Aller au contenu

3eme Concours Mangas France + Info Kana


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le voila enfin, avec un peu de retard je suis désolé

Je vais pas vous faire une longue new car tout est expliquer sur la page concerné. Je vous conseil juste de bien la lire et je vous rappel que vous avez 3 semaines .

Pour toutes questions ou problèmes ( je vous donnerais pas les réponse non plus ^^) sa sera soit sur le forum, soit via mail

 

Alors bonne chance à tous en esperant que vous serez parmit les 3 gagnants !!!!

3eme Concours Mangas France: QCM

 

 

Sinon je veux juste faire un petit point quand a la new sur certains sites.

 

Oui nous avons reçu un mail de Kana pour nous demandé d'enlever les

scans. Je rappellerais que Kana n'a pas vraiment de droit sur les scans

japonais et que donc pour nous cela ne change rien. On continuera a

mettre les scans et a faire nos scantrad.

 

Ne vous inquietez pas, Kana n'est pas en position de force. Ils

essaye juste de faire peur. Et vu vos réaction il reussise...je

rappellerais juste que les sites fans ont une part intégrante au

phénoméne manga et japanisation en France. Kana ne va pas s'imposer un

monopole total ( surtout que les autres éditeurs suivront). Je vous

tiendrais au courant mais nous nous laisseront pas faire et on change

rien dans l'immédiat.

Comparé a d'autres sites on ne demande pas de Boycott ou de Flood sur le site de Kana. On attend de voir la suite des choses. Donc ne croyez pas que c'est fini, loin de la meme. Le 305 sortira normalement. Bon week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai ce qui s'est passé avec kana ? mais c'est du n'importe quoi ! ils croient que vous n'êtes pas renseignés sur les licences et que vous allez les écouter ou quoi ? mais n'importe quoi ...

 

Et j'ai lu les questions pas faciles faciles ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aureldor: thanks sister j'ai modifié ;)

 

Mais si Kana peut juste faire peur, pourquoi certains sites retirent leurs scans??

ils ont eu peur  Huh Huh

 

Oui, un mail de Kana sa impressionne ;)

 

Jm'en fous,ce que je traduis c'est glenat xD

 

Le pb dark c'est que si Kana fait ca, les autres vont suivre c'est pour ca que faut pas les laisser faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas embeter mais normalement c'est interdis de diffuser les Chapitre deja licencier (licencier jusqu'a Next generation donc ils ont tous a fais raison c est pas parce que ca sort qu'il viens d etre licencier y a qu a voir les episodes !!!!

 

 

donc Kana a en partie raison

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouvel évènement qui me fait reposter (oula attention les yeux!) Me souviens d'un certain clash avec la Mirage team qui gueulait parce la GF team proposait des dld en allopass, ça a tendance à m'exaspérer ces réactions, là si j'ai bien compris Kana fait chier son monde parce que les fans affluent et n'acceptent plus les dld de scans licenciés, ben j'ai pas envie de me replonger dans mes cours de droits, mais bon on en avait déjà entendu parler en ce qui concerne les  animés, ils sont retirés dès licenciés, il me semble. Enfin bon, le directeur marketing de Kana devrait revoir sa copie, les fans sont pas arrivés à coup de pub fait par Kana mais bien par Internet, donc s'il les mécontente il vont s'en mordre les doigt, je parle des vrais fan, ceux qui, malgré les scans, achètent les manga édités (ce qui n'est pas mon cas), tout ça pour dire, qu'une fois de plus beaucoup de foin pour pas grand chose, j'suis tout a fait d'ac avec l'admin du site, inutile de s'exciter pour l'instant, surtout que les dld ne sont que l'arbre qui cache la foret, les peer to peer seront tjs là...

Donc MF vous avez mon soutien, même si au final j'ai pas l'impressin que Kana soit pas dans son tord..

 

See ya Guys !

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que kan est dans son droit je ne sais pas même si je fais une licence de droit là  :D mais bon passons lol, moi perso j'ai découvert naruto grace à un copain qui les as eu sur le net (les animes) j'ai découvert naruto en septembre 2005, et j'ai tout de suite acheté les mangas, aujourd'hui encore je les achètes mais je suis quand même les trads sur gaara-fr, et je continuerai à les acheter, je fais ça pour toutes mes séries, anime et mangas papier.

  Kana n'ont pas à avoir peur que sa s'arrête moi perso je continuerai toujours d'acheter leur mangas naruto (kyo samurai deeper et d'autres encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'insite pas au floodage de boite mail de Kana mais j'insite a envoyer un message. Ca fait mieux plusieurs message de plusieur gars qu'un seul gars qui flood tout seul.

C'est écoeurant ce qu'ils font, utiliser les scan-trad pour se faire de la pub et les virer ensuite.

Ce qui est plus écoeurant, c'est l'attitude des gars face a ca: ils disent de ne pas se rebeller tout ca pour protéger leur manga a eux qui n'ont pas été licencié. Ca me dégoutte ces égoïstes qui ne pensent qu'a leur pomme et qui n'ont aucun sens de la réflexion: Si Kana réussi a faire ca, les autre leurs emboiteront le pas et feront la même chose. C'est bien connu en pays capitaliste: Un gars fait un truc, si ca marche, les gars qui font le même truc que lui feront la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol khéops,cherche pas à comprendre à mon avis c'est du mytho pur et dur...moi je vois pas l'interêt de les inonder de courrier électronique,traitant majeure partie de flood,ou de boycoter l'édition,ils ont fait une(grosse) erreur...c'est tout.

 

Ik':toujours aussi bavard avec ces septs messages le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...