Aller au contenu


Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais sinon jai une question :

Quand est-ce que les episodes vont s'arreter et recommencer depuis le debut?

Parceque la on est au moment ou tsunade soigne sasuke ,lee et kakashi cest a dire a peu pres au tome 20 alors quon est au 22 en tome donc sa va bientot etre terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ils arrivent a une source termale et un marchand je crois dit que tsunade a des dettes ??? mais heuresement a la fin on decouvre quelle avait payer ses dettes  :P cetait vraiment pourri

ok cette episode est vraiment pourri .j'esperre que la chaine game one va rediffuser les episodes naruto en vf

meme si il sont nul :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas décevoir ceux qui suivent game one... mais la, vous allez passé par une periode ou il se passe pas grand chose.... :x

 

y a 104 épisode, le dernier épisode sera diffusé logiquement le samedi 15 avril

Euh... t'es bien sur ? C'est pas plutot 134 ? Le 104 fini sur rien du tout, le 134 c'est la fin de la premiere saison si j'me trompe pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les bas débit, c'est pas trés evident, j'aurais bien voulu des épisodes light pour qu'on galère pas ! Nous les inferieurs ! Surtout que mon DD n'a presque plus de place (2Go)

 

non moi je prefere des episodes en bonne qualité c'est mieux meme si sa prend du temp c'est mieux.

et c'est vrai que il s'arrete a l'episode 104 :o c'est trot nul la vf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur i-Ane (hum z'avez capté hein) il y a toujour tout les épisodes par pack de 5 ou 6 (j'crois), c'est toujour bon a prendre pour ceux qui n'ont pas vu les premiers ou qui veulent la suite sans attendre, et enfin la meilleur raison, VOIR LA VOSTFR !!! :)

 

 

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VERSION ORIGINAL EST LARGEMEN MIEU!!!!

franchement jtrouve que les voies font honte a se si bon manga!! les personnages essaye trop de faire les vois japonaise et f1 franchement sa craint.. c domage alors pour ceuux qui regarde en francais jleur conseil de les regarder en version original franchment sa fe pas le meme effet!! jpense ke d ke

c un dessin animé les francais vont faire un doublage gamin ..vraiment domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je crois que avec ce que je vais dire beaucoup de monde vont etre d'accord avec moi que naruto en francais c'est bidon, nul, les voies sont pouries et le pire de tout c'est que naruto a une voie de gamin de 6 ans et meme que ils disent SasUke au lieu de saske qui fait tout le charme du personnage et la voie de tout le monde en faite est pouries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deux post supprimés pour flood a peine dissimulé...

les gars, pour le flood, c'est pas le bon forum alors les posrt du style: "moi je regarde que la VOST" et le suivant " ouais toi t'as raison"

soit vous arrêtez soit vous êtes sanctionnés... Comme vous voulez. Les intéressés se reconnaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala!!!

lol rhavin,on dit dans le topic "du plus méchant modo" que tu vas nous sortir l'artillerie lourde,mais là tu te déchaînes.

 

sinon pour les versions c'est une question de goût,certains aiment pas avoir à lire les sous titre pour la vostf,d'autres aiment pas les voix pour la vf,moi j'aime pas la marmelade...on va pas en discuter une éternité,dîtes pourquoi vous aimez pas,pas si vous regardez un tel ou un tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...