Aller au contenu


Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon arrêtons de parler de la VF pour savoi si elle est nulle ou bien!

Je vais donc faire le boulet maintenant, en vous demandant on est rendu au combien sur GameOne??? La fin approche là, non? Ca s'arrête juste après la mission au pays du Thé???

GameOne a-t-il prévu d'acheter les droits de la suite du manga!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que sa s'arrête aujourd'hui enfin fini le massacre de naruto car Naruto VF c'est trop nul !!!!!!! les voies françaises nous faits honte !!!!

la faut vraiment arréter quelle massacre moi je suis contente d'avoir pu suivre les episodes de naruto sur game one en plus ça a permis de faire connaitre ce très bon manga à d'autre personne qui ne connaissait pas pour les voix ça fait bizarre au debut mais après on s'y habitut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floor c'est un épisode par semaine

 

Et pour les prochain épisodes licenciés je pense qu'ils vont attendre d'avoir sorti un bon petit nombre de coffret DVD, ils feront surement en sorte que 2 ou 3 mois ( je sais plus c'est quoi la fréquence de leurs sorti DVDs) après la sortie du coffret qui contient l'épisode 104 la suite arrive sans pause, en gros de la même manière que pour le manga

Modifié par Wagzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les prochain épisode licencié je pense qu'ils vont attendre d'avoir sorti un bon petit nombre de coffret DVD, ils feront surement en sortent que 2 ou 3 mois ( je sais plus c'est quoi la frequencede leurs sorti DVd) apres la sorti du coffret qui contient l'épisode 104 la suite arrive sans pause, en gros de la même maniere que pour le manga

 

Le problème, c'est qu'aucun épisode après le 104 n'a encore été doublé en français...

 

donc on risque d'attendre...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...