Aller au contenu


Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Que veux-tu *Mangekyô-Sharingan* c'est comme ça, la coupe de France réserve toujours des surprises.

 

Au bout de 120 minutes de jeu, et aucun but pendant les prolongations, Bordeaux-Sedan vont se départager par les tirs au but.

 

Après Carquefou qui sort des équipes de L1, Lyon qui a beaucoup de mal face à Metz, Bordeaux se fera-t-il sortir pas un club de L2 ?  :D

Ce soir est-ce que le PSG va se faire sortir pas Carquefou ? la question ne se pose même pas  ;D

 

Score final : Bordeaux 0-0 Sedan

                                  3-4 tab

 

Allé, je suis fou, pour les demi finale je prédis comme équipes : Sedan, Amien, Lyon et Carquefou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y avoir que Lyon en 1/2 :D (s'il gagne pas la coupe, ils l'a gagneront jamais mdr)

 

Bordeaux va pouvoir se fixer sur le championnat :D

 

Allez carquefou, faite nous rêver !! (j'ai habité la bas 1an en plus.. bon ok on s'en tape lol)

 

edit: vont pas craquer ces cons de sedanais....

 

edit2: ah non ouf :D (panenka lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon félicitations au Sedannais qui ont su se montrés très solide défensivement. Ils ont amené Bordeaux aux pénalty. La gardien Sedannais était en état de grâce => deux superbes arrêts sur les 2 premiers tirs. Et pour le dernier tir le joueur Sedannais qui fait un magnifique panenka (quel culot)  ;)

 

Moi personnellement que Sedan passe ça m'arrange vu qu'il tomberont contre Paris (si PSG gagne  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content. J'aime pas bordeaux. Le gardien sedanais à tout déchiré pendant les penaltys, rien à dire.

Bon la coupe de France sera moins prestigieuse que depuis ces deux dernières années, peut être enfin l'année du doublé pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match, le petit poucet l'emporte car il est surmotivé à l'idée de rencontrer des pros.

T'es gentils toi, PSG des pros ? :D

 

:D T'as raison j'aurai dû le mettre en guillemets.  ;D

Parce qu'avec le budget et la qualité du nom des joueurs qu'ils ont (du moins sur le papier même si à Paris entre le papier et le terrain y'a un fossé.........que dige un canyon  ;D), on est en droit d'attendre beaucoup plus.

C'est abusé !  :'( J'en suis arrivé à un point où j'ai peur de Carquefou.  :'( Surtout qu'ils ont une pure paire d'attaquants composée du boucher et du postier du village...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentils toi, PSG des pros ? Souriant

Ben vu la pression que les joueurs parisiens encaissent, la moindre défaite est une catastrophe. Du coup plus de confiance, plus de confiance les joueurs chez les joueurs. Alors, même contre des quiches, PSG ne serait pas favori.

 

Je crois que tu te rends pas compte de la différence physique, technique et tactique entre un joueur professionnel et un joueur amateur... Rien qu'au niveau physique, les mecs de Carquefou peuvent tout simplement pas courir autant que les joueurs de Paris ou de Marseille pendant 90 minutes, donc quand Carquefou a gagné au dernier tour, c'est Marseille qui a perdu pas Carquefou qui a perdu. Même les jeunes du PSG sont plus forts physiquement que le plus costaud de Carquefou, après techniquement j'en parle meme pas (Sankharé, Arneau ^^). Donc contre une équipe amateur, Paris est forcémment favoris.

 

Bon je vais continuer de regarder le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais continuer de regarder le match!

Je te souhaite bien du courage !  :'( Parce que c'est vraiment une purge ce match pour l'instant. Et puis les vieux commentateurs qui s'enflamment quand Carquefou approche à 40m du but parisien comme si il y avait une face à face avec le gardien. Bon, en même temps je comprend faut bien qu'ils le vendent leur match. Même si pour le moment, c'est ennuyeux à mourir.  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tobi_kun c'est clair c'est pas le meilleur match de Coupe de France auquel on a assisté... Sinon je trouve que Paris ne construit pas il se contente de balancer les ballons devant en essayant de trouver preneur mais sa marche pas...  :-\ Sinon je trouve que cette équipe de Paris aligné ne s'entend pas très bien, je veux dire ils arrivent pas a jouer ensemble rapidement ... Une petite entré de Pauleta pour débloquer la situation ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais Balbire.....

 

Carquefou peut avoir peur, Pauleta: l'homme, le joueur, la star va rentré

 

Bien sur Pauleta c'est Eto ou Drogba O_O

 

Edit: il marque quand meme. ca sera dur pour carquefou la ca arrive au mauvais moment... dommage. Allez Pedro tu vas sauver le PSG en L1 aussi j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéké, t'as un sharingan ^^. La vista du portugais. Il est tout simplement énorme ce gars. IL rentre, il marque. Maintenant j'espere que les parisiens n'ont pas marqué trop tot. Ca peut être à quitte ou double maintenant. Ou Carquefou enchaine et prend le dessus, ou ils s'exposent à un contre du portugais magique

 

edit: Punaise la tete à la 86'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! fini pour Carquefou après un beau parcours, le PSG a joué et a gagné grâce à Pauleta une nouvelle fois buteur.

Il a encore sauvé la mise, tête qu'il fera pareil avec le championnat, cependant il sera plus là l'année prochaine...  9_9

 

Enfin, malgré cette victoire, ils ont eu bien du mal les Parisiens, cette coupe réserve toujours des surprises décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis violet. Pauleta on aura beau le critiquer, mais il rentre il marque...Le guen doit être gris de pas l'avoir aligner dès le début de saison. Dommage pour Carquefou..l'attaquant à la coupe de Blanka aurait pu marquer, mais il râte la balle. Alonzo à pas été dégueu, landreau se serait troué je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso: pas sur que ce soit bon pour le PSG de rester en coupe vu les 2 match de dingue qui arrive, après il aurait perdu ca aurait été pire.. enfin je dis ça, marseille ça leur réussit pas mal en faite ^^

 

Pour landreau faut que Le Guen arrête de le mettre.. enfin je dis ça, ça dépend s'il veulent aller en L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour landreau faut que Le Guen arrête de le mettre.. enfin je dis ça, ça dépend s'il veulent aller en L2

 

Pourtant moi je le trouve plutôt bon ces temps-ci (noon, en fait juste le dernier match) c'est surtout ça défense qui est grave à la ramasse. Le mettre sur le banc ce serait peut être pour le faire cogiter un peu pour qu'il se rebooste (p***** je dois arrêter Mario Kart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire pour le PSG !

Pauleta en bon capitaine qui sauve une nouvelle fois l'équipe du PSG, il va nous manquer la saison prochaine.

Carquefou a manqué le coche en fin de match avec 2 balles d'égalisation mais Alonzo s'en est bien sortie !

 

J'attends de voir nos prochains adversaires en espérant finir en final et gagner la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire de Paris, pas de miracle hier pour Carquefou, mais ils n'ont pas été ridicule, loin de là...

 

En tout cas, le PSG peut une nouvelle fois remercier Pauleta (j'arrive toujours pas à comprendre comment un type comme lui a t-il put être mis à l'écart...)

 

Enfin, je doute que Paris ce soit vraiment rassuré hier, mais une victoire reste une victoire, le tirage au sort des demi a lieu à 13h il me semble, on verra qui sera leur prochain adversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France vient d'avoir lieu pendant le journal de France 2, il donnera lieu à deux confrontations Ligue 1-Ligue 2. Lyon recevra Sedan, tombeur mercredi de Bordeaux aux tirs au but, tandis que le Paris-SG se rendra à Amiens. Les matches auront lieu les 6 et 7 mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSG réussit à avoir les deux coupes, il me semble que ce serait une premiere en France (c'est pour ça que serait bien qu'ils descendent)

 

Non, je crois que le PSG l'a déjà fait de remporter les 2 coupes. C'était en 98 si ma mémoire est bonne. La dernière année au PSG pour Rai  :'( , Denisot  :'( et Ricardo (heuuuu ! Non lui je m'en fout  ;D) Le PSG avait déjà battu Lens en finale (je sais plus si c'était en coupe de france ou coupe de la ligue, je crois que c'est pour la 2ème). Déjà un présage.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pathétique, je me suis rarement autant fait chié, j'avais l'impression de regarde un match de National de milieu de tableau dont tout le monde se fout et dont le résultat n'a aucune importance... Les jeunes parisiens n'ont absolument rien fait, Arneau et Sankharé n'ont pas été à la hauteur de leur réputation. Pauleta a une fois de plus sauvé Paris et atteste ce que j'ai dis:

Quand Pauleta joue, Paris ne joue pas spécialement mieux mais marque plus de buts, tout simplement !

 

Apres y'a encore ce probleme de gardien, si Le Guen remplace pas Landreau maintenant, et que celui ci continue à jouer comme ça, il est viré à la fin de la saison et Landreau sera mis sur le banc par le successeur de Le Guen. Il n y aucune logique dans ses choix, il dit qu'il y a pas de joueurs indislocable, donc il met Yepes et Pauleta sur le banc et rien de se passe. Il ramene Pauleta qui claque un but par match, donc il a gagné sa place. Landreau a été l'un des grands artisans de la dramatique deuxieme partie de saison du PSG, pourquoi le laisser titulaire ? Alors que Paris a besoin de 10 points d'ici à de la saison, Le Guen continue a faire la sourde oreille et tient à son orgueil d'entraineur. Les parisiens en ont rien à battre des sentiments de Landreau...

 

Donc Lyon-Amiens pour la finale selon moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi J.J Katon. Ce match a été d'un ennuie pas possible ... En deuxième période j'ai juste regarder les 15-20 dernières minutes (bah quoi Dr.House c'était mieux que le match d'hier  ;D) Le PSG c'est qualifier et c'est l'essentiel donc je suis content mais je suis assez déçu de leurs prestations. Ils ont eu la posession de balle mais ne se sont pas montrés très dangereux. Sinon encore une fois Pauleta pour nous sauver comme je l'avais prédi pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez Paris, viendez à la Licorne (stade d'Amiens). Amiens quand ils veulent ils jouent trop bien. L'année dernière 4eme de L2 à 1 point de Caen. Cette saison c'est bof-bof, mais depuis que Fiorese est revenu, Amiens va mieux. Je vais pas trop m'avancer, mais je suis à fond pour Amiens, qui peut faire un résultat. Lyon - Amiens en finale, c'est le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG affrontera Amiens

 

Honnêtement, au niveau actuel de Paris, Amiens peut très bien s'imposer, et puis y'aura Fiorèse en face, et quand on voit ce que Paris c'est pris à cause de lui la saison dernière, on ne demande qu'à le revoir à l'oeuvre !!!

 

Je le cris haut et Fort, je soutient Amiens à 200%  ;)

 

Hamji t'as un supporter de plus  :D

 

Edit JJ: Désolé Ham', je suis pour Paris ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Vous allez connaitre la douleur. Les coups francs de Giresse sont enormes, les frappes de Buengo sont puissantes, l'experience et la haine de la part du PSG vous montrerons le plus fort des Fiorese. Si vous entrez à la licorne, vous vous prendrez une taulée. Fallait pas prêter Mulumbu, car il va rien laisser passer. Les joueurs sont passionnés à Amiens, et non démotivés. La coupe c'est le rêve. Amiens veut prendre sa revanche et gagner la coupe (finale perdue contre Strasbourg en 2001).

 

   Je pense plus à un match chiant et serré, avec une victoire d'Amiens à l'arrache.

 

Blayed tu es dans le camps des gagnants ;D

 

JJ tu es avec moi ou contre moi (mais en tout cas avec Paris c'est pas judicieux  ;D)

 

Edit JJ: Dans ce cas là je suis pour ma ville ^^. Je pense que Amiens va gagner mais t'inquiete pas que je vais pas pleurer si Alonzo prend des buts (je dois traquer mes potes supporters du PSG aussi ^^).

 

Edit Ham' : C'est normal d'être pour sa ville. Et le PSG peut gagner, mais on sait jamais avec eux  :-\

 

PS: Je chambre gentillement, jespere que vous comprendrez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultat de la sanction suite à la banderole de la finale de la coupe de la ligue : Le PSG explusé de la compétition pour la saison 2008/2009. Il ne pourra donc pas défendre son titre.

D'un côté je suis soulagé que le PSG soit pas sanctionné en championnat (dèjà qu'on a pas beaucoup de point alors si ils nous en enlève  :'() et de l'autre je suis un peu dégouté parce qu'au final, c'est les joueurs, le staff...etc qui sont sanctionnés alors qu'ils y sont pour rien. :-\ Les vrais coupables, eux n'ont pas tous été inquiétés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...