Kheops Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bon le voila enfin, avec un peu de retard je suis désolé Je vais pas vous faire une longue new car tout est expliquer sur la page concerné. Je vous conseil juste de bien la lire et je vous rappel que vous avez 3 semaines . Pour toutes questions ou problèmes ( je vous donnerais pas les réponse non plus ^^) sa sera soit sur le forum, soit via mail Alors bonne chance à tous en esperant que vous serez parmit les 3 gagnants !!!! 3eme Concours Mangas France: QCM Sinon je veux juste faire un petit point quand a la new sur certains sites. Oui nous avons reçu un mail de Kana pour nous demandé d'enlever les scans. Je rappellerais que Kana n'a pas vraiment de droit sur les scans japonais et que donc pour nous cela ne change rien. On continuera a mettre les scans et a faire nos scantrad. Ne vous inquietez pas, Kana n'est pas en position de force. Ils essaye juste de faire peur. Et vu vos réaction il reussise...je rappellerais juste que les sites fans ont une part intégrante au phénoméne manga et japanisation en France. Kana ne va pas s'imposer un monopole total ( surtout que les autres éditeurs suivront). Je vous tiendrais au courant mais nous nous laisseront pas faire et on change rien dans l'immédiat. Comparé a d'autres sites on ne demande pas de Boycott ou de Flood sur le site de Kana. On attend de voir la suite des choses. Donc ne croyez pas que c'est fini, loin de la meme. Le 305 sortira normalement. Bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 C'est vrai ce qui s'est passé avec kana ? mais c'est du n'importe quoi ! ils croient que vous n'êtes pas renseignés sur les licences et que vous allez les écouter ou quoi ? mais n'importe quoi ... Et j'ai lu les questions pas faciles faciles ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Juste pour te dire brother, tu t'es gouré au niveau des dates de durées du concours... Toi tu mets: Tout d'abord le concours ira du Dimanche 9 Avril au samedi 29 Avril. Mais bon on est déja le 22 alors... voilà y a juste sa à régler^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mais si Kana peut juste faire peur, pourquoi certains sites retirent leurs scans?? ils ont eu peur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Super je fais mon premier concours Et moi j'ai même pas peur de Kana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Jm'en fous,ce que je traduis c'est glenat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 @aureldor: thanks sister j'ai modifié Mais si Kana peut juste faire peur, pourquoi certains sites retirent leurs scans?? ils ont eu peur Huh Huh Oui, un mail de Kana sa impressionne Jm'en fous,ce que je traduis c'est glenat Le pb dark c'est que si Kana fait ca, les autres vont suivre c'est pour ca que faut pas les laisser faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ochibi Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Et tu proposes quoi pour pas se laisser faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 rien lol Y a rien a faire ^^ Ils ont pas de droit je vois pas pourquoi on ferait quelque chose. On attend de voir si ils vont remaillé ou rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Les dernières questions du questionnaires sont relativemment dur ^^ c'est mon premier concours (ne dit on pas que la premiere fois sa fait mal ) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Veux pas embeter mais normalement c'est interdis de diffuser les Chapitre deja licencier (licencier jusqu'a Next generation donc ils ont tous a fais raison c est pas parce que ca sort qu'il viens d etre licencier y a qu a voir les episodes !!!! donc Kana a en partie raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 En effet les questions son assez dur surtout que je connais beaucoup plus Naruto alors que Dgrayman je connais pas du tout donc pour la place du 3em voir la 2em ou 1er c'est mort pour moi S(il y avait un concours que Naruto j'aurais peut-être eu une chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura chan Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je trouve que kana a bien raison et ils sont dans leur droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 En tout cas, en faisant ca, Kana s'est mis énormément de lecteurs à dos, j'en suis certain. Il baisse dans mon estime... Kurokawa ! Quand tu me tiens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 C'est sur qu'a l'heure actuel Kurokawa est le meilleur éditeur et le plus tolérant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marino hatake Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Salut l'équipe moi je vous respecte trop parce que le patron de kana en france c le pere dune de mes amis et il est trop vener et veut tou fer pr vous empecher sa....... bon sinon salu et bonne chance c'est vraiment génial ske vou faites et pour les otr faite bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 nous empecher quoi? Tu as le numéro de portable de ce monsieur que je l'appel lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Mais où sont passés les veloutés ♫ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 T'es un comique darkness!!Tu regardes trop la télé!!Je vais le dire a ta mere attention, lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Futur floodeur en approche ... 3;5 touché , coulé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Voilà un nouvel évènement qui me fait reposter (oula attention les yeux!) Me souviens d'un certain clash avec la Mirage team qui gueulait parce la GF team proposait des dld en allopass, ça a tendance à m'exaspérer ces réactions, là si j'ai bien compris Kana fait chier son monde parce que les fans affluent et n'acceptent plus les dld de scans licenciés, ben j'ai pas envie de me replonger dans mes cours de droits, mais bon on en avait déjà entendu parler en ce qui concerne les animés, ils sont retirés dès licenciés, il me semble. Enfin bon, le directeur marketing de Kana devrait revoir sa copie, les fans sont pas arrivés à coup de pub fait par Kana mais bien par Internet, donc s'il les mécontente il vont s'en mordre les doigt, je parle des vrais fan, ceux qui, malgré les scans, achètent les manga édités (ce qui n'est pas mon cas), tout ça pour dire, qu'une fois de plus beaucoup de foin pour pas grand chose, j'suis tout a fait d'ac avec l'admin du site, inutile de s'exciter pour l'instant, surtout que les dld ne sont que l'arbre qui cache la foret, les peer to peer seront tjs là... Donc MF vous avez mon soutien, même si au final j'ai pas l'impressin que Kana soit pas dans son tord.. See ya Guys ! Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 J'espere qu'ils vont pas avoir les droits d'enlever les scans!!Vu la tournure de l'animé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkeeevviiinnnn Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 peut-être que kan est dans son droit je ne sais pas même si je fais une licence de droit là mais bon passons lol, moi perso j'ai découvert naruto grace à un copain qui les as eu sur le net (les animes) j'ai découvert naruto en septembre 2005, et j'ai tout de suite acheté les mangas, aujourd'hui encore je les achètes mais je suis quand même les trads sur gaara-fr, et je continuerai à les acheter, je fais ça pour toutes mes séries, anime et mangas papier. Kana n'ont pas à avoir peur que sa s'arrête moi perso je continuerai toujours d'acheter leur mangas naruto (kyo samurai deeper et d'autres encore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kubira Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi, je n'insite pas au floodage de boite mail de Kana mais j'insite a envoyer un message. Ca fait mieux plusieurs message de plusieur gars qu'un seul gars qui flood tout seul. C'est écoeurant ce qu'ils font, utiliser les scan-trad pour se faire de la pub et les virer ensuite. Ce qui est plus écoeurant, c'est l'attitude des gars face a ca: ils disent de ne pas se rebeller tout ca pour protéger leur manga a eux qui n'ont pas été licencié. Ca me dégoutte ces égoïstes qui ne pensent qu'a leur pomme et qui n'ont aucun sens de la réflexion: Si Kana réussi a faire ca, les autre leurs emboiteront le pas et feront la même chose. C'est bien connu en pays capitaliste: Un gars fait un truc, si ca marche, les gars qui font le même truc que lui feront la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 lol khéops,cherche pas à comprendre à mon avis c'est du mytho pur et dur...moi je vois pas l'interêt de les inonder de courrier électronique,traitant majeure partie de flood,ou de boycoter l'édition,ils ont fait une(grosse) erreur...c'est tout. Ik':toujours aussi bavard avec ces septs messages le mec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts