenir Yondaime. Est-ce ma mémoire qui me joue des tours ou se pourrait-il que les dates ne collent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

concernant Oro vous bilez pas, y'a l'air d'avoir de sacrées incohérences dans l'oeuvre quand même

 

Si anko est de la génération de Kakashi, alors juugo doit avoir a peu pres le même age, voir plus

 

Il nous est dit que juugo est venu de son plein chef se faire soigner par Oro...donc il devait avoir au moins 10-15 ans

Ensuite, on nous dit que c'est de juugo qu'est venu le sceau maudit...et qu'il a ensuite implanté sur anko dans sa jeunesse(10-12 ans)

 

Ce qui nous donne un Juugo au moins aussi agé que Anko ou kakashi, ce qui ne transparait absolument pas dans le manga...

 

Bref revenons en à nos moutons

 

J'insiste sur le petit avion en papier de Konan, qui est censé montrer la voie à Pein...

pourquoi, et surtout, qu'est ce qui pousse Konan à aller voir si vite Pein avec ses airs de "j'y arriverais pas Pein, qu'est ce qu'on fait?" et bla bla

 

En fait, des 2 comparses, elle a quand même l'air d'etre celle qi lui en veut le moins, puisque on s'attendait à la voir attquer Jiraiya direct, mais non, elle va demander à Pein

2 solutions:

-Elle se sent pas à la hauteur

-Elle veut pas vraiment tuer Jiraiya, mais va quand même essayer, par amour/respect pour son chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a quitté konoha quand minato est devenu hokage or dans kakashi gaiden il a dans les  25/30ans et n'est pas encore hokage donc si il a mis le sceau sur anko au moment ou il quitte konoha et qu'elle est de la géné ration minato il lui a apposé le sceau vers la fin de la vingtaine(il me semble qu'il est écrit nulle part qu'elle était enfant quand il l'a marquée,je dis bien il me semble)de plus il est dit que juugo est allé voire oro de son plein gré mais l'on ne fait pas mention de son age;ce qui est possible aussi c'est que oro était trés selectif et qu'il n'ai pris des apprentis que trés tard (qui sait quel genre de test un gars comme oro peut imaginer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est écrit nul par à quel age Juugo est allé le voir et en ce qui concerne Anko je pense qu'elle a eut ce sceau avant même que qu'il met en plan ses expériences sur des êtres humains à Konoha mais Juugo doit avoir 20-25 ans alors il se peut qu'Orochimaru ai fait des expériences très tôt sûrement avant d'avoir Anko comme disciple mais je pense qu'Anko est  de la même génération que Yondaime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec cette théorie.

 

Sans chercher à savoir si elle est probable en examinant les répliques des derniers chapitres etc d'ailleurs, en fait je me base juste sur l'équipe de Minato qu'on voit dans le tome 14.

On constate en effet que Kishimoto avait déjà prévu les apparences physiques de l'équipe que dirigeait Minato, je parle d'Obito et de Rin, alors que Kakashi Gaiden intervient plus tard.

 

Donc si on part du principe que les têtes des genin ne bougeront pas, et qu'on les projette dans le futur (ils ont tous la même tête, ils changent pas beaucoup), ça coïncide pas!

Déjà j'ai du mal à voir le genin aux cheveux noirs comme une fille, désolée mais je vois un gars  :D je sais ça colle pas avec la construction classique de l'équipe m'enfin...

Et le ptit bouboule, je sais pas pourquoi j'arrive pas à imaginer que ça puisse être Pein, merde ça en foutrait un coup... son charisme serait revu à la baisse.

 

J'arrive pas du tout à imaginer que ce soit Konan, et franchement, si Pein et Konan étaient des gens de Konoha, Jiraiya serait au courant non? Bon il ne sait pas tout des membres d'Akatsuki, mais il est quand même bien informé..

Par contre, je pense qu'on verra ces deux genin anonymes plus tard dans l'histoire, je l'espère en tout cas ils m'intriguent aussi  :)

Voilà mon avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à te répondre deux choses :premiérement ne te fies pas aux colos ou à l'animé car cela est fait bien avant que le mangaka ne continue son scénario et est souvent erroné,en ce qui concerne la seconde chose tu notera que pein a la capacité de changer de corps et que dans sa"garde robe"il a un corps plus en chaire que les autres(le numéro 6)qui est sans doute l'original donc avant d'utiliser cet argument (qui peut étre pertinent)attend d'avoir vu l'ensemble des corps de pein(et je ne vois pas en quoi le fais qu'il soit gros à l'origine entache son charisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette théorie semble se profiler avec de fortes probabilités pour la suite du manga, je voulais avancer quelques arguments qui peuvent s'y opposer :

 

(1) Le "Jiraya Sensei" de Pein : pourquoi konan ne dit pas "Sensei" après "Jiraya" au contraire de Pein ; de plus je vois plus entendre ce mot dans sa bouche que dans celle de Pein, puisqu'elle est a priori plus faible, et peut-être alors plus respectueuse du Maître, au contraire d'un "Pein" qui manifesterait plutôt de la condescendance, puisqu'il doit se sentir très fort....

 

(2) "Tu es devenue une assez belle femme Konan" : Si Jiraya a été le maître de ces deux là, il a du les voir un peu plus vieux donc 17-18 ans (je les vois mal déserter à 12-13 ans du village, enfin .... vous me crierez tous "Et sasuke alors !") ; à cette âge Konan devait avoir déjà "de belles formes" (pour notre ermite pas net) et donc déjà être une belle femme ...

 

(3) L'âge, qui découle un peu du point (2) : pour Konan en tout cas (pein on ne peut pas savoir) ; si l'on reprend les diverses discussions à ce sujet, elle aurait entre 35 et 40 ans, ce qui ne correspond pas au physique observé, et pas vraiment, pour moi, au commentaire de Jiraya sur son physique.

 

(4) "Pein" originaire de Konoha :Que dire de la statue de Pein sur laquelle il est assis, et qui a les mêmes yeux que lui : une statue à son effigie faite par ces apôtres ? Mais puisque personne ne sait à quoi il ressemble ....

 

(5) Deux élèves passés du côté obscur .... ça fait un peu tâche pour notre Jiraya, enfin c'est mon avis, et je trouve que deux nouveaux super vilains issus de Konoha ça fait beaucoup, j'étais content qu'on est un gars super puissant issu d'un autre village ...Enfin l'auteur se fout de mon avis et fait ce qu'il veut de son manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shinobis du amegakure considérent pein plus ou moins comme un dieu (surtout depuis qu'il a écrasé hanzo et sa famille tout seul)donc un tas de légendes et de rumeur circule sur lui' il ont donc contruit cette statue d'aprés ces rumeurs(il y a aussi des statuts de bouddha et personne ne l'a jamais vus)ou alors pein s'est servi d'un substitu pour leur donner des instructions(ou alor par télépathie comme il fait avec l'aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il se peut qu'Orochimaru ai fait des expériences très tôt sûrement avant d'avoir Anko comme disciple mais je pense qu'Anko est  de la même génération que Yondaime 

 

Bin nan Anko a 2 de moins que kakashi, alors elle ne peut pas être de la même génération que Minato. Elle a que 28 ans ( 25ans dans first génération). Donc ca tombe à l'eau  :-\ . Juugo doit avoir le même age je pense.

 

Sinon c'est vrai que 4 membres de l'akatsuki qui proviennent de Konoha ca fait beaucoup, j'aurais préféré que les leaders proviennent d'autre pays. Mais bon si Kishi veut ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas une théorie c'est clairement montrer pusi bon konan ne l'aurais pas appeler jiraya sensei pour pourrien moi je pense qu'il était dans l'equipe de yondaime avec pour sensei jiraya et puis a la mort de yondaime ils ont du partir ou meme avant avec madara puis....ainsi se créa l'akatsuki mais vraiment c'est domage le 3e avait un eleve fou (oro) et jiraya encore pire il en a 2, j'imagine meme pas ce que Naruto aura comme disciple^^ ;D

 

Edi Sasori : va lire le spoil du chapitre 372, tu risques d'être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le spoil est sorti est le topic est useless. On ne sera jamais qui sont les 2 co-équipiers de Minato. Moi qui disait que Pein ne pouvait pas être le bouboule ca me va, il n'aurait pas de charisme ainsi, l'honneur est sauve! En plus Konan est une orphelin de la guerre contr eHanzou avec Pein, peut être ils viennet tous les 2 de Ame (comme Haku venait de Kiri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du suspence on dirait Pein et Konan ont bien été les élèves de Jiji mais pas dans la team de Minato et ils ne viennent pas non plus de Konoha tant car cette idée me plaisait pas trop ça faisait beaucoup de criminels vennant de Konoha et puis que Pein soit le petit gros ça casser le mythe donc c'est trés comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...