Aller au contenu


Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Ahaha !

mdr, l'om s'est mis tout seul dans le caca grâce (?) à Zubar, finalement l'équipe à sortir de sa bétise grâce à Taiwo et à Cheyrou qui a délivrer l'équipe.

Pas de quoi être bien fier, mais au moins l'aventure continue.

 

@ Mσикєу.D : j'aime pas le pastis moi  :D

Et puis heureusement qu'on a toujours le cœur qui bat *joke*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle de match pour Cheyrou et et .... c'est dedaaaans. Cheyrou envoie l'OM en 16èmes de finale.

Le suspens aura duré jusqu'à la fin, j'en connais qui ont le coeur qui bat encore à l'heur qu'il est :D.

 

Blayed, Kain, ils iront quand même su la cannebière boire du pastis histoire de fêter ça ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

On passe quand même !!!

Et l'exploit de l'OM qui parvient à se hisser en 16e de Final de la CDF !!!!

ça ferais un bon titre...

Quand Niang est pas là, on est vraiment à l'arrache, c'est fou comme un seul joueur peut te changer une équipe...Benzema à l'OL, Niang à l'OM, CR7 a ManUTD...

Edit Hamji: Ribéry au Bayern...

Enfin voila, on assure la qualif, j'éviterai au moins d'être la risée pour la rentrée ^^, oufff  :D

Pour Zubar, je lui en veut pas pour une fois, car ces derniers temps, on a beau dire, mais c'était 0 reproches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zubar, je lui en veut pas pour une fois, car ces derniers temps, on a beau dire, mais c'était 0 reproches
En même temps il revient avec une boulette fracassante ^^.

Il se tient à carreau pendant quelques temps et puis là, BOUM, auto goal :D. Dommage que le ballon de plomb est passé sinon il va en prendre. Et c'est quoi cette manie, ça tombe toujours sur lui, c'est toujours lui qui fait les auto-goals :D (Bonnart aussi l'a fait une fois mais il n'a pas pris l'habitude ^^)

 

Enfin l'OM passe c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Demain aura lieu le match que tout le monde attend, entre Paris et Lens au Parc des Princes. Je devais y aller mais finalement je pourrais pas. J'ai écouté les déclarations lensoises durant les derniers jours, notamment celles de Leclerc et j'ai vraiment la haine. 10 mois plus tard, les médias ne parlent toujours pas du ridicule de l'affaire et du manque d'objectivité dans la manière dont ont été vus les faits. Quand Leclerc répond de nouveau que Paris devrait pas jouer la compétition 2 jours avant le match, alors qu'il devrait ignorer tout ça, je me dis qu'on prend le public français pour des cons. Les mecs de 40-50 piges qui vivent dans le milieu depuis 30 ans et qui pleurent pendant 1 an parce que 50 imbéciles ont sortis une blague de mauvais goût, ça commence à me gonfler, faut grandir quoi.

 

Je suis à fond pour Paris pour cette fois et j'espère que le PSG laissera pas aux lensois la possibilité de la ramener, un bon 3-0 ça en calmera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh... je suis supporter de marseille donc allez Lens :)

 

Il mériterait de gagné vis a vis de ce qui c'est passé la saison dernière. j'attends le public parisien au tournant, quel boulet de boulogne serait capable de faire une banderole pour les chambrer ^^

 

le tirage au sort est vraiment méchant de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes abonnés à Auteuil et ils ont entendu parler d'une banderole pour le match de demain. Moi je suis à peu près sur qu'il y en aura une, je pense qu'ils feront pas une débile mais une serieuse comme celle sur les médias dans le match contre Strasbourg. Ca me ferait bien plaisir une banderole...

 

Qu'ils se concentrent sur leur match plutot que de faire chier avec ces bêtises, Paris a déjà bien assez souffert avec ça. L'hypocrisie a ses limites (c'est une bonne affaire de rappeler que les lensois sont les victimes des méchants supporters parisiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de faire payer aux supporters lensois mesuré les déclarations de quelques dirigeants JJ Adu.  :D

Non je plaisante, mais je comprends l'amertume des supporters quand on voit qu'au bout du compte aucune sanction n'a été prise. Et j'ajoute que sanction aurait dut etre faite contre les supporters et non les joueurs donc l'exclusion de Paris de la compétition ne me paraissait pas approprié. Faut rajouter à cela que le déroulement du match avait été cruel pour les lensois avec un penalty suspect sifflé pour Paris dans les arrets de jeu. Donc voilà les ingrédients qui font que la blessure est encore vivace dans le coeur de certains lensois.

Apres sportivement parlant une belle victoire des Sangs et Or serait la meilleure des revanches de cette finale perdue.

Une baderole dans le même esprit de respect que celles qui avait été affichée en soutien de Marseille la derniere fois mettrait un point final à toute cette affaire.

Les déclarations d'avant match de Leclercq, c'est du niveau de Aulas dans ses meilleurs jours.

Donc reconcentrons nous sur le match et ne prenons pas partie pour l'une et l'autre des équipes pour quelques mecs qui sont dans leur monde. Moi je suis supporter lensois acharné donc je supporte Lens mais surement pas parce que je trouve que la banderole était scandaleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1-0 pour Paris à la mi temps.

Pour l'instant Lens ne pose pas trop de problème. Ils ont la possession de balle certes mais ne font rien de bien dangereux pour le moment. Paris marque un but un peu chanceux vu que c'est un CSC mais bon c'est le jeu ^^ Sinon à une minute de la fin de la première période Kezman avait l'occasion de donner une avance confortable au PSG mais non ... Il vendage encore une occasion imanquable ! Vraiment une déception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Lens ne pose pas trop de problème.

 

Lol, Paris pour l'instant, c'est pas ça quoi...

Il laisse trop d'initiative aux Lensois, chose qu'ils pourront regretter au final...

Et puis le but, un CSC, c'est pas vraiment une action construit de bout en bout, surtout que c'est sur un coup de pied de coin donc bon...

Par contre le raté de Kezman...Je me demande encore comment il a pu la mettre à coté !

Il fait le plu dur en éliminant royalement le défenseur, et il loupe le plus simple...Abusé ^^'

Donc voila, pour moi, Paris agit en contre attaque, et ça me plait pas ^^'

mais un match plutôt plaisant !

Et Luyindula est chaud =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne victoire 2-0 pour Paris avec beaucoup de remplaçants et surtout avec la manière. Y'a pas eu de banderoles mais y a eu des insultes ("Leclercq, Leclercq on t'en***e" à la fin du match si j'ai bien compris), c'est regrettable quand même.

 

A noter la petite phase Joga Bonito de Sessegnon qui a d'abord fait un espece de tour de sa jambe avec le ballon au milieu de trois joueurs, puis il a pris le ballon entre ses genou (comme quand on était minot ^^) et il a avancé sur 1 petit mètre comme ça ^^. Stylé ce gars là.

 

Bravo à Paris, en espérant qu'ils évitent Bordeaux au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce sera Bordeaux quoi qu'il en soit pour les demies, reste à voir si ça ce jouera au Parc ou à Bordeaux.

Je pense que les parisiens pourront se rattraper de la correction qu'ils ont pris à Bordeaux.

En coupe, le PSG n'est pas le même tout le monde le sait.

Même dans la zone des relégables en championnat ils vont en finale de la coupe et la gagnent (voir années précédentes).

On verra je pense un beau match entre ces deux formations, surtout si c'est au Parc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon !!!

Ce joueur est vraiment talentueux !!

Y'a pas a dire, il me rappel Essien, en un peu plus technique tout de même, mais dans la puissance, c'est tout lui !!

Sinon, bah belle de Paris quoi !!

Un deuxième but qui cloue un match déjà cloué quoi qu'il arrive xD

Mais Paris est là en coupe, y'a pas à dire !!!

Toujours présent dans le dernier carré ^^'

 

Le prochain Match sera face à Bordeaux, on verra ce que ça va donner, mais quoi qu'il en soit, ça va être un beau match !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh voila victoire du PSG.

Franchement je me faisais pas trop de soucis quant à cette victoire. Non par prétention par rapport à l'équique Lensoise mais parce que Paris en coupe c'est autre chose quoi ^^' Et puis c'était un match particulier, que tout le Parc des Princes attendait donc voila ils se devaient de le gagner et ils l'ont fait. Lens a essayé tout le match, Paris leur a laisser la possession du ballon mais au final Paris gagne 2-0, du vrai jeu à l'italienne !  :P

 

Sinon pour Sessegnon ce mec est vraiment très fort ! Comment il a mis à l'amende trois joueurs Lensois avec une petit Jey Jey Okocha. Luyindula a aussi été très bon, comme très souvent cette saison. Je pense qu'il faut commencer à le faire jouer aussi en championnat parce qu'il peut apporter beaucoup.

 

Donc pour les demi on joue contre Bordeaux bah je cache pas que je ne souhaitais pas les rencontrer avant la finale mais bon ... Sur un match tout est possible, on peut se prendre une branlée comme on peut leur en mettre une, bref c'est très indécis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon faut le naturalisé, c'est gentil le benin mais voila :P

 

Surtout que ce mec peut joué aussi bien milieu def que off ou ailier.

 

Après comme d'hab pas fans de paris (l'équipe) mais Kezman faut le mettre en CFA désolé de dire ca...

 

Luyin rigolo de voir qu'il est porté en éloge alors qu'en septembre tout le monde s'en tappé. Ca change vite les mentalité. Aussi rothen qui a de moins en moins d'apport dans l'équipe. Après leguen a bien fait tourné, ca montre le potentiel de l'équipe (pas de hoarau, maké ou guily)

 

Au final l'équipe manque de foli car a part Sessegnon voila quoi. C'est un peu trop propre et pour ca que le PSG est trop inconstant (comme l'OM) ca enchaine bonne phase puis mauvaise phase.

 

En esperant que ca les brules pas en championnats car il décroche un peu.

 

Au final faut enlever cette coupe de la ligue qui sert a rien j'en démord pas. Surtout que l'année prochaine qui va la diffuser? Canal + ou la TNT serait sur le coup.. génial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lens sorti par Paris ???  Il y a pas grand chose à ajouter car Lens n'a pas vraiment inquiété Paris. Bon un début de match plutot brouillon et un CSC cruel au momment où je croyais que Lens pourrait faire quelque chose (cf sortie de Landreau devant Boukari). Après longue période de domination stérile des Sangs et Or. Bref Sessegnon fait le spectacle, Lyundula un bon match et Kezman est vraiment au fond du trou. J'ai bien aimé les images de France2 qui montrent les joueurs des 2 équipes entrain de rigoler entre eux. Ca sentait le souci d'apaisement mais c'était sympa. En espérant que Lens relève la tête car en ce momment ça va pas fort.

Pas complétement d'accord avec toi Kheops, je pense qu'il faut surtout changer le format de cette coupe car elle donne la part belle aux équipes de L1 avec un tableau tout fait d'avance qui m'énerve!!!

Maintenant une coupe rapide qui permet aux clubs pros d'avoir un accès plutot rapide à l'Europe, je suis pas contre, et ça fait un trophée dans la saison. Maintenant si le format change peut etre permettra t on à des clubs plus petits de gagner quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vois une victoire du PSG déjà pour laver l'affront qu'ils ont subi, mais aussi parcequ'en coupe, bah c'est le PSG quoi.

Surtout que Bordeaux mettra peut-être quelques titulaires au repos pour le championnat, c'est vrai quoi maintenant qu'ils si proches de Lyon ils vont pas lâcher ça pour la coupe.

Cette année est la bonne pour remporter le titre, que ce soit côté Girondin ou Marseillais donc je pense qu'ils favoriseront le championnat pour profiter de la mauvaise phase des Lyonnais, ce qui serait logique..

Le PSG est balèze en coupe et ont soif de vengeance et seront à domicile. Ce qui leur donne plusieurs avantages conséquents pour ce match.

 

En tout cas, c'est la finale avant l'heure ça va être un bon match.

Celui qui gagne je pense gagnera la coupe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pour moi cette demi finale c'est presque une finale au fond, le vainqueur s'attribuera la coupe en finale je pense.

Je vois mal Nice ou Vannes rivaliser avec le PSG (en coupe) ou Bordeaux.

Arrêtons les " normalement " ou conditionnel, affirmons-nous, fans de foot :D.

 

PS: je préfère être en CFA et me contenter de ça mais au moins jouer au foot, que regarder les gringalets sur le terrain se prendre des raclées ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Si Paris ou bordeaux gagne cette coupe, et fini dans les places pour la ligue des champions. Qui récupère la place en UEFA ?

 

Le mieux placé qui n'est pas déjà qualifié, en général le finaliste donc mais Nice joue pour l'UEFA aussi.

Si je ne m'abuse, on a eu Châteauroux en UEFA il y a quelques années  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah on avais des matchs en retard aujourd'hui...

Bah le moins qu'on puisse dire, c'est que les petits on morfler...

 

Concarneau 0-6 Lyon

ça se passe de commentaires, la différence de niveau est on en peut plus claire...

 

Schirein 0-8 Toulouse

Oo

Encore pire... Toulouse, ça joue cette année en tout cas !

 

Sinon, victoire de Lorient face à Tours 2-1

Et y'avais d'autres matchs, mais j'ai zappé ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur pour Concarneau/Lyon de toute façon, je dois dire que je suis dessus quand même pour Concarneau.

J'aurai aimé voir un petit bute de Concarneau mais bon, c'est dans mes rêves...

 

Edit Hamji: Je ne cherche pas la petite bête, mais fait un petit effort, il y a des mots qui occasionnent une incompréhension de ton post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah

Défaite de l'OM, amplement mérité...

Franchement, j'avais carrément de la peine pour l'équipe...

Alors si on enlève Mandanda, Taiwo et Hilton, y'a personne à sauver ce soir, ou presque... on a été absent, on était présent en tant que personnes mais pas en tant que joueurs...

Alors heureusement que c'est un match de coupe, parce que en championnat, la pilule ne serait pas passer, surtout face à Lyon, qui n'as pas été si bon que ça non plus !

Mention spéciale a Benzebut, à Zubar, il revient en forme le bougre, ça lui manquait de pas faire parler de lui je crois :/

Et a Delgado, juste énorme ce soir !

Enfin, un match ou il faudra tirer des enseignements, mais un match à oublier... parce que franchement, c'était pas beau...

Et Lyon tape quand même deux fois les montants, certes ce sont des montants sortants, mais montant quand même...

Et même notre possible égalisation à la dernière seconde n'aurait pas été mérité...

Va falloir remobiliser les troupes pour le déplacement à Sochaux... match qui ne sera pas facile !

Et on attends le diagnostique pour Kone  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise à part la qualification, mention spéciale pour le Grand Delgado ce soir! Il était partout sur le terrain l'argentin, gros travail en attaque, gros travail en défense, il accélère bien le jeu, l'oriente bien.. Bref c'est le gros positif pour ce soir. Sinon j'ai bien aimé aussi Fabio Santos en arrière, il a été assez bon dans l'ensemble, même si c'est pas sa position de prédilection sur le terrain.

Sinon Wiltord, qui aurait pu marqué à la dernière minute du match, ça aurait pu être un sacré clin d'oeil ^^

Enfin bon, beau jeu de la part des lyonnais, qui montent en puissance petit à petit (j'espère) leur vrai niveau.

 

H.S: quelqu'un a vu le but de Beckham ? Parce que là  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...