Aller au contenu

Dans 10 ans...


Greeη
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai crée ce topic pour avoir l'avis de tout le monde de ce que seront devenu nos héros dans une dizaine d'années. Voilà mon avis pour quelques persos:

_Naruto est anbu et il est avec Hinata. Ses techniques sont essentiellement du fuuton(il s'est très amélioré, bien sur).

_Kakashi est devenu hokage après la demission de Tsunade 5 ans plus tôt, il s'entend très bien avec Gaara qui est resté kazekage.

_Sakura est jounin et elle est en très bonne relations avec Lee.

_Shikamaru est le chef d'un groupe d'anbus et il est toujours flemmard et intelligent.

_Sasuke s'est séparé de Karin, Juugo et Suigetsu et il est toujours à la recherche de son frère qu'il n'a pas encore tuer.

 

 

Voila pour le moment.

 

 

P.S.:Si vous trouvez que ce topic ne sers à rien ou qu'il a déjà été évoqué vous pouvez le locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

_Naruto est anbu et il est avec Hinata. Ses techniques sont essentiellement du fuuton(il s'est très amélioré, bien sur).

 

IL est de principe que Naruto sois le 6 eme Hokage, Konohamaru le dit :P et lui meme veut etre le 7 eme.

 

_Kakashi est devenu hokage après la demission de Tsunade 5 ans plus tôt, il s'entend très bien avec Gaara qui est resté kazekage.

 

Ce sera plutot Naruto qui s'entendra bien avec Gaara le Kazekage^^

 

_Sakura est jounin et elle est en très bonne relations avec Lee.

 

Je suis du même avis que toi ;D

 

_Sasuke s'est séparé de Karin, Juugo et Suigetsu et il est toujours à la recherche de son frère qu'il n'a pas encore tuer.

 

Je pense plutôt qu'il restera dans la team hebi apres si il tuera son frere ou pas cela reste un mystère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes predictions:

- Naruto est hokage aprés avoir vaincu les titans de l'akatsuki,mais le prix a payé était élevée ,puisque Tsunade,Jiraya et Kakashi ont tombé durant le combat.

_Sasuke continue a vivre avec son équipe hébi aprés sa avoir tué Itashi et il a décidé de fonder son propre

village.

- Shikamaru sera nomé vice Hokage et Neji commandant supréme des Anbus.

-Les mariages sont:Naruto/Hinata ,Shikamaru/Temari, Neji/Tenten,Sai/Ino et Lee/Sakura.

_Naruto trouvera sa véritable mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto sera Hokage dans 10 ans pas Kakashi,se mariera avec soit Hinata soit Sakura et maîtrisera tout les éléments ;D.Et que Sakura sera Jounin et sera la plus puissante Kunoichi du village,Sasuke reviendra et refondera le clan Uchiwa et sera le chef de la police et il aidera Naruto au cas ou.Et les autres seront toujours les mêmes a part qu'ils auront des enfants et deviendront largement plus puissant que maintenant.Kakashi et Tsunade resterons à Konoha pour aider les futurs générations et seront le conseil de Konoha 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l'avenir, Naruto sera Hokage, Sasuke et Sakura seront considerer comme des sannins légendaires, meme bien plus forts que les précedents. Ce seront les trois meilleures ninja de Konoha.

On verra Tsunade en retraite!  ;D

Kakashi, qui lit toute la journée ses lectures cochonnes.

Naruto chevauchant son fidèle Gama kichi, voila ma vision des choses! xD

Sinon pour les couples je sais pas, et puis c'est un shonen!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans 10 ans ?

 

  L'akatsuki n'éxiste plus en tant que tel mais un petit noyau (Tobi, Konan et Pein) a déclenché une guerre mondial grâce à Ame.

 

_ Période de guerre mondiale,

_ Sasuke est revenu à Konoha, suite à la mort de son frère et de ses cohéquipiers de l'Hebi,

_ La team 7 est compposée de Saï, Naruto, Sasuke et Sakura, tous devenus jounin,

_ Les 3 équipes de la FG sont désormais directement impliqués dans la guerre via les missions de rang A/S qu'ils doivent mener.

_ Tsutsu toujours Hokage,

_ Kakashi est à la tête des ANBU, Yamato travail à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi

-sakura terminera vieille fille(puisqu'elle n'a as reussi à mettre la main sur son sakuke) alors que naruto continura à lui courir après (un peu comme la relation jiji et tsunade..)

 

-sasuke n'aura tjr pas reussi a tuer son frère, soit parce qu'il est tjr aussi impuissant ou parce qu'il s'est rangé du meme coté que son frère.

Ou sinon, c'est fort probable qu'il reste avec l'hebi et fonde son propre village

 

-je voit bien kakashi hokage en attendant que naruto soit pret..

 

-ba neji,shika et les autres auront surement un bon grade dans le village mais après de là a savoir ce qu'ils deviendront..

 

-Naruto lui continuera son entrainement pour devenir hokage et n'aura toujours pas reussi à ramener son copain sasuke! (tant mieu, je peut pas le piffrer!!^^)

 

Ce ne sont que des suppositions mais moi ca me plairait bien que ca se termine comme ca^^

 

-Par contre je suis certaine que l'akatsuki n'existera plus, sinon cette chase aux "mechants" dans la next gen n'aurait aucun sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans dix ans:naruto hokage marié à hinata dirigeant le village au centre d'un monde en guerre et entretenant de bonnes relations avec gaara; sakura sera considérée commeune sannin et dirigera l'unité médicale de konoha et aura finalement cédé à lee;shikamaru dirge une division ambu coalisée avec de suna et ce avec l'aide de temari ;nji s'est marié avec ten ten et dirige les rensignements de konha;sasuke quant a lui aprit possession d'oto avec heibi et en a fait l'un des villages les plus puissans du monde mais ausssi une des plus grandes menaces mondiales en écrasant kumo no kuni;pein a survecu à la défaite de ll'akatsuki et utilise ama no kuni pour soutenir sasuke;pein est celui qui a tué tobi et sous les ordres de sasuke ila crée un nouveau groupe "higure" composé de karin,yuugo,suigetsu,konan,zetsu,sasuke etlui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10ans heum....

Naruto: Hokage enfin reconnu a sa juste valeur pendant toute ces année...marié a Hinata

Sasuke: Sannin legendaire qui a deserté et formé son propre village avec l'hebi

Sakura: Sannin legendaire et chef de l'unité medical

Shikamaru,choji negi lee et co : L'elite des anbus reconnu par tout les villages

kakashi: Ko-Hokage

Yamato: pour encadré l'anbus

Sai: ces enfin trouvé des amies a konoha et re intingre l'anbu

 

Un guerre se prepare....le Sannin legendaire qui veux en finir avec naruto et celui si qui n'a plus d'etadame envers son ex-ami

 

voili-voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 10ans...

- je vois bien naruto hokage (sinon se serait salaud pour lui de ne tjrs pas réussir à le devenir)

-hinata avec naruto (si elle arrive à lui parler :P parrce que les "naruto-kun..." c'est pas trop ça

-Sakura chef des ninja medecin

-shikamaru et neji sont de très grands ninjas

-chouji et ino (celle aux cheveux blancs, shino? ino? je sais plus...)je sens qu'il va se passer quelque chose entre eux (petite intuition^^)

-sasuke...dur à dire... soit mort, soit encore déserteur parce que je le vois pas retourner à konoha...

-kakashi n'a toujours pas changé

-les méchants sont morts

voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans c'est très long dans Naruto :

 

- Naruto --> Se rend compte qu'Hokage n'est pas ce qu'il recherchait, mais après tout un minimum de reconnaissance ! Maitrise de Kyubii complète...

- Jiraya/Tsunade --> Mort

- Kakashi --> Nouveau Hokage

- L'akatsuki --> Tous les plans tomber a l'eau, Tobi s'étant fait battre par la liaison Itachi/Sasuke ! Pein tuer par le couple Jiyara/Tsunade par une technique suicidaire !

- Sasuke --> Déserteur de Konoha, grâce à Kakashi et Naruto, Sasuke (malgrès le fait qu'il soit détesté par les hauts placés de Konoha) habite dans un pays caché ! Juugo meurt de son sceau maudit et ainsi éteint celui de Sasuke, Sugestu --> Mort !

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les mariages je vous décrit :o9_9:Shikamaru va se marier avec Temari,Neji va se marier avec Tenten,Ino va se marier avec Sai,Sakura ou Hinata vont se marier avec Naruto,Gaara aura une copine,Sasuke va se marier soit avec Karin soit avec Sakura et Choji va sortir avec Ino pendant un moment et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les seuls mariges que je trouve plausibles ce sont Shikamaru-Temari et Naruto-Sakura (je le vois pas avec Hinata). Les autres n'ont l'air de n'avoir qu'une relation amicale, alors je pense plutôt qu'ils se marrieront avec d'autres personnes, qui ne seront peut-être même pas Shinobis.

Dans 10 ans, Naruto sera maître d'une équipe de Genins, certains seront peut-être même déjà Chunins.

Si Naruto n'est pas déjà Hokage, il sera au moins l'un des plus forts ninjas du village.

 

Ce sera encore la guerre de l'Akatsuki, et les persos principaux incarneront toute la puissance de Konoha. Ce sont eux qui redonneront à Konoha sa grandeur d'antant.

Nan parce que, faut dire ce qui est, l'époque de la toute puissance de Konoha est révolue.

Cette époque s'est définitivement terminée avec la mort de Minato. Konoha ne dispose plus des guerriers d'il y a 20-25 ans :

-Sandaime au sommet de son art

-les Sannins

-Croc Blanc

-Minato

-les Uchiwas étaient plus en nombre qu'aujourd'hui, et ce même avant qu'Itachi les extermine tous (il le dit lui même dans le tome 25, quand il passe devant le commisariat avec Sasuke "nous sommes moins nombreux que par le passé")

-les Hyugas, ça doit aussi être la même chose que pour les Uchiwas

-...

Tout ça pour dire que de nos jours, ça manque de mythes à Konoha, et que nos héros vont remédier à se problème.

 

Tous nos héros seront passés Jounins.

Je vois bien Sai finir à la tête de l'Anbu, mais peut-être dans un peu plus de 10 ans

Konhamaru viendra juste de passer Jounin, mais sera une gloire montante.

Pour les autres, je ne sais pas trop, mais ils auront leur rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était dit rendez vous dans 10 ans, meme jour meme heure....

 

Personnelement dans 10 ans je ne sais pas ou en seront nos personnages mais une chose est sure, Naruto sera devenu Hokage avec une bonne grosse barbe de routier, Sasuke aura son Harem de groupies et shikamaru sera toujours à pioncer sous son platane...le pere Tobi sera 6 pieds sous terre et choji sera en cure d'amaigrissement. Ino jouera dans un clip avec Rihanna et Hinata sera animatrice radio sur les problemes de coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans,je vois bien:

 

Naruto(pas encore Hokage),Lee,Shino,Kiba,Shikamaru,tous elevé aux rangs de jonin devenir sensei

à leur.Shikamaru notament,a le fils d'Asuma dans son equipe.

 

tout les autre son des jonin mais ne son pas professeur:

Sakura: a pour responsabilité de s'occuper de la bilblihoteque de Konoha et à quelque mission

Neji,Hinata,Choji et co: represent leur clan aux pays du feu et son asigne a des mission

Saske:est dans la police de Konoha

Tsunade est toujour Hokage apres le refus de Kakashi de lui sucéder.Elle est assister par

Iruka et Shizune pour assgne les mission est autre.

Kakashi:apres avoir refuser le poste Hokage,il vis un peut comme Jiraiya mais comparais à celui-ci

il est toujour à Konoha mais il se fait tres discret,Tsunade tente tant bien que mal à le voir et

à le convincre de prendre le poste.il n'apparer que quand ses anciens eleves et Konoha sont en danger.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre a éclatée entre les pays les plus puissants. Suna et Konoha se battent ensemble.

Shikamaru, Hinata, Neji, Tenten, Kiba, Shino, Sai, Ino, ... sont tous devenus Jounin, et son les ninja les plus puissants de Konoha. Ils ont tous dépassés le niveau de l'ancienne génération ( Kakashi, Kurenai, ...)

Naruto va bientot passer Hokage, lui, Sasuke et Sakura sont les nouveaux Sannins. Naruto ne fonce plus dans le tas comme avant il réfléchit plus, utilise des techniques Fuuton et maitrise la technique du sintillement du corp de son père.

Sakura est devenu la responsables de la section médicale de Konoha.

Sasuke est revenu au village avec la team Hebi pour aider Konoha, il n'a pas encore tuer Itachi.

Sasuke et Naruto ont atteint le même niveau de puissance.

 

Pour les couples je vois bien :

- Naruto Hinata

- Sakura Sasuke ( ben oui ses sentiments se sont réveillés quand Sasuke est revenu  :D )

- Shikamaru Temari

- Karin Suigetsu

- Neji Tenten

- Ino Sai

 

Voila je crois que j'ai tout dis ! mon roman est fini je vous rassure  :D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personne a des opinions bien défini, c'est cool !!

Sinon pour moi Jiraiya sera toujours en vie et continuera ce qu'il faisait avant,

c'est à dire aller un peu partout mais Kakashi lui aura demander une seule chose:

surveiller Kabuto dont son esprit est à moitié envahi par Orochimaru et prevenir Konoha dès qu'il aura une information importante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est bien que chaque personne est son opinion bien à elle !

Autrement moi franchement je pense pas vraiment à un miracle pour Jiraya, peut être blessé grievement au moin. Et c'est pas une mauvaise idée la mission que lui proposerai Kakashi Hokage ! :D ( mais y faudrait déjà qu'il reste en vie pour avoir une mission :))

 

Moi en tout cas je vois bien un Naruto Ero sannin n°2  dans 10 ans !!!  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Sasori tu lit l'avenir ;D

Dans 10 ans alors:

Naruto ,Sakura et Sasuke revenu a Konoha après la mort de sont frère sont devenues tout les 3 des sannins et il se batte durant la nouvelle grande guerre pour contrecarés les plans de Tobi et de Pein les seuls survivants de l'Akatsuki

Le reste Shikamaru Jounin et qui apprend a fumé a ces élèves :D

Kakashi devenu Hokage depuis la mort de Tsunade est devenu une légende

Et Neji devenu chef des Anbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je vois:

 

- Kakashi vit une retraite paisible après un bref aller-retour au poste de 6eme Hokage. 8)

 

- Shikamaru, en couple avec Temari, devient le 7eme Hokage.

 

- Neji devient le chef du clan Hyuuga qui reste le clan le plus puissant de Konoha.

 

- Lee fini avec Tenten est remplace Iruka à l'academie (imaginez plein de Lees qui courent partout). :o

 

- Sakura se marie avec Saï car il aime les grosse poitrines.

 

- Hinata, Kiba, Shino, Choji sont Jounin. Ino est Chuunin (je l'aime pas elle). >:(

nb: Choji est ninja cuisto et Kiba est ninja facteur (waaa tro d'la bal). [Cf: HS]

 

- Jiraya et Tsunade: DEAD avec tous les membres de l'Akatsuki.

 

- La team Hebi est toujours dirigée par Sasuke.

*Suigetsu cherche toujours ses épées pour trancher et déchiqueter Karin.

*Karin s'est prit la tempête du siècle par Sasuke.

*Juugo réussi peu à peu à calmer ses nerfs grace à Sasuke (non il n'est pas devenu psy).

 

- Et enfin Naruto est le chef du village caché du tourbillon, qu'il à lui même créé à l'interieur du pays du feu, dont le clan principal est le clan Uchiha, reformé par Sasuke. :P

 

Autrement les autres persos comme Gaara, Gaï, Kurenaï, Ibiki,... ils ne changent pas. Konohamaru reste un gennin toute sa vie. Hidan se fait ch*** dans son trou.

 

[edit] + Itachi se suicide en tuant Tobi après avoir dit à Sasuke toute la vérité à propos du clan (et vous devinerez jamais ce qu'il lui a dit). Sasuke regrette la mort de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah super Topic je vais pouvoir poster toutes mes fanfics:

1-

Moi je vois bien une période de Chaos et de désolation où les les sannins de Konoha et de Suna ( vous voyez de qui je parle? Naruto-Sasuke-Sakura et Kankouro-Gaara-Temari et Choji) sont en train de lutter contre une nouvelle menace: un rescapé du clan Uchiwa: Azorin, ballon d'Or du football ninja  ;D

Bon y'a Choji qui est le goal (normal avec ses grosses paumes lol), Sakura qui posséednt un tir à la Mark Landers, Kankouro qui compte pour quatre joueurs, Gaara le dernier rempart de la défense avec tout son sable et le Bouclier de Shukaku...En face, ya Azorin qui a utilisé un jutsu à la Oro pour rappeller Yondaime aussi rapide que Titi Henri, Sai le dessinateur des plans de Jeu, Tobi qui est intaclable, Itachi qui transporte le ballon dans les buts adverses grâce au MS et Kyuubi qui joue au Renard des Surface....  ;)

 

2-

 

Sinon, y'a aussi Neji nouveau chef du clan Hyuuga marié à Hinata (hé mais il s'est inspiré de Benji là)..Non, cest pas comment il a fait mais il est le nouveau chef du clan qui a arrété ses pratiques!

Sakura vit avec Sai, Ino avec Shino, Shika-Temari puisque les villages se sont réunis en Village Caché de la feuille sableuse!!

L'aka est 6 pieds sous terre...Gaara Kosunakage avec Tsunade...

Jiraiya n'a pas survécu à une crise de foie

Naruto est un nouvel hermite pas du tout net accompagné de son apprenti Konohamaru...Ils parcourent le monde à la recherche de supposés ratés car suivant l'ideologie d'Obito ils vont annéantir tout ce système à la noix!!

 

Voilà c'est tout pour maintenant!

 

Edit: qui veut savoir d'où vient la coupe de Sasuke suive => http://galeriedon.com/images_naruto/imagedrole/sasuke_coupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Kakashi sera Hogage 6 depuis 4 ans. Il sera beaucoup plus puissant. Un bien meilleur flaire du clan de kiba , un taijustsu copier et améliorer donc plus puissant que celui de gai. Il maîtrisera le sharingan parfaitement même le MS. Il aura des gengustsu de niveau extrêmement puissant ,  et possédera plus de 3OOO technique. Il perfectionnera le shidori pour faire le faire a 2 main.

 

Gaara lui sera le kazegage le plus puissant et le plus aimée avec le 3eme. Il possédera le magnétisme adéquate du 3eme et possédera la technique du sable de fer et il y mélangera avec un poison beaucoup plus puissant que celui de sasori.

 

Kankuro lui sera a un grade de commandement dans les ninjas de suna très important. Il arrivera a maîtriser 7 pantin qui vienne de sasori et qu'il aura améliorer. Il en crera 2 qui seront tres tres puissant.

 

Tenmari elle,  possédera un éventail de plus de 4OO techniques. Et don dont 2OO sont des tecknique vent. Elle sort avec shikamùaru depuis 7 ans et veut un enfant de lui.

 

Un ancien membre du trio de debeira qui est très puissant ,  partit avec plus de 800 hommes de tsuchi et créa son pay. Il existe depuis 3ans. Il rencontrera même sasuke ( il se bat ) et malgré ses techniques doton , ni Kankuro lui sera a un grade de commandement dans les ninjas de suna très important. Il arrivera a maitriser 7 pantin qui vienne de sasori et qu'il aura améliorer. Il en crera 2 qui seront très très puissant.

 

Tenmari elle ,  possédera un éventail de plus de 4OO teckniques. Et don dont 2OO sont des tecknique vent. Elle sort avec shikamùaru depuis 7 ans et veut un enfant de lui.

 

Un ancien menbre du trio de debeira qui est tres puissant ,  partit avec plus de 800 hommes de tsuchi et créa son pay. Il existe depuis 3ans. Il rencontrera meme sasuke ( il se bat ) et malgres ses teckniques doton , ninjustsu de lance , gengustsu qui se genre de justsu et pour sasuke tres facile de contre carre se fer battre. Orichamaru pochita de la mort proche de sasuke ( il est pas mort mais tres kO) profita pour prendre le corp de sasuke.

 

Orichimaru lui partit tuer Kabuto et migra dans son corp ( celui d'oro vu que kabuto a pris son corp) de peur que sasuke reprenne le controle. Il enferma alors sasuke. Sasuke s'en echappat et partit tuer son frère. mAlheuresement il echoua une 2eme fois. Itachi est devenu trop puissant. Orochimaru se di que  il et pus facile de tuer sasuke que Itachi. Il se di qu’il aller mettre des enbucades sur le chemin de Itachi pour aider sasuke a le tuer. Comme ça il fera renaitre Itachi et migre dans son âme et part ensuite tuer sasuke.

Il fera revivre kimimaro et reussira a enlever sa maladie. Il lui metra une marque plus puissante que cele du ciel et de la terre qui permetrra a kimimaro a accdeder aux stade 3 de la marque.

 

 

Naruto lui se fer assassine depuis 7 ans. Atastuki a les 9 demons.Il renaîtra et possédera le ms. Comme kiybi et plu la son chacra il peut le controler parfaitement et donc il a pu éveiller le ms.

Il est sortit avec Sakura puis avec hinata et des sentiments envers sakura vienne de renaître. Il est rester aspirant et devient le sensei atitre personnelle de konoa maru. Il le seul ninja aspirant dans histoires a pouvoir acer a un grade de commandement (diriger une équipe).

 

Konoa maru lui est chounin confirmée et naruto lui interdit de passer jounin tant qu’il a pas appris le rasengan.

 

Tout les autres de la promotion son jounin.

 

Sakura elle  rattrape niveau médical shizune qui est chef de la section médical. Sakura a briller  pendant une guerre qui  a durer 3 ans. Elle maintenant connu. Elle a même eter anbu 2 ans puis elle a quiter parce que ca la soule.

 

La petite soeur et une jounin et demande a enter dans le service du clan hyanga. Car depuis que Kakashi et au pouvoir il a fer mettre que des ninja d'élite hynga aurez des mission spécial avec un chef ... ( comme a peu pres le uchiwa ). Neji y est et il est le 4eme plus fort.

 

Rock lee est sortit avec sakura pendant 2 ans. Il est dans les anbu et a du rompre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vois (voudrait bien ) dans 10 ans (fin du manga):

 

Naruto mort lors de la grande guerre contre l 'akatuski/tobi/itachi par la faute de sasuke .

Celui ci sauvera konoha mais ne se remettra jamais réellement de la mort de naruto .Il refusera le poste de hokage et vivra une vie pleine de regret ...

 

Tsunade, kakashi mourront lors de cette même guerre .

Shikamaru sera le nouvel hokage et un des plus avisé .

Je vois bien sakura avec lee , elle aura toujours un lien particulier avec sasuke mais ne pourra jamais vraiment lui pardonner la mort de naruto qu'elle aimait...

 

Finalement ca serait une fin bien triste ou l'on verrait tous les persos tour a tour pensant a leur amis mort : naruto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...