Aller au contenu


Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Bon Paris en finale , ils ont des chances de gagner.

 

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un bon match, il y a eu 5 buts, bon 4 en enlevant le foireux de Landreau. ^^

 

A la fin c'était de l'attaque défense de chaque côté, donc je trouve normal que Auxerre ait marqué un but même si c'était à la 93eme minute (il était beau en plus)

 

Reste plus qu'a voir qui va avoir Paris en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au parc encore une fois (j'espere que je serais au SDF pour la finale comme ça j'aurais fais presque tout le parcours du PSG, apres Valancienne et Auxerre en CDL ^^), et c'était un tres beau match (j'étais en I bleu pour ceux qui connaissent c'est juste les meilleurs places du parc, donc c'était énorme). J'ai pas trouvé que Paris a si bien joué, franchement si ça avait été une équipe un peu plus entreprenante en face, avec les boulevards dans les couloirs et la fébrilité au milieu de terrain, ils auraient perdu à mon avis.

Sinon faut souligner le super super match de Mendy (qui a fait de bons centres ! un, c'est rare alors deux !), il a fait de bonnes courses, il tentés d'enflammer le match avec des gestes techniques et puis il a meme mis son petit but donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme hier, je vous fait un petit récapitulatif pour le match de ce soir Le Mans - Lens.

 

 

Le Mans

 

Pour cette rencontre de Coupe de la Ligue, Rudy Garcia dispose de quasiment l’intégralité de son effectif. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur manceau qui devra seulement se passer de Paulo André, toujours en rééducation et de Le Tallec, qui est lui suspendu.

 

Les absents

 

Blessé : Paulo André (rééducation)

Suspendu : Le Tallec

Choix de l’entraîneur : Ben Frej, Louvion, Douillard, Al.Keita, Loriot, Adenon, Marcos Paulo, M.Dossevi, Ferrand, El-Bahri, Dieye, Pinault

 

Seizièmes de finale

Laval (Nat) 0 - 1 Le Mans

 

Huitièmes de finale

Niort (L2) 0 - 3 Le Mans

 

Quarts de finale

Le Mans 1 - 0 Lyon

 

 

 

 

Lens

 

Pour ce match, Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq disposent d’un effectif au complet. Seul Laurenti pourrait manquer à l’appel, victime de douleurs dorsales. Si tel était le cas, Bisevac passerait à droite et Adama Coulibaly prendrait l’axe central de la défense aux côtés de Hilton.

 

Les absents

 

Blessé : Aucun

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Pollet, Brocard, Ramos, Diane, Lacourt

 

 

Seizièmes de finale

Lens 1 - 0 Lille

 

Huitièmes de finale

Monaco 1 - 2 Lens

 

Quarts de finale

Lens 3 - 0 Nancy

 

 

Un dernier mot : Allez Lens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match d'hier soir bah étant supporter du PSG je suis content ! C'est clair que le PSG n'a pas sorti un grand jeu mais un jeu efficace et puis faut avouer Auxerre a pas été terrible. Pour parler de Landreau bah je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il enchaine les boulettes, bon celle ci est sans conséquences tant mieux mais vraiment faut qu'il s'arrête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Hαmji, allez Lens. Ils ont fait un bon début de saison, c'est dommage qu'ils n'aient pas pu suivre. Alors je leur souhaite de se rattraper avec le coupe de la ligue.

Sinon pour le match, moi aussi content pour le PSG. Ça leur met un peu de baume au cœur, parce que le championnat...c'est cuit, l'europe aussi, alors pour eux aussi, la ligue ça sauverait une mauvaise saison.

 

Et 1-0 pour le Mans !!!

 

Egalisation 1 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier entre le PSG et Auxerre était intéressant, B.Mendy est l'homme du match et pour Landreau c'est dommage pour lui mais quand on voit les médias surveillaient ses moindres faits et gestes, ça doit être chiant; ça doit être une mauvaise passe.

 

Ce soir Le Mans vs Lens est vraiment good et agréable à regarder, sur des actions inattendues y a buts.

A la mi-temps 2-2!

 

Edit: but de Dindane, Lens 3-2 Le Mans

quel but de Monterrubio 4-2

Matsui 4-3

De Melo 4-4

Ce match est intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, match très intéressant ce soir !!

 

au début, j'ai failli m'endormir, mais après l'ouverture du score par le Mans, le match s'est emballé et est devenu spectaculaire...

le second but Lensois est tout simplement splendide  :D

 

Bon en tout cas, ce match est bien plus attrayant que la rencontre d'hier, et j'espère tout de même que le Mans va gagner  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh dis donc quel match !! 4-4 fin du temps réglementaire, prolongation! Franchement ça fait plaisir de voir un match comme ça même si c'est techniquement faible. C'est la magie des matches de coupes. En championnat Le Mans n'aurait peut être jamais remonté les 2 buts après le 4-2 (ou alors Lens apres le 1-0 puis 2-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau football c'est de la CFA... c'est vraiment pas beau. pas de construction, pas de technique

 

après y a du but "génial" mais bon un 1-1 vaut parfois tout les 4-4 du monde. C'est pas un 4-4 espagnol la. la pluie aide pas, Gravelaine on dirait que c'est le match du siecle faut arreter lol. Niveau foot c'est de la daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au court de la seconde période, le score est de 4-4

 

on se dirige donc vers les prolongations, tant mieux pour le spectacle, c'est tellement rare d'avoir un match de ce genre...

Un match de Folie !!!

 

A noter aussi qu'on a désormais un but plus grand que l'autre, après la frappe surpuissante de Dindane...

 

On a faillit avoir une victoire de Lens si Dindane (toujours le même) avait fait preuve de lucidité en délivrant le ballon a Remy qui était tout seul (je crois que c'est lui)

 

Allez, maintenant on passe aux prolongations...

 

Edit : Kheops, c'est clair que c'est pas un match espagnol, mais tant que y'a du spectacle, moi ça me va  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau football c'est de la CFA... c'est vraiment pas beau. pas de construction, pas de technique

 

Je te jures que j'allais posté un mess en disant que ca me faisait penser à un match du championnat du dimanche matin (CDM) mais il y en a qui aurait gueulé... :D

 

C'est de l'attaque défense, aucun replacement défensif, aucun marquage...défensivement c'est tout simplement affreux.

Malgrès les buts, je trouve que ca déconne vraiment trop.

Ce n'est pas la faute des joueurs car ils font leurs tafs et ils se donnent. Mais les entraineurs ?!? Ils sont la pour donner à boire aux joueurs ou quoi ?

Enfin on va voir comment ca va se finir, mais je sens que ca va pas etre super les prolongations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore si c'était du beau jeu mais  c'est des erreurs non stop mdr. C'est les erreurs qui donne la dangerosité

 

le mec avant les prolongation qui dit que c'est un des plus beau match de l'année en France. Mais MDR avoir un  4-4 veut pas dire un beau match..

Enfin je sens les prolongations la moi ou la boulette de la 119eme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-2 du PSG hier était "largement" d'un autre niveau.. ok y a eu 3 buts de moins mais niveau football c'était vraiment 50 fois mieux lol

 

Un 4-4 c'est bien pour l'attaque quand tu es defenseur je suis pas sur que tu sois content ;)

 

Super Monte fait un ciseau.. et c'est pelé qui se met le but, y a ce genre d'action en passant car y a No marquage hein lol. c'est sur que sans marquage c'est plus facile. Le milieu de terrain c'est un champs de patate. Aux pénos sa sent les field goal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien lensois a sorti pas mal de parades dans cette première partie des prolongations sinon ça sentait mauvais pour eux. Mais avec les boulevards de part et d'autres ça ne veut pas dire grand chose, tant les deux équipes peuvent marquer. Les joueurs sont assez exaltés et emportés par le rythme et l'effervescence autour du match donc ils veulent tout sortir aujourd'hui donc s'il y a un problème de fébrilité bah c'est normal :D. Quand on est fatigué, au bout de soi même et on veut faire le geste parfait, même si dans la tête c'est bien fait en réalité c'est bien loin du compte à cause de la perte de lucidité et la vitesse des évènements dépasse celle de notre analyse dans ces moments là.

Espérons qu'ils seront lucides pour les tirs au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois que c'est Lens qui ira au Stade de France défier le PSG

 

4-5, avec un but magnifique de Keita, qui lance un missile dans le but de Pelé...

 

Je doute que Le Mans revienne au score, maintenant, faut jouer le tout pour le tout...

 

faut croire qu'on aura pas le droit au Field Goal hein Kheops  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Lens et carrément le but du KO car il ne reste plus beaucoup de temps, même si avec l'ambiance tout peut arriver. Mais là je crois que les lensois vont devenir lucides d'un coup et se concentrer pour défendre et garder le ballon, c'est pas le moment de se laisser submerger pas le gout de la finale à portée de mains. En tout cas match assez plaisant

 

Fini

Lens Psg pour la finale, entre deux clubs qui ont partagé l'état de relégation cette saison ben ça va leur permettre de respirer et avec ce qu'on vient de voir ça va être explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le match de l'année est fini 5-4

 

Extraordinaire match mise a part le fait que y est eu 9 buts je vois pas trop le spectacle mdr

 

Enfin si c'est de la bonne pub pour les matchs de 1er division départemental car ca joue un peu comme ca (en national et CFA le jeu est hyper dur)

 

Enfin coupe + boue = technique a 0 donc ca donne ca du baby foot. Enfin 14 but en 2 matchs autant qu'une journée de L1 on va pas s'en plaindre aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini. Match de folie et victoire de Lens. Belle victoire, c'est vrai que le niveau de jeu et la technique n'étaient pas top. Mais au Foot, ce qu'il faut c'est l'envie, et là, les deux équipes se sont défoncées. Faut pas oublier aussi que le terrain était franchement pourri. Dommage pour Le Mans. C'est toujours dur de se dire qu'on a marqué 4 buts, et malgré ça...on perd.

 

Enfin coupe + boue = technique a 0 donc ca donne ca du baby foot.

Tiens ça me rappelle que Chuck, il fait des tâcles même au Baby-foot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était pas non plus un match super tactique, technique etc...

 

mais quand on voit l'état de la pelouse, c'est pas vraiment surprenant...

 

en tout cas, 11 buts dans une rencontre, on va pas s'en plaindre

 

j'espère juste que la Finale serait tout autre et avec une bien meilleure pelouse (bon ça devrait pas poser de problème c'est le Stade De France quand même...)

 

En tout cas, très beau but de Keita, enfin 1 qui a comprit qu'il y'a pas besoin de rentrer dans les buts pour marquer, certains devraient prendre exemple sur lui et sur le football anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, 11 buts dans une rencontre, on va pas s'en plaindre

 

*Sharingan à conneries activé* -- 5+4 = 9 pas 11, 9 buts ce soir  :D

 

Quel superbe match, j'ai adoré, c'était intense. Et je suis content que Lens ait gagné, j'ai une petite préférence pour eux !

 

J'espère que la finale au stade de france sera tout aussi intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin merde, que je suis mauvais en math, je le savais déjà, mais là, c'est grave, j'ai honte ^^

 

Oui donc, on reprend, 9 buts en une soirée, on va pas s'en plaindre...

heureusement que t'es la Kain...

 

ha au faite, petite question

 

c'est quelle date pour le final de la coupe de la ligue ???

 

Edit: Merci Kain pour la date, et arrête de te moquer de moi, non mais oh  >:(:D

c'était une grosse erreur de je sais pas trop quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...