Aller au contenu

Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila victoire de Lyon et c'est mérité.

Ce soir l'OM a vraiment fait un mauvais match, et ceux sur tous les plans.

Dès la première minute Zubar fait une bourde, tiens ça commencer à faire longtemps ^^'  :P

Benzema marque ça va lui faire du bien au moral de retrouver le chemin des filets.

Le joueur qui s'est démarquer des autres ce soir c'est Delgado !

Au fils des match avec Lyon il devient meilleur et sa complémetarité avec Benzema semble se confirmer.

 

Donc voila meme à 10 contre 11 Lyon n'a pas été vraiment inquièté par l'OM ....

 

@Jo' : Na' pas vu mais vu comment t'en parles je vais courrir aller le voir !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lyon 1-0 au dépend de Marseille. Cela fait plaisir de revoir joué l'OL comme ça quand même. Tout n'est pas parfait car il y avait pas trop la volonté d'enfoncer le clou.

Delgado absolument sublime, il était partout ! Benzema pas très spectaculaire mais efficace. Juninho pu très efficace en coup franc :-\.

 

Je sens que Zubar va encore en prendre plein la tronche, il a pas de chance à chaque fois qu'il y a une boulette de faite c'est lui :D.

Edit Hamji: C'est déjà fait, il a un gnon ^^

Hilton sinon qui sauve la baraque marseillaise tout au long du match, sans lui il y aurait pu y avoir 3-0 facile.

Mandanda très présent même si il a pas eu beaucoup de boulot. Taiwo aussi a été bon en défense.

 

Sinon gros coup de gueule contre les marseillais pour l'expulsion de Keita. Keita se prend un jaune et après Keita reçoit la balle tu as deux marseillais qui viennent titiller le joueur.

Après ça continue jusqu'à ce que Brandao qui jouait attaquant, se retrouve comme par hasard a gauche dans son camp, au moment ou l'om est sur le point de récupérer la balle. Au vue de la densité du milieu de terrain de l'om je me demande bien se que brandao foutait là. Bah il est simplement venu bousculer Keita de façon très abusive. Keita pouvait même plus marcher tranquille. Quand on voit le monstre qu'est Brandao pas étonnant que Keita lui en est collé une ! Ok il a pas à le faire, mais la conduite des marseillais à ce moment du match est simplement pitoyable. Il y a d'autres façon de gagner un match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr....

R3mi tu rigole la ?

C'est la première fois que tu vois ça ?

c'est le geste de Keita qui est absolument pitoyable, la réaction des marseillais est totalement disproportionné, je te l'accorde, mais ça on le voit à chaque fois, donc c'est pas une nouveauté mais le fautif au départ, c'est bien Keita, qui n'as pas à faire ceci, je suis désolé...

Et le prie dans tout ça, c'est que Brandao se prend un carton jaune lui aussi, faudra qu'on m'explique pourquoi, parce jusqu'à présent... j'ai toujours pas compris

 

Tu parle de Lyon qui a bien jouer ce soir, j'espère que tu plaisantes, rien d'extraordinaire, je dirais la même chose que plus haut, on a eut le droit à un excellent Delgado, et encore le mot est faible, après, Benzebut fidèle à lui même, Lloris fais son boulot, et Juninho dans la moyenne, le reste, rien d'impressionnant je trouve, ou alors, la mayonnaise n'as pas pris autant que je l'aurais imaginer, surtout avec l'effectif dont vous disposez et le match absolument horrible que l'OM a fournit ce soir...

 

Après ça continue jusqu'à ce que Brandao qui jouait attaquant, se retrouve comme par hasard a gauche dans son camp, au moment ou l'om est sur le point de récupérer la balle. Au vue de la densité du milieu de terrain de l'om je me demande bien se que brandao foutait là.

 

Il a plus le droit de défendre ?!!

c'est la première fois que tu vois un jouer à vocation offensive redescendre vachement bas .

Bah je vais te citer un exemple rapide, Hoarau... tiens tiens, attaquant aussi non ?

Brandao à aussi été recruté pour ses capacités à enchainer les aller-retour sur le terrain ;)

Donc bon, ça j'en tient même pas compte...

 

Donc voila, c'est tout ce que j'avais à te dire...

Parce que ça chauffait et fallait que ça sorte, rien à faire qu'on est perdu, surtout en CDF, mais quand je vois certains passages de ton post, difficile de résister à la tentation de te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir un peu sur le Keita où je pense qu'il n'y a pas à polémiquer! Il se fait juste prendre aux pièges par tout le côté droit de l'OM. Le deuxième carton jaune est merité! Ensuite pour Brandao, le carton jaune est justifié pour le fait qu'il joue pas le ballon non plus sur ce coup là. Enfin il cherche bien Keita. De toute façon, je pense que le 4ème arbitre était bien placé pour voir l'action ^^

 

Tu parle de Lyon qui a bien jouer ce soir, j'espère que tu plaisantes, rien d'extraordinaire, je dirais la même chose que plus haut, on a eut le droit à un excellent Delgado, et encore le mot est faible, après, Benzebut fidèle à lui même, Lloris fais son boulot, et Juninho dans la moyenne, le reste, rien d'impressionnant je trouve, ou alors, la mayonnaise n'as pas pris autant que je l'aurais imaginer, surtout avec l'effectif dont vous disposez

 

Je t'en citerai 3 qui ont été bon pour moi: Boumsong très bon en défense, Källström bon match sur le côté gauche et également Toulalan qui est dans la continuité. Enfin ce n'est que mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr....

R3mi tu rigole la ?

C'est la première fois que tu vois ça ?

c'est le geste de Keita qui est absolument pitoyable, la réaction des marseillais est totalement disproportionné, je te l'accorde, mais ça on le voit à chaque fois, donc c'est pas une nouveauté mais le fautif au départ, c'est bien Keita, qui n'as pas à faire ceci, je suis désolé...

Et le prie dans tout ça, c'est que Brandao se prend un carton jaune lui aussi, faudra qu'on m'explique pourquoi, parce jusqu'à présent... j'ai toujours pas compris

 

Dès que Keita a eu son carton, il s'est fait chauffer par les joueurs de l'om. Xavier Gravelaine l'a dit lui même. Et je suis sur que toi aussi tu l'a vu, Keita dès son premier carton, les joueurs de l'om ce sont dit vu que Keita commençait a un peu s'énerver qu'ils devraient essayer de le chauffer et ils ont bien réussi. Si tu me contredis l'a dessus regarde le match encore une fois. Après le geste de Keita est impardonnable mais Brandao aurait du avoir pareil, car certes ses gestes n'étaient pas aussi grave que Keita, mais il y a une volonté de chercher Keita pour qu'il tape.

 

Et le prie dans tout ça, c'est que Brandao se prend un carton jaune lui aussi, faudra qu'on m'explique pourquoi, parce jusqu'à présent... j'ai toujours pas compris

 

Brandao a juste aidé a provoqué la bagarre générale en titilant ( pour être polis ) Keita.

 

Il a plus le droit de défendre ?!!

c'est la première fois que tu vois un jouer à vocation offensive redescendre vachement bas .

Bah je vais te citer un exemple rapide, Hoarau... tiens tiens, attaquant aussi non ?

Brandao à aussi été recruté pour ses capacités à enchainer les aller-retour sur le terrain Clin d'oeil

Donc bon, ça j'en tient même pas compte...

 

Euh ouais sauf que généralement l'attaquant axiale va redescendre pour géner les milieux ou les défenseurs qui montent. Là chais pas si tu vois mais il est au niveau de l'ailier quoi donc pour un attaquant ça le fait pas trop normalement... Dans l'axe je veux bien mais pas sur les ailes surtout que l'om à un jeu rapide vers l'avant, donc si l'attaquant part d'une position de milieu gauche voir défenseur gauche il se fait vite attendre en attaque... Bref franchement faut pas nier si Brandao est la bas ce n'est pas pour rien, c'est pour embêter Keita et qu'il soit exclus. Brandao était le joueur parfait pour ça car il est très physique. Tu peux même voir que Keita se déplace pas trop au moment de l'incident et que surtout il n'est pas sollicité, pourtant Brandao le bouscule comme si il était dans la surface. Si il est pas venu pour ça il est venu pourquoi ? Pour défendre ? Bien rugueuse la défense à 40 mètres des buts quand même... Après Ok c'est pas nouveau mais faut que ça s'arrête car cette pratique provoque des gestes violents, et dans un pays comme la france où la ligue se bat tant bien que mal pour arrêter les violences dans les stades que ce soit sur les arbitres où entre joueurs c'est pas possible.

Après on s'étonne de voir de la violence chez les jeunes quand les pros font pareil... Après il y a le côté où les joueurs se prennent des coups car ils sont considéré comme dangereux mais ça c'est normal et complétement dépourvut de mauvaises intentions. Mais le côté je tape pour exclure c'est minable c'est tout. Après il y a pas que l'om qui fait ça !

 

Sinon j'ai jamais dit que le match de lyon était extraordinaire mais au début on a vu un lyon conquérant et ça fait plaisir a voir. Après pour le niveau des joueurs je trouve que la plupart des lyonnais on fait leur match. Il n'y a que pour moi Keita qui je trouve n'était pas assez percutant et efficace en attaque. Sinon Benzema et Delgado ont été très bon, même si Benzema je trouve est trop esseulé ce qui lui permet pas de mettre un peu de spectacle comme l'an dernier dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affolant ce que je peux lire là ^^

Un coup d'épaule qui mérite une sanction identique à une torgnole dans la face, si ça c'est pqs de la mauvaise foie, c'est quoi...

Quand tu me sors que Brandao redescend uniquement pour exclure Keita, c'est effarant...

Je suis pas dans la tête de Brandao, ni des joueurs de l'OM qui on du recevoir des consignes, mais ce que tu dis là, pour moi, ça n'as pas de sens, je peux me tromper, mais c'est totalement dénué de sens...

Et puis comment tu peux prouver que Brandao cherche à amené Keita à lui en coller une sous les yeux de l'arbitre...

bah tu peux pas, ou alors, faudra que tu me dise comment t'as raisonner, ou comment t'as fais

 

Enfin, je pense qu'on arrivera pas à tomber d'accord là dessus, parce que pour moi, ce que tu dis là, n'as aucun sens, sans vouloir être méchant hein, c'est mon point de vue...

Keita ce fait bousculer, ça fait partie du sport (je n'ai rien vu de choquant perso, et ça sans mauvaise foie), Keita en fou une à Brandao, on sort du cadre sportif, donc sanction administrative derrière...

Totalement logique, donc à partir de là...

 

Je reste sur ma position ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout effarant. Si tu as bien suivit le match il y a eu la volonté de la part de l'OM de faire exclure Keita. Keita était dans un moment où il était pu vraiment lucide et dans ce cas là les joueurs en sont très violent généralement... Perso j'ai déjà vu des matchs de L1 où l'entraineur faisait sortir telle joueur car il commençait a perdre les pédales et risquait d'avoir un geste déplacé sur un adversaire. Regarde il y a quelques temps un joueur de nice est pas revenu sur le terrain après la mi-temps car il avait envie de casser des jambes devant... Marseille a joué sur la lucidité de Keita pour le faire exclure. Franchement que fait Brandao a l'aile a marquer un joueur qui ne créer pas de solution de jeu, sachant que l'OM est mené au score à 30 minutes de la fin... En plus Brandao était quand même plus physique que Keita. Donc quand le gars te pousse parce que tu es énervé, et qu'il continue a te pousser alors que tu ne fais pas action de jeu forcément ça énerve. La sanction de Keita est logique, mais c'est quand même aberrant qu'il soit exclus alors que les joueurs de l'OM on chercher l'exclusion... Comme l'a dit Claude Puel après l'exclusion, Keita a été sanctionné pour une faute de son adversaire, par cela il voulait dire que l'arbitre aurait du sanctionné bien avant.. Par exemple quand les 2 joueurs de l'OM (me rapelle pu les noms) ont commencer a chercher Keita. Là un avertissement aurait du être donné afin de calmer les ardeurs de certains joueurs marseillais. Mais je le redis pour moi Brandao quand il est venu marquer Keita est venu dans le but de faire comme ses coéquipiers avant lui. Et c'est Keita seul qui prend tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous polémiquez dans la mesure où les deux joueurs ont reçu la même sanction... Pour moi l'arbitre a bien géré les situations chaudes. Et puis si un joueur était énervé, c'était plus Fabio Santos que Keita à mon avis mais bon...

 

Polémiquez plutôt sur l'erreur (encore) de Zubar qui tue le match, alors que Rodriguez est sur le banc depuis son retour de blessure. En deux tours de CDF Zubar nous élimine à lui tout-seul quoi, un CSC contre Besançon qui nous amène aux tab (et quel csc, il fait limite exprès) et cette passe lamentable, enfin quoi le gars est juste devant lui, il avait trop l'habitude de jouer en blanc et il a cru que c'était un marseillais sûrement...

 

L'autre fait marquant de ce match est la blessure de Koné je pense, car après c'est Ben Arfa qui rentre et qui fait... ben rien. Ah si, j'ai bien apprécié de le voir LUI calmer les joueurs pendant les échauffourées, quand on sait dans quel climat il a joué ce match on peut se dire que c'est bien. Mais c'est tout, il a plus apporté de ballons à Lyon qu'à Marseille.

 

Les deux hommes du match sont pour moi Delgado et Hilton, Delgado tout simplement énorme, et Hilton sans qui Mandanda aurait été bien seul. Bon match de Taïwo aussi, le seul à y être rentré dès le début côté marseillais.

A oui Zubar homme important du match aussi xD.

 

Le duel des gardiens pour moi c'est kif-kif les deux ont fait leur boulot, Mandanda peut-être un peu plus fébrile que Lloris mais faut dire que le but d'entrée ça fait mal.

 

 

Pour l'OM, vivement les retours de Niang, Cana et Rodriguez pour apporter un peu plus de motivation à cette équipe... Tu regardes les tronches de Koné et Zubar t'as l'impression que le seul truc auquel ils pensent c'est leur oreiller (enfin c'est ce que JE pense en voyant leur tête ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas trop la polémique sur Keita non plus. Il est clair que le joueur a pas à perdre les pédales face aux provocations. Quand je vois toutes les amabilités qu'ils se balancent en NBA, je me dis que les joueurs de foot ont pas de mental. Faut pas crier à l'injsutice pour son deuxième jaune car normalement un pain c'est rouge direct il me semble. Après si on veut on peut comparer Brandao à une sorte de Materazzi mais ça change rien au fait. Après qu'on ne dise pas que je cautionne l'attitude de Brandao même si je ne pense pas que son positionement soit voulu pour faire expulser Keita. (je pense qu'à ce momment du match il y a plus important comme égaliser). Je sais bien que c'e pas dans l'esprit sportif de provoquer mais ça fait bien longtemps que les pros l'ont perdu cet esprit...

Bon Lyon a gagné mais ne m'a pas séduit plus que ça mais en même temps seul la victoire est belle. Mais si Lyon gagne en jouant mal face à une faible équipe de l'OM, que fera Lyon contre une équipe à la bonne dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je post dans le topic des sports.

J'ai trouvé que ce match était assez équilibré,malgré un bon nombre de fautes(et un coup de genou dans les dent un)et le fait que ça a failli partir en vrille a un moment.

+1 pour l'équerre qu'a mis Juninho a son coup franc.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 0-3 Bordeaux...

 

Un de moins que la dernière fois :P

Non plus sérieusement, on a eut une première mi-temps plutôt sympathique, des temps forts pour chacune des deux formations !

Notamment la grosse pression imposé par les joueurs du PSG en fin de première période, ou honnêtement, un petit but n'aurait pas été immérité...

Mais il se prenne un but sur l'un des seul grosse occasion et je pense que ça les tue...

Vient ensuite la seconde période... qui elle par contre, n'as pas été aussi jolie à regarder, beaucoup de long ballon, mais surtout beaucoup de déchet dans le jeu des deux formations...

Gourcuff, pas dans le match du tout, petite déception à son sujet, mais je pense qu'il a le droit d'avoir une baisse de régime de temps à autre !

Hoarau, toujours aussi impressionnant, totalement fan de ce joueur !!!

Kezman... aie aie aie, un plus d'un match presque "chaotique", voila que le bougre fais un geste plus que déplacé en jetant sous maillot lors de son remplacement, et la bronca qui va avec...

ET au final, deux but sur deux contres, dont un sompteux d'un certains Diawara, monsieur 5 étoiles ce soir, avec le match parfait !!

Wendel qui rentre et qui marque, coaching gagnant...

Dur dur pour le PSG qui ne méritait pas pareille déconvenue je pense...

Mais pas de panique, supporter de Paris, Dimanche, c'est à notre tours de s'en prendre une belle xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô ville lumière, sent la chaleur, de notre coeur.. :-\

 

Quoi dire, quand on regarde le score on doit se dire direct que le match allait que dans un sens, résultat immérité je trouve.

Bordeaux c'est 3 occaz' 3buts, c'est là qu'on voit la classe des grands !!

Une équipe qui a été solide stratégiquement, contrairement au Psg, ce qui les a mené à la défaite.

Rothen qui arrive à aboutir un centre assez bon seulement à la dernière minute, sur dix centre y'en a que un de valable..

Sessegnon, Chantôme, Pancrate, Kezman.. ils servaient à quoi au juste !!

Et KezmerdeKezwoman euh Kezman qui nous sort des excuses là.. ce qu'il sait pas c'est qu'au caen des loges il va se faire boycoter !!

Je rentre tout juste du Parc là, j'étais en Auteuil et je peux dire que lui c'est fini, il va passer à la trappe.

Le mec il jette un maillot que nous on paye 70 Doll's sur le sol après un match mais merdique.

Il nous rate un truc, j'étais juste en face je voulais le tuer !!

Il rate son match et il proteste, nous on a chanté 90min jusqu'au bout, tu vois un public comme ça chaque semaines et tu oses faire ça !!!! C'est honteux, j'en ai la voix cassé !

La première période Psg méritait au moins un but, après la deuxième ça envoyait des ballons long par ci, ça faisait n'importe quoi par là, trop de râtés !!

Chapeau à landreau qui aime faire ses grigris, les bayes de sombrero là au lieu de tacler Diawara ou encore de bien goaler simplement.

Sahko, super fort à l'image de Diawara, ya rien qui passait.

 

Vannes en finale, Bordeaux c'est comme si ils sont champion lol, allez les Vannais ou Vannois chépa mdr.

 

Une dernière: Bordeaux Bordeaux on t'....leee :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux reprocher quoi à Landreau ?

Ok il a pris des risques, mais sur les trois buts, y'a pas une fois ou je le trouve fautif personnellement...

Alors quand tu lui demande de goaler au lieu de faire des grigris, je trouve ça un peu oser quand même, surtout qu'en ce moment, ils tient la baraque mine de rien !

Sessegnon à pas fait un match dégueulasse, il a été moins percutant qu'à son habitude, mais c'est comme pour Gourcuff, sur une saison, tu peux pas demander à un mec d'être à 100% tout le temps !

Kezman > Dossier classer xD

Non lui, il a déconné, mais après, ça c'est votre problème :P

Entre Villeneuve qui se barre et ça, vous voila bien :/

 

résultat immérité je trouve.

 

Score sévère oui, résultat immérité, je trouve pas ;)

 

et pour ta dernière phrase, sans commentaires xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Blayed mais je suis pas trop d'accord avec toi.

Je sais pas ce que ça donne ave"c les ralentis pour Landreau mais vu des tribunes, sur le but de Diawara j'ai pas trop compris.

Il sort très vite en après il s'arrête sans rien faire, tu sors c'est bien mais fait le à fond sans hésitation.

Et puis sur la tête, d'où j'étais on croirait vraiment qu'il glandouillait, mais bon après j'ai pas vu les ralentis.

Sessegnon il balançait le jeu n'importe comment. A la fin du match il tente une simulation trop cramé, à 3-0 ça sert à quoi, tu veux un carton jaune ou quoi ???.

Kezman > classé effectiement..

Le truc c'est que quand tu vois des joueurs se faire aider par un publique comme ça, d'une ferveur incroyable un nombre de 0 incalculable qu'il y a dans leurs salaires, tu te dis comment oser faire ça !

 

Pour c'est immérité les deux derniers but, les parisiens n'ont pas su mettre le but d'égalisation après ils en prenne 2 derrière sur des contres :-\

L'attaque a déconné, les changements de Leguen étaient incompréhensible, pourquoi sortir Hoarau, super bon de la tête.

Avec tous les coup de pied arrêtés qu'on eu les parisiens, il aurait pu en placer une.

Pancart pourquoi le faire jouer ???

 

C'est dommage pour Paris, tant pis, on verra pour la coupe de France si y'a moyen loul.

 

Et Landreau quand il a fait le sombrero et protection de balle j'étais le premier à crier de joie mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah 3-0 , score qui me va très bien (xD ) mais assez sévère pour le PSG qui ne méritait pas d'en prendre trois .

Côté girondins , beaucoup de satisfactions : Valverde me rassure énormément vu le niveau de Ramé ces dernières semaines , Diawara bah homme du match tout simplement , hyper solide défensivement et en plus il se permet une petite contre-attaque alors qu'il y a 1-0 et qui se termine par un vrai lob d'attaquant , Planus qui revient bien après sa blessure ( ce qui me rend mitigé quand au défenseur à choisir contre l'OM : Henrique ou Planus ) , Jurietti dans un grand soir aussi : une passe décisive et ptet un pénalty , Diarra en patron au milieu , on a retrouvé le Fernando de l'année dernière , Chamakh, qui a beaucoup manqué contre Lille, bon lui aussi , Bellion qui retrouve de plus en plus son efficacité mais qui se blesse et Wendel qui confirme son retour en forme en 2009 .

Quelques déceptions quand même : Placente qui n'a toujours pas fait un match de correct , Gouffran très irrégulier et Jussie invisible ( mais bon comme il n'est motivé qu'un match sur deux c'est bon pour dimanche xD )

 

Côté parisien , il y a eu des bons moments mais un grand manque d'efficacité malgré le bon match d'Armand , Hoarau et Sakho. Par contre Rothen je le trouve pas terrible depuis un moment et Kezman ..... Kezman quoi ! comment il peut louper deux occasions pareilles ! d'abord il ne profite pas de la micro-sieste de Placente et ensuite il vendange un caviar d'Hoarau . . . et dire que  j'avais parié avec des amis supporters du PSG que si Kezman était titulaire , Bordeaux gagnerait facilement  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les gens sont dur avec Kezman. Je soutiens vraiment ce joueur.

Ok sont geste est pas très classe, mais il y avait de quoi être énervé ! Il n'as pas fait un match catastrophique, il a juste était inexistant devant le but. Il rate l'inmanquable, oui ! Mais le sortir juste après, je trouve ça dégueulasse de la par de Le Guen, du coup le joueur se prend les sifflets en pleine gueule. N'oublions pas, que Kezman est un sérial buteur, il n'a fait que 6 mois dans un club très difficile dans un championnat inconnus et compliqué pour les attaquants. Laissons lui le temps, il va marquer, il va revenir. Mais c'est pas en étant contre lui que ça s'accelerera. Il me fait penser à Cissé au temps de l'OM.

 

J'ai aprécié le match, et heureux de la victoire de Bordeaux, équipe qui me plait de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon côté je veux en revenir pour le match PSG / Bordeaux

J'aurai plus imaginé que le Match aurait terminé au tire au bute car dans la première période entre les deux équipes il était à peu près du même niveau. Mais vu qu'a la deuxième période les Bordelais on bien fait courir les Parisiens, les parisiens après étaient bien fatigué, donc les Bordelais en on profité, dommage pour les parisiens qu'y jouaient chez eux. :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kezman se loupe et comme Lyundula remonte dans le coeur des supporters, on connait la nouvelle tête de turc du Parc.

Bon Bordeaux gagne 3-0 et malgré Paris plutot combatif et bien un match maitrisé par les girondins.

Superbe but de Diawara dont Kezman devrait plutot s'inspirer ;D

L'attaquant serbe est un fort caractère et je pense que son geste résulte plus d'une frustration personnelle que d'un désamourd du club.

Après de la à dire que Le Guen le sort à cause de son occasion manquée, je suis sceptique. De une je pense que l'idée du remplacement du joueur était sans doute dans la tête du coach avant cette action. Il s'agit juste d'une coincidence, LeGuen n'étant pas vraiment un sanguin ou du genre à prendre des décisions à chaud (genre je m'appelle Roussey et je sors mes joueurs à la mi-temps).

Donc ne créons pas de nouvelles polémiques inutiles à Paris, ils sont déjà bien assez doués pour se faire leur crise eux-mêmes ;D

 

 

Edit Hamji: Nan je dis pas que Le Guen l'a sortie juste pour ça. Je dit juste que Le Guen aurait du attendre, et ne pas le sortir de suite après l'action et la rage des suportaires (comme le disait Gravelaine).

 

 

 

Edit: Autant pour moi je ne l'avais pas perçu comme ça mais moi-même l'idée m'a effleuré l'esprit donc je me dis que d'autres ont du se faire la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on n' as eu droit a du grand PSG et même a beaucoup de "boulet-time" ;D

Les attk était dénuer de conviction enfin a match a vite oublier de même que les décision de LeGuen que je qualifirait de "contestable"

 

Alors cela nous annonce Bordeaux comme l' éventuel futur champions et ainsi détroner Lyon qui ne brille pas plus que sa

 

Vive le PSG je sais qu'il vont rebondir comme il l'ont toujours fait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Bordeaux ça devient une grande équipe.

Ils sont solides, stratégiques.. Ils on gérés tant bien que mal le match !!

Tant dis que les parisiens se précipitaient, balançaient des ballons à droite à gauche dès la deuxième mi-temps, rataient leurs centre à l'image de Rothen.

Manque de concentration sans doute à cause de la pression de joué à domicile contre les Girondins après avoir pris la féssé chez eux.

Ils n'avaient pas le droit à la défaite, ils avaient faim c'est ce qu'ils disaient avant le match.

Je pense que le coaching de Leguen laisse à désirer sur ce match.

Sortir Hoarau, Kezman sur l'action qu'il rate :-\. Ca fout le moral à zéro surtout quand les supporters en rajoutent un coup ^^'.

Même mentalement, je pense que les parisiens étaient mal préparés et les changements étaient louche.

Rothen titulaire, Pancrate pourquoi il jouait, Kezman titulaire et surtout Makelele même pas sur le terrain.

Quel en ait la raison, il était pas bléssé ce serait mentir de le sous-entendre.

Je pense qu'ils ne voulaient pas une quelconque blessure de Makelele pour le préserver pour le championnat.

Et Giuly, il aurait pu être titulaire et sortir après nan ?

Pour moi, Leguen à raté le coup, son pari ou je ne sais quoi, mais en tout cas le résultat est là et ça pique.

7 but encaissés en deux matchs sans en mettre un seul..

Faudrait qu'il revoit ses "duos" qu'il ne cesse de faire ça ne mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Guingamp qualifié ! C'est super pour le foot breton ça encore. Quel succès pour les clubs bretons en coupe. Vannes en finale de la coupe de la ligue. Guingamp en quart de coupe et Rennes contre Lorient qui s'affrontent... Deux clubs breton en quart donc... Super ! Reste plus que Lyon se qualifie et ce sera parfait ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui Vannes sont les meilleurs :P ! C'est ça d'être Vannetais ^^ !

 

En attendant voici les premiers résultat de cette Coupe De France :

 

Boulogne-sur-Mer 0 - 2 Toulouse

Dijon 1 - 1 Grenoble (2-4 t.a.b)

Guingamp 1 - 0 Le Mans

 

Plus le match de 18h en live :

 

Rodez 0 - 1 Paris SG

(--/9' Traoré)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour le moment le PSG fait match nul.

But rapide de Traoré au bout de 10 petites minutes.

Par la suite le PSG n'a pas vraiment voulu enfoncer le clou, pensant gérer le score.

Eh bah résultat Rhodez marque à la 66e minute. Plusieurs occasions de tuer le match pour Paris mais manque d'efficacité ...

Donc voila prolongations, espèrons juste que ça n'aille pas jusqu'au TAB parce que je le sens pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque pour le PSG... il était tellement en forme en UEFA et Championnat que ca va leur donné un sacré coup derriere la tete (comme marseilles après carquefou)

 

Pour le lotofoot de samedi ne mettait pas le PSG gagnant ^^

 

En tout cas Rodez je suis a moitié content car le president est le meme que Tours.. j'ai pas vu le match mais le guen avait mit les coiffeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben que dire ...

Bravo Rhodez et puis c'est tout.  :)

Ils ont gagné avec la manière et avec deux buts d'écart donc voila ...

Les buts sont loins d'être "raccros" notamment le deuixème qui est très beau.

Donc voila éliminé de la Coupe de France, ça peut faire quelque chose au moral en effet.

Si on veut voir le bon coté des choses on peut se dire que ça fait une Compétition (plutôt secondaire) en moins à gérer pour Paris.

Maintenant faut oublier ça et se concentrer sur Championnat et UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...