Aller au contenu

3eme Concours Mangas France + Info Kana


Kheops
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Il n'y aura surement jamais 100% de juste...On n'aime pas forcément tous les mangas..Je préférais l'autre moi aussi surtout qu'il y avait beaucoup plus de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kheops a reussit à faire un groupe qui regroupe plusieurs manga, donc faire un concours sur manga france impliquait forcement un questionnaire sur l'ensemble des mangas (mais il y a quand meme une majorité de naruto).

Et puis y'a quand meme des cadeaux en jeu, si vous voulez gagner faut vous ouvrir aux autres mangas.

 

Et faites vous à cette idée car le groupe s'agrandit chaque semaine... donc le prochain QCM contiendra surement le double de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Surement mais j'espere que vous ne comptez pas faire un QCM avec 100 mangas meme si ya 100 mangas dans le groupe mangas-france, lol!!Je trouve que c'est bien que le groupe mangas-france s'agrandisse, mais faut pas exagérer^^En plus, vu le nombre de personnes qui participent, je pense que meme si vous faites 3000 QCM, ce sera toujours les mêmes qui gagneront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas forcément, ce sera SUREMENT PAS les même qui gagnerons(on est kan même plus de 2000 a participé)!

tous le monde peut gagné, il n'y a qu'a lire les mangas d'avance, surtout que l'on reçoit bcp de temps.

 

j'ai une question:

Est-ce que pour certain mangas il faut avoir lu les scans pour répondre au QCM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la la la la tout ce que je déteste est dans ta phrase, djibsi.

Primo, une phrase commence par une majuscule (Bon ça on s'en fout un peu) et fini par un point (ça aussi, mais quand c'est une question, ayez au moins l'obligence de mettre un point d'interrogation bordel).

Secondo, PAS DE LANGAGE SMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HORRIBLE.

Et Terzo, les questions de ce genre commencent à faire chier. Déja, on a  l'impression que tu t'es inscrit seulement pour poser cette question de daube, en plus on se sent "agressé" à cause de la formulation de ta phrase et puis laisse le temps aux organisateurs de comptabiliser, merde.

 

Voila, j'espere que tu auras compris le message, parce que là ça faisait un peu (Beaucoup) noob.. 

 

edit rhavin:bon ben ça au moins, c'est dit... y a pas à y revenir. T'es prevenu djibsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 gagnant ont été contacter via mail, j'attend leur réponse..

 

Un est suspect ( multi compte), si d'ici samedi 1 ou plusieur ne pas répondu. je devrais alors contacter le 4em et ainsi de suite jusqu'a avoir 3 gagnant qui existe et qui vont sur le boite mail pr qu'il me dise ce qu'il veule en lot...

 

ce qui explique que les résultat mette du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, on dirait que je n'ai pas gagné moi non plus... :(

 

 

Sinon, je voudrais réagir sur le fait que Kana refuse de voir les scans de Naruto sur votre site. Je comprend très bien que vous puissiez être en colère contre eux, mais il est normal pour un éditeur de ne pas vouloir voir ses mangas sur tous les sites car certains (je ne pense pas que ce soit le cas des membres de ce forum) préfèrent regarder les scans plutôt que de les acheter, du coup certains mangas ne se vendent pas bien et leur éditeur sont obliger d'arrêter la publication de ce manga (je prend comme exemple Jojo's Bizarre Adventure même si dans ce cas, c'est plutôt la faute des mecs qui préfèrent lire les mangas sur place au lieu de les acheter...). Je préfère être honnête et avouer que j'aime les scans (il faut avouer que j'ai découvert de bon manga gràce au scan :) ) mais si un jour on devait arrêter les scans, je ne me plaindrais pas.

 

Sinon, certains pour répondre à Kana ont balancé des insultes:

 

"Il y avait eu récemment une polémique à propos du scantrad de Naruto. Kana, qui édite le manga en France, a demandé aux équipes concernées de mettre fin à leur travail sur Naruto. Il est tout à fait légitime pour un éditeur d'être embarrassé par ces traductions illégales et d'en demander l'arrêt. Mais quelques drôles, gonflés qu'on leur accordât tant d'importance, ont répondu par une lettre d'insultes et de menaces, dans une langue nouvelle proche du français par le sens mais éloignée par l'orthographe. On ne louera jamais trop ces chevaliers de la bêtise et du bon sens. Il semble qu'en voulant défendre leurs droits, ils n'aient fait que les entacher."

source:  http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=263

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remédié en partie au pb des gens qui télécharge sans acheter le manga une fois sortie ...

(je ne dit pas qu'il vont ensuite acheter le manga mais certains le ferons par intérets)

 

C'est de faire des scans moins parfait !

 

C'est des fois mieux fait que la version Kana donc les "Leechs" ne vont pas s'empécher de les garder lol !

Maintenant c'est un sacrifice à faire pour les vrai fans !

 

Une version ou l'on peut comprendre les sens du manga et appèrcevoir les actions suffit largement.

Les différente versions actuel sont des fois si bien faites, que l'on pourrait les impirmer pour en faire des beaux format papier !

 

Merci bcp les trad-teams pour votre boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le plus souvent (voir tout le temps 9_9 ) les scans sont mieux traduits que les mangas papiers des éditeurs et c'est pour cette raison que certains n'achètent pas les mangas mais préfèrent plutot lire les scans... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oups mince j'ai posté au sujet des résultat des concours dans un autre topic ( je ne trouvais plus celui-ci !) .

Bon donc plus qu'a attandre que les autres ne repondent pas , et ce sera moi le gagnant ( bien qu'il faillent que de nombreuse persone ne répondent pas a ce moment la ^^ !).

Pour kana je me demande s'il on licensié la next gen sinon il n'on ( théoriquement !) pas le droit d'interdire si ? ( remarque le scan trad est pas plus légale m'enfin bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops esque kana t'a remailer ?

j'aimerai que tu nous tiene au courant car meme si c'est pour nous fair peur ( meme pas peur naaaaaa)

sa serait bien d'avoir des info...

mais bon j'aimerai bien savoir se qu'il vont fair car si il ferme le site ou pourra continuer sur des forum hehehe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...