Aller au contenu

Kingdom Hearts


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bon et bien moi j'ai une autre date... mais un peu plus interessante qui est celle du 28 Septembre!!!! :D :D :D :D

 

 

Donc voilà, on y est presque, un peu de patience et sa sera bon !! (heureusement que ce n'est pas sortit fin 2006 finalement  ;))

 

Allez vais ptet allez le reserver moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon meilleur pote à la version jap, il c'est arreté a jack sparrow, il devait me le prétté mais il m'a dit.

 

"Ce jeu est une tuerie,comme on en a plus vu depuis crono cross, mieux vaut attendre la version francaise pour pas se spoiler et l'apprécier à 100%"

 

Donc la moi j'attend, mais j'en peux plus, il me faut ma dose de rpg!!! en plus les "sephiroth 13" (c'est juste un délire comment on appele les mecs cagouler) ils sont trop stylé.Par contre apperement faut avoir jouer a la version game boy pour ne rien loupé de l histoire, je trouve ca un peu dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la suite direct du 1 d'ailleurs la dernière scène après le génerique final correspond a celle de début de la version gameboy

ils partnet donc a la recherche du roi mikey et un manoir apparait devant eux, le manoir oblivion

ils y rentrent donc et ils doivent avancer dans le manoir

a chaque étage qu'ils parcourent ils entrent dans un monde(les meme que kh1) et doievnt finir et battre le bosse pour y arriver

mais ils perdent egalement un peu de leur memoire a chaque fois qu'ils avancent et d'autres souvenirs remplacent les souvenirs comme par exemple celui de kairy qui es remplacé par une autre fille (me souviens plus de son nom)

cette fille qui a remplacé kairy dans la memoire de sora a le pouvoir de modifier les souvenirs et elle est manipulé par un groupe (ceux qui s'habillent toujours en noir) et apparement ils ont une place trés importante de le 2 sora arrivera jusqu'aux mechants il les vaincra puis la fille lui rendra sa mémoire mais il perdra ceux du manoir oblivion

rikku lui va egalement se retrouver dans ce manoir

le roi mikey l'aidera a combattre les tenebre qui sont en lui particulièrement ansem qu'il devra combattre a la fin

mais pour réussir a battre ansem il ne devra pas les refouler mais les utiliser!

et a la fn il part avec le roi mikey

voila j'espère vous avoir eclaircie mais je vous conseille vraiment de jouer a ce jeu il est vriament bien le seul defaut que je pourrais lui trouver c'est son système d'ouverture des portes par les cartes qui peut bloquer le jeu betement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya-ha !! Minna !! Vous l'attendiez tous, sa y est le voici le voilà !! KH 2, près à débarquer dans vos chaumières Bon j'ai pas encore pu allez très loin dans le jeu, mais juste le fait de revoir la vidéo de départ sa fait plaisir  ;D

 

 

Allez je vous laisse, faut que j'y aille moi ... (pas devant ma console... en cours xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELOUYAAAAA!!!!!

Trop puissant, en plus la présentation elle est vraiment kiffante, la chanson d'utada, elle passe tres bien meme en anglais, c'est pas comme pour le premier, ou en anglais la chanson etait pas terrible.

 

Bon les deux premiere heres, elles sont space si t'as pas joué à celui sur game boy... ???

Mais des que sora revient, et puis riku trop la classe...les sephiroth 13(l'organisation 13) aussi trop stylé. Le scénario à l'air d etre une dinguerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté le jeu hier...

Tres beau graphisme,manipulation niquel,on appreciera le fait des fusions avc Dingo et Donald pour avoir une 2eme keyblade,la nouvele tenue de Sora qui evolue en fonction de sa puissance et bien sur les nouveaux personnages!On appreciera aussi le fait de revoir Leon (Squall FF8), Selphie,Tilmitt,Vivi,Kairi...rien pour Rikku!

 

Le début du jeu,c'est a dire les 5 premières heures avec Roxas sont terriblement longues et ennuyeuses mais dès que Sora se reveille et repars ds les mondes,le jeu reprends son charme!Personnellement J'en suis ds le monde de Mulan...

J'ai découvert la recette de la keyblade ULTIMA ds le labo ds le 1er monde (celui de ROXAS) mais j'ai oublié de la prendre et je me demande si je peux y retourner...Je serais deçu de recommencer le jeu lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, petit bilan après une 10zaine d'heures de jeux....

 

Que dire, si ce n'est que sa bastonne sévère !!! Que se soit les phases de combats, ou même les phase en Gummi sa déboule de partout !!!

L'idée des fusions en combats est excellent et avec l'utilisation de la deuxième clé, sa bourrine à fond!! Qui, plus est, avec les intéractions du bouton triangle, les combats prennent une autre dimension !!!

 

Pour ce qui est des phases en Gummi, bon certe, c'est toujours Légo Land (mais bon moi, j'ai toujours aimé les légo alors...), mais sa grouille de partout.... et sans ralentissement siouplait !! Qui plus est, il n'est plus nécessaire de passer par les phases Gummi pour aller dans chaque monde, c'est plutôt Bcool ^^

 

De même, chaque monde possède ses propres intéractivités/ mission propre, ce qui donne une grande diversité de jeu, et évite le "je vais dans un monde, je bourrine les sans coeur, je bute le boss et j'me casse..." . Bon certe, dans un sens, c'est toujours sa, mais sa se voit moins au moins ^^

 

L'histoire est bien entortillée, sa fait plaisir, même là, je ne sais plus quoi penser à propos d' Ansem, de l'organisation XIII, du lien Roxas-Sora, même si j'ai ma petite idée la dessus... M'enfin, j'ai qu' a avancer dans l'histoire, j'en saurai plus...

 

Beuh... sinon, c'est vrai que le début est un peu mou... mais c'était comme sa dans le 1... et Roxas à bien la classe quand même ^^ N'empeche que ... Riku!!! Tu me manques !!! :'( :'( :'(  Hum bon bref...Prochaine étape, le colisée !! Reverai je Cloud, toit qui me manque aussi :-* :-* :-* Réponse d'ici peu de temps je pense xD

 

 

Allez je referai un check d'ici peu de temps, une fois que j'aurai avancé dans l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jsuis gentil AURELDOR je te dis deja que ya un passage ou tu joue avec Rikku,le boss final!Ensuite on revoit cloud et bien sur boss caché...Tadam...Séphiroth!Bon jeu

 

edit nejisama: quan vous spoilez vous etes prier demettre en jaune pour ceux qui ne veulent pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du spoil de jeu, tu mérites un bannissement sans fin pour un tel crime!!!!!!!

 

Sinon, Aureldor, ben si t'as joué au premier, si tu suis un peu le debut du jeu, tu comprends tout de suite qui est roxas au moment ou le magicien explique les différents monstres...

 

J'ai découvert la recette de la keyblade ULTIMA ds le labo ds le 1er monde (celui de ROXAS) mais j'ai oublié de la prendre et je me demande si je peux y retourner...Je serais deçu de recommencer le jeu lol!

 

C'est ou ca, j ai regardé partout dans le labo j'ai pas vu ca, j'i du la loupé mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, petit bilan après une 10zaine d'heures de jeux....

 

Que dire, si ce n'est que sa bastonne sévère !!! Que se soit les phases de combats, ou même les phase en Gummi sa déboule de partout !!!

L'idée des fusions en combats est excellent et avec l'utilisation de la deuxième clé, sa bourrine à fond!! Qui, plus est, avec les intéractions du bouton triangle, les combats prennent une autre dimension !!!

 

Dans le monde de mulan les gros chevaux avec leurs lances ils sont balèzes ^^

Pour ce qui est des phases en Gummi, bon certe, c'est toujours Légo Land (mais bon moi, j'ai toujours aimé les légo alors...), mais sa grouille de partout.... et sans ralentissement siouplait !! Qui plus est, il n'est plus nécessaire de passer par les phases Gummi pour aller dans chaque monde, c'est plutôt Bcool ^^

 

C'est vrai que c'est sympa mais tu comprends pax trop ce qui t'arrives quand t'es dans le circuit tu tires tu bouges et tu flippzq quand t'entends l'alarme des hp

 

De même, chaque monde possède ses propres intéractivités/ mission propre, ce qui donne une grande diversité de jeu, et évite le "je vais dans un monde, je bourrine les sans coeur, je bute le boss et j'me casse..." . Bon certe, dans un sens, c'est toujours sa, mais sa se voit moins au moins ^^

 

bah c'était ça dans le 1 aussi non ? chaque monde avait des objectifs bien distincts non ?

 

L'histoire est bien entortillée, sa fait plaisir, même là, je ne sais plus quoi penser à propos d' Ansem, de l'organisation XIII, du lien Roxas-Sora, même si j'ai ma petite idée la dessus... M'enfin, j'ai qu' a avancer dans l'histoire, j'en saurai plus...

 

Bah je dois avouer que ça m'a foutu kes boules vu le temps que j'avais passé à battre ansem et maléfique de les voir réapparaitre même si ce sont des simili quoi. En parlant de ça je suis pas sûr d'avoir bien compris cette histoire de similis ...

Beuh... sinon, c'est vrai que le début est un peu mou... mais c'était comme sa dans le 1... et Roxas à bien la classe quand même

 

Super mou même j'ai trouvé ça super "gnan gnan" c'était d'un lourd .... c'était plat...

 

 

Moi aussi j'aime bien toutes ces commandes réactions même si quand t'es pris dans ton combat tu vois pas forcément ou que au contraire tu appuies et que tu veux pas activer (je pense à la fusion avc mulan qui te bouffe tous tes MP ^^)

 

Sinon j'ai l'impression que les combats sont plus durs au début du jeu que dans le premier ^^

 

Tite question que je me posais, la musique a bien changé pour les combats par rapport au premier ? non ?

 

Sinon un très bon jeu ça fait plaisir d'avoir une telle qualité graphique quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis desolé pour ce que j'ai revelé mais c'est quoi du spoil?

Et comment on ecrit en jaune?

De plus ne vous inquietez pas on peut revenir ds tous les mondes car le jeu est composé de 2 partie : la 1ere partie = arrivée ds un monde

                                    la 2eme partie = retour ds le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une blague Enishi c'est pas grave...enfin c'est grave, mais moi ca me derange pas.

 

Sinon du spoil, c'est quand tu dis a des gens qq chose qu'ils attendent de voir(genre tu racontes la fin du film gladiator à un mec qui vient de louer le dvd pour le regarder). "to spoil" ca veut dire gacher, en gros tu gaches le plaisir de la surprise.

 

Sinon le premier monde il réapparait aussi, la cité du crépuscule ? Parce qu'il a disparu, et j ai loupé trop de trésor la bas, faut dire ca me saoulait grave....

 

Ah oui pour ecire en jaune tu surligne le texte que tu veux, et tu as l option "changer la couleur "au dessus des smile a droite.

 

Sinon je me souvenais pas que le jeu etait aussi dur, j'ai mis expert au début, et les mechant on un bon niveau quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je me suis contenté de "normal" lol!

Ben la jai 16h de jeu,jai fait le colisé,pirates des caraibes,agrabah,le chateau de dysney,la riviere intemporelle...

Je ne suis qu'au niveau 23 je crois!J'ai acquis pas mal d'objet!

Oui tu peux y retrouner plus tard ds la cité du crepuscule ne tkt pas!De toute facon on va encore entendre parler de roxas a mon avis mais c'est vrai que sa ma gaver grave aussi!5h de jeu un peu pour te remmetre ds le bain c'est abusé...perso 1h30 m'aurait suffit!Jai acquis la deuxieme fusion avec donald mais elle est a chier!ON retrouve notre bonne vieille technique TRINITE vous vous souvenez??Hercule nous fait une deprime,j'etais mdr!Sora frime,Donald pense a devenir voleur...Bref c'est le petage de plombs mais c'est bon de jouer a la suite de kingdom...Wahou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a un gros moins dans ce jeu c'est le menu avec les "nouveau" je trouve ça d'un lourd parce que tu te sens obligé d'enlever ce "nouveau" alors que bon savoir que t'as eu un éclat de mithril ça va deux minutes quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui, pas faux, assez chiant dans les menus  :P

Mais bon, j'en suis à 20h de jeu et pas mécontent, franchement.

 

Je trouve la trame scénaristique moins fluide que le premier, et aussi moins prenante. Mais bon, avec Mickey qui arrive, ça donne tout de suite plus d'entrain ^^ Un peu déçu de la bataille contre les 1000 sans-coeurs, j'ai fait ça sans forcer en cinq minutes grâce à la commande réaction "soleil levant". C'est aussi ce que je considère comme un point faible, sa difficulté pas très nette... Mais bon, avec tous les combos, ça se vaut ^^

 

Là, je vais me lancer dans le monde du Roi Lion (j'étais retourné à Twilight Town avant, donc ce monde-ci m'était inaccessible...). Plus de nouvelles bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté pas très net?Mouais ca depend a mon avis si tu est en normal ou expert.

J'ai bien fait de mettre expert parce que franchement, les mechant sont super forts.Meme les simili et sans coeur classique, certains sont redoutable.

 

Bon maintenant j suis l homme aux mille victimes... :) c'est vrai que c'etait assez facile, mais tu venais d'enchainer des cobat assez difficile, et en expert battres un des mec de l organisation avant deux tentatives, les premieres fois faut etre vraiment fort...

 

Ce que j aime bien aussi, c'est qu'on est pas obligé de faire le meme parcours pour tous, par exemple moi j ai tjrs pas fait aladin, alors que j suis au niveau 36, alors que mon pote il doit etre au niveau 25 vers la, et il l'a déja fait...

 

Moi je dis que le GROS moins du jeu, c'est le lockage d'ennemis qui est bien moins bien que dans le 1.

On peut pas changer d'ennemi en lockage, et en mode expert c'est chaud des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu fini, hier soir après "27:36"...

 

Trente heures de jeu, un peu court à mon goût pour cinq ans d'attente...

M'enfin bon, un A-RPG n'est jamais bien long surtout que celui-ci est exceptionnel!

Je vous préviens, à la fin, préparez-vous bien à ne pas à avoir à arrêter...

Parce que vous allez enchaîner les boss les plus puissants les uns à la suite sans pouvoir sauvegarder...

 

Et point noir: pas de sauvegarde possible après avoir fini le jeu...

En clair, ça vous oblige à finir le jeu à 100% pour refaire la fin... ^^"

Et vive le Gummi pour la fin, moi je dis... (enfin vous verrez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...